Sujet: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Mer 1 Aoû - 23:24
FEAT. ZAYN MALIK
Kellun Nathan Westwood
19 ans → Né à San Diego le 29/04/1993 → Métiers ► Je travaille avec mon père dans son magasin de livre qui ressemble plus à une grosse bibliothèque. Étude ► Je suis étudiant en musique. célibataire → hétérosexuel → membre des ARTISTS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → On va faire comme si je me regardais dans un miroir. Je suis un homme, cela on le savait déjà et non, je n'ai pas besoin de m'expliquer pour que je puisse vous dire ce qui se cache dans mes pantalons. Je suis grand et ma mère ne sait pas de qui je tiens ma grandeur parce que chez moi, mes parents ne sont pas grands. Je les dépasse de deux têtes si vous voyez ce que je veux dire, mais je me fou bien un peu de là grandeur de mes parents parce que je les adore. J'ai un teint de peau qui se tient dans le foncer et dans le pâle. Je vais y aller plus facile, mon teint de peau est mulâtre. J'ai les yeux foncé, mais durent la saison d'été, ils changent de couleur pour devenir vert foncé. J'aurai... aimé avoir mes yeux comme ça depuis ma naissance, mais finalement, cela n'a pas été un choix valide parce que mes parents ont les yeux bruns. J'ai les cheveux foncé, cela on peut enlever ce détail sur la liste des caractéristiques parce que non seulement j'aime mes cheveux, mais je ne me serai jamais vu avec les cheveux pâles. Il y a beaucoup de mec qui se mettre les cheveux blonds et ils sont la peau foncée. J'aime mieux rester naturelle que de me faire rire de moi, même si j'ai l'habitude de faire le con. J'ai un style bien à moi et cela tourne vers le style urbain et de planche à roulette. Je suis tatouer sur mon avant-bras droit et surtout ma poitrine. Des tatouages que j'ai faits faire lorsque je suis arrivé à New York et dessiné par ma propre personne.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mon caractère est ce qui me représente le plus. J'aime beaucoup me démarquer grâce à cela et surtout sur mon côté positif. J'adore voir les gens rire, les voir sourires, les voir de bonne humeur et cela me rend de bonne humeur aussi. Je n'ai jamais été capable d'être méchant avec les autres et je suis habituée de voir des gens qui se fâchent pour aucune raison sur le dos des personnes innocentes et qui non rien fait. Cela n'est pas mon genre parce qu'on ne m'a jamais appris à avoir un côté négatif. J'ai de petit défaut, mais cela ne fait pas mal à personne. Lorsqu'on me demande d'aider quelqu'un, je vais le faire en donnant tout mon temps libre pour cette personne. J'adore aider les gens parce que donner un coup de main, cela apporte de bonne manière. Ce qui me rend unique aussi ce sont bien mes défauts, mais aussi je trouve que je ressemble à trop de gens lorsque je suis curieux. Je veux toujours savoir ce que les gens cache comme caractère et pour ma part, c'est ça mon plus grand défaut. Ma curiosité m'a souvent apporté dans des endroits que je regrette, mais surtout que mes parents n'étaient pas fièrent de moi. J’ai appris de mes erreurs, mais disons qu’avec mon dynamiste, je déplace beaucoup d’aire, mais je ne regrette rien du tout de mon enfance et de mon adolescence que je suis encore avant d’arriver à mes vingt ans.
Well... It's my story...
Je m’appelle Kellun Nathan Westwood, je suis âgé de 19 ans et je suis un américain. Je suis originaire de San Diego en Californie et je suis étudiant dans une Université de New York en musique. Voici ce que les gens désire savoir lorsqu’ont leurs demandent un résumé de nous pour échapper à de longues minutes. Par contre, c’est quand même important de savoir l’histoire des autres lorsqu’on veut absolument les connaitre. Ma mère m’a toujours dit que les souvenirs sont les histoires du passé. Oui, c’est assez évident, mais il faut lire la phrase correctement pour comprendre ce qu’elle cache. Plusieurs disent que la roue tourne et ne va jamais arrêté de tournée parce que c’est cycle de la vie. Je me sens comme si j’étais un philosophe, mais c’est la pure vérité. Mon père avait tendance à nous parler comme ça parce qu’il est un écrivain assez reconnu en Amérique du Nord. Il a commencé à se faire connaître en Europe et en Océanie et surtout parce qu’il a une imagination qui sort de l’ordinaire. Pour ma part, je ne serais pas capable d’écrire un livre de mille pages parce que je n’ai pas une assez grande imagination. Cela serait comme si mes parents m’aurai tout donné à la naissance à part de l’imagination de mon père. J’étais intriguer et surtout que je voulais savoir qu’elle était son secret. Vous savez lorsqu’on est jeune, on veut absolument tout savoir parce qu’on le sait que nos parents sont des personnes très intelligente et s’était bien ce qui se passait dans ma tête. Je voyais mes parents comme les personnes les plus brillantes au monde, mais à en juger par plusieurs conneries de mon père qui faisait beaucoup rire ma mère et ma mère qui pouvais ressembler à une vrai blonde quand elle est dans son mode qu’elle ne connait rien ou qu’elle ne se rappel plus de certaine chose et moi j’étais là. Je les regardais et je me posais beaucoup de question et s’était normal parce que je n’étais encore qu’un simple gamin qui aimait jouer avec ses tortues ninjas.
Il y a bien des choses qui me font rire aujourd’hui et surtout lorsque mes parents ont tout gardé dans des boîtes en carton parce que cela leurs est venu à l’esprit que mon enfance va toujours être dans mon entourage et ils avaient entièrement raison. Tous mes jouets étaient dans une énorme boîte avec la citation : « jouet de notre super héros préféré. » J’adorais tout ce qui était hors de l’ordinaire et même les choses les plus dégoutante comme du lait écaillé ou même encore des animaux morts sur le bord de la route. J’étais un petit garçon bizarre. Il ne faut pas me jugé et même que j’ai donné la pire des influences à mes amis d’enfance et surtout à mon meilleur ami Jason qui s’était brisé le bras droit après avoir tombé en bas de la galerie de piscine. J’avais l’habitude de toujours sauté et d’atterrir dans l’énorme buisson de ma mère parce que je n’étais pas stable lorsque j’étais jeune. J’étais un vrai casse-cou et non seulement ma mère me donnait une leçon de vie, mais je recommençais aussi vite. J’ai fait des erreurs durent mon enfance et je peux me souvenir de plusieurs événements comme si s’était hier. Je n’ai eu la pensé de me rebellé, mais parfois, il y avait des jours où est-ce que mes parents pouvaient me tapé sur les nerfs. Vous aussi et bien, je suis content de ne pas être le seul sinon, comment ne pas démontrer à une personne qu’elle tombe sur les nerfs ou encore qu’elle nous énerve ? Ce n’est pas une forme d’injustice parce que peu importe ce qu’on fait de bien ou même de mal, on apprend de ses erreurs. J’ai appris de mes erreurs et je suis content de ne pas être parfait. Je pourrai bien en collé une à toutes ceux qui se pense parfait parce que cela est juste impossible. Je me suis un peu trop souvent les deux pieds dans la merde avec ce que je faisais de pas correct et c’est normal. Même les personnes adultes peuvent encore dans la merde avec tous les défauts qui les enveloppent. On arrêtera jamais de grandir et surtout que parfois, il est bien d’être mature pour comprendre le cycle de la vie.
Mes parents parlaient beaucoup de déménagement et un écrivain de la ville de New York était intéressé par le travail que mon père produisait avec sa popularité et avec ses livres qu'il publiait depuis plusieurs années. Mon père est une personne incroyable, mais cela m'a un peu dérangé lorsqu'il m'a dit que nous déménagions de San Diego. Je ne pouvais pas protester parce que la décision avait déjà été prise. Je n'étais pas fâché, mais San Diego était ma ville natal et l'endroit que j'ai grandi toute ma vie. Mes parents étaient excité de déménager, mais pas moi. Je prenais cela à la légère, mais la ville de New York m'avait beaucoup tenté depuis plusieurs mois parce que mon meilleur ami avait été passé des vacances pendant plusieurs semaines là-bas. Lorsque nous sommes arrivés à New York, ma mère avait utilisé son talent de décoratrice intérieure pour nous redonner l'aire joyeux que nous avions dans notre chez nous à San Diego. Cela est très différent d'habiter dans un appartement parce qu'on peut entendre toutes sortes de choses, mais cela est une nouvelle expérience pour nous. J'ai fait une demande dans une université de New York pour étudier en musique. J'ai été accepté deux semaines après mon envoi et cela m'a surpris parce que je ne m'attendais pas à une réponse aussi vite de leurs part. Mes parents sont fiers de moi et je suis très fière de moi aussi. Par contre, je ne voulais pas ambitionner sur l'argent de mes parents donc, j'ai décidé de travailler avec mon père dans son magasin qui est devenu je crois le plus populaire pour les gens qui aiment lire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Salut, je m'appelle Julien, mais on appel trop souvent Ju ou Jule et j'ai 18 ans de vie sur cette terre. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai fais des recherches sur des partenariats et surtout des tops sites, donc boom, me voici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Il est inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ L'avant-midi était assez mouvement parce que non seulement, il y avait l'entraînement pour la partie de demain et aussi que mon frère venait d'avoir une dispute avec son ex-copine qui désirait avoir de son argent pour une simple connerie de la dépanné. Mon frère aîné est une personne qui a du respect pour tout le monde, mais pour ce qu'elle à fait à mon frère, il la déteste complètement. Pour avoir trompé mon frère avec deux hommes le même soir, cela ne se fait pas et surtout lorsque tu admet que tu l'aime vraiment. Elle ment derrière ses dents blanches bien droite et elle sait que moi j'ai une langue extrêmement honnête. Tout ce qu'elle peux lui dire, cela peut facilement lui retombé sur les épaules. L'entraînement était très intéressant parce que personne n'avait jamais entendu mon frère piqué les nerfs et je me demande sérieusement comment il va nous parler pour le reste de la journée parce que cela le pompe énormément. Après l'entraînement, ma soeur l'apporta dîné avec elle pour qu'il puisse décompressé et aussi pour qu'il puisse avoir une soirée comme il le sent. Moi, je changea mes souliers pour prendre une marche dans le parc parce que j'avais décidé de donner une pause à la planète avec l’essence qui donne des dures moment à l'atmosphère. Je salua tout le monde et je pris la sortie vers le parc et tout était calme. J'aimais prendre mon temps et de voir le paysage dans sa plus belle beauté. Les gens de Londres ont un don pour prendre soin des choses. Les gens qui passait à côté de moi me saluait avec un grand sourire et parfois m'arrêtait pour prendre une photo. Cela ne me dérange pas parce qu'ils ne sont pas comme des mouches collantes tout comme les paparazzis. Par contre, j'entendis des jeunes hommes parler d'une manière assez déplacé envers quelqu'un et lorsque je croisa la demoiselle assis sur le banc, je comprenais maintenant le but de leurs conversations. Elle paraissait timide et surtout incapable de répliqué, mais pour ma part, cela n'était pas un problème et on ne parle pas comme ça à une jeune femme.
« Écoute moi bien le têtard, si tu veux le garder dans t'es pantalons en bonne forme, tu es mieux de pardonner, si non mon chien va se faire un plaisir de te faire une nouvelle tête, ta compris ?! » Dis-je avec un air sérieux.
Je suis content que les jeunes hommes ne met pas reconnu parce que ce n'est pas tout le monde qui aime le foot ou qui le regarde. J'entendis la jeune fille rire derrière moi et les jeunes hommes ont pris la fuite parce que cela était extrêmement direct ce que je venais de dire, mais aussi très comique. Oui, mon chien aurai pu simplement partir à courir pour leurs mordre le tendon d’Achille, mais il est trop gentil pour faire et cela m'a surpris qu'il n'a pas été sur le terrain pour aller jouer avec tous les ballons. Je me suis retourné vers elle et je lui donna un sourire.
« Tu va bien ? Qu'elle bande de con. Je m'appelle David et lui c'est Diego. »
Le code règlement:
→ OKAY BY K.
Dernière édition par Kellun N. Westwood le Ven 3 Aoû - 1:34, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Mer 1 Aoû - 23:34
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Mer 1 Aoû - 23:35
Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Mer 1 Aoû - 23:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Mer 1 Aoû - 23:52
bienvenue parmi nous :brigitte: bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Mer 1 Aoû - 23:54
merci tout le monde c'est très apprécier ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Mer 1 Aoû - 23:59
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 0:21
merci belle Serena ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 11:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 12:17
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 19:31
merci les filles ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 19:35
j'édite ton code du règlement qui est bon, bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 19:47
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 19:59
Merci vous deux :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 20:13
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 22:05
ZAYN Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 22:39
merci vous deux ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Jeu 2 Aoû - 22:58
bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Ven 3 Aoû - 1:55
merci ma belle ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Ven 3 Aoû - 8:05
Bienvenue )) Zayn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Ven 3 Aoû - 13:15
j'aime beaucoup le pseudo, bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Ven 3 Aoû - 14:28
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Ven 3 Aoû - 15:16
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer Sam 4 Aoû - 1:56
merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer
Kellun ○ The Americain Eagle ○ terminer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum