Sujet: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:19
FEAT. ANDREJ PEJIC
Soren Kristensen
25 ans → Né à Copenhague le 13/10/1987 → Mannequin chez "Beauties&Beasts" Divorcé → Indécis → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Soren a un physique délicat, androgyne. Entre l'homme et la femme, tout en délicatesse, il mesure un mètre soixante-dix-neuf pour soixante-six kilos, mince sans être trop maigre. Il a une allure particulière, un visage expressif aux yeux bleus foncés, presque noirs, étirés en amande, ouvrant sur un nez droit surmontant une bouche rosée, légèrement lippue. Son visage à l'ovale plus doux des femmes et des courbes moins rudes que ce que qu'on s'attend à voir chez un homme, sa peau d'une blancheur laiteuse renforçant l'impression de féminité qui s'en dégage. Des cheveux longs jusqu'au milieu du dos, d'un blond cendré tirant sur le doré en pleine lumière tombent en mèches droites de part et d'autre d'un front altier.
Soren a un charme curieux, un peu décalé, très personnel. Il n'est pas extraordinairement beau mais son apparence atypique en fait quelqu'un de magnétique. Ses membres sont déliés, assez fins, sa taille légèrement trop étroite pour un homme et il a de longues mains de pianiste.
Il s'habille souvent de manière neutre, généralement un ensemble pantalon-chemise mais porte tout ce que les photographes lui demandent sans faire la fine bouche, même les tenues les plus excentriques. Ses goûts hors de son travail sont néanmoins sans grande originalité. La voix de Soren, plutôt agréable, est posée, assez grave malgré son physique androgyne.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Paradoxal... Soren cache bien son jeu, masquant ses travers derrière l'enrobage de douceur. Il est un peu lointain, dans la lune pourrait-on dire. D'un caractère plutôt placide, voir docile - trop - il est de ces gens que l'on a souvent envie de secouer pour voir s'il vont se réveiller et agir. Mais cet agaçant escogriffe se perds bien souvent dans ses pensées, au détriment du réel, cachant une sérieuse tendance à la misanthropie. Il affectionne le virtuel, pouvant passer des heures collé derrière un écran - qu'il soit sa télévision ou son ordinateur - à errer entre sitcoms débilitantes, pubs pour les régimes miracles et sites de rencontres.
Soren cache son manque de sujets de discussions derrière une fausse assurance un peu rogue de mannequin éteint depuis longtemps, comme un soleil noir. Il compense son mal être par un savant mélange d'anti-dépresseurs et d'un peu de poudre blanche qui l'envoient direct sur les étoiles. Un aller simple pour la lune, c'est finalement très peu de choses. Cela a le mérite de lui rendre un semblant de jovialité perdue depuis longtemps entre son divorce et l'échec de sa carrière. Soren est un raté, un looser. Il a brillé, très fort, et le filament a finit par péter. Comme une ampoule usagée et inutile, il cherche un sens à sa vie, incapable d'envisager autre chose que d'être mannequin. S'éloigner des scories du showbiz' c'est un peu abandonner sa nature même : il est de ces hommes qui ne brillent que dans les yeux des autres et jamais incapable de se contenter des choses les plus simples. Alors il fait semblant, sans plus convaincre grand monde. Il tourne simplement en rond dans son bocal comme un poisson rouge sous acides.
Les femmes l'agacent mais il cache cela pour faire comme tout le monde. Etre homo, c'est devenu à la mode. Lui-même ne sait pas vraiment ce qu'il préfère, finalement. Son divorce l'a aigri vis à vis de la gente féminine sans vraiment oser sauter la barrière. Comme pour tout, il a finalement toujours le derrière entre deux chaises.
J'ai longtemps cru que pour devenir une étoile, il me suffirait de croire très fort en mes rêves. Que l'on pourrait décrocher la lune en s'en donnant la peine. Tout avait si bien commencé. Comme si le monde me souriait. Mais c'était un sourire plein de dents pour m'y broyer...
Je suis né à Copenhague, dans une famille modeste. Ma mère était vendeuse et mon père pigiste dans un quotidien local, tentant de vendre quelques romans sans grande envergure, ni talent. Je suis enfant unique, il était déjà assez difficile comme ça de joindre les deux bouts. Je n'ai jamais été spécialement gâté, ni affamé, nous évoluons dans une classe moyenne basse, en nous en sortant comme nous pouvions. Je n'ai jamais manqué d'amour, ni eu a subir la faim et le froid. J'ai eu une enfance ordinaire, comme beaucoup d'enfants. Les films me fascinaient, je rêvais d'une carrière d'acteur, de briller au plus haut. Ma mère était un peu réticente : elle savait que ce genre de rêve finit bien souvent en fumée, crucifié sur l'autel de la conjecture économique et du chômage. Mon père, rêveur devant l'éternel, me suggéra de suivre mon choix si cela était ma passion.
Je passais l'année de mes seize ans en cours et mes soirées à des auditions, en plus du théâtre que je faisais depuis mes huit ans. Je frappais à toutes sortes de portes, beaucoup me claquant simplement au nez. Puis, un jour, je fus retenu. Le rêve de ma vie. Je n'oublierais jamais ce jour où, après l'audition, l'on me dit que j'étais finalement pris pour jouer le héros d'une série populaire dont le tournage débuterait deux mois plus tard. Comme le ciel m'avait semblé bleu, comme la ville m'avait semblé hospitalière et j'offrais à chaque passant un sourire rayonnant. Je nageais dans le bonheur, des illusions plein la tête. Je n'étais encore qu'un adolescent, pourtant il me semblait que je pourrais tout réussir.
La série eut son petit succès à la télévision, diffusée au Danemark mais jamais exportée, pas assez d'audience. Assez pour nous attirer notre petit succès. Le monde dans lequel j'étais entré me donnait le vertige, même à mon échelle modeste. L'on me demandait de signer des autographes. Les flashs. Les interviews. Je vivais à cent à l'heure par moment. Mais je Vivais, pleinement, savourant mon rêve sans me rendre compte de combien est-ce qu'il était éphémère.
La série dura deux saisons. J'avais presque dix-huit ans lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la fille qui me partageait la tête d'affiche. Kristine était une jolie blonde aux yeux bleus. Belle comme un petit ange. A force de jouer notre relation à l'écran, notre complicité se noua de plus en plus jusqu'à nous lier dans l'intimité. Nous sommes devenus amis. Puis confidents. Puis amants. Les journalistes utilisèrent notre relation pour quelques gros titres mais la série essoufflait. L'audience, le nerf de la guerre, finit par chuter sur la fin de la seconde saison, incitant le producteur à tout arrêter, la chaîne refusant de continuer à diffuser les épisodes.
Kristine et moi avions fini par prendre un petit appartement à l'autre bout de la ville, et nous vivions déjà ensemble lorsque le chômage nous tomba dessus. A l'époque j'avais encore des étoiles plein les yeux, des rêves plein la tête. Je pensais encore que tout était possible. La course aux auditions recommença un an après mon mariage avec Kristine. Nous ne fîmes pas la une, nous étions déjà des étoiles en fin de course dans leurs yeux à tous mais nous n'avions pas perdu courage : nous pourrions retrouver des rôles et remonter la pente. Nous n'avions que vingt ans. La galère dura cinq ans. Cinq ans à courir après le succès, à nous désillusionner à chaque échec. A chaque porte fermée. Kristine trouva quelques rôles de figurants. Je me retrouvais à travailler à la plonge d'un restaurant de quartier pour arrondir nos fins de mois.
Notre couple, né au fait de notre célébrité, commençait à battre de l'aile au fur et à mesure que nous chutions lentement dans une agonie qui me semblait interminable. Je sombrais lentement dans la dépression, la drogue, le mal de vivre. Je savais que même ma mort ne ferait désormais plus qu'une ligne à la rubrique des chiens écrasés.
J'essayais même de me proposer comme modèle photo. Mais mon physique particulier, entre l'homme et la femme, fit que l'on ne fit pas grand cas de moi. Et j'étais déjà vieux pour le milieu. J'avais vingt-quatre ans et j'étais déjà un cheval en fin de course. Kristine en eut marre un matin de mai, marre de ma déprime, marre de mes fixs. Marre de cette vie minable dans un appartement de banlieue cradingue. Le divorce fut signé dans le mois. Je cumulais des petits jobs, finissant de m'éteindre comme une cigarette allumée depuis trop longtemps. J'avais l'impression de n'avoir de place nulle part. D'avoir eu mon lot de bonheur, d'avoir goûté un instant au firmament avant d'en être écarté.
C'est dans un bar que je l'ai rencontré. Lui et ses yeux verts et ses cheveux blonds. Cet homme, je le connaissais déjà depuis longtemps. Je me souviens de son rire grave lorsque je le lui ais confié qu'il était un modèle pour moi. Il souriait très gentiment en m'écoutant, sans jamais me couper. Lui, Lanaru Minouska, l'un des mannequins mondiaux les plus célèbres de sa génération, égérie de Dior qui avait, disait-on, quitté le milieu depuis deux ans. Il avait quarante-cinq ans. Et il me semblait atemporel. Je me suis souvenu, entre deux verres, qu'il avait longtemps vécu au Danemark, pays qui avait lancé sa carrière avant qu'il ne parte au Japon. C'était ce qui se disait dans les magasines.
Il m'a ramené chez moi en taxi et, complètement défoncé, je crois me souvenir que je l'ai plaqué au mur pour lui voler un baiser désespéré. Lorsque je me suis réveillé le lendemain matin, les draps portaient encore son parfum discret. Et sur la table de chevet, il y avait un mot posé à mon attention.
"Ne brûle pas tes rêves. Va à New York, demande l'agence Beauties&Beasts. Je t'ai déjà recommandé à eux. L."
C'est ainsi que j'ai débarqué à New York, avec comme seules affaires deux gros sacs de sport, une carte de séjour provisoire et l'adresse de l'agence en poche. Mes regrets, eux, ne m'encombreront pas.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Livia, 25 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pour les réclamations sur la marchandise, voyez avec Meredith L. Rosenberg, c'est de sa faute. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Régulière mais j'ai une vie et d'autres forums =). ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Andrej Pejic, google, créations graphiques by Me.
Mon exemple de RolePlay:
→ Maximillian Lascelle, sur le forum The Masquerade, le 28.07.12 A qui pouvait-il faire confiance, en vérité ? Il serait toujours seul, il le savait bien. Seul face aux nuits tristes et lancinantes. Ce n'était pas Rosamund. Ce n'était pas Toussaint. Elles n'étaient que des Charron sur leur barque, juste un passage vers l'Enfer. Elle ne l'y accompagneraient pas. Pourquoi le feraient-elles, ces deux vieilles choses ?
Il sourit pourtant à Rosamund, la Présence mettant à nu des choses qu'il n'avait pas envie de montrer. Le tremblement de ses épaules lorsqu'elle y passa son bras, comme une cajolerie donnée à un chien qui a enfin cessé d'aboyer et de tenter de mordre. C'était pourtant agréable. Il ne lui rendit pas son geste, ne serra pas cette main qui se posa un instant sur la sienne. Ce n'était pas à lui qu'elle devait tendre la main, ne le voyait-elle pas ?
"La mort nous rends solitaires et la bête nous rend grégaire. Quelle ironie. L'on passe tous notre temps à se chercher et se repousser les uns et les autres. Mais nous verrons... Ce qu'il résultera."
L'infant, affaibli à présent sans autres artifices que ses traits tirés, son visage, son cou et son buste salis de flots de sang craquelé, se releva en s'aidant du mur, le corps usé de trop de colères et de trop de peines.
Alors que Rosamund s'éloignait en direction de sa Dame, coupant son propre poignet, il sentit enfin la béatitude merveilleuse mais artificielle s'effilocher pour laisser peser sur lui tous les sentiments négatifs, comme une chape de plomb.
La voix de sa Dame reprit. Ma Reine, hein ? Pensait-elle vraiment que c'était bon, à présent ? Il doutait pour sa part : serais-ce jamais le moment de lui révéler leur main ? Il haussa les épaules en marge de la vision de sa Dame, comme pour lui signifier son doute en un geste anodin. Elle buvait, reprenant ses forces, récupérant de sa superbe. Il sourit, un peu, de la voir enfin reprendre des couleurs et de voir son corps régénérer. A présent, il pouvait la laisser. Il était fou de croire qu'il avait sa place. Rosamund parlait bien, mais ne voulait sans doute pas qu'il traine dans leurs jambes comme un enfant entre une mère et son nouvel amant.
"Je vais... Vous laisser un moment."
Il ne leur laissa pas le temps de lui dire quoi que ce soit pour le retenir, se contentant de sortir de la pièce d'un pas rapide et un peu hésitant qui trahissait sa réelle faiblesse. Dans le couloir, porte close sur les deux femmes, il leva les yeux sur Tom, qui le fixait avec un air particulièrement grave. L'humain et le jeune Vampire se regardèrent longuement jusqu'à ce que son professeur lui passe une main dans les cheveux, le regard grave. Ce simple geste lui amena les larmes aux yeux mais il se détourna, déglutissant douloureusement sans rien dire, longeant le couloir jusqu'à l'une des salles de bain du ranch. Mécaniquement, ses doigts firent couler un bain moussant. Ses gestes devenant simples actions réflexes. De nouveau, la nausée lui revint, comme le soir où elle... L'avait touché. Si horriblement touché. Et qu'il avait bu son sang. Pour glisser autours de son cou frêle une chaîne de plus en plus épaisse. Il savait très bien pourquoi est-ce qu'il avait fait ça. Il était trop faible même pour vomir le peu de sang qu'il lui restait et il se glissa dans l'eau chaude, décrassant sa peau blême des scories de leur folie. Frottant sa peau jusqu'à s'en écorcher l'épiderme, grattant presque jusqu'au derme, il finit par s'allonger dans le fond de la baignoire, immergé, les yeux clos.
Le silence aqueux lui apportait un réconfort précaire. Ne plus entendre, ne plus voir, ne plus sentir. Juste se laisser bercer par l'eau, sans avoir besoin de respirer. Chasser de son corps les dernières traces de sang, de douleur et de peur. Les bras croisés sur son torse, comme un gisant, ses cheveux sombres auréolant son visage à la pâleur de cadavre, il semblait mort. Mais ce n'était qu'un sommeil provisoire qui finit par le happer. Il avait pensé à s'enfuir. A laisser Toussaint seule. Au soleil qui pourrait emporter son corps comme il avait emporté celui de Mary. Il avait pensé à bien des choses. Et pourtant, il n'en mit aucune en œuvre. Encore un peu. Il fallait tenir bon. Les choses s'arrangeraient. Tôt ou tard. Tôt ou tard... le bonheur lui reviendrait, comme lors de ces nuits insouciantes où Eileen était auprès de lui, où Sharon lui apprenait à se nourrir malgré son handicap. Où les temps étaient durs mais où le monde rayonnait. Ces nuits où Narcisse de Sade lui caressait les cheveux en lui disant qu'elle l'adorait et où Hecuba lui apprenait à pirater les ordinateurs. Où il n'avait d'autre soucis que le Sabbat, dans un monde en noir et blanc, où le gris n'existait que pour les autres.
Le bonheur ne pouvait pas avoir définitivement disparu. Il était encore là, quelque part, entre les sourires d'une enfant morte de sa main et l'odeur oubliée de la chevelure rouge d'une Gangrel qui l'avait serré entre ses bras couleur de miel. Entre les dunes fantasmagoriques de ce désert qui avait abrité des nuits de velours...
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Soren Kristensen le Jeu 9 Aoû - 19:19, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:20
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:22
Bienvenue parmi nous
Cependant, je voudrais signaler que ton pseudo est le même que celui pour mon scénario avec Tom Hardy. Je te demanderais donc de changer s'il te plait Si tu as besoin d'aide pour changer, n'hésites pas à demander
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:23
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:25
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:26
Merci de l’accueil =)
Zechariah : Dois-je changer le nom de famille ou tout le pseudo complet ? J'avoue que j'aurais aimé garder au moins le prénom, si cela ne gêne personne =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:38
Pour le prénom, cela ne me dérange pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 0:45
Voilà qui est édité =) J'espère que ce n'est pas le nom de quelqu'un d'autre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 1:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 1:44
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 15:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mar 7 Aoû - 20:15
Merci de votre accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mer 8 Aoû - 0:59
Fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mer 8 Aoû - 13:02
Mon coloc !!! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Mer 8 Aoû - 16:47
Je pensais que ton perso était une fille
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Jeu 9 Aoû - 21:36
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE] Jeu 9 Aoû - 22:14
Merciii =D Même si la fiche est terminée et validée XD !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Soren Kristensen [TERMINEE]
Soren Kristensen [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum