Sujet: RME ❝ Was it a dream? ❞ Sam 28 Juil - 22:43
FEAT. AMBER HEARD
Riley Mila EVERDEEN
24 ans → Née à Big Creek (Belize) le 22/10/1988 → uc célibataire → bisexuelle → membre des REBELS ou ALL STARS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Riley se lasse très vite des choses, tout comme des personnes. Certains la considèrent simplement comme une lunatique, une enfant pourrie gâtée. C'est faux, elle ne l'a jamais été. Gâtée oui, pourrie non. Elle s'attache aux choses aussi rapidement qu'elle ne s'en lasse et s'en détache sans un regard en arrière. Le tennis, le softball, le cheerleading, la batterie, la peinture, Liam, Deliah, des exemples parmi tant d'autres. Des choses, des passions, des personnes pour qui elle aurait donné sa vie et qu'elle a ensuite lâché sans jamais le regretter, éprouver le besoin de les revoir. Elle a cette capacité à ne jamais manquer de quoi ou qui que ce soit, trouvant toujours quelque chose de nouveau pour combler un vide laissé la veille. Il ne lui faut pas d'élément déclencheur, d'une dispute ou une barrière qui s'oppose à elle, ça lui vient généralement sur un coup de tête et une fois sa décision prise, elle ne revient pas dessus. uc.
Well... It's my story...
« Tu as toujours adoré le tennis Riley. Réfléchis bien à ce que tu risques de perdre. » Elle ne cherchait pas à lui faire la morale, simplement à lui faire prendre la bonne décision, une décision qu'elle ne regretterait pas dés demain. « J'ai rien à perdre. Je déteste ça aujourd'hui, je ne veux plus voir une seule raquette. » Le ton de Riley était ferme, sa décision irrévocable. Ivy n'avait pas manqué sa victoire écrasante cette après-midi, sa volonté d'être meilleure, bien meilleure que les autres. Lorsqu'elle lui avait annoncé vouloir abandonner totalement, Ivy était tombée de haut, persuadée que quelque chose s'était passé dans les vestiaires. Sa fille aimait le tennis depuis toujours, en faisant une priorité dans sa vie. Rien. La semaine dernière, Riley avait réalisé que ce n'était plus ce à quoi elle désirait consacrer la plupart de son temps libre, elle avait attendu une belle victoire pour tirer sa révérence, une bonne fois pour toute. « Je me suis inscrite au softball, j'ai mon premier entrainement dans une heure, tu peux me déposer? » Le softball, sport qu'elle n'avait jamais mentionné, jamais suivi. Son père avait accepté de l'inscrire, avait acheté ses tenues le matin même, ce qui expliquait qu'elle soit déjà prête. Comme toujours, Ivy se sentait mise à l'écart des décisions de sa fille, déjà approuvée par son père, mais elle ne le mentionnait pas. Bien que Riley n'aie jamais été attirée par le softball auparavant, elle ne mit pourtant que quelques mois pour briller. Sa motivation l'aidait à surmonter toutes les difficultés qui s'imposaient à elle, lui attirant par la même occasion la haine de certaines filles de l'équipe. Bien que nouvelle, elle était meilleure que la moitié du groupe, c'était un fait. Elle ne cherchait jamais à s'en vanter, encore moins à s'excuser : elle jouait en équipe mais savourait la victoire de manière personnelle.
Maxim attrapait le bras de Riley, l'empêchant ainsi de sortir dans cette tenue. « Arrêté ça Riley ! T'as vu ta tête? J'ai perdu ma mère, mon père est une épave, tu penses que j'ai aussi besoin de te perdre? » Riley le dévisageait en silence. Maxim ne comprenait rien, mais elle ne lui en voulait pas. Le sens des responsabilités, ça n'avait jamais été son fort et les choses n'avaient pas changées au décès d'Ivy. Riley avait pris sur elle pour devenir quelqu'un d'un peu moins égoïste et je m'en-foutiste histoire de ne pas voir sa famille crever de faim. « Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai aussi perdu ma mère et mon père ! Je me débrouille pour que tu continues d'avoir quelque chose à manger quand tu rentres de cours, cours que tu ne pourrais même pas payer si je n'étais pas là! Réveille toi Max, on a pas d'autres choix. Tu ferais d'ailleurs bien de te trouver un petit truc aussi, je pourrai pas toujours assumer pour nous trois. » il était certes deux ans plus jeune qu'elle, mais Riley ne pouvait pas assumer une famille à son jeune âge, pas sans y sacrifier sa propre vie, ce qu'elle refusait de faire. Jusqu'ici, elle prenait sur elle, mais Maxim la connaissait assez pour savoir que cela ne durerait pas, raison pour laquelle dés le lendemain, il se mit à la recherche d'un emploi. Leur vie de rêve s'était envolée, emportée du jour au lendemain. Fini le basketball, les cours de photographies, les restaurants trois fois par semaine. Le cancer. Il avait emporté sa mère en trois semaines, sans qu'ils ne puissent y faire quoi que ce soit. La rapidité à laquelle s'était passé ces derniers mois n'avait pas laisser le temps à la jeune femme d'admettre que sa vie s'écroulait. Son père, lui, l'avait remarqué et se laissait vivre, plongé dans une dépression dont elle ne voulait même pas essayé de le sortir. Riley continuait ses cours de théâtre et bossait en parallèle dans un bar branché de la ville. Max trouvait qu'elle valait mieux, elle savait que c'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle portait des tenues sexy qui lui apportait de nombreux pourboires, mais personne ne la touchait. Elle dormait peu, mais elle et Max continuaient leurs études et avaient de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Ça aurait pu être pire comme situation, bien pire.
Le monde se dérobait sous ses pieds, sans qu'elle n'aie quoi que ce soit à quoi se raccrocher. Et puis cette épaule, celle de Maxim qui l'aide à garder son équilibre avant de la glisser dans la voiture. « Tu es plus belle que jamais Riley, vraiment. » Lui lançait-il ironiquement. Elle n'avait pas la force de lui répondre. Lorsqu'elle ré-ouvrait les yeux, c'était pour prendre une bonne respiration, essayer de ne pas se noyer. Riley mit quelques minutes à comprendre que Max tait toujours là et lui tenait la tête sous l'eau. Elle ne se noyait pas, il lui maintenait la tête sous la douche froide. Petit à petit, elle reprenait ses esprits, assez pour le repousser et attraper un essuie qu'elle s'écrasait sur le visage. Riley se laissait glisser jusqu'à atteindre le sol, cherchant un nouveau souffle qu'elle avait perdu quelques minutes plus tôt en plongeant dans cet océan. « C'est la dernière fois. Je te dois tout ce qu'on a aujourd'hui, mais j'vais pas être ton sauveur à vie. La prochaine fois j'te laisse là. » Un sourire se dessinait sur ses lèvres, lui demandant un effort considérable. Pas aussi grand que celui qu'elle réunissait pour lui répondre dans une phrase correcte, alors que les mots se mélangeaient dans son esprit. « Rien demandé. Laisse moi vivre un peu Max, pour changer. » Elle avait tout fait pour lui et n'attendait pas de merci en retour, si elle avait fait ces sacrifices, c'est simplement qu'elle tenait à ce que son frère aie un bel avenir devant lui. Celui qui se dessinait lorsqu'iIvy était encore de ce monde. « Te laisser vivre? Crois le ou non, c'est ce que j'essaye de faire, pendant que tu concentres tout tes efforts pour crever! » Il n'avait pas vu venir le jour ou tout avait basculé, celui ou la drogue et toutes ces saloperies étaient devenues bien plus importantes que sa famille ou le sport. « T'as cinq minutes pour paraître potable, ton manager est en bas. Pas une minute de plus. » Elle voulu protester, mais déjà la porte claquait derrière elle. Elle était plus seule que jamais et savait ce qui l'attendait en bas. Après avoir démêlé ses cheveux avec soin, elle effaçait les traces de maquillage qui avait coulé le long de ses joues. Elle enfilait un jeans et un t-shirt ample. C'était le maximum qu'elle puisse faire pour paraître bien dans l'immédiat.
Riley prit soin de descendre les marches une à une, ce qui lui demandait un tel effort que sa seule envie était de se laisser tomber là et ne plus bouger. Tant bien que mal, elle rejoignait pourtant la table de la salle à manger, prenant place en face de Cooper. « Je n'sais pas qui t’entraînes là dedans, encore moins quoi. » La demoiselle levait les yeux vers lui sans pour autant broncher. « L'avant première est dans une semaine, on a pas envie de voir la nouvelle version de Lohan. Tu as été époustouflante Riley ! Tu te rends compte que la seule chose qui va être retenue par les médias c'est ton état et non ta performance? Tu creuses ta tombe, combien de producteurs vont vouloir bosser avec toi après ces scandales à répétitions ? » Aucun. Elle s'en moquait, le cinéma c'était déjà terminé pour elle. Elle avait fait des études dans ce but, s'était juré de réussir un jour et maintenant qu'elle avait vu l'envers du décor, elle tenait à quitter ce monde au plus vite. « Tu vas rester clean cette semaine et les deux semaines de promos qui nous attendent ensuite. Tu vas épater la galerie, sourire et être la femme la plus heureuse qu'il soit. Ma carrière est aussi en jeu si tu en doutes encore. Ensuite, tu fais c'que tu veux de ta vie, j'en ai plus rien à faire, je n'existe plus. Mais ces trois semaines, tu me les dois! » Levant les yeux au ciel, Riley se levait de table pour se servir un verre d'eau qui lui était vital, là. Revenant à table, elle observait Cooper avant de lui adresser un sourire radieux, ironique, si du moins elle arrivait à donner ce rendu. Riley le maudissait. Elle prit soin de prendre le même ton qu'il venait d'employé avec elle, menaçant. « Tu sais quoi Cooper? Tu vas lever ton cul de cette chaise, parce qu'il se trouve que là, tu es chez moi. Tu vas sortir et affronter les médias pour moi, leur dire que je vais bien et trouver l'excuse que tu veux pour que cette histoire passe inaperçue. Dans le pire des cas, je leur expliquerai à quel point il est facile de tomber dans une profonde dépression suite au harcèlement de son manager. » Sourire vainqueur, elle bu une nouvelle gorgée d'eau avant de se lever de table. Il avait profiter une bonne dizaine de fois des nuits qu'elle lui offrait, elle n'aurait pas beaucoup de mal à se faire entendre raison sur sa version. « Ta femme serait surement ravie de voir notre petit film personnel... » concluait-elle avec un nouveau sourire, passant derrière lui pour glisser ses mains contre son torse. « Arrange cette histoire et je serai parfaite pour les trois semaines à venir. » C'était une promesse. Déposant un baiser dans son cou pour conclure ce petit manège, elle quittait la pièce pour rejoindre sa chambre. Ce petit manège lui avait demandé autant d'énergie que si elle n'avait joué un match, n'étant toujours pas en forme. Au passage, elle demandait à son frère de raccompagner son manager à la sortie, avant de s'écrouler dans son lit. Riley n'avait même aucun intérêt à être parfaite dans les semaines qui allaient suivre, si ce n'était - peut-être -, les chèques qui allaient en découler.
« Promets le moi. » Se mordillant la lèvre inférieure, Riley lui fit un simple signe positif de la tête avant de prendre à nouveau possession de ses lèvres. Si elle en était capable, le monde serait sur pause à cet instant précis, sans doute pour l'éternité. « Je suis sérieux, je veux que tu me le promettes Riley. C'est fini tout ça. » Sans pour autant se montrer menaçant, Liam tenait son visage entre ses mains et la fixait. Il n'abandonnerait pas. « Pourquoi tu veux que je te promette quelque chose que tu n'es toi même pas capable de faire? » finissait-elle par lui demander, sur un ton amusé. Liam prenait cette conversation de manière beaucoup plus sérieuse, mais rien ne pouvait la faire descendre de ce nuage. « Je te le jure, j'arrête également. C'est fini. » Elle le regardait un instant, suspicieuse. Ses doutes s'envolaient rapidement, elle avait confiance en lui, plus qu'en personne. « Je te le jure. Je t'ai toi, ça me suffit... » Elle scenallait d'un baiser ce nouvel accord qui, elle le savait, n'allait pas être facile à tenir. Plus de drogues, jamais. Combien de temps allait-elle tenir avant de ressentir un manque qui l’étoufferait, la mettrait dans un état second, état qui la conduirait à rompre cette promesse. Le temps qu'il faudrait. Elle lui avait fait cette promesse et ne la trahirait pas, parce qu'elle était une personne qui tenait parole.
« Je te promets de réaliser chaque voeu que contient cette liste si j'en ai le pouvoir. On a toute la vie devant nous pour les réaliser... Maintenant laisse moi voir ça. » Son regard était amusé et suppliant à la fois, Riley savait que Liam n'y résistait pas bien longtemps. L'attirant sur ses genoux, elle se laissait faire, ne refusant jamais un moment dans ses bras. Cela faisait trois mois qu'elle avait arrêté toutes ces conneries, elle n'avait plus rien touché et cet amour la comblait chaque jour, lui suffisait pour ne pas replonger. Riley ne se souvenait pas avoir un jour été aussi heureuse. « J'ai quelque chose à te dire mais avant promets moi de ne pas m'en vouloir, de ne pas hurler, d'accord? » La jeune femme se contentait de l'embrasser en guise de réponse. Elle était incapable de lui en vouloir de toute façon, même s'il commençait à l’inquiéter avec cet air sérieux. « On a pas toute la vie devant nous... J'ai un an, peut-être un peu plus si mon nouveau traitement fonctionne. J'ai un cancer Riley. » Ses mots s'abattaient sur elle comme un énorme coup de massue. Elle sentait ses muscles la lâcher, sa gorge se nouer et cette envie d'hurler jusqu'à ne plus avoir de voix. Il la connaissait. Devant son silence, Liam reprenait la parole puisqu'il était le seul à en être capable à cet instant précis. « Je ne veux pas t'imposer ça, tu as déjà du passer par là, je refuse pas que ça recommence. Tu mérites une fin heureuse Riley... Je n'ai jamais pensé que je pourrais tomber amoureux, vivre ça une fois avant de partir, tu m'as déjà donné beaucoup, plus que ce que je n'attendais de la vie. Je ne t'en ai pas parlé en pensant que tu te lasserais plus vite que ça, je ne voulais pas gâcher mes chances de te garder mais c'est égoïste... » Le simple fait de lui faire perdre des mois de sa vie à ses côtés était égoïste, parce qu'un jour, il ne serait plus là. Ce temps là, c'est du temps qu'elle perdait à trouver l'homme de sa vie, c'était des moments auxquels elle s'accrochait et qui finirait par disparaître. Toujours silencieuse, Riley prenait sur elle pour écouter et non hurler. Elle mourrait pourtant d'envie de le faire, de le faire taire avec ces conneries, mais elle n'en avait pas la force. Après un moment, elle finissait pourtant par se redresser, quittant ainsi ses jambes. Liam semblait soulagé qu'elle aie enfin une réaction, qu'elle connecte toutes ces informations et quitte la pièce. « Ne me regarde surtout pas comme ça. Je t'interdis de me regarder Liam ! Pas avec ce regard d'adieu. Qu'est ce que tu pensais? Que tu allais juste m'annoncer que tu avais un cancer, que j'allais prendre mes jambes à mon cou et oublier ces derniers mois? » C'était pourtant ce qui la ferait le moins souffrir. Rien ne pouvait lui faire plus de mal que lui la quittant, volontairement. Il ne le comprenait pas, ne voyait pas les choses comme elle et ça la décevait, pas assez pour qu'elle ne quitte la pièce cependant. « Donne moi cette liste. » Elle se forçait à sourire, lui attrapant des mains sans attendre son accord. Liam venait de le dire lui même, il n'avait pas toute une vie devant lui, raison de plus pour commencer dés aujourd'hui toutes ces folies.
« Calme toi bébé. Dis moi ce qui se passe. Peu importe ce que c'est, je peux tout entendre, je suis là... » Tout n'allait pas bien. Quelqu'un prenait soin de détruire son monde dés que celui-ci semblait paisible, qu'elle reprenait gout à la vie. Il y avait eut l'annonce du cancer de Liam et maintenant, ça. A croire que Riley était destinée à le perdre. « Non Liam. Tu es là maintenant mais dans une minute, tu vas partir en courant et je refuse de te perdre, tu comptes plus que tout, le reste n'a aucune importance pour moi. » Avant même de cracher le morceau, Riley tenait à ce que ça s’imprime correctement dans son esprit. Il l'observait à présent inquiet et insistant, attendant qu'elle se décide à parler. « J'ai fait un malaise ce matin, Dell m'a conduit aux urgences. Je suis enceinte... » Ce n'était qu'une petite part de la révélation, mais le simple fait de le dire la soulageait. « Riley... C'est... je ne serai pas là pour vous. » Riley mit directement un doigt devant sa bouche, ses yeux suppliants pour qu'il n'ajoute pas un seul mot. C'était inutile qu'il se prenne la tête, qu'il cherche une solution, il n'y en avait pas, pas quand on avait tous les éléments. « Liam, je suis de 7 mois. Ils disent que c'est un déni de grossesse... La gynécologue est sure d'elle. 7 mois. » Autrement dit, cela ne les concernait pas, ça la concernait elle et elle seule. Elle ne connaissait Liam que depuis cinq mois, ce bébé ne pouvait être que celui de Noah. Noah qui était dans le même état qu'elle à l'époque, qu'est ce qu'elle offrait comme avenir à cette petite fille? Deux parents drogués, était-elle au moins en bonne santé? Leurs conneries l'avaient peut-être tuée à petit feu sans même qu'elle ne réalise sa présence. Liam digérait ses informations en silence, gardant ce calme légendaire qui le caractérisait, tout en serrant les mains de Riley dans les siennes. « Tu comptes en parler au père? Si c'est ce qu'il y a de mieux pour vous, je ne t'en voudrai pas Ever... Je rêve de te dire qu'on a pas besoin de lui, que je serai là pour vous deux mais tu sais comme moi que je ne le serai bientôt plus. » Retourner voir Noah? Certainement pas. La jeune femme s'installait sur ses jambes pour écouter les battements de son coeur, c'était la seule chose qui la calmait lorsqu'il lui rappelait qu'il n'était pas éternel. « Il est en prison. Et... je n'veux pas du bébé... C'est trop fatiguant pour toi, il nous reste peu de temps tous les deux, je veux profiter de chaque seconde. Je n'veux pas perdre ce temps à élever un bébé qui n'a de toute façon aucun avenir devant lui en restant avec moi. » Riley savait qu'elle pouvait un jour regretter ce choix, toujours est-il qu'elle n'était pas prête à être mère dans deux mois. Elle avait sacrifié beaucoup de temps pour son père et son frère depuis le décès de sa mère mais depuis qu'elle était avec Liam, tout ça avait changé. il était hors de question qu'elle sacrifie à nouveau tout pour quelqu'un d'autres, surtout pas maintenant qu'elle savait qu'elle allait perdre Liam tôt ou tard. « N'abandonne surtout pas pour moi. Tu le dis toi même, il nous reste peu de temps... quand je ne serai plus là, tu auras tout perdu. » Pas tout, elle aura gagner ces derniers bons moments avec lui, ça valait plus que e reste. « Je n'veux pas du bébé. Ce n'est pas que toi, je serai une mère horrible et s'il y a une chance qu'elle aie un bel avenir, je vais la saisir, fin de l'histoire Liam. » Sa décision était prise et pour une fois, elle n'avait pas besoin de le consulter. Elle lui laissait toujours son mot à dire sur tout, mais là il s'agissait de son avenir, de l'avenir de cette petite fille qui serait bien mieux loin d'elle. Et puis, il n'était pas le père, son avis ne comptait pas vraiment.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je fais partie des meubles maintenant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Parait-il. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
ALADIAH & ELIAS
❝ just say yes ❞
« Je rentre à l'appartement. Je veux qu'on me transmette le dossier Shengelia au plus vite. Et dites leur bien que si quelqu'un d'autre obtient ce contrat, ils peuvent commencer à vider les bureaux. » Sourire radieux, Aladiah attrapait son laptop ainsi que ses dossiers avant de se diriger vers l'ascenseur qui la conduirait au parking. C'était sadique, mais elle aimait tellement jouer de son autorité et voir à quel point ils manquaient tous de confiance en eux. Depuis le retour d'Elias, elle tentait maladroitement de se concentrer sur le boulot, mais rien n'y faisait, la jeune femme ne pensait qu'à eux, à ce qu'ils pourraient être si elle ne faisait ne fus-ce qu'un pas vers lui. Allie craignait toujours autant de le perdre mais s’obstiner à le rejeter ne les mènerait nul part, surtout qu'il commençait à la poursuivre jusque dans ses rêves qui semblaient plus vrais les uns que les autres. Bien qu'elle tenait absolument à être celle qu permettrait à ce jeune talent de faire son entrée en NBA, elle devait rentrer chez elle et se vider l'esprit avant de devenir folle au bureau. Un peu de confiance en ses employés, après tout c'était le moment idéal pour tester leurs compétences, même si celles-ci n'avaient pas été des plus brillantes durant son hospitalisation. Il n'empêche que si ceux-ci passaient à côté de ce dossier là, les choses iraient mal à son retour mais pour l'instant elle refusait d'y penser et se dirigeait vers l'ascenseur qui la mènerait au parking. En quelques secondes, elle prenait le volant de sa voiture et dix minutes plus tard, Aladiah faisait son entrée dans son appartement qui par chance était vide. La jeune femme avait bien deviné qu'Elias serait au bureau vu l'heure, mais sait-on jamais, n'étant jamais à la maison de la journée, elle ignorait totalement s'il prenait parfois le temps de rentrer ou non.
Elle pris le temps de manger un petit bout tout en claquant ses doigts sur le meuble de cuisine un à un de façon on ne peut plus agaçante, une chance qu'elle soit seule à nouveau. Allie n'arrivait pas à prendre une décision et voulait absolument que celle-ci soit prise avant qu'il ne rentre à l'appartement. Elle se devait de leur donné une chance ou de le laisser partir, mais cette situation d'attente ne pouvait plus durer, les choses devenaient de plus en plus étranges entre eux. Entre ses rêves, ses envies et ses pensées, c'était assez compliqué de le regarder et d'y voir son meilleur ami & non son petit ami, au fond c'était peut-être parce qu'il n'était plus totalement l'un sans être forcément l'autre. Après une bonne douche, ses idées étaient bien plus claires et son stress commençait déjà à monter alors qu'il allait encore mettre plus d'une heure à rentrer. La jeune femme envisageait un instant de se rendre à son bureau pour être certaine de ne pas changer d'avis entre temps, puisqu'à chaque seconde qui passait elle paniquait un peu plus sur la façon dont elle était censée s'y prendre. Elle commençait par attraper son téléphone en espérant que comme toujours, sa gouvernante répondrait présente. Bingo. « Louisa, je sais que c'est ton jour de congé, mais tu me rendrais un énorme service si tu nous préparais un petit diner pour ce soir! Je dois parler à Eli et j'aimerais que ce ne soit pas autour d'un fiasco... » Et Dieu savait à quel point Aladiah était une catastrophe aux fourneaux. La jeune femme avait toujours eut quelqu'un à son service pour lui préparer ses repas, forcément ça n'aidait pas à vouloir faire le moindre effort et le peu de fois ou elle avait essayé suffisait à lui faire renoncer définitivement à ses "talents" de chef. « Ne vous en faites pas, je sais ce qu'il vous faut mademoiselle Aladiah. » Satisfaite, Allie roulait malgré tout des yeux, un petit sourire aux lèvres en lui soufflant un merci avant de lâcher le combiné. Louisa devait être une des seule personne qu'elle autorisait à la tutoyer et elle ne s'y résolvait jamais, considérant cela comme un manque de respect. Elle avait le mérite d'être bien élevée mais cela faisait toujours sourire Allie. soit, mission accomplie, d'une minute à l'autre, elle serait là pour préparer un petit diner parfait et le tout sans poser de questions, puisque dans sa bonne éducation, on lui avait également appris à ne pas être curieuse. Aladiah consacrait ce temps à trouver la bonne tenue, qui ne ferait pas trop sérieuse, diner en amoureux ni trop décontractée. Elle finissait par opter pour une robe cintrée qui s'arrêtait au dessus de ses genoux, simple et parfaite pour ne pas en "faire de trop". Étant en talons toute la journée, elle restait en revanche à pieds nus comme chaque jour dés qu'elle se retrouvait à l'appartement. Ses cheveux étaient bouclés et ses yeux légèrement maquillés, bien qu'elle hésitait encore une fois à tout retirer pur se contenter d'une queue de cheval. Il ne s’agissait pas d'un premier rendez-vous, d'une personne à impressionner mais d'Eli, qui la connaissait par coeur... et qui trouverait sans doute qu'elle en faisait un peu trop. En revenant au salon, elle découvrait la table dressée et Louisa avec un sourire fière qui la désignait. « C'est parfait! » Faux, quelque chose clochait mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. « Pas de bougies, c'est trop ! Beaucoup trop. » Il était là le détail qui la chiffonnait. Soufflant sur celles-ci, elle s'empressait de les jeter à la cuisine avant d'afficher un sourire satisfait : maintenant c'était parfait. Elle refusait d'en faire de trop, puisqu'elle n'avait aucune certitude sur l’échappée de cette soirée.
Observant l'heure, elle remerciait une dernière fois Louisa avant de la laisser s'échapper, tout juste quelques secondes avant que son possible ex meilleur ami ne franchisse l'appartement. La jeune femme prenait le temps de respirer une bonne fois, ne sachant même pas comment elle était censé l'accueillir puisqu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de répéter cette partie, ça l'aurait pourtant bien aidée. « Tu as passé une bonne journée? » finissait-elle par demander en priant que ce soit le cas, elle tenait à l'avoir de bonne humeur, si possible. « J'ai demandé à Louisa de nous faire à souper, j'aimerais te parler... » Finissait-elle par admettre avant qu'il ne pose de question sur la table ou encore sa tenue, puisqu'elle l'accueillait généralement de manière très sexy, dans des vêtements de sports. « Enfin je te laisse le temps de poser tes affaires quand même! » Ajoutait-elle nerveusement, tout en se mordillant la lèvres inférieure. La jeune femme s'en voulait réellement de paniquer à ce point devant lui, alors qu'il n'y avait personne avec qui elle se sentait mieux.
Le code règlement:
→ Auto-validation
Dernière édition par Riley M. Everdeen le Mar 31 Juil - 13:57, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RME ❝ Was it a dream? ❞ Sam 28 Juil - 22:43
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RME ❝ Was it a dream? ❞ Sam 28 Juil - 22:47