25 ans → Né(e) à New York le 18/05/1987 → Mannequin chez "Beauties&Beasts" célibataire → Bisexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Grande, voir même très grande, Carmilla atteind très facilement le mètre quatre vingt et plus encore lorsqu'elle porte des talons aiguilles. Longiligne avec de jolies formes elle a tout pour percer dans le mannequinnat. Elle ne semble ne pas avoir de défaut et fait tout pour avoir l'air aussi parfaite que possible. Elle va chez le coiffeur toutes les trois semaines et chez la manucure toutes les deux semaines, ses ongles sont impeccables tout comme son maquillage. Elle peut passer des heures le matin à se coiffer et se maquiller pour être présentable.
On pourrait croire que son corps est passé sur la table d'opération plus d'une fois mais elle est en réalité fière de crier au et fort que tout est naturel chez elle, même si elle n'aime pas trop la forme de sa poitrine, ni la façon dont s'arque ses jambes. On lui a cependant toujours dit tout au long de sa vie qu'elle était belle et y croit dur comme fer. Elle entretient d'ailleurs son corps comme une relique, elle fait beaucoup de sport, mange équilibré et ne fait que très rarement des écarts.
Carmilla fait tout pour se faire remarquer tout en essayant de rester classe. Sa penderie est remplie à ras bord de vêtements de tout genre et elle essaye de ne jamais porter deux fois de suite un même ensemble. Le plus impressionnant chez elle doit cependant être sa collection de chaussures, elle en a de toutes les sortes et de toutes les couleurs et ne passe pas une semaine sans s'acheter une nouvelle paire.
Elle a tout de la fille à papa superficielle que l'on peut voir dans les rues de New York. Sa démarche est assurée et ses gestes les plus élégants possible. Il est hors de question pour elle de sortir de chez elle négligée même si elle peut passer une journée cloîtrée chez elle en jogging et les cheveux dans tous les sens...
★Quel est le caractère de ton personnage? →Que dire de Carmilla sinon qu'elle est volontaire, ambitieuse, maligne et surtout... prête à tout pour arriver à ses fins.
Etant issue d'un milieu aisé, Carmilla à jouit d'une bonne éducation tout au long de sa vie. Ainsi elle a de la conversation est quelqu'un de poli et avec des manières. Cependant elle est loin de la petite fille modèle et candide que son père croit avoir. Derrière son sourire d'ange et ses bonnes manières se cache un une femme calculatrice qui n'a peur de rien pour obtenir ce qu'elle veut. Coucher ne lui fait pas peur, que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. S'il le faut elle mettra même des bâtons dans les roues de ses adversaires, sans pour autant aller jusqu'à les blesser gravement. Elle est manipulatrice mais pas cruelle, elle a conscience de partager le même rêve que tant d'autre, à la différence près qu'elle est prête à tout pour y arriver.
A côté de ça elle est pourtant très gentille et agréable. Toujours souriante elle essaye d'éviter d'être de trop mauvaise humeur. Déjà parce que ce serait mauvais pour son image, mais aussi parce qu'elle ne veut pas finir en dépression avec sa mère. Ainsi elle préfère essayer de voir la vie du bon côté... même s'il lui arrive de jeter une chaise à travers la pièce si elle n'obtient pas ce qu'elle veut.
Elle est fidèle aussi, elle ne lâchera jamais un ami dans le besoin et sera toujours une oreille attentive aux problèmes des gens qu'elle apprécie. Plutôt bonne copine mieux vaut ne pas essayer de se jouer d'elle car elle est aussi très rancunière. Pourtant, une fois qu'elle estimera avoir été vengée, ce sera comme si rien ne s'était jamais passé...
Carmilla aime le shopping et les après-midi entre copines. Elle fuit cependant toutes tentations sucrées, car pour elle son rêve et son travail sont ses plus grandes priorités et pour ça elle se doit d'avoir un corps adapté. Pourtant elle aimerait bien croquer dans un large hamburger, mais elle ne va jamais que pour le menu le plus équilibré. Faire attention à sa nourriture est une de ses activités principales, ayant été anorexique elle redoute de retomber dedans et fait tout son possible pour garder une vie saine...
Well... It's my story...
1987 fut une grande année, en tout cas selon le journal intime de mademoiselle Carmilla Olenson, car ce fut l'année de sa naissance. Elle ne fut pas le genre d'enfant née dans une ferme au fin fond du kansas, loin de là. Elle est née à New York dans une jolie maison à Manhattan. Mais avec un père un avocat et une mère architecte d'intèrieur... elle était relativement bien tombée. Une véritable petite princesse dès sa naissance. Autant dire que New York, elle connait. Elle a grandie là-bas et considère la ville comme étant l'une des plus belles au monde avec Londres, Paris et Moscou.
Son enfance à donc été en quelque sorte dorée. Pas pourrie-gâtée mais ne manquant jamais de rien, la petite princesse Olenson a très vite compris que pour obtenir quelque chose elle devait le mériter. C'est un principe que son père - issu d'un quartier bien moins favorisé - a toujours voulu lui enseigner. Aussi dès l'âge de quatre ans il lui a apprit à que si elle voulait une nouvelle poupée elle allait devoir être la plus sage des petites filles, même pendant que sa mère lui torturait les cheveux pour la préparer à un énième concours de Mini Miss qu'elle affectionnait tant mais dont les préparatifs l'ennervait au plus haut point.
Et les concours elle en a fait des dizaines, à raison d'au moins deux par an depuis qu'elle eut six mois. Mais ça avait toujours amusée la petite Carmilla qui avait l'impression d'être une vraie princesse, d'être adulée par tout ces gens qui ne venait la voir qu'elle... Elle grandit donc avec l'impression d'être parfaite, surtout après avoir gagné trois fois de suite la couronne du concours de New York. Et pourtant elle faisait tout pour au moins avoir l'air humble, voyant bien comment cela se passait à la télé pour les filles qui se la jouait trop.
Elle grandit donc dans cette atmosphère, adulée par sa mère qui faisait tout pour vivre ce qu'elle n'avait jamais pu vivre et adorée par son père qui - bien que n'aimant pas les concours et y étant opposé - la supportait toujours. A l'école elle était aussi une princesse, mais faisait de son mieux pour être bien vue, ne supportant pas l'idée de ne pas avoir d'amie, refusant d'être mise à l'écart. Alors elle était de toutes les occasions et de toutes les conversations... elle n'était pas la meilleure en classe, loin de là, mais elle avait le don pour se mettre ses professeur dans la poche avec un joli sourire. A dix ans, tout cela était bien innocent et Carmilla était une petite fille insouciante qui vivait au jour le jour...
Là où tout changea ce fut à l'adolescence. Naturellement elle devint pompom girl, un rêve en soit pour cette jeune fille qui passait ses soirées devant la télé à regardé des séries. Mais la petite princesse commença à devenir une femme et ses hormones la changèrent du tout au tout. Et elle commença à craquer quand elle ne fut même pas sur le podium du concours de Mini Miss de cette année là, dépassée par des filles qu'elle trouva plus mince et plus élancées. De ce jour, elle arrêta les concours brutalement, déclarant à sa mère que ce n'était plus de son âge et qu'elle n'avait plus envie de se pavaner en robes roses à rubans.
Ce fut un des tournants de sa vie... elle se jetta à corps perdu dans les entraînements de cheerleader et commença à se peser deux fois par jour, se trouvant toujours trop grosse. Ce fut aussi à ce moment là que sa mère fit sa première dépression avec l'impression d'être trahie par sa fille et son mari qui était ravi que Carmilla arrête ses concours qu'il considérait comme stupide. Un mari peu présent qu'elle soupçonnait de sortir avec d'autres femmes. Au final... Carmilla se retrouva seule chez elle pendant quelques temps, simplement vaguement surveillée par une femme à tout faire qui ne lui prêtait qu'un bref interêt... Et la culpabilité rongea la jeune fille de quinze ans qui rejetta la faute sur son corps trop gras. Alors elle commença à se faire vomir, à faire semblant de manger quand elle était avec ses parents pour ne pas les inquiéter, faisant deux fois plus de sport que les autres filles, pour être au top, pour pouvoir un jour secrètement retenter les concours et ainsi faire plaisir à sa mère.
Mais rien ne s'arrangea et ce ne fut que deux ans plus tard que l'on diagnostiqua son anorexie, après qu'elle soit tombée du haut de la pyramide et se soit fracturée le bras droit. Elle-même n'en avait pas vraiment eu conscience et sa maigreur n'avait pas spécialement inquiété son entourage qui la voyait manger correctement, sans savoir que par la suite elle régurgitait tout. A la suite de ça, sa mère retomba une nouvelle fois en dépression, se sentant à son tour coupable de l'état de sa fille et son père ne put que la gronder avant de lui promettre de tout faire pour qu'elle aille mieux.
Mais pour aller mieux, il lui fallut deux nouvelles années de suivit parfois intensif. Deux années très difficile pour elle qui, comme toute adolescente, ne cherchait qu'à s'amuser. Elle put cepedant tenir bon ses dernières années de lycées, faisant comme si de rien était et personne ne sachant où elle allait tous les mardi et jeudi soir. Sa vie à l'école fut donc la plus normale possible et pour se soulager l'esprit elle commença à enchaîner les rencontres. La rumeur pretend qu'elle serait sortie avec toute l'équipe de foot et une partie de l'équipe de cheerleaders... en vérité elle ne sortie qu'avec trois joueurs et ne fit qu'une expèrience avec une de ses amies de son groupe. Mais les rumeurs vont bon train à cet âge et bientôt elle fut catégorisée. Cela aurait sans doute put mal se terminer si ça n'avait été pour le fort caractère de la jeune fille qui ne se laissa pas démonter et jouat de son statut.
A la fin, certaines rumeurs racontèrent qu'elle avait couché avec ses prof pour réussir son examen... Ils n'étaient pas bien loin de la vérité... elle avait réussie à charmer son prof de maths mais s'était seulement arrêtée à quelques attouchements, ne voulant pas aller plus loin elle-même. Ce fut pourtant ce jour là qu'elle apprit qu'il était facile d'obtenir quelque chose avec le sexe...
A vingt ans, ne sachant toujours pas quoi faire et s'ennuyant religieusement à la fac, elle décida de replonger dans sa gloire passée. Elle se mit en tête de ressortir les photos, les diadems et les vidéos de ses concours. Se voir ainsi marcher sur la scène, se pavaner presque, la fit sourire et elle se rendit compte que ça lui manquait. Alors, en cachette, elle se remit à faire la même chose dans sa chambre, prenant des photos et les mettant sur son blog... Et petit à petit alors qu'elle recevait nombre de commentaires positifs, elle décida de retourner dans ce monde de strass, paillettes et glamour...
A vingt et un an elle passa son premier casting qu'elle échoua en beauté avec un côté encore trop enfantin dans sa démarche. Mais loin de se débiner comme elle l'avait fait quelques années auparavant, elle décida de prendre des cours et retenta sa chance plusieurs fois. Ainsi elle fit quelques photos par-ci par là... essayant de se faire un nom, de se faire connaître des photographes... parfois prête à tout pour se faire embaucher pour une séance.
A vingt cinq ans, elle a perdue son côté naif de ses débuts. Maligne et motivée elle cherche à se faire un véritable nom sans avoir à se droguer ou se marier plusieurs fois. Elle veut qu'on la remarque pour ce physique qu'elle entretient avec attention et sans excès, pour prouver à tout le monde de quoi elle est capable. Mais n'allez pas croire qu'elle est une blonde sans cervelle, elle est bien plus intelligente qu'elle ne le laisse croire et compte bien mettre le monde de la mode à ses pieds.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lush 25 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Traînée par Meredith L. Rosenberg et Soren Kristensen. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope. ★Présence sur le forum → Régulière, j'ai d'autres forum sur lesquels je joue et pas mal d'activités annexe, mais autant que possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Scarlett Johansson... par google ? Désolé... y'avait rien de noté sur la page où je l'ai trouvé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Observant avec politesse sa jeune tante, Luciano eut un bref sourire poli. Et à nouveau il se fit une rélfexion à son sujet. Pourquoi reprendre son nom de Serpente et abandonner celui des Aquila alors qu'elle avait tout des aigles ? Ce sérieux, cette rigidité et cette sobriété qui les caractérisaient tant. Même lui qui avait peur de tout le monde aurait voulu la revoir au sein du palazzo Aquila. Pour lui, il n'y avait aucune équivoque, elle faisait partie intégrante de la famille. Même son père pensait ainsi même s'il avait toujours l'air de dénigrer quelque peu cette femme venue du peuple et qui se révélait en fait être un serpent. Mais sans doute le fait qu'elle soit d'ascendance reptilienne avait-il appaisé un peu plus le vieil aigle, car la noblesse de son sang l'avait sauvé de sa venue du bas peuple. Car cela avait été un scandale à l'époque, ce n'était pas pour rien que pendant plusieures années Baldovino Aquila avait été confiné sur son île de Murano, exile officieux pour ce noble qui avait osé épouser une femme venant de la populace.
La question somme tout à fait banale de Raffaela fit se hérisser les poils de Luciano et se tendre ses muscles secs. Elle avait beau être douce dans ses paroles, l'homme avait la facheuse à prendre toutes questions comme une attaque personnelle. Pourquoi lui demander s'il allait bien ? Espérait-elle qu'il aille mal ? C'était forcément cela ! Légèrement crispé, Luciano dû faire violence contre sa paranoïa. Il était malade, elle ne pouvait pas penser cela de lui... serrant légèrement les dents, l'homme se dirigea vers le fauteuil qui lui était offert et se posta derrière, posant ses longues mains gantées sur le dossier. Elle le faisait s'asseoir pour mieux le piéger, il le savait, il ne rentrerait pas dans son jeu. Et pourtant au fond il savait qu'elle ne lui voulait pas tant de mal que cela. Il resta donc stoïque et inclina simplement la tête, rentrant légèrement cette dernière entre ses épaules.
"Je vais bien, merci ma tante de votre attention. Et vous ? Ne vous ennuyiez vous pas trop en ces lieux sordides ?" fit-il en jettant un bref coup d'oeil en direction de la fenêtre.
Son attention ne revint vers l'aigle rousse que lorsqu'à nouveau elle lui adressa la parole. Cette fois-ci c'était à propos de sa toute petite fille, sa chère et tendre princesse. Repenser à elle fit naître un sourire fier et paternel sur le visage de l'homme qui se détendit un peu. Il était vrai qu'il était celui qui avait choisi Raffaela pour être la maraine de Bérénice. Pour couper l'herbe sous le pied de son frère qui avait osé évoquer l'idée de proposer ce rôle à sa belle-soeur Renata. Et bien qu'il n'ai rien contre la soeur de sa femme, il refusait l'idée que ce soit Fausto qui choisisse quoi que ce soit à propos de Sa fille. Il avait donc choisit sa tante, en partie car il savait qu'elle avait dû mal à avoir des enfants elle-même et parce qu'elle faisait partie des rares personnes qu'il appréciait un minimum.
Néanmoins, malgrés ce sentiment un peu moins belliqueux qu'il avait envers elle, il ne put que se sentir une nouvelle fois attaqué lorsqu'elle s'excusa de sa non présence lors de l'anniversaire de sa fille. Sa gentillesse naturelle le poussait à accepter ses excuses et les comprendre, mais sa paranoïa lui dictait qu'elle n'avait tout simplement pas voulu venir et qu'elle se cherchait des excuses. Ce n'était pas évident que de faire la part des choses. Il ne lui en voulait pas, mais il avait du mal à la croire complètement même s'il avait entendu parler de cet incident.
"Je vous en prie ma tante, jamais nous ne pourrions vous tenir rigueur de cela..." répondit-il finalement avec douceur et gentillesse.
Il le pensait, fermement. Même s'il subsistait toujours un doute en lui. Observant le paquet qui lui était tendu, il s'en saisit avec prudence, détaillant le cadeau sous toutes les coutures pour être persuadé qu'il ne contenait rien de dangereux. Un flash le saisit et il vit soudain un homme remmettre une belle poupée de porcelaine à son interlocutrice. Instictivement, cela le rassura et il garda le paquet en main, non plus comme une bombe sur le point d'exploser mais comme un simple paquet qu'on lui confiait. Ce n'était pour lui encore qu'une hallucination, mais cela avait suffit à le calmer un peu. Il ne put dont que remercier sa tante en la gratifiant de l'un de ses rares sourires un peu géné mais vrai.
"Il ne fallait pas ma tante, mais je vous rémercie du fond du coeur. Je ferait en sorte que Bérénice vous remercie chaleureusement elle aussi," fit-il poliment.
Cet échange eut ainsi le don de le faire finalement asseoir dans le siège proposé un peu plus tôt. Il n'avait toujours pas confiance mais au moins se sentait-il un peu plus en sécurité. Le paquet sur les genoux, il observa ce dernier avant de finalement reposer son regard sur la rousse. Si stricte et sèche... elle avait réellement tout d'une Aquila. Il ne comprenait pas pourquoi elle refusait ce nom alors que tout en ces lieux respirait l'odeur de leur famille.
"Il faudrait que vous reveniez au palazzo prochainement," fit Luciano avec calme. "Bérénice serait ravie de vous revoir et de vous remercier pour ce généreux présent. Et elle ne serait sans doute pas la seule," continua-t-il tout en jouant distraitement avec le paquet. "Il est triste de vous voir ainsi enfermé sans cesse en ces tristes lieux alors que vous avez de superbes appartements au palazzo,"
Il aurait voulu lui demander clairement si elle ne voulait tout simplement plus faire partie de leur famille mais il n'osait pas. D'une parce qu'il était lâche et de deux parce que ce n'était pas très poli. Fausto n'aurait certainement pas hésité, il n'hésitait jamais cet enfoiré. Luciano quant à lui préférait faire quelques allusions. A voir si sa tante les saisissaient ou pas, ce qui n'était pas forcément évident étant donné toute la retenue, la timidité et le manque de confiance en soit qui caractérisait tant l'homme. .
Le code règlement:
→ Code validé par Zzz
Dernière édition par Carmilla Olenson le Mar 7 Aoû - 21:53, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carmilla Olenson Mar 7 Aoû - 1:29
Bienvenue parmi nous Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carmilla Olenson Mar 7 Aoû - 1:30
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carmilla Olenson Mar 7 Aoû - 1:31
Décidément vous venez tous emmener par la même personne
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carmilla Olenson Mar 7 Aoû - 1:44
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
N'oublie pas d'ajouter en sous-titre le nom de ta célébrité
Merci tout le monde, ça ne devrais plus tarder cela dit ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carmilla Olenson Mar 7 Aoû - 20:37
Chouette Scarjo sur le forum !!! :brigitte:
Bienvenue sur NYCL !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carmilla Olenson Mar 7 Aoû - 22:46
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Carmilla Olenson Mer 8 Aoû - 16:41
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Carmilla Olenson
Carmilla Olenson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum