Sujet: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Lun 6 Aoû - 23:33
FEAT. ALEXIS BLEDEL
CARRIE JENNIFER GRANT
25 ans → Née à Houston, Texas le 30/06/1987 → Secrétaire de Meredith L. Rosenberg & Professeur Bénévole de Self-Défense pour une Association célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Outre le fait qu'on la surnomme "la souris de NY", Carrie est une jeune femme assez jolie, dont l'aspect à l'extérieur fragile en pousserait plus d'un à la protéger. Un physique tout en finesse, presque maigre mais pourtant harmonieux, Carrie n'est pas aussi frêle qu'elle semble l'être. Le sport, en particulier la boxe, lui permet de garder la forme et aussi d'entretenir ses petits muscles. Mesurant un mètre cinquante-neuf pour quarante-sept kilos, elle pourrait être mannequin si elle n'était pas aussi timide avec les gens.
Surtout quand on possède un visage comme le sien. Un visage en forme de coeur, éclairé par un teint pâle éclatant, deux beaux yeux bleu lagon en plein soleil, une petite fossette au menton et une bouche divine, légèrement pulpeuse. Carrie a une très belle bouille mais s'efforce de ne pas la mettre en valeur pour éviter les vautours du monde de la mode, connaissant très bien le milieu.
Pour les fringues, Carrie aime plutôt le cool & classe, mais sans excès. Des tenues pas trop voyantes le jour genre jean/t-shirt lorsqu'elle doit bouger, tailleur strict lors des rendez-vous importants, petite robe de cocktail noire passe-partout pour les shootings. L'extravagance n'est pas sa tasse de thé et elle préfère la discrétion quoiqu'il arrive.
Mais ces derniers temps, notre souris nationale a ressenti le besoin de changer ! Elle souhaite se sentir plus féminine, moins coincée, adopte des vêtements plus sexy, moins collé-monté. Elle commence à s'accepter comme une véritable femme et se montre beaucoup moins rétro et moins coincée surtout !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Que dire de plus d'une souris en pleine ville immense ? Elle se fond dans la masse en passant complètement inaperçu. Carrie déteste se mettre en avant, laissant ce loisir à ceux qui en font la demande. Son rôle de secrétaire lui va comme un gant, cela lui permet d'exercer ses capacités intellectuelles et son sens pratique. D'une logique imparable, elle sait toujours faire face aux problèmes qui se posent devant elle, même dans l'urgence. Pour cela qu'elle fait une secrétaire indispensable.
Sa timidité reste un énorme frein à sa sociabilité. Piquant très rapidement un fard quand quelqu'un a le malheur de lui faire des compliments, elle est également la reine de l'esquive dans les dialogues du corps. Et pour cela, elle peut également faire preuve d'une ingéniosité frôlant le génie pour éviter un tête-à-tête avec un homme. Est-elle vierge vous demandez-vous ? Pourtant ce n'est pas le cas mais disons que sa vie sentimentale se résume à une partie de jambes en l'air dans une grange, pas le genre de souvenir impérissable de ses jeunes années quoi... Depuis, elle évite les hommes comme la peste et pour le moment, ils ont l'air de bien le lui rendre.
Mais pour ceux qui la connaissent très bien et qui figurent sur sa courte liste d'amis, Carrie est une personne pétillante, bourrée d'humour et très tendre. Elle agit un peu comme une maman de substitution, donnant des conseils quand elle le peut et adore prendre soin de ses proches. Elle est aussi très gourmande et organise de temps en temps à l'improviste des soirées crêpes ou autres sucreries du genre.
À côté de ça, Carrie est une véritable professionnelle dans son boulot. Fonceuse, directive, à la limite de l'implacabilité, la jeune femme sait être ferme avec les mannequins dont elle a parfois la charge et n'hésite pas à taper le poing sur la table pour se faire écouter. Presque tyrannique, c'est le seul moment où vous verrez une facette aussi peu adaptée à son véritable caractère. Dommage qu'elle n'ait pas cette volonté pour affronter sa patronne pour lui demander une augmentation...
Ces derniers temps, Carrie commence à évoluer. Elle perd de sa timidité auprès des gens, devient plus directive dans sa vie privée et beaucoup moins timorée. Est-ce son boulot ou ses fréquentations qui lui ont enfin ouvert les yeux ? Sûrement les deux. Maintenant, elle n'hésite plus à faire part de ce qu'elle pense et affirme tout haut sa nouvelle personnalité.
Well... It's my story...
HOUSTON, TEXAS.
Des frottements sur le sol de la cuisine... Un petit bébé joufflu lançant des babillages incompréhensibles à tout va absorbait l'attention de ses parents qui lui souriaient avec amour. Carrie était déjà un beau petit poupon adorable, la fierté de la famille Grant. Même son grand frère était en admiration devant elle. Il lui tendait un de ses gros cubes avec lesquels elle aimait jouer et lui caressait tendrement le dessus du crâne. Une scène simple pour une famille sans histoire de Houston.
À six ans déjà, la petite fille montrait une intelligence hors-norme. Avec un QI supérieur à la moyenne, Carrie impressionnait par sa mémoire visuelle et auditive, avançant déjà trop vite pour son âge. Ses parents eurent beau être étonnés par leur fille, ils ne firent rien pour l'amener à accroître ses performances à l'école, préférant faire d'elle une jeune fille normale parmi ses camarades. Le soucis se posa bientôt : ses capacités effrayaient les autres gosses qui la prirent en grippe. Carrie finit par se trouver seule dans la cour de récréation, son frère étant déjà dans un autre établissement adapté à son âge. La petite fille ne put se défendre et sombra dans le mutisme.
Heureusement, arrivée au collège quelques années plus tard, Carrie put trouver une amie en la personne de Sarah Lynch, une jeune fille assez délurée qui n'avait pu résister au défi de lui tirer quelques mots. Grâce à elle, Carrie put renouer de nouveau avec les gens, mais à très petite dose tout de même, dissimulant ses capacités d'apprentissage pour ne pas revivre l'enfer de son enfance. Elle passa ses années de collège très simplement, dans la banalité la plus complète, comme une jeune fille de son âge, avec les études, les fêtes entre amis, les flirts poussés par Sarah qui la conduisirent à sa première expérience sexuelle somme toute décevante. Il fallait bien que jeunesse se passe, comme on dit...
Mais grâce à ses excellentes notes qu'elle maintenait avec acharnement, Carrie put prétendre à entrer dans la prestigieuse université de Columbia à New York avec une bourse d'études. Délaissant son Texas natal pour la grosse pomme, la jeune femme s'adaptait à son rythme, se trouvant parfois hors-sujet, comme un tâcheron au beau milieu d'un défilé de mode. Mais cela ne la freina pas. Son opiniâtreté finit par payer, si bien qu'elle obtint son diplôme avec mention et décocha son premier job à l'agence de mannequin "Beauties&Beasts Models Management" en tant que femme-à-tout-faire en quelque sorte. C'était il y a un an. La rémunération lui permit de rembourser l'empreint qu'elle avait fait pour couvrir ses dépenses liées à l'université.
Puis quelques temps plus tard, sa volonté paya à son tour, son travail acharné lui valut de gravir les échelons rapidement, jusqu'à se trouver au poste de secrétaire personnelle de la patronne à peine quatre mois après son embauche : Meredith L. Rosenberg, une femme dont on disait que sa manière de traiter avec les autres ressemblait plus à l'emprise d'un général sur ses troupes plutôt qu'à un véritable terrain de négociations. Mais Carrie n'avait plus peur de ce genre de personne.
Il lui arrivait encore de rougir parfois quand le ton de Meredith devenait un peu trop claquant mais en règle général, Carrie savait lui faire face, elle n'aurait pas été une bonne secrétaire sinon. Son métier la passionnait beaucoup malgré l'ambiance un peu malsaine des dessous des défilés. Et aujourd'hui, la jeune femme continuait son petit bonhomme de chemin, faisant ce qu'elle faisait le mieux : seconder sa patronne afin de faire prospérer l'agence...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mimi - 29 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Meredith L. Rosenberg est le diable '_' ★Ce personnage est-il un double compte ? → Que nenni. ^^ ★Présence sur le forum → Régulière, mais j'ai d'autres forums dont le mien. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → waouo.com (avatar) tumblr.com (SIP) xdesktopwallpapers (signature).
Mon exemple de RolePlay:
→
Exemple de RP sur un ancien forum : The Masquerade. Le 29 Janvier, 19h24.
J'avouais bien facilement que ce soir, j'étais un peu nerveuse...
Beaucoup en fait ! Parce que ce soir, c'était une soirée spéciale. Une soirée qui allait peut-être changer la vie de Luca, et qui par répercussion changerait peut-être également la mienne. Ce soir entre tous verrait peut-être la réunion d'une famille trop longtemps séparée, la renaissance d'un amour filial trop longtemps éteint. Je souhaitais de tout mon coeur mort que tout se passe bien mais devrais œuvrer justement dans ce sens. J'espérais vivement que Luca m'écoute mais je pensais bien qu'il le ferait. Il était absolument adorable avec moi et devançait la moindre de mes attentes, et il me demandait sans arrêt si je voulais faire quelque chose ou parler d'un sujet précis.
Nous faisions plus ample connaissance au fur et à mesure qu'il venait me voir le soir. Même si ce n'était jamais bien longtemps, nous discutions de tout et de rien, ce qui nous avait peut-être manqué au début de notre relation. Mais il fallait dire que les circonstances étaient très différentes. Maintenant, je savais que c'était lui, et personne d'autre. Ses lèvres sur les miennes avaient toujours cet effet dévastateur mais nous nous comportions comme si nous étions dans une ancienne époque. Nous ne fîmes que flirter en attendant que je règle ce soucis de pudeur concernant mon corps que je n'arrivais pas à montrer.
Mais je me doutais qu'il y avait quelque chose de son côté aussi, car il ne me pressait pas, me repoussait presque lorsque le désir se faisait trop brûlant. Mais je ne disais rien, étant soulagée un peu de mon côté aussi malgré cette intense frustration.
Mais ce soir, ce n'était pas une conversation banale qui allait se dérouler. J'avais une grosse appréhension alors que je me trouvais une fois de plus à la fenêtre. La lune était déjà levée, les étoiles brillaient dans le ciel pas encore totalement noir de nuit. Puis je me retournais afin de contempler mon invitée surprise qui était arrivée quelques minutes plus tôt. La goule l'avait faite entrer dans le salon.
~ Je te remercie d'être venue, Elena.
Puis j'entendis le bruit d'un taxi. Luca ne prenait que ce moyen de locomotion pour venir ici, c'était beaucoup plus sûr. Je m'étais retournée pour l'observer encore une fois, n'arrivant toujours pas à croire à la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie.
~ Pouvez-vous amener Mlle Giovanni dans la cuisine et lui servir un verre de sang s'il vous plaît ? Je vous en serai infiniment reconnaissante, merci.
La goule du Prince hocha la tête et conduisit la demoiselle qui me lança un regard empli de la même appréhension qui m'animait. Je hochais doucement la tête lui signifiant par là de me faire confiance et tandis qu'elle disparaissait dans la pièce attenante, je me dirigeais vers la porte d'entrée et l'ouvris.
~ Bonsoir.
Avisant cet homme si séduisant qui était le mien, je lui souris tendrement, attendant qu'il me serre dans ses bras comme à son habitude...
Le code règlement:
→ Code validé par Zzzz
Dernière édition par Carrie J. Grant le Dim 11 Nov - 17:37, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Lun 6 Aoû - 23:37
Bienvenue parmi nous Je t'invite à relire le règlement, car le code n'est pas le bon.
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Lun 6 Aoû - 23:39
je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Lun 6 Aoû - 23:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Lun 6 Aoû - 23:42
BIENVENUE !!!
Alexis, alors que je suis en plein de revisiter Gilmore Girls !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Lun 6 Aoû - 23:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Lun 6 Aoû - 23:45
Merci à vous ! ^^
Toutes mes excuses pour le code, je viens de le changer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 0:09
Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 0:14
Merci bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 0:19
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 0:36
Merci Blaise
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 1:11
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 1:45
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 1:50
bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 1:52
Merci à vous !
J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 3:01
ces messieurs me disent trempés dans la dans l'huile, trempez la dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud. alexis bledel est toute chou, même en veillissant bref, bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 4:19
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe... Mar 7 Aoû - 9:18
Merci beaucoup !
*va faire tout ce qui faut faire*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe...
Une souris verte qui courait dans l'herbe...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum