Sujet: B. J-B. J; faster than his shadow. Ven 3 Aoû - 12:23
FEAT. ROBBIE WADGE
Bentley John-Baptist JASPER
00 19 ans → Né à Budapest le 20/05/1993 → serveur dans un bar célibataire → bisexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je ne porte pas de tatouage ni de piercing et je n'ai pas les cheveux colorés à la Nicki Minaj. J'ai un style simple, je ne me prends pas trop la tête à prendre soin de mon physique. Je suis bien dans mes shoes comme expression parfaite pour me correspondre. Sinon je porte souvent des T-shirts trop larges on peut me reconnaître aussi grâce à cela. Comme manie, je n'en ai pas vraiment. Je me balade toujours avec un chewing-gum dans ma bouche, c'est moche mais j'aime. Je ne me sépare jamais de mon bracelet fétiche que j'ai reçu à ma naissance. Mes initiales de mon nom y sont inscrites. Je ne veux pas garder contact avec ma famille et cet objet est le seul souvenir que j'ai. Je n'ai pas envie de m'en débarrasser. J'ai toujours été le plus petit de la bande à copains. En âge et en taille. Je me faisais facilement chouchouté et impossible aux autres de passer à côté de ma maturité avancée. Je n'ai pas peur du danger!
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je n'aime pas me venter mais, je suis bien meilleur que les autres. Ça dépend dans quel sens on peut interpréter cela, mais au niveau mental c'est le cas. Je ne me prends pas la tête à vouloir bien réussir dans la vie, à nettoyer ma chambre, à faire le repas, à nettoyer mes slips, non. Je suis bien comme je suis, je vie au jour le jour car demain est un nouveau monde. Je suis très créatif et j'ai une imagination débordante. J'aurais bien pu étudier l'art à l'université, mais l'argent ne me le permet pas. Je préfère vivre en ne sachant pas vraiment où aller ni que faire, l'adrénaline est beaucoup plus puissante. Je suis discret, mystérieux mais cela ne m'empêche pas d'être un grand dragueur. J'aime l'amour même si je n'y ai jamais goûté. J'aime ce contact si proche avec les autres, les filles ou les garçons. Je suis une personne de confiance et jamais je ne trahirai quelqu'un. J'ai des défauts bien évidemment. Je ne prends pas vraiment conscience du danger qui m'entoure. Pour moi, tout est permis et je sais que c'est dangereux. J'ai besoin d'expériences nouvelles et je sais qu'un jour je tomberai de haut. Depuis ma fugue, j'ai changé, je suis plus responsable, autonome et solidaire avec les autres. J'aimerai faire passer comme message qu'il faut continuer à croire en ses rêves. C'est possible de rêver, regardez moi dans quel état je me trouve aujourd'hui. Je suis heureux.
Well... It's my story...
Have no fear for when I'm alone
Je n'étais qu'un bambin lorsqu'on m'a adopté. Ma mère m'a eu beaucoup trop jeune et elle n'a pas tenu le coup. Quant à mon père, je ne saurais rien vous dire. J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence à Budapest, dans les quartiers les plus chics d'Hongrie qui est pourtant un pays connu pour sa pauvreté. Mon père étant le patron d'une grande boîte de la ville, il voulait à tout prix un descendant pour reprendre les commandes de son entreprise plus tard. Seulement, sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant, elle était stérile. Ils ont donc fait appel à une procédure d'adoption et dès qu'ils ont vu mon dossier, ils m'ont adoptés. Avoir une nouvelle famille? Pourquoi pas. Les années filaient et ma mère passait son temps à prendre soin de moi alors que mon père répétait sans cesse à quel point je deviendrai un bon patron pour son entreprise. Ils me poussait à bout de mes études pour pouvoir bien réussir dans la vie. Mais je n'en avais que faire. L'argent, l'argent, l'argent. Il n'y avait donc que cela qui sortait de sa bouche. Pour moi, je voyais quelque chose de meilleur dans la vie, d'unique. Je voulais absolument faire des études pour montrer à ma famille que j'étais capable de faire autre chose que d'être couvert d'or du matin au soir. Pleins de choses se préparaient dans ma tête. J'avais envie de ficher le camp, les laisser dans leur cocon de bonheur commercial à tomber dans le piège de la consommation. Nous n'étions pas pareils. Je n'étais pas le même que les autres enfants, adolescents selon la période de ma vie. Après tout, ils n'étaient pas mes parents biologiques, nous n'avions pas le même sang, rien en commun. Le jour où j'ai reçu mon diplôme, j'ai pris un sac à dos, des affaires essentielles comme un peu d'argent, des allumettes, un couteau, bref j'étais partis à l'aventure. Plus rien, aucun contact juste la vie. La sensation de liberté me faisait pousser des ailes. C'était tellement dangereux que je continuais encore et encore pour atteindre la Limite. J'ai voyagé pendant quelques mois, loin de Budapest et son parfum immonde. Je me débrouillais seul. Certaines personnes me prenaient pour un fou et c'était ce qui me poussait à avancer dans ma quête. Vers dix-neuf ans, je me retrouvais dans cette ville folle nommée New York. Directement, j'ai sentis quelque chose de familial, quelque chose auquel je n'avais encore jamais goûté. New York me plait beaucoup, mais j'hésite encore à rester ou à partir pour continuer mon voyage sans fin. Il y a pleins de choses qui m'en empêchent et qui me poussent. Surtout depuis que j'ai rencontré certaines personnes qui me tiennent à coeur. J'ai changé de monde, de mode de vie. J'ai découvert récemment que je pouvais autant m'amuser avec les filles qu'avec les garçons. Mon caractère aussi s'est transformé, dorénavant je joue avec mon charme pour obtenir ce que je veux. Ce qui est différent d'utiliser de l'argent en permanence pour avoir ce que je veux. Ma vie de vagabond prend une pause dans cette ville, mais je sais bien qu'un jour ou l'autre je devrais continuer mon chemin et j'en connais déjà les conséquences. Pour le moment, ça fait quelques mois que je me suis installé ici et je commence vraiment à m'attacher à cet endroit. Je travaille dans un petit bar pas très connu mais assez fréquenté comme serveur et la somme que je remporte me suffit pour vivre heureux même si je suis souvent short fin de mois. Heureusement que j'ai des amis chers à mes yeux pour me soutenir même si je suis capable de vivre seul. Surtout Empyr qui m'a accueilli dans son appartement et avec lequel je m'entends merveilleusement bien. Il connait ma situation et je fais mon maximum pour l'aider à payer l'appart et tout ce qui suit. La vie devant moi ne me fait pas peur, j'ai hâte de l'affronter car j'y goûte tous les jours.
I'll be better off than I was before
my little secret
★ TON PRÉNOM OU TON PSEUDO & TON AGE → Zoé ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par moi-même (a) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui, j'ai aussi Blaise M. Garfield ★Présence sur le forum → all the time ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Bon, j'étais en face de Case, et alors? Je pouvais parfaitement continuer mon chemin sans vraiment l'ignorer, un sourire en coin comme signe de salutation aurait suffit. Je ne voulais pas calmer mes nerfs sur lui car ça serait quelque chose de nouveau. Il m'arrivait parfois lorsque nous étions ensemble de m'énerver sur lui, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de ça. Lui non plus, après avoir largué une fille en moins de deux secondes. Quelle grande classe! Même avec ses provocations et ses réflexions à deux balles, j'arrivais à tenir le coup pour ne pas vider mon sac sur lui. J'hésitai à le laisser tranquille ou à continuer à l'écouter se complimenter. Je ne supportais pas les personnes comme ça à toujours vouloir se mettre en valeur devant les autres. J'étais plutôt discrète et je m'en foutais complètement si les gens aimaient ma façon de m'habiller ou de me coiffer. J'avais l'impression d'être le miroir face à McCarthy. Je lui précisai que mon cul ne lui appartenait plus car il avait surement du mal à cerner cette information assez importante s'il veut se trouver à côté de moi. « Ah ouais c’est vrai… Dommage, il était plutôt pas mal ! » répondit-il amusé. Mes yeux lui lançaient un regard faussement noir car je n'arrivais pas à être méchante. Au final, j'étais quoi pour lui? Une merde parmi tant d'autres. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, que nous étions des amis ou des potes tout bêtement, je savais que ce n'était pas le cas. Quelque chose me liait à lui, et cela faisait plutôt mal. Pourtant je n'allais pas taper la première fille qui sautait dans son lit. C'était trop ambigu et lui il continuait à faire le con comme s'il était prêt à me reprendre dans ses draps. Je me méfierai toujours de lui. C'était malheureux à dire mais c'était comme ça. « "Impossible d'oublier ton cul", c'était la dernière chose que tu m'as dit Case. » la dernière phrase qu'il avait prononcé avant de me quitter. Je m'en souviendrais toujours. En y repensant maintenant, ça ne me faisait pas mal, j'en rirais presque. Mais plus je parlais avec lui, plus des souvenirs noirs remontaient à la surface. Peut être n'aurais-je pas du parler de cela. Surement. Je le menaçai ensuite de lui donner une deuxième gifle pour lui remettre les idées en place. « Ca dépend, une deuxième gifle me permettrait d’avoir ta peau contre la mienne… C’est à réfléchir ça ! » Je pris du temps avant d'agir. Et il riait alors que je restai plantée là à le regarder se moquer de moi gentiment, enfin ça je ne n'étais pas sure. Un léger sourire lui fit comprendre que je ne répondrais pas à son hésitation. Je m'avançai doucement vers lui et me glissai dans ses bras. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça car je ne saurais pas vous répondre. Ce qui était fait était fait et ce qui était dit était dit. Oh et puis merde qu'il me repousse s'il le voulait je pouvais m'en remettre sans soucis, j'avais l'habitude. Étonnement il passa ses doigts dans mes cheveux et resserra notre étreinte. Mes yeux bleus plongèrent dans les siens ce qui me provoqua un sentiment de nostalgie. Allez Ruth fou le camp ne reste pas avec un type pareil. Heureusement, une voiture s'arrêta près de nous et la jeune fille ou plutôt ex de Case s'acharna sur lui en beauté. Après tout, elle était au même stade que moi, retour à la case départ. C'était quand même différent et j'étais complètement folle. « Fait pas attention à cette conne, elle est juste dégouté que c’est toi que je sers dans mes bras et pas elle… En plus, t’es un meilleur coup qu’elle ! » J'étais en train de lui ouvrir mon coeur en lui avouant que je tenais toujours à lui mais d'une autre façon. Mais qu'est-ce qu'il me prenait? Ce mec était le gros fouteur de gueule numéro un! Je tombais dans la gueule du loup toute seule, je touchais le fond du trou et je creusais encore. Mais à quoi ça rimait tout ça? Toujours collée contre lui, je répondis au compliment, si je pouvais appeler ça un "compliment" qu'il m'offrait face à cette gonzesse hystérique. « Ne parle pas comme ça espèce d'obsédé! Je n'ai pas envie d'avoir dix filles qui me collent aux fesses pour se débarrasser de moi. » lançai-je froidement. Là, j'en avais vraiment marre de son comportement de gamin. Il n'avait donc que ça en tête : le sexe. J'aurai pu dire juste les filles mais ce n'était pas le cas. Il m'énervait mais bizarrement il me faisait penser qu'il essayait de rattraper son coup. Moi qui croyait qu'il s'en foutait de ce que je lui avais avoué, je tombais de haut. Il s'excusait? C'était une blague, une grosse blague. J'avais du mal à le croire, j'étais perdue. Merde pourquoi étais-je tombée sur lui aujourd'hui. Ma matinée était déjà assez bouleversée comme ça. Je me détachai de ses bras et le regardai d'un air interrogateur. J'avais enterré sa tête au fond du sol, et voilà maintenant qu'il veut reparler de notre rupture. Mauvaise idée, mauvaise façon d'essayer de se faire excuser, surtout auprès de moi, car ça changeait tout. « Tais-toi. Tu ne peux pas t'excuser pour une chose pareille. C'est trop tard, c'est fini je ne veux plus entendre un seul mot sur ce qu'il s'est passé. Tu sais bien que c'est un sujet sensible pour moi alors ferme là et ne monte pas sur tes grands chevaux car ce n'est pas toi. Pourquoi tu as attendu d'avoir choppé dix filles avant de m'en parler? C'est trop facile. Je ne comprends plus rien Case.» dis-je d'un voix légèrement tremblante. Mon grand coeur me trahissait? Je détestais cette situation, j'étais mal à l'aise. Mon sourire avait disparu, j'étais deux fois plus mal. Jamais deux sans trois, quelle sera l'autre personne de la journée qui me mettra à bout? Bentley? Je ne savais même pas ce qu'il faisait en ce moment. Je soupirai fortement et me décalai de lui. Prête à faire un malaise, je lui tournai le dos en murmurant quelques mots à peine compréhensibles. « Je ferai mieux d'y aller...» dis-je en reportant mon sac sur mon épaule. Je ne voulais pas réellement le fuir, car la prochaine fois que je le verrai ça sera encore pire. Mon esprit son troubla. Un pas, je continuais, deux pas, je me retournais.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Bentley J-B. Jasper le Ven 3 Aoû - 17:05, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: B. J-B. J; faster than his shadow. Ven 3 Aoû - 12:34
Sujet: Re: B. J-B. J; faster than his shadow. Ven 3 Aoû - 21:51
re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: B. J-B. J; faster than his shadow. Ven 3 Aoû - 22:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: B. J-B. J; faster than his shadow. Ven 3 Aoû - 22:27
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: B. J-B. J; faster than his shadow. Ven 3 Aoû - 22:57
Bienvenue et bonne chance pour la fiche *bave*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: B. J-B. J; faster than his shadow. Ven 3 Aoû - 23:28
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: B. J-B. J; faster than his shadow.
B. J-B. J; faster than his shadow.
Page 1 sur 1