Sujet: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 2:54
FEAT. Taylor Momsen
Leighton Gretel Chlebowski
22 ans → Né(e) à Varsovie le 11/09/1990 → Suit sa deuxième année dans une école d'Art. Essaye de percer dans la musique. Célibataire → bisexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? ► Peau pâle, long cheveux blonds légèrement ondulés, yeux bleus. ► Visage, quelconque, fade et sans vie. ► Se maquille beaucoup, sûrement pour ressembler à quelque chose. ► Ses yeux n'ont plus la petite flamme qui brillaient à l'intérieur, ni de couleurs chaudes qui ravivaient son visage. ► Deux tatoutages : une étoile sur le côté gauche de la cage thoracique et quatre X sur le poignet gauche. ► Un seul piercing au nombril. ► Aucun style vestimentaire, mais le punk se rapproche le plus de Leighton,avec ses couleurs flashy et collants noirs. ► Les vêtements pâles lui vont à merveille !► Rêve d'adopter un chaton. ► Adore le chocolat. ► La pizza est son repas favoris. ► Mince : environ quarante-huit kilogrammes pour un mètre soixante-treize. ► Aime se toucher les cheveux, pour vérifier qu'ils sont toujours au mieux ! ► Déteste les araignées. ► Parle polonais, anglais et français, essaye d'apprendre l'espagnol mais sans grand succès. ► Aime la musique, surtout le piano, le chant et la guitare. ► Adore regarder la télé et lire la presse. ► A la double nationalité Américano-polonaise.
★Quel est le caractère de ton personnage? ► Intelligente, malgré ses résultats désastreux. ► Montre qu'elle est forte, mais au fond elle est tout le contraire, seulement un mur, une sorte de carapace où elle s'enfuit. ► Parfois chipie, la jeune femme peut-être prétentieuse. ► Lorsque Leighton est de mauvaise humeur comme la plupart du temps, elle est souvent désagréable, au premier abord. ► Très solitaire, et égoïste : elle ne se préoccupe que de son intérêt personnel, sauf quand cela touche des personnes proches. ► Possessive, elle ne supporte parce qu'on s'approche, de trop près, des personnes qu'elle l'aime. Peut-être par peur de les perdre, ou de l'oublie. ► Petite, Leighton était une petite fille modèle et studieuse. Toujours des bons bulletins, cette petite vie a finit par la lasser. Etre parfaite était sûrement trop dur pour elle, qui rêvait d'avoir du piment dans ce long fleuve tranquille. Après avoir changé radicalement de look, mais aussi de caractère, la voici maintenant à suivre sa deuxième année d'Art. ►Contrairement à sa grande soeur Everleigh, Leighton est très peu sociable mais plutôt sauvage et individualiste. En effet, la jeune femme a tendance à se différencier des autres. ► Se pose beaucoup de questions, notamment ► Très dépensière, Leighton adore le shopping et acheter tout et n'importe quoi. ► Durant sa courte vie, Leighton a fait assez d'erreurs pour avoir beaucoup de regrets. Tellement qu'elle n'a plus confiance en elle. ► Sensible, même si on en a très peu l'impression. Quand Leighton aperçoit quelqu'un pleurer, elle n'est pas indifférente. ► La jeune femme est aussi quelqu'un de renfermée, et qui ne se confie pas facilement. Voir jamais. ► Mystérieuse, Leighton peut contenir quelque chose de secret, dans son passé. ► Leighton aime bien fait un footing matinal, pour garder à peu près la forme. ► Respectueuse, on peut facilement croire que Leighton est quelqu'un d'insolente, mais elle ne l'est absolument pas sauf quand il s'agit des personnes qu'elle n'apprécie pas et qui ne l'a respecte pas non plus. ► Colérique, Leighton a tendance à s'emporter facilement. ► Affectueuse, même si Leighton n'en a pas l'air, c'est une personne très attentionné envers ceux qu'elle l'aime. ► Leighton pense qu'elle est assez grande pour résoudre ses problèmes toute seule ... Mais elle a totalement tord. ► Elle ne se plaint jamais, mais se décompresse sur son journal intime qu'elle tient régulièrement. Ça lui fait beaucoup de bien. Dessus, on peut en découvrir une autre Leighton, une autre personnalité, et une autre personne. On peut aussi voir que, contrairement à ce qu'elle pense, Leighton a besoin de soutien.
Well... It's my story...
- C'est une fille ! Comment voudriez-vous l'appeler ? La mère pleurait de bonheur. Elle avait réussi à mettre au monde son second enfant. Le père lui sera fort sa main. La fillette, devenue grande sœur, souriait et proposa un prénom. - Leighton ! C'est joli, Leighton ! Le père et la mère acquiesçaient, ainsi le médecin écrivait ce prénom sur le carnet de santé du nouveau né.
- Maman, j'ai perdue Leighton ! La grande soeur, affolée, cherchait partout sa petite soeur. Aujourd'hui, c'était le jour de la rentrée. Leighton allait entrée à l'école, peut-être que tout cela l'apeurait. Après de longues minutes de recherche, sa mère la trouvait enfin, enfuie de l'école. Oui, Leighton s'était belle et bien enfuie de l'école. Les études ne devraient pas la terrifier pourtant. Mais dans quelle direction la fillette voulait-elle s'enfuir ?
- Ever' ! Apprends-moi. Everleigh, sa grande soeur, attrapa la balançoire et la poussa doucement, ce qui amusait beaucoup la fillette. Leighton avait comme la sensation de voler, en dessous de ses minuscules pieds se trouvaient sa grande soeur. Elles rigolaient de bonheur. Derrière la vitre se trouvait leur maman, elle souriait aussi, fière d'avoir eu deux adorables petits enfants. Mais pour combien de temps ?
- Maman ! Où va Kelly ? Demandait Leighton, à propos de sa poupée d'enfance. À l'autre bout de la pièce et visiblement occupée, sa mère lui dit de la mettre dans son carton. La fillette caressa les doux cheveux de cette Kelly et admirait ses petits ballerines. Mais quelque chose l'intriguait : un minuscule bout de papier, avec écrit à l'encre rouge : ''Quand tu liras ceci, je serais déjà partie.'' Leighton fronça ses sourcils, elle ne comprenait pas ce message. Pourquoi ne l'avais jamais t-elle remarqué avant ? Mais surtout, qu'est ce qu'il voulait dire ?
- Mademoiselle ! Prendrez-vous un rafraîchissement ? Leighton, qui contemplait le ciel avec ses mystérieux nuages, se tourna vers l'hôtesse, le sourire dressé jusqu'aux oreilles. Elle accepta et demanda une limonade. Une boisson que l'enfant a toujours adoré. Oui, c'était le grand jour. La petite famille allait maintenant vivre à New-York suite au transfert soudain de leur père pour un autre emploi dans ce pays. Cet événement qui va sûrement faire bousculer la vie de la petite Leighton. Même si une partie de leur famille y vivait déjà, Leighton avait peur. Qu'allait-elle devenir à New-York ?
- Leighton ! Voici ta nouvelle chambre. Sa mère ouvrait la porte pour y laisser Leighton entrer. Avec des yeux émerveillés, elle contemplait les moindres détails de sa petite bulle. Une vraie chambre de princesse ! Avec un lit en baldaquin, un immense dressing et encore pleins de meubles somptueux. Le rêve de tous les adolescentes ! Évidemment, Leighton est aux anges. Quand quittera-t-elle le lieu familial ?
- Maman ! Papa ! Ca y est, je me suis engagée. Lundi, je pars à l’armée. Même de sa chambre, Leighton avait tout entendu. Cette phrase fatale qu'elle aurait préférée ne jamais entendre. Sa grande soeur ? S'engager dans l'armée ? C'était un mauvais rêve, Leighton allait se réveiller, toujours auprès de sa soeur. Everleigh ne partira jamais d'ici. Sa grande soeur était indispensable pour elle. Mais comment Leighton allait-elle faire ? Vivre sans sa soeur ! Oui, Everleigh reviendra de temps en temps, leur donnera des nouvelles. Mais plus rien ne sera comme avant. Plus aucun moment partagé ensemble. Et s'il lui arrivait quelque chose ? L'armée, c'est d'abord difficile, mais aussi dangereux. Leighton était affolée. Elle avait aussi terriblement peur. Qu'allait-elle faire sans elle ?
- C'est donc toi Leighton .. Chlebowski ! Bienvenue dans cet établissement. Leighton souriait à son professeur. La voici dans sa nouvelle école, à New-York. Mais sans sa grande soeur, Everleigh, la jeune fille était complètement perdue. Autant perdue dans sa tête, que dans l'établissement. Leighton n'avait même pas eu le temps de le visiter, tellement cettte école est immense ! Sans son modèle, Leighton ne savait plus qui suivre. Quel avenir se réserve pour elle dans cette école ?
RDV chez moi ce soir, vers 23h. Ne sois pas en retard ! Leighton sentait son portable vibrée, elle le prit et lu ce message. Elle se préparait en vitesse et sortait de sa chambre, par la fenêtre, en pleine nuit. Surtout, ses parents ne devaient être au courant de rien ! Elle marchait durant de longues minutes et pris ce maudit raccourci. Un petit chemin, bien sinistre et sombre, que Leighton avait l'habitude de prendre. Grâce à ce petit raccourci, on pouvait gagner de bonnes minutes, donc pour elle, autant le prendre ! Mais malheureusement, Leighton n'aurait dû. Et à présent, elle en est bien consciente. C'est peut-être à cause de ce bout de chemin que la jeune femme en est arrivée là maintenant.
- Je me casse d'ici ! Criait Leighton, après une violente dispute avec ses parents. Sur ces mots, Leighton ouvrit son placard avec agressivité et en sorti un énorme sac, déjà rempli. À croire que la jeune fille avait prévu son départ depuis longtemps. Elle pris la première veste qu'elle trouvait et ouvrait sa fenêtre bruyamment. Leighton passait sa tête par la fenêtre et examinait le sol. Non, c'était bien trop haut pour sortir par là. L'adolescente rajoutait quelques affaires dans son sac, ainsi que des objets utiles tels que des feuilles de papier, de l'argent, une bouteille d'eau etc. Pour ses meubles, c'était une autre histoire. Peut-être qu'un jour, Leighton aurait la motivation de tout récupérer. La jeune fille ouvrait violemment sa porte et la claquait. Elle dévalait les escaliers, sans un mot, et disait un bref 'Adieu.' très sèchement. La voici maintenant à la rue, avec ses affaires sur le dos. Mais Leighton est assez débrouillarde pour trouver un endroit afin de se réfugier. Où va-t-elle choisir d'habiter ?
J'arrive bientôt à la maison ! Je suis dans le taxi. Son portable vibrait et affichait 'Everleigh'. Leighton le lisait et éteignait son téléphone aussitôt. Pourquoi aller retrouver sa grande soeur ? Oui, elle lui manquait horriblement, mais Leighton est une jeune fille rancunière. Peut-être toujours pas prête à la retrouver, ou de revoir ses parents qu'elle n'avaient plus vu depuis des mois. A croire que l'adolescente fuyait ce moment. Ou alors, elle voulait faire comprendre à Everleigh qu'elle lui en voulait. Lui en vouloir d'avoir un métier ? Tout cela était confus. Que se passe-t-il dans la tête de cette Leighton ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Leighton. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google → new york rpg. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5 jours sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario, par Everleigh R. Chlebowski. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
«Aujourd'hui, je n'ai pas cessé de réfléchir. Je ne sais pas trop pourquoi. Pourquoi j'écris dans un cahier complètement périmé ? Pourquoi j'étale ma vie sur des bouts de papier ? Avec un simple stylo bic. J'écris tout ce qu'il me passe par la tête. Mes journées. Ce que je pense des personnes que je croise. Mes impressions. Mais surtout, ma vie et ses secrets. Je voudrais avoir ce courage, ce courage de parler. De pouvoir en parler. De réussir à en parler. Est-ce que j'y arriverais un jour ? Est-ce qu'un jour j'irais voir ma grande soeur, Everleigh, et lui dire ce que je tiens sur ce coeur durant tant d'années ? Je ne sais pas, je l'ignore encore. J'espère que j'y arriverais et qu'elle me soutiendra. Quoi que je ne sais pas. Je ne sais pas encore. Si je dois lui pardonner ou pas. De m'avoir 'abandonné' quand elle est partie à l'armée. Je lui en veux tellement ! C'était mon modèle, grâce à elle, j'étais une jeune fille parfaite et une élève brillante. Et maintenant ? Me voici droguée mais heureusement pas totalement accro -du moins pour l'instant-, en plein échec scolaire, presque alcoolique. Il y a eu une raison à tout ça, à cette 'descente aux enfers'. Je sais très bien cette raison. Sauf que je ne veux pas l'admettre, donc je remets la faute sur ma grande soeur. Je ne vais pas non plus dire qu'elle n'a rien fait. Everleigh aurait dû rester auprès de moi, que rien ne change et qu'elle ne soit pas partie à l'armée, du moins pas à ce moment-là. Mais elle a aussi sa liberté et je ne pouvais rien lui empêcher. Si tel était son choix, qu'elle parte ! Et c'est ce qu'elle fit. Everleigh était partie. Mais pas disparue non plus, je la voyais, très rarement, mais je la voyais. Je voudrais que tout redevienne comme avant. Avant cette nuit.Je n'aurais jamais dû errer seule, dans une petite ruelle sombre de Manhattan. J'aurais dû rester tranquillement chez moi, à mater un bon film sous la couette. Heureuse que j'étais. Évidemment, ce ne fût pas le cas. Le destin en avait décidé autrement. Me voici donc en direction de chez xxx qui m'a gentiment invité chez lui/elle. Je l'aime bien cette fille/ce mec, on s'entendait super bien. Mais maintenant, ce n'est plus d'actualité, comme tout le reste de mes anciens amis. Il/elle me manque. Mais c'est comme ça. Je ne vais pas aller le/la voir et lui dire : 'Hey ! Ça va ? Alors, tu vas bien après toutes ces années ? On date hein !' N'importe quoi. C'est fini, c'est comme ça. Bref, j'étais donc partie chez xxx . Je connais le chemin par coeur, et pour y aller plus vite -déjà que j'étais en retard-, je pris un raccourci. En y repensant, je n'aurais jamais dû le faire. Si je n'aurai pas eu cette putain de flemme, j'aurais fait quelques kilomètres de plus, mais sans aucune égratignure et le coeur toujours entier. Si je n'aurai pas pris ce maudit raccourci, je ne serais pas là, à écrire sur un cahier.»
Le code règlement:
→ okey by dy'
[i]
Dernière édition par Leighton G. Chlebowski le Lun 13 Aoû - 20:15, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 3:01
Bienvenue Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 3:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 3:07
Merciiii!♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 8:37
bienvenuue évidemment, taylor & willa faut un lien de fouuu. & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 10:13
Bienvenue! Momsen Réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 11:35
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 11:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 11:43
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 12:10
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 13:18
Merci tout le monde!♥ Owai Blaise et Effie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 13:33
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Leighton G. Chlebowski. - «Chocolate is happiness.» † Lun 6 Aoû - 14:04