25 ans → Né à Miami le 01/06/1987 → Organisateur de Business Events célibataire → Bisexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Un bourreau de travail. Une première impression que ce jeune homme donne à quiconque le rencontre. Son téléphone portable greffé dans la paume de sa main, il ne le quitte que très rarement. Son travail l'oblige à être constamment en relation avec un grand nombre de personnes. Voila ce que c'est que de travailler dans l'évènementiel. Toujours vêtu de costumes, la taille qu'il arbore lui permet de le porter tout à fait correctement. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, il paraît parfois trop mince pour certains. Il faut dire qu'il ne mange pas spécialement beaucoup. Empyr mange de façon rapide, préférant grignoter lorsqu'il a du temps plutôt que de s'asseoir à une table face à une assiette remplie. Il le dit lui-même, il n'a pas le temps pour ça. A moins que ce soit un plat préparer provenant d'un traiteur, un fast food ou lors d'un dîner avec un client dans un restaurant de la ville. La technologie est sa meilleure amie. IPhone, IPad et agenda électronique. Voila avec quoi il vit constamment. Sans parler de la connexion Wifi qu'il utilise tous les jours. Les langues, ça le connait. Il est capable de tenir une discussion plus que correcte avec un interlocuteur en anglais, français, allemands, italien, espagnol et russe. Il fait confectionner ses costumes par de grandes marques, sa préférée étant tout de même Hugo Boss. Tout ce qui est lié au travail est fait de strass, d'argent jeté par les fenêtres pour des accessoires parfois inutiles mais extrêmement chers. L'image est très importante, il l'a appris rapidement. Pour ce qui est de sa vie privée, il s'habille comme monsieur tout le monde dans des magasins tels que Zara ou H&M. Empyr possède un tatouage assez discret. Il a la première lettre de son prénom, un "e" majuscule écrit en cursive sur la haine droite. Pour ce qui est des piercings, il évite pour son image auprès de ses clients. Pas très compliqué niveau nourriture, il mange de tout mise à part les cacahuètes et les noix puisqu'il y est allergique. Bien qu'il soit bisexuel, Empyr ne montre aucun signe de féminité comme le font certains homosexuels. Il n'a aucune manière, n'a pas d'intonations spécifiques aux filles. Il prend simplement soin de lui et apprécie faire les magasins.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le travail c'est la santé. Empyr voit les choses comme ça. Il fait partie de ses hommes qui font passer le travail avant tout le reste. Rester tard au bureau, s'investir totalement dans chaque projet. Il a l'habitude de laisser de côté sa vie sociale et ne supporte pas avoir quelqu'un qui le retarde dans ce qu'il fait. Une vie de couple n'est pas possible avec lui, pas pour le moment tout au moins. Le qualifier de solitaire serait un mensonge puisqu'il est toujours entouré, il a besoin d'avoir des contacts avec autrui mais cela s'arrête bien souvent au domaine professionnelle. Il a peu d'amis malgré qu'il soit sociable. Il discute facilement avec un inconnu peu importe l'endroit où il se trouve. Il apprécie fortement voyager mais là encore, il le fait principalement pour le boulot et non pour son plaisir personnel. C'est un garçon très occupé qui ne sait pas rester en place. Lorsqu'il ne travaille pas, il se retrouve dans au bar à boire quelque chose tout en discutant avec les personnes qui se trouvent également là et, parfois, il voit ceux qu'il appelle ses amis. La générosité n'est pas une qualité très exacerbée chez lui. Il accepte d'aider un peu mais cela se limite à des associations caritatives. Il ne donnera donc jamais un dollar à un sans abri qui fait la manche. Empyr s'est créé une petite fortune à force de travailler énormément sans avoir le loisir de dépenser tout l'argent qu'il gagne. Il faut dire que son salaire est assez imposant à présent. Il a rapidement monté les échelons. Il peut paraître froid aux premiers abords mais ne l'est absolument pas. Comme il a été dis plus haut, c'est un garçon très sociable. Depuis qu'il est adolescent, c'est un séducteur et il en joue aujourd'hui. Il se trouve des conquêtes facilement qui terminent dans son lit, sans avoir la possibilité de se revoir par après. Adepte des plans d'un soir, il préfère ça à la vie de couple. Là, personne ne l'ennuie et il fait ce qu'il veut quand il le veut. De plus, son travail lui prend trop de temps et il ne veut pas entendre quelqu'un se plaindre du fait qu'il n'est pas beaucoup chez lui. Garçon calme, il passe souvent pour un hyperactif puisqu'il ne sait pas rester en place. C'est un beau parleur, cultivé et assez intelligent. Parfois un peu moraliste, il aime faire comprendre aux gens leurs erreurs. Manipulateur lorsqu'il le faut, il a énormément d'ambition et est prêt à tout lorsqu'il veut atteindre un but, même à utiliser la fameuse promotion canapé. Il est donc, parfois, sans scrupule dans le monde du travail. Il a un peu plus de coeur dans sa vie privée mais reste tout de même un grand rancunier qui peut facilement vous supprimer de sa vie s'il vient à vous en vouloir.
Well... It's my story...
Une naissance. Un moment important dans une famille. Un changement total des habitudes que l'on a à deux. Apprendre à vivre à trois, avec un nouveau membre conçu par les deux premiers protagonistes. Parfois c'est un désir tandis qu'à d'autres moments, ce n'est qu'un accident. Empyr est un enfant voulu par un jeune homme diplômé en architecture depuis peu de temps et d'une avocate qui venait à peine d'ouvrir son cabinet en tant qu'indépendante. Le travail était important pour eux mais comme souvent, après les études terminées on tente de se construire une vie de famille. L'argent n'étant pas un problème, ils se lancèrent dans cette nouvelle aventure qu'était de devenir parents. Ce n'est pas une chose facile, surtout lorsqu'elle vint à accoucher. Il était à présent là, un être à part entière et non plus un ventre rond qui leur permettait de vivre encore à deux. C'est à ce moment que tout devient difficile, que l'on se rend compte qu'élever un enfant n'est pas de tout repos. Les contraintes furent rapidement là mais le bonheur qu'il ressentait était d'autant plus grand qu'ils réussirent rapidement à s'y faire.
Les premières nuits furent difficiles. Se lever pour le nourrir, le changer, trouver quelqu'un qui peut le garder lorsqu'ils travaillaient. L'argent n'était pas un problème, une nourrisse vint s'installer dans leur demeure à Miami. Un grand loft situé dans un immeuble de plusieurs dizaines d'étages. Les difficultés étaient présentent mais ils prirent goût à cette nouvelle vie. Leur fils se prénommant Empyr était un véritable charme malgré les pleures et les quelques bêtises qu'il fit lorsqu'il commença à marché. La curiosité est normal chez un bambin, il faut constamment le surveiller et être derrière lui afin de l'aider dans la moindre de ses actions. Le premier regard, le premier sourire, le premier mot, le premier pas, la première question et bien d'autres choses qui rendaient ses parents heureux de ce choix qu'ils avaient fait. Ca y est, ils avaient un enfant, un fils de trois ans et demi. Leur premier enfant mais pas le dernier.
Citation :
La fin de la classe allait bientôt arriver. La sonnerie de l'école se ferait entendre et tous les enfants sortiraient des classes. Certains en avances, d'autres en retards comme dans toutes les écoles. Tout dépens du professeur et de sa ponctualité, à moins que certains travaux ne doivent être terminé dans la journée et que seuls quelques lignes devaient encore être retranscrites du tableau noir sur leurs feuilles. Quelques bruits vinrent perturber le brouhaha ambiant de cette classe de maternelle. Quelqu'un frappait à la porte. L'institutrice vint ouvrir, la mère du petit Empyr était là. « Bonjour. Excusez moi, je suis un peu à l'avance. » Un sourire gêné apparut sur son visage. L'institutrice la fit entrer. « Bonjour madame Tiggero. Ho, ne vous en faites pas pour ça. Venez, il regarde des livres là. » Elle entra et vit son fils dans la bibliothèque avec un livre en main. Il semblait extasier par ce qu'il voyait. Elle s'approcha doucement de lui et il leva la tête. « Maman ! » Cria-t-il avant de courir dans ces bras, laissant son livre seul. Elle le leva du sol. « Maman, il y a des éléphants dans le livre ! On pourra aller voir des éléphants s'il te plait ? » Elle sourit, heureuse et lui répondit tout en laissant son doigt glisser le long du nez de son fils. « On organisera ça avec papa si tu veux. On ira voir des éléphants et tous les autres animaux que tu veux mon chéri ! » Le visage du garçon s'illumina. Elle le déposa à terre. « Va chercher ton manteau et ton sac à dos, on va rentrer mon ange. » Il partit tandis qu'elle s'approcha de l'institutrice. « Ca a été aujourd'hui ? » Elle sourit doucement, paraissant amicale. « Oui ça a été. Mais comme d'habitude il aime rester seul. Empyr parle avec les autres enfants dans la classe mais une fois dehors, il semble aimer la solitude. Il refuse de jouer avec les autres enfants et puis, il est très calme pour un enfant de cinq ans. » La mère soupira un instant. « Il parle aux autres, c'est déjà ça. Mais je m'inquiète pour cet amour de la solitude. C'est la même chose à la maison, il vient près de mon mari et moi mais refuse toujours que l'on joue avec lui. Il préfère s'amuser seul. » Elle se voulait réconfortante dans ces paroles. « C'est un petit solitaire, rien de plus. Il n'est pas renfermé sur lui-même constamment, c'est déjà ça. Il faut juste surveiller qu'il ne reste pas seul tout le temps. Il aime être entouré à certains moments et d'autres fois, il aime être seul... » Empyr réapparut. « D'autres fois... Assez souvent à vrai dire. » Il revint près de sa mère. Elle lui prit la main. « Aller, dis au revoir à ton institutrice Empyr ! » Il s'approcha d'elle, elle se baissa et il lui donne un bisou sur la joue. « A demain Madame Heather ! » Elle sourit tandis qu'il partait avec sa mère. « A demain mon petit Empyr. A demain Madame Tiggero. » Une simple phrase de politesse. « Au revoir, à demain ! » Et ils disparurent afin de quitter l'établissement scolaire.
Chaque être vivant vieillit. Il prend en maturité, il se développe physiquement mais aussi mentalement. Il s'impose et affirme certains traits de caractère. Il devient unique. Les années passèrent et Empyr grandit. Il devint un enfant calme et de plus en plus sociable. Malgré ça, la solitude ne le dérangeait absolument pas. Il aimait être entouré mais par moment se devait d'être seul avec lui-même. La réflexion était importante à ses yeux. Un enfant qui aime réfléchir et qui pose pas mal de questions sur tout et n'importe quoi. La curiosité agrandit la connaissance. Le garçon avait la chance de vivre dans un milieu aisé et cultivé. Il élargissait son savoir à vue d'oeil. Intelligent pour certains, fouineur pour d'autres.
Un établissement privé avec un droit d'entrée qui faisait mal au portefeuille. Empyr atterrit dans une telle école à l'âge de huit ans. Une école communale n'était pas appropriée pour lui. Il ne s'entendait pas avec les autres élèves et l'enseignement en lui-même ne lui convenait pas. Il devait avoir des cours plus poussé. Etre suivi différemment. Une école privée était donc parfaite pour lui. Encore fallait-il en trouver une qui lui permettrait de s'épanouir correctement. Après quelques mois de recherches, elles finirent par aboutir. L'enfant découvrit un tout nouveau monde. Un environnement qui lui collait beaucoup mieux à la peau. C'est également à cet âge là qu'un évènement important arriva. Il devint l'aîné de la famille Tiggero. Une nouvelle naissance. Un petit frère fit son apparition dans le trio afin d'en faire un quatuor. Un peu de jalousie s'installa du côté du garçon. Il n'était plus le centre du monde de ses parents, il devait à présent les partager. Heureusement, cela passa assez vite.
Douze ans. L'entrée dans l'adolescence. Une nouvelle étape de la vie, un nouveau monde qui s'ouvre à nous. C'est à cet âge là que la relation entre Empyr et son frère cadet devint électrique. L'aîné ne le supportait pas. Il n'était qu'un enfant insupportable à ses yeux. Quelqu'un qui tentait de l'imiter, qui voulait constamment jouer avec lui tandis qu'il avait rangé ses jouets afin de les monter au grenier. Le petit ne pouvait pas les toucher. Tous lui appartenaient, ils étaient sa propriété. Ses parents tentèrent de lui expliquer qu'il devait partager mais il ne voulait rien entendre. Partager avec l'autre, comme il le surnommait, n'était pas possible. La maturité dont il faisait preuve disparaissait lorsqu'il était question de son petit frère. Les années passèrent, l'éloignement entre les frères s'accentuaient de plus en plus.
Citation :
La fin de l'année approchait à grands pas. Dans quelques mois, Empyr serait diplômé. Il quitterait l'établissement privé dans lequel il poursuivait ses études afin d'entrer à la fac. Ses parents voulaient qu'ils suivent de grandes études, comme ils l'avaient fait. Il n'aurait aucun problème d'argent et la renommée de sa mère dans le monde juridique pourrait lui ouvrir pas mal de portes. Il deviendrait avocat, tout comme elle. Il entrerait dans le cabinet de celle qui lui a donné la vie et un jour, il reprendrait l'empire qu'elle avait réussi à fonder seule. Lui, il ne le voyait pas de cette façon. « Maman. Papa. Vous pouvez venir au salon avec moi ? » Il semblait sérieux. « Tout de suite s'il vous plait ! » Ils arrêtèrent leurs activités respectives et vinrent s'asseoir face à leur fils. « Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? » Il prit une grande inspiration et ferma les yeux quelques instants. « J'aimerai vous parler de... De' mes futures études. » Madame Tiggero soupira un instant. Elle savait qu'il ne voulait pas suivre sa voie malgré qu'elle le souhaitait plus que tout. Mais que ferait-il alors ? « Tu ne veux pas faire le Droit, n'est-ce pas ? » Il fit non de la tête et prit la parole. Sa mère était conciliante mais son père, c'était une toute autre histoire. « Je me suis renseigné sur une école privée à New York. Ils ont un programme de Relations Publiques qui m'intéresse beaucoup. J'ai appelé et j'ai pris rendez-vous. J'y ai été la semaine dernière et ils semblent d'accord d'accepter mon dossier. Il faudrait simplement que j'ai votre aval et il faudra voir pour un appartement là-bas. » La mère n'eut pas le temps de prendre la parole que son père lâcha tout de suite un « Tu feras le Droit comme ta mère l'a décidé ! » Empyr soupira. Il passa ses mains sur son visage. « Papa, j'ai pas envie de faire du Droit. Je veux travailler dans les relations publiques ! Travailler dans l'évènementiel ! Et pas passer mes journées entre un cabinet d'avocats et le tribunal comme le fait maman ! » Il restait calme malgré tout. S'énerver ne servirait à rien. Jeune homme réfléchi, il ne voulait pas envenimer la situation. Sa mère se leva et mit fin à la discussion. « Regarde sur Internet après des appartements à louer à New York. Nous irons les visiter dès que tu en auras trouvé quelques uns ! » Elle quitta la pièce. Déçue mais également heureuse. Son fils savait ce qu'il voulait faire, c'était une bonne chose. Son père se leva et lui dit, avant de retourner à ses plans. « Si ta mère te suit, je le fais également. Mais ne nous déçois pas Empyr ! » Un large sourire se dessina sur les lèvres du garçon. Il était heureux de savoir qu'ils ne l'arrêteraient pas dans son avancée dans la vie.
New York. Une ville connue dans le monde entier. Empyr y suivi ses études qu'il réussit en une traite. Diplômé en Relations Publiques, il chercha du travail et trouva rapidement. Il entra dans une grande boîte, il y fit ses preuves et finit par se spécialisé dans les Business Events. Installé dans la Grosse Pomme depuis qu'il a dix-huit ans, le jeune homme s'y ait fait une place. Il a quitté son poste dans cette grande entreprise, ce qui lui permit d'entrer un peu là où il le voulait. Et il a trouvé une place dans une agence plus petite, plus familiale et travaille également en Free lance de temps en temps.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valentin, 22 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Qui ne connait pas le fameux forum New York City Life ? ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4J/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Un imprévu de dernière minute. Une audience fut demandée par l'un des démons de la Guerre et la réponse à cette demande fut positive. Baal accepta de voir celui qui se trouvait dans sa sphère, sans pour autant savoir ce qu'il lui voulait. Ca devait surement être important car tous savaient qu'ils n'apprécient absolument pas être dérangé pour des bêtises. Une simple preuve : il a beau être le Prince de la Guerre, il n'est jamais le premier à se battre, à courir tête baissée dans les combats présents. Lui, c'est un tacticien, un stratège, qui préfère réfléchir, élaborer un plan avant de le mettre en action. Bien qu'il n'ait pas de capacités surnaturelles à proprement parlé, tous sont au courant qu'il ne faut jamais le défier au corps à corps. Véritable machine de guerre, il est strictement impossible de le battre. Connaissant la plupart des techniques de combat, ils les assemblent, les mélangent, afin de se donner un style propre. Imbattable, et pourtant il n'utilise pratiquement jamais cet avantage en combat. Il se bat, mais pas avec toute sa rage.
Une brève préparation dans la salle de bain. Un style sobre, comme on en voit tous les jours en pleine rue : un jeans, un sweat à capuche et une paire de converses. Baal ressemble à tout le monde sous l'apparence de son hôte, ce qui le change de la Cité de Dis. Là-bas, un véritable guerrier muni d'une armure qu'il a fait créer spécialement pour lui. A présent, il part voir son démon à l'endroit qu'il lui a demandé. La Guerre n'a rien imposé, il a simplement demandé où il devait se rendre. Il n'était pas du genre très compliqué à ce niveau là. Les mains dans les poches de son jeans, il avançant tout en regardant autour de lui, avec le recul dont il fait toujours preuve. Il vient même à penser à une cigarette avant d'oublier cette idée. Qui plus est, il n'en a pas sur lui et refuse d'en acheter.
Une secousse, suivie d'une autre. La Guerre lève les yeux, intrigué et pourtant très calme. Le ciel est couvert d'un étrange nuage tandis que les oiseaux semblent tous fuir. Il arqua un sourcils avant de se rendre compte que l'endroit évité est Brooklyn. Que se passe-t-il encore ? Il reprends sa marche mais change de direction. Il ne rejoint plus son démon mais va aller voir ce qui se passe dans la partie de la ville secouée. Peut-être une explosion ? Vu l'étrange nuage, surement. Une présence qui ne lui est pas inconnue se fait ressentir, il lève de nouveau les yeux. Raphaël. Un jumeau dont il se passerait bien à vrai dire. Baal finit par soupirer, ennuyé par tout ce qu'il se passe autour de lui. Devra-t-il se battre s'il va à Brooklyn ? Peut-être bien. De toute façon, cela ne lui fait absolument pas peur. Mais avant toute chose, il fallait évaluer la situation, voir les ennemis, tenter de les cerner et surtout, leurs capacités. Ils venaient de créer une explosion, ce n'était pas rien. Raphaël quitta le champ de vision du Prince. Il reprit sa marche, encore une fois. En y pensant, il savait que son jumeau était un bon élément pour une attaque offensive de part sa capacité. S'il ne se dépêchait pas, cela n'était donc pas très grave. Qui plus est, il devrait s'excuser auprès de son démon... A moins que ! Il va aller à son rendez-vous. Il a horreur de faire attendre les gens. Et une fois là-bas, il irait avec celui qui le sert directement à Brooklyn. Il n'est pas le seul être surnaturel à New York, la ville en est infestée.
Parce que rien n'arrive seul, voila qu'il commence son lien avec la Cité de Dis s'amoindrir. Une seule solution se trouve : Lucifer ferme les portes des Enfers. Baal s'arrête un instant, il grimace avant de se dire que s'il le fait, c'est qu'il a une bonne raison. Après tout, il ne fait rien sans y réfléchir car il sait les conséquences qu'un acte impulsif pourrait avoir. Ces conséquences sont souvent graves, ce qui n'aide pas à arranger les choses. Une décision doit être réfléchie, on doit avoir le pour et le contre et ensuite, seulement, on se met à choisir. La Guerre est au courant de tout ça car il a également géré la Cité des être démoniaques tout un moment. Il se dit parfois Lucifer par intérim. Lorsque le Grand Cornu n'est pas là, c'est lui qui prend le relais jusqu'à son retour. Le Prince soupira une dernière fois et reprit sa marche. Il avait un rendez-vous et malgré tout ce qui se passait, il ne se pressa pas. Qu'il soit rapide ou non, qu'est-ce que ça changerait au destin du monde ? Il n'était pas le plus puissant, juste un prince avec une certaine force de par sa sphère de puissance. Il continua donc son chemin, les mains dans les poches, afin de retrouver le démon de la Guerre qui lui avait donné rendez-vous.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Empyr E. Tiggero le Ven 3 Aoû - 14:25, édité 10 fois
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Empyr ◊ Travail, argent... Bonheur.
Empyr ◊ Travail, argent... Bonheur.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum