Sujet: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Jeu 2 Aoû - 7:13
FEAT. Naya Rivera
Trishna Ayanna Sharma-Kapur
24 ans → Né(e) à Mumbaï le 01/08/1987 → Medecin Mariée → Bisexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → • Elle est indienne, ce qui est une très bonne caractéristique à nommer. • Trishna a toujours été la petite fille parfaite, un ange, à qui on ne pouvait rien reprocher . • Elle a adorer New-York et c'est pourquoi elle a choisis cette ville lorsqu'elle a quittée Mumbaï • Elle n’accepte pas son mariage mais l’a fait, encore une fois, pour sa famille. • Elle adore chanter. • Elle adore la mode et l'as adopter sur le coup. • Elle aime les chien. • Elle adore la menthe • Elle aime beaucoup la couleur mauve, d’ailleurs c'est sa couleur favorite. • Elle est fille unique • Son père est très influent dan son pays d'origine. • Ça lui fend le coeur d'être partie parce qu'elle adore l'Inde.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Elle est naïve. Trishna croit tout ce qu'on lui dit. Elle essaie de faire moins confiance au gens car elle est sûre que c'est comme cela que ses parents on réussit à lui faire faire plusieurs choses qu'elle ne voulait pas faire. Ensuite, elle est très gentille et intelligente, d'ailleurs, c'est comme ça qu'elle a réussis ses études en médecine. Elle est serviable et serait prêt à tout faire pour ses amies et l'amour de sa vie qui n'est certainement pas son fiancé. Trishna a un tempérament de feu lorsqu'il s'agit de faire du mal à quelqu'un qu'elle aime, elle est peut-être gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. En fait, elle peut devenir assez agressive, elle qui généralement, ne fait pas de mal à une mouche. Sinon, Thrishna est souvent ricaneuse, et enfantine. Elle adore les défis mais ce qu'elle aime par-dessus-tout c'est la mode. Elle en mange et suis les tendances à la lettre.. Enfin, c'est son caractère qui fait son charme et ses amis l’aiment bien comme elle est. Du moins, c'est ce qu'ils disent.
Well... It's my story...
Trishna est née un 01 août 1987 à Mumbaï en Inde. Étant née dans une famille assez influente ainsi que issue de la haute société, n’ayant ni frère ni sœur, elle pouvait avoir facilement tout ce qu’elle voulait et cela sans même faire une crise. Ses parents et toute sa famille la gâtait au point qu’elle se prenait pour une petite princesse. Elle ne manquait de rien, et c’était plutôt dans l’intérêt de sa famille puisqu’il fallut, plus tard, lorsque celle-ci eu l’âge, de choisir dans l’un des métiers choisis par sa famille. Bien sûr, Trishna n’aurait pas pu être serveuse dans un restaurant, vu la haute importance de sa famille. Les choix furent limités elle finit par faire comme elle le sentait, soit carrière dans la médecine.
Brillante et intelligente, elle eut le privilège d’Aller à New-York pour étudier dans l’une des plus prestigieux hôpital et cela avec des grands nom de la médecine. Ne pouvant manquer cette opportunité, elle y est allée et c’est avec un grand plaisir que son an à New-York a été merveilleux. Devant trouver un métier relié à ses grandes études mais surtout étant excité de retrouver sa famille qu’elle aimait tant, elle sauta dans un avion direction Mumbaï sans aucun regret.
En 2011, après avoir passé un an à New-York, elle fut de retour à Mumbaï. Dès son retour, elle se mit à la recherche d’un emploi et fut heureuse d’en trouver un directement, Trishna se retrouva dans une petite clinique privée. Trishna perdu directement ce bonheur relié à son nouveau travail en apprenant une terrible nouvelle pour elle. Son grand-père était malade. Ce qu’elle pouvait l’aimer son grand-père en plus. Naïve comme elle est mais surtout trop influencée par sa famille, elle se retrouva mariée trois mois plus tard, à un inconnu du nom de Kapur, qu’elle n’aimait pas du tout. Mariée à seulement 23 ans, Trishna avait subi un mariage arrangé comme il y en a encore beaucoup dans le pays. Elle se sentait trahie, et même si c’était la coutume, du moins, dans sa famille, elle accepta ce mariage, sans rien dire, puisqu’elle aimait sa famille. Le ’’couple’’ fut indépendant ce qui fit de Trishna la parfaite petite ménagère. Trishna était alors, tout simplement destinée à être malheureuse. En parler à ses parents ne changerait rien puisqu’ils se fichaient qu’elle soit heureuse ou non. Au moins, quoi qu’elle fasse, le nom Shamar serait sauvé.
En décembre 2011 son grand-père fut de plus en plus malade. Bien qu’elle fût furieuse contre sa famille elle ne pouvait les laisser tomber, cela aurait été considéré comme une grande trahison. Elle chercha en vain une place pour son grand-père avant d’essayer dans sa propre clinique ou il fût accepté. Elle était contente, au moins son grand-père serait sauvé. Du moins, c’est ce qu’elle cru un temps avant qu’un secret de famille fasse surface, ce qui chamboula tout.
Un jour, alors qu’elle était à l’hôpital et qu’elle allait sortir de cette chambre pour aller chercher quelque chose à boire, une jeune fille vint vers elle. Elle ne savait pas qui c’était et ne l’avait jamais vue, mais elle semblait connaître son grand-père et s’en inquiétait justement. Trishna se risqua à lui demander si elle était de la famille. Elle se sauva et Trishna désemparée se posa longtemps des questions sur cette mystérieuse fille. Elle finit par complètement l’oublier avec tout ce qu’elle devait faire dans une journée.
Vers la fin février 2011, elle quitta tout, son travail, sa famille pour partir vers New-York. Elle devait avoir des réponses à ses questions et ce n’était certainement pas en restant à Mumbaï qu’elle les aurait. Pourquoi New-York ? Son stage là-bas l’avait vraiment fait aimer New-York. Pourquoi donc ne pas y retourner ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valérie & CiitronxMelon & 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → 7 jours sur 7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Samedi soir, tout calme, tout noir et si silencieux. J’étais dehors, sans manteau puisqu’il fessait chaud, mon baladeur sur les oreilles écoutant de la musique. Parfois, le calme de la nuit m’apportait un peu de réconfort, ce que j’avais le plus besoin en ce moment. Depuis quelque temps je me remettais toujours en question. Parfois je n’étais pas assez belle, parfois j’était trop égoïste, parfois les deux. En fait, depuis quelques temps, je n’était pas au plus top de moi-même. Je perdais de la popularité. Beaucoup trop. J’étais une fille vraiment superficielle, qui allait mourir sans mari à cause de mes gouts de luxe. J’étais comme ça, et si quelqu’un m’acceptait comme j’étais, je le laisserais entrer dans ma vie, sinon il connaissait la porte de sortie. Une belle porte grise, avec un panneau ou était écrit le mot “Exit” en rouge clignotant. D’ailleurs ceux qui la prendrait, je n’aurais même pas un petit regret pour eux, je ne verserais même pas une larme. Ils auront tout simplement contribué à me forger mon caractère, déjà bien encrer dans ma personnalité, mais quand même. Ils auront aidé à me faire une carapace pleine de haine, et je n’en serais que plus hautaine avec eux, qui qu’il soit. De ma meilleure amie à ma mère, n’importe qui !
Assise sur les marches de mon perron, je regardait les passant promener leurs chien, je regardait les yeux brillant des chats qui entendait le bruit que la musique que j’écoutais fessait et qui me regardait tout d’un coup, ayant l’air de dire “ T’as pas honte de faire tout ce bruit “. J’avais passer une journée pitoyable. D’abord j’avais taché mon plus belle ensemble. Un beau haut en coton blanc et un pantalon noir fichu grâce à la seule sorte qui restait à la cantine ce midi. La seule sorte qui restait et que pourtant je détestait plus que tout. Le jus de raison. L’ennemis de tout vêtement blanc. J’avais été au toilettes, enfin, j’avais couru au toilettes et avait regardé les dégâts pendant au moins quinze minutes dans le miroir. J’aurais du rester couché aujourd’hui.
Je changea de piste sur mon baladeur. Si il aurait fallu que je tombe sur une chanson triste, la peine, la colère et tout les sentiments qui m’avait traverser en un et seul jour aurait sortis en larme, je n’aurais pas pu l’empêcher. Aujourd’hui je fut aussi demander au bureau du principal. Selon lui, un chandail taché, aussi beau soit-il n’était pas une raison valable.
« Mademoiselle Forbes, pourquoi n’étiez-vous pas en classe lors de votre dernier cours ? »
« Je n’ai pas pu aller en classe à cause de ce petit incident »
Décidément.
« Mais de quel accident parlez-vous ? »
C’était à croire qu’il devrait changer de lunettes. Était-il aveugle, ou sincère et qu’il ne la voyait pas. À moins qu’il l’as voyait mais qu’il croyait que le chandail venait comme cela. Je le regarda un peu confuse et lui pointa du doigt la tâche sur le beau coton blanc.
« Ça. Voyez-vous quelqu’un arriver avec une tache immense , moi non. J’aime certainement mieux me promener en sous-vêtements le reste de la journée que de garder un chandail fichu comme cela. »
« Voyons Mademoiselle Forbes, ne dites pas des idioties pareille. »
« Je vous assure monsieur! »
« Allez vous changer, demandez un billet à la secrétaire »
J’étais donc partie chez moi et découvris sans trop de surprise que ma mère n’y étais pas. Je m’étais habituer à sa présence fantôme, même si parfois je me disais que j’avais besoin d’elle et que ma mère était totalement irresponsable pour partir aussi souvent et aussi longtemps. Je m’étais mise en sous-vêtements et décidée de rester chez moi pour les deux derniers cours de la journée. J’étais alors descendu, sans même mettre des vêtements et m’était étendue sur le canapé en sous-vêtements et avait fermer les yeux en repensant à cette horrible journée comme je le fait là. Ce que je détestais les journée comme ça. Ces journées où la vie et la malchance s’acharnait contre vous et vous fessait passer une sale journée. Je mettais endormie pendant environ 1 à 2 heures et mettait réveiller, je suis monté mettre quelque chose, avais souper et était aller m’asseoir sur les marches du perron. Je me mise à pleurer doucement en repensant à tout ça. Une réaction bête et stupide selon moi. Je fus même contrainte d’arrêter car en levant la tête pour essayer d’arrêter de pleurer, je remarque quelqu’un qui était sur le trottoir, devant l’allée menant jusqu’à la maison et me regardait. J’essuya rapidement les larmes salées qui coulait sur mes joues et souriais. Je me demanda même un moment si il pouvait le voir, vu qu’il fessait noir. Il n’y avait que la lune, donnant sur la rue et aussi sur quelque maison qu’elle éclairait, une petite lueur argentée qui les rendait à la fois mystérieuse mais aussi superbe. Je lui fit un signe de tête signifiant que j’allais bien et distingua la silhouette d’un homme. Il me semblait même avoir déjà vu cette silhouette quelque part. Il ressemblait étrangement à l’homme du grill. Celui que je cherchais depuis peut-être une semaine, sans l’avoir vu, et je devais avouer qu’après quatre jours, j’avais perdu un peu d’espoir. Un espoir qui était conçu seulement à l’idée de le revoir. J’avais gardée en tête son sourire si craquant. Et sa bouche, sa bouche avec ses lèvres, que toute fille l’ayant vu aurait désirée, désirée poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser passionnément, mais surtout langoureusement. Je me leva d’un coup serrant par la même occasion mon baladeur et mis mon manteau avant de m’approcher doucement de l’homme. Plus je m’approchais de lui, plus j’étais sure qu’il était l’homme du Grill.
Le code règlement:
→ Ok by Blaise.
Dernière édition par Trishna A. Sharma-Kapur le Mar 7 Aoû - 5:41, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Jeu 2 Aoû - 11:24
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Jeu 2 Aoû - 12:15
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Ven 3 Aoû - 21:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Ven 3 Aoû - 22:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Sam 4 Aoû - 7:35
Merci beaucoup tout le monde (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Sam 4 Aoû - 19:18
Après lecture de ta fiche, ton histoire & les caractéristiques ressemblent beaucoup trop au scénario écrit. Le but est d'écrire l'histoire toi-même, je vais donc te demander de la ré-écrire à ta façon et non en c/c l'historie déjà écrite et en ajoutant deux/trois choses. De plus dans le caractère tu écris « Elle est serviable et serait prêt à tout faire pour ses amies et l'amour de sa vie qui n'est certainement pas son fiancé. », hors Trishna est mariée, il va donc falloir corriger ce petit détails.
Bon courage pour les modifications à faire et n'oublie pas de reposter dans le topic des fiches terminées une fois fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Dim 5 Aoû - 20:14
bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Mar 7 Aoû - 1:46
Coucou Je t'inviterais à réécrire la section "caractéristiques" de ton personnage, puisque c'est toujours un copier/coller de ce qu'on retrouve dans le scénario. Merci de reposter dans la section prévue à cet effet dès que la modification a été effectuée
Bon courage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Mar 7 Aoû - 5:42
Ah oui, j'avais complètement oublier cette partie à refaire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma » Mer 8 Aoû - 16:38
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma »
Trishna || « Karma is a bitch. I love Karma »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum