Sujet: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Lun 6 Aoû - 20:25
FEAT. KAREN ELSON
Meredith Lauren ROSENBERG
34 ans → Née à Providence le 11/11/1978 → directrice de "Beauties&Beasts MODELS MANAGEMENT", agence de mannequinat. divorcée → homosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Bien plantée sur ses talons, Meredith aurait pu être mannequin, comme le fut sa mère: un mètre soixante dix-sept pour un poids très léger de cinquante et un kilos, la silhouette svelte et filiforme. Pourtant, on ne pourrait dire d'elle qu'elle est belle: grande échalas rousse à la bouche un peu trop grande et au nez droit, les yeux ternes, elle est livide et maigre, le visage sans réel charme. Meredith ne porte guère de bijoux en général, plutôt du genre sobre. Elle a cependant une bague avec une obsidienne qu'elle tient de sa grand-père et qu’elle porte au majeur, en plus d'un large anneau au pouce et d'une chainette à la cheville droite, car elle a entendu dire que ce pouvait être des signes de reconnaissance entre lesbiennes. Ses mains sont fines et délicates comme des mains de pianiste, aux ongles durs et longs, toujours parfaitement manucurés, bien que régulièrement prises de tremblements essentiels.
→ Elle à l'allure particulière d'une sorte d'oiseau échassier névrotique monté sur talons aiguilles et en constant mouvement. Physiquement loin d'être un canon de beauté, Meredith fait partie de ces « ingrates » auxquelles on connaît de nombreuses conqûetes et dont la personnalité écrase souvent les « ravissantes » qui en ont moins dans la tête, car on peut lui trouver un définitive un certain charme, si l'on aime les femmes agressives et décidées. La rousse n'a pas de particularités, ne portant même pas de boucles d'oreilles; elle possède cependant un tatouage sur l’intérieur du poignet représentant la phrase « 'till my dying day » (« jusqu'au jour de ma mort ») en lettres calligraphiées: un vestige de l'université.
→ Ses yeux bleus clairs lui donnent un regard austère et parfois un peu torve; elle tremble beaucoup, autant qu'elle fume à vrai dire, signe d'une intense activité intérieure. Et pour fumer, elle fume: bien deux paquets par jour, toujours avec la même fébrilité. Quant à son style vestimentaire, il est à la fois élégant et démodé; Meredith affectionne les teintes de beiges et corail et les coupes droites. Elle aime -comme l'on s'en doute- la mode mais a tendance elle-même à s'habiller dans un style purement vintage très inspiré des 70's. Elle se met rarement en pantalon, tout juste des jeans lorsqu'elle a besoin de liberté de mouvement mais leur préférant la féminité des jupes un peu strictes afin de garder une apparence soignée et professionnelle. Elle a également une véritable passion pour les chaussures et en possède un nombre incalculable de paires.
→ Enfin, pour parler de son maintien et de ses manières... Meredith est ce qu'elle montre: une femme hyperactive, qui pense toujours à cent choses à la fois. Comme dit précédemment, elle fume comme un sapeur, parle vite d'une voix souvent forte, est toujours en mouvement. Bien campée sur ses jambes, elle se tient droite et fière mais est constamment agitée de tics physique tels que des clignements d'yeux, des tremblements ou des gestes involontaires des mains. Elle a gardé son alliance, sans vraiment savoir pourquoi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On pourrait la qualifier de "self-made-woman"; Meredith est faite pour la lutte et les initiatives: elle est une Marsienne à l'état brut qui se distingue par son esprit volontaire mais aussi son extraordinaire manque de patience. D'une nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, Meredith est une femme duale qui cache un être rempli de sensibilité, mais à cause de son besoin continuel de triompher, c'est aussi un chef redoutable et une meneuse insatiable pour être en mesure de concrétiser toutes ses aspirations. Ne connaissant pas les demi-mesures et n'acceptant aucun compromis, elle est entière dans ses aversions, capable de détruire pour ensuite rebâtir. Le travail est une donnée importante dans sa vie, si ce n'est la plus importante.
→ S'il est une constante de sa personnalité, c'est bien sa faculté de pousser ses actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Meredith présume parfois de ses forces et refuse de tenir compte de ses limites. Il lui arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre. Honnête, scrupuleuse, elle n'attache de l'importance qu'à l'essentiel, méprisant les futilités. On dit de la jeune femme qu'elle a du caractère, car elle sait encaisser les coups et ne se plaint que rarement: si elle connait des épreuves, elle se garde bien de le montrer. Obstinément attachée à ce qu'elle pense et est, la rousse ne cède difficilement aux idées des autres, ce qui lui donne la réputation d'être têtue. Elle jure en yiddish quand elle est particulièrement énervée.
→ Caustique et maniant l'ironie, la rousse s'exprime sans détour en allant directement au fait et à la source du problème. C'est une travailleuse acharnée pourvu d'une extraordinaire endurance, autant physique que morale, bien que d'une grande nervosité, comme en atteste ses incessants tics; ou peut-être est-ce l'abus mortel de tabac et de caféine, couplé à sa surconsommation de boissons énergisantes et de produits sucrés. En effet Meredith mange mal, et mange vite: les repas sur le pouce lui conviennent, vite expédiés. Elle n'aime pas se nourrir. Cependant elle fait de fréquents arrêt au Starbuck quand elle en a le temps, histoire de s'envoyer vite fait un Mocha Frappuccino ou un Caffè Americano glacé. A ses rares heures perdues, Meredith joue de la guitare Folk et se débrouille assez bien. Elle est une très grande fan de Janis Joplin, Jim Morrison et Jimi Hendrix, mais ne dédaigne pas AC/DC ou Motley Crüe. Cependant ses chanteurs préférés sont David Bowie, Freddy Mercury et Billy Idol.
→ Elle est difficile à connaitre malgré son apparente simplicité; ébranlant tout sur son passage, capable de travailler un nombre d'heures indéterminé sans ressentir la moindre fatigue physique ou morale, la rousse est pourtant un individu vulnérable. En effet ses aspirations s'orientent vers des besoins affectifs exigeants qui la rendent plus sensible qu'elle n'en a l'air. Ses attachements sont toujours puissants et passionnés, commençant souvent par une attirance physique presque archaïque; Meredith aime difficilement, mais avec force car elle est un être absolu n'offrant aucune médiocrité dans l'expression de ses sentiments. Ce qui en fait souvent le dindon de la farce, en amour, et la laisse souvent blasée sur le carreau d'avoir trop donné pour n'avoir pas assez reçu, selon elle.
→ Meredith est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Sa jalousie extrême la rend soupçonneuse; elle est bien plus attentive qu'elle n'en donne l'air, mais à la moindre contrariété elle adopte rapidement une attitude totalement glaciale, moyen de se prémunir contre la douleur émotionnelle, d'essayer de garder le contrôle, devenant hautaine et désagréable avec facilité. C'est également une personne très porte sur la sensualité, dans le sens quelle aime tout ce qui se rapporte au sexe, véritable stéréotype de la femme Scorpion avide de plaisir et décomplexée, faisant une amante exigeante mais ardente.
Well... It's my story...
C'est une histoire presque banale, comme beaucoup d'autres histoires qui commencent toutes de la même façon mais ne finissent jamais comme on s'y attend. Meredith, benjamine d'un couple de descendance allemande et de confession juive de la ville de Providence, dans l’état de Rhode Island. La vie en Nouvelle-Angleterre était simple, comme chaque vie d'enfant. L'école, les longues journées de petite fille à jouer dans le jardin en compagnie de ses cousines et voisine... le quotidien s'égrainait au rythme des années d'une famille sans histoire, avec sa sœur la plus âgée, Bérénice son grand frère Jacob, sa sœur jumelle Margaret et sa petite sœur Ava. De l’élémentaire elle passa dans une école privée de la ville, avant que ses parents ne déménagent pour Boston. L'adolescence fut quelque peu déconcertante, pour elle comme pour toute les filles; pourtant jamais Meredith n'ira à l'encontre de l’autorité de ses parents, jeune fille calme, élève assidue pour qui la valeur du travail était la sacro-sainte loi de la vie, ses parents pour modèles.
Car en effet, ils étaient pour elle les symboles même de la réussite à l'américaine: son père, Ruben, était enseignant à l'université de Rhode Island School of Design. Sa mère quant à elle, était Rebecca Rosenberg, un mannequin célèbre qui défilait pour Yves St-Laurent et Dior. Meredith avait toujours admiré sa beauté froide et souffrait un peu de la comparaison, adolescente ingrate à la rousseur et pâleur extrêmes. Être la fille d'une personne célèbre lui apporta son lot d'ennui avec ses camarades de classes, mais lui ouvrit également les portes d'un monde inconnu d'eux, celui du gratin de la mode. Et elle comprit bien vite que c’était dans ce monde impitoyable qu'elle voulait évoluer; celui de la gloire obtenu à la sueur de son front. Mais un évènement tragique survint lorsque Meredith eut quinze ans: sa sœur aînée Bérénice trouve la mort dans un accident de voiture, alors âgée de vingt neuf ans, laissant derrière elle un mari et deux enfant en bas âge, Tom et Amandine. Meredith, adolescente déjà inhibée et distante, se renferma encore plus.
Son Bachelor en main, elle intégra la prestigieuse Harvard Business School à Cambridge dans le Massachusetts, et se donna à fond pour ses études de commerce, au détriment de sa vie privée qui n'avait jamais été que d'une platitude sereine. Ces années, quand elle se les remémore, lui semble être les meilleures de sa vie si vous lui demandez. Intégrer la sororité des Gamma Phi Beta était logique, tout comme devoir faire parti de la vie étudiante un minimum syndical. Ce fut lors d'une de ces soirées où elle ne se sentait jamais à sa place que Meredith rencontra Waylon Kissinger, de la Harvard School of Dental Medicine. Il lui parla maladroitement, la regardant au travers de ses verres épais en lui expliquant que sa faculté était la première école d'odontologie des États-Unis, et une tonne de banalités assommantes. Mais Meredith l'écouta avec beaucoup de politesse, le trouvant plus touchant que les footballeurs alcooliques des Kappa Kappa Psi.
Ils se marièrent trois ans plus tard, désireux tout deux de finir d'abord leurs études. Waylon ouvrit un cabinet à Boston et Meredith travailla comme directrice des ressources humaines chez FedEx. Une vie de couple bien rangée, sans excès. Un gazon bien tondu et une barrière blanche, mais l’enfant ne venait pas malgré tout leurs efforts. Waylon était pourtant un homme prévenant, malgré ses continuelles remarques sur Star Trek, ses citations en Klingon ou ses explications nébuleuses sur l'informatique. Mais selon les sources de ceux qui les avaient vu pudiquement se tenir la main à l'université, la névrosée et le geek allaient bien ensembles. Leur mariage dura huit ans, sans vague, sans remous. Sans passion, surement; sans amour, peut-être. Juste la nécessité. Dans la même période, sa petite sœur Ava eut un enfant hors mariage et les Rosenberg la renièrent, mais Meredith soutint malgré tout la jeune femme. Le lien fraternel ne se brise pas.
L'histoire qui suit est quelque peu compliquée, sortie tout droit d'un mauvais soap. Gail, la sœur de Waylon, vint passer les fêtes de fin d'années en leur compagnie. C'était une jeune femme assez spéciale, qui disait travailler ans le monde de l'art sans jamais montrer ses travaux. De la photographie, selon ses dires. L'attirance fut immédiate: Meredith ne la saisit pourtant pas tout de suite, acceptant naïvement de passer du temps avec sa belle-sœur qui lui souriait adorablement. Et de fil en aiguille, les choses se passèrent, la liaison se noua et les deux jeunes femmes devinrent plus intimes qu'il n'aurait fallu. Bien que se sentant atrocement coupable, la rousse ne put se résoudre à briser sa relation avec Gail et lorsque son mari commença à se douter de quelque chose -il fut outré d'imaginer sa femme avoir ce genre de penchants- il lui demanda franchement, et Meredith avoua. Un mois plus tard, il demanda le divorce, qui fut à sa faveur. Meredith n'aimant pas mentir.
Perdant une partie du patrimoine du couple, la jeune femme se creusa les méninges pour trouver une nouvelle source d'argent, d'inspiration. Elle avait besoin de changer d'air. Gail, toujours officieusement avec elle, lui proposa de s'installer à New York et de concrétiser son rêve. Ne voulais-t-elle pas travailler dans la mode? Forte de son expérience, Meredith ouvrit l'agence "Beauties&Beasts", en référence à son livre préféré de Jean Cocteau. Elle justifia sa garantie financière à l'aide de ses parents, fit enregistrer son statut de société et procéda aux formalités de déclaration d'entreprise. Gail elle, vivait sur l'argent de Meredith, dans la vie nocturne de NY, comme un parasite. Elle n'avait jamais été photographe; ce n'était qu'une noctambule et une pique-assiette... après plusieurs mois de cette relation secrète, la rousse mit son amante dehors même si cela lui brisa le cœur: elle n'avait nul besoin d'une sangsue qui n'aimait que son argent: elle avait surprise Gail avec une autre femme, à vrai dire. Elle avait été bien stupide de la croire... On pourrait appeler cela une erreur de jeunesse.
Un an plus tard, Beauties&Beasts Models Management était sur les staring blocks. Meredith avait engagé des photographes de qualités, s'entourant de quelques excellents directeurs artistiques que lui avait conseillé sa mère. Quant à sa relation avec Gail, elle ne devait plus être qu'un mauvais souvenir. Elle se remettrait en couple un jour lointain où elle aurait du temps, ce qui n'était pas près d'arriver. Son travail, unique but de sa vie, passait avant tout. Et puis les hommes sont si bêtes.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ellula alias Lula pour les intimes, 29 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google Tout Puissant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Régulière, mais j'ai d'autres forums à gérer dont le mien. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Jalouse July/August 2010, photographe Edouard Plongeon.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ancien RP Posté sur le forum Vampire - The Masquerade.
Toussaint regardait l'homme en face d'elle avec un air presque ingénu, jambes croisées et menton sur le poing, tout en l'écoutant avec une mine absorbe, concentrée. En réalité, il n’en tait rien: le petit bonhomme en face d'elle était d'une insupportable suffisance pour une Goule, et sa manière de manger lui laissait un sourire moqueur qui n’apparaissait que dans son esprit; elle avait bien le tact de ne pas reprendre quelqu'un qui justement, en reprenait trop. Et il parlait, parlait, s'écoutant discourir sans que la Lasombra ne rentre réellement dans cette conversation à sens unique. Elle, elle écoutait. Elle observait et déduisait: l'argent rend les gens suffisants. Elle le savait, elle était millionnaire.
Pourtant, un instant, l'Antitribu le dévisagea tandis qu'il déballait son jargon politique, sans rien dire, en lui offrant un charmant sourire. Juste pour le recadrer poliment. Le petit homme ventripotent à la cinquantaine empâtée sembla comprendre le message et eut un vague air surpris. La discussion promettait d'être enfin dirigée vers la raison de la venue de cet homme fraichement débarqué de Bâton-Rouge, en Louisiane. Sa Louisiane natale.
"Oh, mes excuses Miss Lascelle, je dois vous ennuyer."
"Mais pas du tout", mentit-elle avec un extraordinaire aplomb, "mais permettez-moi de vous reprendre sur un léger détail: en 2006 ils ont fait 51,40 % à la Chambre des Représentants. Ils ont tout de même dominé les deux chambres du Congrès quasiment sans interruption pendant 40 ans. Alors dire du Parti Démocrate qu'il est surfait, monsieur, permettez-moi de ne pas être d'accord. Sauf votre respect, bien sûr."
Elle connaissait ses chiffres, par habitude, parce que cela semblait mondain. Mais aussi parce que ce sujet l’intéressait, concevant la société comme une union des communautés de citoyens qui assurerait la protection égale de leurs droits particuliers, notamment pour les moins puissants. Cela semblait idéaliste mais Toussaint avait toujours été une communiste reconnue, même si à présent les cartes étaient distribuées autrement et qu'elle avait du se ranger du côté Démocrate pour que cela serve ses entreprises et celle de la Camarilla Angéline. La Goule en face d'elle resta bouche sèche, mit à quia par l'argument. Il reprit une gorgée de vin pour faire passer son carpaccio en entre, tandis que Toussaint se contenta d'un verre de la même teneur, n'en buvant que très peu, car la suite ne serait pas agréable pour elle. Vomir n'était pas très digne. Mais c'était le prix à payer pour maintenir les apparences de mortalité et se fondre parmi le Bétail.
"Et si nous revenions à notre sujet?", fit Toussaint sans se formaliser, d'une voix toujours aussi paisible et agréable.
"Ah oui", fit l'homme en s'essuyant le front qu'il avait de fort gras, "Nous recherchons Wendy, l'ancien "gérant" de New York. Vous savez que "monsieur" de la Nouvelle-Orléans la cherche pour les raisons que vous connaissez et nous nous demandions..."
"Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'on nous envoie quelqu’un comme vous et pas votre "maitre", monsieur Brooks. Sans vouloir vous vexer, ce genre d'affaires n'est pas de votre ressort."
L'homme parut surpris, un peu choqué, mais Toussaint réagit vite en s'asseyant un peu plus confortablement dans son fauteuil et utilisant le Sang pour développer sa Présence, augmentant ainsi son magnétisme sur la Goule. Elle lui sourit avec joliesse, de ses dents parfaitement blanches, et l'homme fini par se dire qu'elle était simplement franche par respect pour lui, sans vouloir cacher ce qu'elle pensait. La Révérence peut transformer une négociation incertaine en résolution en faveur de soi, mais il ne fallait pas trop en abuser.
"J'y reviendrai, Miss Lascelle", fit-il avec un sourire un peu penaud.
Toussaint haussa les épaules, voyant les plats de résistance arriver. L'heure de jouer à la dinette, en somme.
"Ne vous en faites pas, je comprend votre embarras. Vous n’êtes en rien responsable de votre affectation. Nous allons nous arranger ensembles; peu importe notre statut."
La Goule sembla se tranquilliser en entendant ces paroles qui semblaient plus chattes, pleine de compréhension à son égard. Lui n'en pouvait rien, il ne faisait que faire ce que lui avait demandé son Domitor. Il se savait non seulement avec une Harpie, mais aussi avec une personnalité du monde Mortel, aussi devait-il faire attention à ce qui était dit. La Goule allait dire quelque chose mais la Lasombra fut plus rapide, le désarçonnant d'un nouveau sourire:
"Mangez d'abord; commençons par l'agréable. Je vais voir pour le vin."
L’homme, de plus en plus en confiance, la remercia d'un mouvement du chef tandis que leurs assiettes de viande rouge furent mises sur la table et que Toussaint demande le service d'un vin adéquat. La Harpie réajusta sa cravate serré contre sol col fermé presque jusqu'au menton, lui donnant un air strict avec son costume de marque entièrement noir, ses gants de cuir et son écharpe de cashmere encore sur ses épaules, dénouée. Les apparences, toujours les apparences.
Le code règlement:
→ HELL YEAH BY J.
Dernière édition par Meredith L. Rosenberg le Dim 11 Nov - 15:19, édité 115 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Lun 6 Aoû - 20:37
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Lun 6 Aoû - 20:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Lun 6 Aoû - 20:38
Ton tiiiitre. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je valide le code du règlement.
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Lun 6 Aoû - 21:03
Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Lun 6 Aoû - 21:04
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 1:45
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 2:55
bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 4:06
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 10:18
Merci beaucoup! Je vais de ce pas faire ce qu'il y a à faire. Contente d'être parmi vous et hâte d'aller dénicher des beautés avec Dario (et tyranniser Carrie XD)!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 10:21
Patrooooooonne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 10:29
Me tyranniser, tout de suite... *grommelle*
Patronne ! Mon augmentation !! *sort*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 10:42
Quand tu sauras faire un café buvable! Bonjour Dario, bienvenue aussi, espèce d'alcoolique! Aller au travail vous deux, nous avons des beautés à chasser dans la ville!
Juste une question aux Admins: nous avons cherché où demander pour la création des locaux de notre agence mais nous n’avons pas trouvé (on est parfois un peu boulets). Pouvez-vous nous éclairer?
Grant, un café, et que ça saute! *motivée à travailler*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 10:48
Meredith L. Rosenberg a écrit:
Juste une question aux Admins: nous avons cherché où demander pour la création des locaux de notre agence mais nous n’avons pas trouvé (on est parfois un peu boulets). Pouvez-vous nous éclairer?
Nous ne créeons pas de lieux sur demande (a) - sinon le nombre de sous-forums serait infini - donc au moment de faire la demande d'emplois faudra préciser le quartier où vous souhaitez placer votre local et il sera placé dans autres dans la liste mais n'aura pas de sous-forum particulier. Faudra poster dans la catégorie du quartier concerné .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal. Mar 7 Aoû - 10:56
Merci beaucoup pour la réponse rapide, je comprend bien. J'ai édité ma demande de métier donc et nous ferons comme ça!
Merci encore pour votre accueil et gentillesse!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Meredith ► Sometimes I pretend to be normal.
Meredith ► Sometimes I pretend to be normal.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum