Sujet: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 20:17
FEAT. ALEX PETTYFER
Roméo Andy Northman
20 ans → Né à Orlando le 01/04/1994 → 3 ème année d'étude Section Sport Columbia → Bisexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Roméo doit faire dans les 1m75 et doit faire environ 75 kilos. Il a depuis toujours eut ce corps musclé sans avoir besoin de faire de l’exercice en plus, faisant pas mal d’activités sportives par jour. Entre l’escalade dans les arbres, les chevaux et le trapèze. Il n’avait pas besoin de faire de la musculation en plus. Bien que depuis qu’il a commencé le sport étude, il fait un peu de gym en salle pour contenter l’entraineur. Malgré le footing matinal qu’il s’impose un jour sur deux. Il a des cheveux blonds d’une dizaine de centimètres qu’il affectionne mais il aime bien changer de tête et il les a déjà coupés courts plusieurs fois. Il a deux grands yeux très clairs, qui tirent parfois sur un bleu gris presque translucide et parfois sur le vert, quand le temps se fait pluvieux. Il a un corps étonnamment mince malgré les heures de sport par jour mais plutôt souple. Il a aussi quelques grains de beauté qui parsèment son torse et aussi son visage. Ils sont minuscules, il est parfois un peu gêné d’en avoir autant. Sûrement les gênes des rouquins de sa famille qui sont en lui. Etrangement, lui et sa sœur sont blonds et son frère a les cheveux sombres. Ils n’ont pas irrités des cheveux roux de son père.
Il a un tatouage sur le torse, c’est une croix celtique, qu’il c’est faites à l’âge de ses quatorze ans à la mort de ses grands parents paternels. Pour lui rappeler ses origines irlandaises par ses parents, bien qu’il soit américain. Il aurait aimé être roux comme son grand père, cela n’aurait pas été déplaisant.
Il a un style vestimentaire décontracté, il a des t-shirts en colle V et des jeans, il aime sa paire de converse, un cadeau d’un ami très spécial. Elles sont usées mais c’est sa paire fétiche et il refuse de s’en séparer. Il aime bien porter une belle veste de jogging en capuche, plus proche d’une veste habillée que l’habille sportif. Il aimait bien s’habiller avec des chemises larges quand il entrainait les cheveux.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On pourrait définir Roméo comme une personne particulièrement vivante et énergique. Il aime avoir des journées à cent à l’heure, il rêve parfois de rester tranquillement dans son appartement pour regarder un film. Il aime plaire et il aime bien jouer de son physique. Mais il est ambitieux et veux réussir dans ce qu’il a choisit. Alors qu’il prend un peu tout à la légère. L’engagement le terrifie parfois. Il est d’un naturel optimiste et souriant. Il aime toujours voir la vie du bon coté, la négativité a cette tendance à provoquer les malheurs. Il a peut-être été un enfant un peu trop couvert, qui a connu un monde fait de paillettes, c’est peut-être pour ça qu’il souhaite devenir un joueur de Base Ball professionnel. Certes malgré son narcissisme et son égocentrisme, il est loyal envers ses amis et il consacre la fidélité, car il ne voudrait faire revivre à personne ce qu’il a vécu lui. Pourtant il n’arrive pas à se fixer, il n’est plus jamais tombé amoureux.
C’est un jeune homme assez surprenant, il a le cœur sur la main, il a besoin toujours de rendre heureux les gens qui l’entoure. Il est un peu extraverti, il a toujours l’impression de donner sa confiance un peu trop facilement, car il croit en la personne humaine, malgré les quelques déconvenues et mésaventure qu’il a connu. Il ne se laisse pas abattre facilement, il est un peu impulsif et pas très réfléchit. Il est malin, bien qu’il soit parfois un peu ingénu dans sa façon d’être. C’est seulement pour cacher ce qu’il ressent vraiment. Il n’aime pas les quotidiens monotones, il est parfois un peu foufou. Il est un peu bordélique et interprète très mal le sens du mot « organisation ».
Il peut aussi se montrer chiant, il peut chercher les noises, il aime jouer la provocation ce qui peut parfois poser des problèmes. Lié en plus à cette franchise directe parfois un peu froide. Quand il n’apprécie pas quelqu’un il lui fera comprendre. Il a du caractère et il le fait bien remarquer. Il aime bien attirer l’attention et il ne se gêne pas pour ça. Etre sous le feu des projecteurs est un plaisir pour lui. Même si la célébrité lui fait peur, il aime garder son intimité pour lui. En fait il est assez paradoxal comme garçon et même lunatique. Il est assez tactile avec son entourage, il aime toucher les gens, pour ressentir les vibrations comme avec les chevaux, il sait ainsi s’il s’entendra ou non avec la personne en question. Il est parfois lunatique et quand il est de mauvaise humeur il le fait bien remarquer pour qu’on ne l’approche pas. Mais quand on le connaît bien, il est vraiment adorable !
Well... It's my story...
Le début… : Tout a commencé par une jeune femme irlandaise gymnaste est venue aux Etats-Unis pour tenter une carrière, qui ne démarra jamais. Elle se nommait Eleanore Rodhes. Alors qu’elle cherchait du travail, elle tomba sur une petite annonce dans un journal entre hôtesse d'accueil et secrétaire pour un cabinet d'avocat. Il cherchait une femme trapéziste dans un cirque du nom de « Barnaüm ». Elle prit contact et lors de son entretient d'embauche elle exécuta quelques figures, un peu ratées cependant ses performances plurent au grand patron du cirque et il l’embaucha. Elle fut embarquée dans la magnifique aventure du cirque. Elle fut alors charmée par un homme qui était un dompteur de fauves : Tigres et lion. La jeune femme fut rapidement séduite par le dresseur. Ils se marièrent deux ans après leur rencontre alors que le cirque approchait de Boston. Boston fut la ville où ils eurent leur premier fils : Morgan. Ensuite ce fut autour d’une fille de venir au monde dans la famille Northman. Elle se nommait Thaïa. Eleanore souhaitait s’arrêter d’avoir des enfants, voulant reprendre son numéro et élever ses deux enfants en même temps. Mais qu’elle ne fut pas la surprise quand dix ans après la naissance de Thaïa, un petit dernier arriva du nom de Roméo. Sûrement à cause du livre fétiche de sa mère, impressionnée par le théâtre Shakespearien.
Le plus amusant c'est que tous les deux sont Irlandais venu aux Etats Unis pour trouver du travail.
ACTE I. POISSON D’AVRIL
Il est né un premier avril à Orlando en Floride. On lui a sans cesse répéter cette blague et il savait que jusqu’à sa mort, son anniversaire serait sujet à plaisanterie. Roméo le prenait bien et il en était même fier. Il fut couvé par sa sœur et son frère. Personne n’avait le droit de faire du mal à leur petit frère. Le cirque pouvait se montrer un univers impitoyable, surtout lorsque des artistes en tête d’affiche se faisait voler la vedette. Il avait dix mois quand il sut marcher et à seize mois on avait déjà du mal à le tenir en place. On le surnomma Tarzan quand il était petit garçon, car il escaladait aisément les mâts du chapiteau ou encore les arbres pour y faire la sieste. Il aimait être en hauteur, pour Roméo plus on voyait haut, plus on surplombait le monde dans un sentiment infini d’invincibilité.
Avec les quelques enfants du cirque, ils aimaient jouer au Baseball, c’était sûrement son sport préféré et il arrivait à suivre les équipes et l’évolution des saisons. Il s’imaginait parfois dans un stade sous les applaudissements et faire envoyer la balle à des kilomètres. Il savait qu’il terminerait dans ce cirque comme ses parents. Il n’était pas mauvais avec une batte entre les mains et plutôt agile lorsqu’il devait arriver à chaque base. Ce qu’il aimait petit c’était aller nourrir les lions et les tigres avec son père. Il s’entendait peut-être mieux avec lui qu’avec sa mère. Bien que leur famille soit soudée au sein du cirque. L’odeur de pailles qui chatouillait les narines et l’esprit carnassier de l’animal qui se réveillait à la vue du steak. Les enfants dans le cirque servaient à aider les différents artistes à se préparer entre chaque numéro et à servir d’assistant. Ils apparaissaient aussi dans le numéro des Clowns. Il aimait bien jouer les maladroits. Il n’échangerait pour rien au monde la myriade de souvenir qu’il a eut dans sa traversée des Etats-Unis.
ACTE II. PREMIERES FOIS
Vers sept ans, il admira le lancer du couteau de la part de Kale. Il l’initia à cet art en cachette, sachant que sa mère aurait été contre. Il était un très bon lanceur. Sa mère préféra elle l’initier aux trapèzes. Il n’était pas mauvais, très agile et étant un grimpeur dans l’âme il n’avait pas peur de l’altitude. Sa véritable passion fut pour les chevaux. Son frère Morgan, était dresseur et avait monté le spectacle avec sa petite amie. Quand il approcha pour la première fois d’un cheval, il comprit la splendeur de l’animal. Ce fut vers l’âge de douze ans, qu’il se mit à participer véritablement au numéro de son frère. Il en fut tellement fier.
Les différentes dates continuaient. A treize ans, il tomba amoureux d’une jeune contorsionniste d’origine asiatique. Ils restèrent deux ans ensemble. Ce fut son premier amour, sa première fois avec une fille. Il la surprit avec « Monsieur Loyal », un beau jeune homme qui assurait la présentation du show. Blessé dans son amour propre, il fut totalement seul. Il se rapprocha de son meilleur ami « Lune noire », à cause du croissant sombre qu’il avait sur une cuisse dans son beau pelage blanc. Une véritable histoire amicale et fusionnelle débuta entre lui et le cheval. Il fit des prouesses à cet animal si surprenant. Il y avait une symbiose entre le jeune homme et l’animal. C’était son cheval, son ami le seul qui pouvait le comprendre. Alors qu’avec sa tchatche, il connaissait toutes les personnes travaillant dans le cirque. Il avait une fibre très sociale.
A quinze ans, on commença à évoquerles soucis financiers du cirque, quelques numéros furent supprimés. Il se rapprocha du fils de Kale le lanceur de couteau. Et un soir alors qu’il l’aidait à escalader l’arbre d’un parc, ils se retrouvèrent l’un contre l’autre sur une grosse branche. Ses lèvres si douces rencontrèrent les siennes. Ce fut la seule et unique fois qu’il embrassa un homme. Bien qu’il avait compris que les hommes lui plaisaient. Il n’en parla à personne, préférant ignorer cette partie de sa personnalité. Pour lui ce n’était qu’une passade, ignorant qu’un jour il allait reprendre en plein fouet ses attirances.
ACTE III : UN MONDE NOUVEAU
Le cirque « Barnaüm » ferma ses portes à la fin de ses quinze ans. Son père qui était dresseur trouva un métier de manutention dans le Zoo de New York, poste bien payé. Son grand frère parti en Arizona avec sa femme, pour s’occuper d’une écurie. Thaïa fit des études d’infirmière. Sa mère devint professeur de gym dans un petit lycée de quartier à Harlem. Et lui, fut livré à lui-même dans les rues de New York. Plus son attirance pour les hommes se manifestait plus il avait de conquêtes féminines. Jeune homme aux cheveux blonds plutôt séducteur faisait des ravages parmi les jolies filles de la ville.
A ce moment l’avenir de Roméo était incertain. Il passait son temps sur un vieux terrain de Baseball avec son nouveau groupe d’amis du Bronx. Jusqu’au moment où l’évidence lui apparu, un de ses potes lui dit qu’il était extrêmement bon avec sa batte et qu’il devrait tenter de devenir joueur professionnel. Le cirque leur faisait la classe, donnant un niveau mais ce n’était pas énorme, les enfants étaient scolarisés pour ne pas avoir de problèmes. Il avait été réinscris dans un lycée de quartier, il lui restait deux ans. Il entra dans l’équipe de Base Ball du lycée et il fit de véritables prouesses sur le terrain. Il fut remarqué et lors de sa dernière année, il candidata pour plusieurs universités et une bourse d’étude.
Il fut pris à sa grande surprise à une des universités de la « Ivy League », l’un des membres du comité l’a vu jouer sur un terrain alors qu’il était en plein recrutement pour l’équipe de l’université. Son rêve d’enfance devenait possible, qui lui était alors bloqué par le monde du cirque devenait possible. Devenir un grand joueur de Base Ball tel que Jeff Kent ou Barry Bonds, sûrement ses deux joueurs préférés. Columbia cherchait à se diversifier dans son recrutement des étudiants et améliorer leur section sport. Il était donc prêt à travailler pour ses études. Il entra dans l’équipe de Base Ball tout en suivant le cursus sport étude. Mais surtout il découvrit les fêtes et les filles. A une soirée bien arrosée, dans une chambre, ils s’embrassèrent. Le lendemain il se réveilla sans aucun vêtement sur le dos. Il prit peur et depuis il prenait peur de ce qu’on pourrait penser de lui. Allait-il réussir ses études ? N’allait-il pas trop plonger dans le monde de la nuit ? Il a réussit ses deux premières années de sport étude et il est dans la troisième année maintenant. Quelques recruteurs, commencent à proposer quelques contrats, pour la fin de ses études et il réfléchit. Il c'est calmé sur les soirées car il a loupé sa première année de justesse par contre il a fait de grandes performances dans sa seconde, il sait que tout se jouera sur la quatrième et cinquième. Les chevaux lui manquaient ainsi que l’univers du cirque. Depuis peu Roméo pensait que son avenir était incertain, maintenant il commence à s’imaginer une carrière et pourtant au fond de lui, l’univers du cirque lui manque terriblement.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Timy - 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais déjà le forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui ★Présence sur le forum → 5/7j pendant les périodes scolaires. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il était en train de lire son bouquin, l’appartement était silencieux. Les rayons de soleil filtraient à travers les rideaux qui se soulevaient au rythme du vent. Il avait vraiment dans l’idée que sa journée serait calme, qu’il allait réviser, terminer ce qu’il aurait à faire et qu’ensuite il se reposerait. Il sortirait un peu. Il faisait quand même attention dans la zone grise. Il était un Swan, la guerre ne s’arrêtait pas aux frontières des royaumes. Il avait l’esprit emparé par ses lectures médicinales quand la voix grave et virile de l’amiral retentit dans la pièce. Sur le moment il sursauta, surpris qu’il soit là. Pensant à une hallucination. Il l’observa un moment, voulant être sur que c’était bien grand Caïus B. Cicero présent dans son bureau. Il était habillé élégamment. Il avait eut peur et une colère sourde se développa de plus en plus. Il se mit debout, il s’approcha de Caïus, l’amiral devait faire une fois et demi son poids, tout en muscles, il devait faire vingt bon centimètres de plus que lui. Il le savait, il se souvenait de la difficulté qu’il avait eut de le porter jusque cet appartement. Il cru que c’était lui qui allait mourir écrasé sous le poids. En clair il n’aurait pas de mal à l’écraser, surtout vu son expérience dans le domaine des combats et de la violence. C’est pour cette raison que Léandre n’avait pas du tout réfléchit à ce qu’il faisait, il le gifla, une claque tellement forte qu’il en eut mal aux doigts. Il grimaça et se recula. Il lui en voulait tellement. Il avait même envie de le tuer.
« Tu es…un salopard ! Quand j’ai annoncé que tu étais guéris tu n’as pas demandé ton reste, t'es partit alors que je me suis absenté, à peine dix minutes, je t'ai recherché partout ici, j’ai eut peur qu’il te soit arrivé quelque chose. Et voila qu’on annonce le grand retour de Caïus l’amiral, après une longue absence… »
Le blondinet n’arrivait même pas à trouver ses mots, il se pointe avec sa gueule d’amour, en lui disant juste bonjour. Il trouvait ça inadmissible. Il eut envie de le mitrailler de coups, il n’aimait pas se mettre en colère. Il fraternisait avec l’ennemi. Il s’en voulait de l’avoir sauvé. Il serait prêt à l’accuser de la guerre qui affrontait leurs deux grandes nations. Pourtant, quand il fixa son regard il fut troublé et encore plus quand ses yeux trainèrent sur le bouton ouvert de sa chemise laissant apercevoir la naissance de ce torse contre lequel il avait aimé être. S’ils avaient couchés ensemble ce fut par un grand hasard, un soir alors que la blessure terminait de cicatrisait et qu’il avait remplacé le pansement, tout c’était emballé. Il était hors de lui, il prit de profondes inspirations afin de se calmer, fermant les yeux. Il ne devait pas s’emporter de la sorte. Il passa une main dans ses cheveux dorés afin de réfléchir.
« Pourquoi tu viens ici ? Combien de Swans as-tu tués depuis que je t’ai soigné ? Tu dois aimer ça, nous voir tous mourir. Pourquoi d’ailleurs tu ne m’as pas éradiqué quand tout était terminé ? Après tout, cela faisait un de moins, je ne sais même pas me défendre. »
Léandre soignait les gens, l’art du combat était pour les guerriers, c’était à lui de réparer les hommes pour les rendre vaillants au combat. Il avait envie d’une cigarette alors qu’il avait arrêté. La présence de cet homme le troublait du plus haut point. Il attrapa sa chemise qu’il ne ferma même pas. Juste histoire d’avoir un vêtement sur le dos. Il avait besoin de réponses à ses questions. Si c’était pour le remercier, c’était trop tard. Il ne savait plus quoi dire, ils n’avaient jamais été ensemble, il l’avait soigné, et c’était réglé.
Il aimait tellement sa patrie, les Swans étaient des gens beaux et particulièrement intelligents et Léandre était quelqu’un de très raffiné dans chacun de ses choix. Il se planta devant lui, bras croisés, attendant des réponses. Il affrontait l’un des mecs les plus dangereux du Royaume des Phoenix du regard, alors que d’autres devaient être terrifiés face à cet homme qui devait imposer l’un des plus grands respects. Léandre était arrogant, cela n’était pas forcément du courage de sa part. Sûrement même une belle bêtise.
Le code règlement:
→ Blaise marque son territoire (a)
Dernière édition par Roméo A. Northman le Mer 1 Aoû - 15:59, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 20:24
Welcome
Alex
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 20:27
Pettyfer Epouse moi
Re-Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 20:33
Merci à vous deux, mais connaissant son goût pour l'engagement Everleigh je sais pas s'il sera d'accord !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 20:35
Re bienvenue! Ton code est bon, bonne continuation pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 20:38
Re-Bienvenue Bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 20:39
c'est à ce moment-là que je regrette de jouer un personnage masculin. :brigitte: bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 21:25
Merci Dylan & Blaise !
Pourquoi dont Hermès?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 21:26
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 21:28
Roméo A. Northman a écrit:
Pourquoi dont Hermès?
parce que je suis amoureuse de Sexyfer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 21:30
Merci Noell
saches Hermès (après si tu veux on continue par Mp) mon perso est un homo refoulé (je le présente comme Bisexuel car il a déjà eut pas mal de rapports avec les filles, lis mon histoire)
moi j'aime beaucoup Rob !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 22:25
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 22:47
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mar 31 Juil - 22:55
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mer 1 Aoû - 1:19
rebienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mer 1 Aoû - 1:26
Merci pour cet accueil de nouveau chaleureux ! c'est super touchant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mer 1 Aoû - 11:49
Pettyfer. bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mer 1 Aoû - 15:55
En accord avec le reste du staff, nous jugeons que Pettyfer fait au moins 20ans, il faudrait donc augmenter l'âge de ton personnage s'il te plaît. Sinon tout est bon, n'oublie pas de prévenir lorsque le changement d'âge sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mer 1 Aoû - 16:01
Tout modifié comme un grand
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mer 1 Aoû - 16:07
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque Mer 1 Aoû - 17:00
Merci pour tout :10:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque
Roméo Northman :|| Pour moi la vie est un cirque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum