-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

F*** me I'm famous → Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 19:43

FEAT. JAMIE CAMPBELL BOWER
Tobias James Søren Remény VANDERBILT

23 ans → Né à East Hampton le 15/12/1989 → Directeur du Night's Rose (cabaret/galerie d'art)
célibataire → homosexuel → membre des Artists.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Tobias est différent, rien que par son look. Un homme blond aux cheveux suffisamment longs pour les accrocher, ce n'est pas des plus courant dans les rues de la Grosse Pomme. Un visage aux traits quelque peu efféminés, longs et fins, des yeux clairs et pleins d'étoiles, emprunts d'une joie de vivre inattaquable, un sourire charmeur, tels sont les caractéristiques du visage de Tobias. Ses lointaines origines hollandaises transparaissent dans ses cheveux blonds qui semblent tout le temps savamment en désordre.
Du point de vue vestimentaire, il n'est pas le stéréotype que les médias se font du jeune homme gay : certes il aime être bien habillé, mais il n'est pas extravagant. Et on devine difficilement son orientation sexuelle à ses habits. De toute façon, il n'est pas du genre à apprécier être remarqué pour son extravagance.
Concernant les tatouages, piercing et compagnie, Tobias n'en a qu'un seul et il n'en fera aucun autre : il s'agit du prénom Ethel, inscrit en hébreux sur son biceps droit. Vous avez envie de savoir de qui il s'agit ? Il vous faudra attendre plus bas, l'histoire de Tobias !! Il a la manie de regarder ce tatouage sous toutes les coutures, chaque matin. Avant de serrer dans ses bras la personne qui porte ce prénom. Sinon, dans les petites manies bizarres, Tobias mange ses céréales avec une fourchette, met du ketchup dans tous ses plats - même la salade, c'est pour dire ! -, il ne peut s'empêcher d'esquisser quelques pas de danse dès qu'il entend de la musique, il fait une heure de guitare tous les soirs, écoute Muse et Queen lorsqu'il se rend à la Night's Rose et boit un whisky tous les jeudis avec ses copains devant une pizza et The Big Bang Theory. Mais si vous le répétez, il niera. L'orgueil, tout de même !


★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Tobias, ce sont deux personnes : celle qu'il laisse voir et celle qu'il est. Avec tes yeux, tu ne verras pas plus qu'un garçon timide, discret, réservé et rêveur, un brin dans les nuages. Et directeur de la Night's Rose. Mais Tobias, ce n'est pas vraiment cette image du premier de classe utopiste. Le fils Vanderbilt est ambitieux, entrepreneur, passionné, orgueilleux, possessif. Et toujours directeur de la Night's Rose, cela va de soi. Il est du genre à donner des ordres et à ne pas se laisser impressionner par les fortes têtes. Et puis, en plus, il y a le côté artiste de Tobias : élevé dans une famille d'artistes, son goût pour les arts s'est développé très vite. Il est devenu très solitaire et lorsqu'il peint, il s'isole totalement, pendant des heures. Et finit la soirée dans son cabaret, entouré de plusieurs centaines de fêtards. Mais sa passion pour la peinture et la musique, il ne la partage avec personne, sauf avec Ethel qui suit des cours de piano. La Night's Rose, c'est donc un résumé de ses passions : de la musique et des tableaux, puisqu'il s'agit d'un cabaret ainsi que d'une galerie d'art. La Night's Rose, c'est l'impétuosité de sa jeunesse, sa peur d'un avenir si commun, ses espoirs d'une vie à mille lieues de l'actuelle... La Night's Rose, c'est l'incarnation de Tobias.


Well... It's my story...


Vous voyez l’immense maison au coin de Queen Elizabeth Lane ? Celle avec les pignons violets et les volets de même couleur ? Celle dont le jardin cache une immense piscine qui miroite au soleil et une pelouse parfaite pour accueillir les grandes réceptions estivales des Hamptons ? Celle d’où s’échappent souvent des cris de colère et d’indignation ? Celle dont les propriétaires sont connus tant pour leur fastueuses soirées que pour leurs frasques ? C’est la maison des Vanderbilt, la demeure de villégiature des parents de Tobias. Né à l’hôpital de East Hampton pendant l’hiver 1989, ce petit blondinet a grandi entre la villa estivale chic et luxueuses et le duplex de Manhattan. Vous l’aurez compris, Tobias fait parti de cet autre univers où gravitent les plus grosses fortunes de New-York, cette élite de l’Upper East Side au compte bancaire si follement outrageant. Ses parents, Jane et Alec Vanderbilt descendent des colons hollandais installés à New-York, au XIXe siècle. Ils descendent de ceux qui ont construit une immense fortune dans la sueur et le travail, génération après génération.

Ne cherchez pas à comprendre, grandir dans cette élite, c’est un peu comme grandir sur une autre planète. Bien sûr, il y a Gossip Girl pour en donner une idée, mais c’est tellement plus complexe… La vie de Tobias, c’est la villa estivale des Hamptons et l’immense appartement terrasse de l’Upper East Side. Ils sont les deux penchants de sa personnalité, tout comme les deux parties de la Night’s Rose. Et c’est entre ces deux endroits que Tobias a grandi, entre deux parents qui se détestent un peu plus chaque jour qui passe, qui se trompent chaque heure que Dieu fait, qui détruisent leurs enfants un peu plus à chaque battement de cœur. Tobias fait partie d’une fratrie de quatre enfants, trois garçons et une fille. Deuxième de la fratrie, il n’a jamais eu aucun problème pour trouver sa place dans cette famille peu commune. L’aîné de vingt-cinq ans – Alexander - est aujourd’hui l’héritier de l’entreprise familiale, une immense boîte d’investissement construite avec fierté par les Vanderbilt. Après Tobias, il y a les jumeaux de dix-neuf ans - Eleïn et Erik – tous deux en droit, à UCLA et le petit dernier de seize ans – Jackson – bien entendu scolarisé dans le lycée le plus cher de la ville.

L’enfance et l’adolescence de Tobias a été des plus classique, souvent ponctuée par les crises de ses parents, les soirées mondaines, les réceptions très chics. Il a passé son adolescence dans le lycée que fréquente aujourd’hui Jackson, s’y est fait des amis. Et puis lors de sa dernière année, ses parents l’ont changé de lycée : il est parti faire sa terminale à Dunedin, une des villes de Nouvelle-Zélande où vivent son oncle et sa tante paternels. Au début, personne n’a pu expliquer ce départ soudain. Eleïn et Erik restèrent muets à l’école. Et puis, un jour d’octobre, la vérité a fini par exploser : une femme des bas quartiers, prostituée de son état, avoua au pire journal de ragots de la ville avoir passé la nuit avec Tobias Vanderbilt. Si encore ce n’avait été que cela, elle aurait condamnée pour avoir couché avec un mineur et les Vanderbilt auraient étouffé l’affaire avec de gros billets. Oui mais cette femme s’avéra porter l’enfant du fils tant chéri de la célèbre famille. Une honte, le déshonneur, pour ces gens ! Ils eurent beau la prier d’avorter contre des sommes exorbitantes et indécentes, elle n’en fit rien. Elle accoucha neuf mois plus tard, tandis que Tobias purgeait sa peine en Nouvelle-Zélande et donna naissance à une petite fille, prénommée Ethel, en raison de ses origines hébraïques. Les Vanderbilt lui proposèrent d’acheter une maison, de la loger, de lui permettre une meilleure vie. Rien n’y fit.

A la rentrée à la fac, Tobias rentra enfin aux Etats-Unis, pour intégrer Columbia. Il revint avec dans ses bagages, de nombreuses aquarelles des splendides paysages qui avaient accompagné sa solitude d’une année. Parfois, il avait dessiné des visages d’enfant, imaginant à quoi la petite Ethel pouvait ressembler, puisqu’il ne reçut aucune photo de son bébé. La jeune mère fit enregistrer Ethel sous le nom de son père, pour lui assurer un lien avec cette si riche famille. Et lorsque Tobias revint à New-York, il se mit en quête de sa fille, bien décidé, malgré ses dix-neuf ans, à l’élever. Il n’avait pas besoin de faire des études ! Il n’en avait pas envie ! Il avait beau être très jeune, il n’avait qu’une envie, celle d’élever cette petite. Une tragédie vint précipiter les choses : la mère de l’enfant, Sarah, trouva la mort lors d’une altercation avec un proxénète et Ethel fut remise à la famille Vanderbilt. Jane et Alex hésitèrent avant de l’apprendre à leur fils : la placer en foyer ? Le laisser l’élever ? L’envoyer en Nouvelle-Zélande chez l’oncle et la tante Vanderbilt ? Ils voulurent voir la réaction de Tobias face à une photo d’Ethel. Ils ne furent pas déçus et, malgré la jeunesse et l’inexpérience de leur fils, Jane et Alec s’accordèrent – pour la première fois – sur leur décision : Tobias allait élever l’enfant. Sans pour autant quitter le nid familial, afin que ses parents lui filent un coup de main. Ils installèrent donc le jeune papa et sa fille dans l’appartement sous le leur, qu’ils achetèrent à son intention, faisant aménager un accès entre les deux. C’est là qu’au printemps 2008, alors qu'Ethel a deux ans, qu'ils s'installent tous deux. Tobias décide de suivre par alternance les cours de Columbia, pour préparer une licence d'histoire de l'art et cherche en parallèle une galerie pour ses aquarelles. Le 15 décembre 2009, pour ses vingt ans, ses parents lui offrent la Night's Rose : un cabaret en ruines dont il doit refaire toute la décoration, aux frais de ses parents. Les plans d'agencement séduisent ses parents, qui lui allèguent une immense somme d'argent pour tout refaire et transformer cet endroit en un magnifique cabaret où il accrochera ses aquarelles, pour ensuite recevoir les peintures d'autres jeunes artistes new-yorkais qu'il s'efforce de faire découvrir au public qui vient chez lui.

Mais si cette vie semble idyllique, les querelles familiales déchirent les Vanderbilt. Après des années à se pourrir la vie, Jane et Alec ont décidé de divorcer, pour vivre leurs amours cachées au grand jour. Mais l'immense fortune des Vanderbilt et des Van Meer - la famille de Jane, pose problème. Pour une fois, tous deux ont décidé de faire les choses bien : aucun de leurs enfants ne souffrira de cette séparation. En tout cas, ils ne se retrouveront pas à devoir choisir, ou bien à voir leurs parents s'entre déchirer. Et ils assurent à Tobias l'argent promis pour faire monter son cabaret et payer ses danseurs et serveurs. Le couple conserve l'appartement de l'Upper East Side et la maison des Hamptons : Jane part s'installer dans la demeure estivale, se ressourcer auprès d'un groupe d'amies qui l'accompagne ; Alec reste à Manhattan, pour son travail et veiller au bon fonctionnement du divorce.

Aujourd'hui, le divorce est dans une impasse et la tension grimpe. Mais Tobias est sur son petit nuage : Ethel, à présent âgée de six ans, est une enfant merveilleuse qui le surprend chaque jour. Parfois, elle est même plus mature que son père de vingt-trois ans. Et tous les soirs, elle fait l'ouverture de la Night's Rose aux côtés de Tobias, vêtue d'une robe de princesse. C'est un peu la mascotte du cabaret et les habitués l'appellent par son prénom.

Vous vous posez peut-être une question, concernant l'orientation sexuelle de Tobias, sachant qu'il a eu un enfant, avec - logiquement - une femme. En fait, il n'a plus fait l'amour pendant un an et à Dunedin, en Nouvelle-Zélande, a rencontré un homme extraordinaire : Pahooka. Il lui a fait découvrir la vie d'une autre façon et a été l'instigateur et l'inspiration pour ses aquarelles sur la splendide île de l'Océanie. Il a été son premier amant. Et en rentrant à New-York, Tobias a réessayé avec un homme, pour savoir. Et il a compris qu'à présent, ce sont les hommes qui l'attirent. Il aime bien flirter avec une femme, mais jamais il n'irait plus loin. Il est à 100% homosexuel et Ethel a bien compris que si il faut qu'une personne entre dans leur vie à tous les deux, ce sera un homme.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ladybird, 18 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Forumactif.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → Journalière : c'est les vacances !
★Personnage inventé ou scénario ? → PI.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Tobias J. Vanderbilt le Lun 30 Juil - 14:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 19:52

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche F*** me I'm famous → Tobias 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 19:53

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche F*** me I'm famous → Tobias 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 19:58

Welcome ! F*** me I'm famous → Tobias 682346 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 19:59

Bienvenue à toi Johanna's lover Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 20:13

Merci à tous, mes canards I love you
Duncan, c'est qui Johanna ? F*** me I'm famous → Tobias 100585
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

F*** me I'm famous → Tobias 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : F*** me I'm famous → Tobias Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 20:14

Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 20:30

Bienvenue parmi nous F*** me I'm famous → Tobias 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 20:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 20:55

Tobias J. Vanderbilt a écrit:
Merci à tous, mes canards I love you
Duncan, c'est qui Johanna ? F*** me I'm famous → Tobias 100585

Un personnage d'un film dans lequel Jamie a joué et dont il est follement amoureux (Sweeney Todd) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 21:10

Guetta F*** me I'm famous → Tobias 818636
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 21:19

bienvenue parmi nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptySam 28 Juil - 21:42

Jamie F*** me I'm famous → Tobias 57717 Excellent choix d'avatar I love you

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin F*** me I'm famous → Tobias 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 1:02

Merci à tous Very Happy
Quel accueil !! F*** me I'm famous → Tobias 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 1:07

Bienvenue à toi ! bounce

dès que tu es validé, je te proposerais bien un lien...bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 1:41

Merci à toi, Lucas Wink
Je me dépêche de la finir, alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 14:56

bienvenue parmi nous F*** me I'm famous → Tobias 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 18:19

Merci Ondine Very Happy
haha, j'ai découvert hier Love you like a love song, de Selena Gomez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 18:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 18:32

Merci à toi, Aleksandra Very Happy
ta célébrité est superbe ! Et quelle bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyDim 29 Juil - 18:40

Oh, merchi, voilà quelqu'un qui sait reconnaître les jolies choses. F*** me I'm famous → Tobias 813673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias EmptyLun 30 Juil - 5:56


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
F*** me I'm famous → Tobias 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


F*** me I'm famous → Tobias Empty
MessageSujet: Re: F*** me I'm famous → Tobias F*** me I'm famous → Tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas

F*** me I'm famous → Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-