Sujet: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 14:32
FEAT. JOSH HUTCHERSON
Berlioz CHARLESTON
23 ans → Né à new york le 29/08/1988 → Livreur de pizza célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Le jeune homme a beaucoup de caractéristiques particulières. Par exemple, il passe régulièrement la main dans ses cheveux puisqu'il ne se coiffe jamais, ce qui lui donne un air décoiffé plutôt mignon. Il possède toujours une bouteille d'eau dans son sac au cas où. Il est du genre à aimer les balades sur la plage, les dîners aux chandelles .. Un vrai romantique. Son rire est très particulier et communicatif : on se moque souvent de lui pour ça. Mais cela fait son charme. Sa taille également est un de ses complexes : il ne fait qu'un peu plus d'1m70. Ainsi, il se fait facilement dépasser par une femme en talons. Il est musclé et a un corps trapu. Son style vestimentaire est plutôt casuel : il met des jeans et des t-shirts la plupart du temps. Agrémenté d'une petite veste lorsqu'il fait froid. Berlioz aime mettre des t-shirts de geek, avec des « forever alone » ou « poker face ». En même temps, on s'y attend avec son obsession de tout ce qui est informatique. Il en a dans le ciboulot et peut même être mêlé à des trucs pas très louches sur le net .. Il ne possède pas de piercings, mais il possède un tatouage sur sa cage thoracique. Une ancre, pour être sûr de rester les pieds sur terre.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il fait partie, en apparence, de ces gens qui ont tout. La beauté, et l'intelligence. Enfin .. Si seulement ces gens-ci savaient ce qu'il en était réellement. Berlioz n'est pas arrogant et ne prétend pas avoir ces deux choses là. Il ne se rend même pas compte de son charme naturel, et est même plutôt angoissé en présence des filles qui lui plaisent. Il n'est pas du tout dragueur et a tendance à s'emmêler les pinceaux lorsqu'il parle à quelqu'un. Ou lorsqu'il parle en public. Oui, il ne fait pas partie de ces gens « cools » mais plutôt des nerds dont les gens se moquent. Il a une grande passion pour la peinture et souhaite un jour percer dans ce milieu là. En attendant, il a son petit job de livreur de pizza. Artiste dans l'âme, il sait également assez bien dessiner et prend beaucoup de gens en modèle à leur insu. C'est un garçon assez gentil, mais qui peut se montrer assez sarcastique face à des personnes assez stupides. Car oui, Berlioz a été détecté comme surdoué durant son enfance et démontre une rapidité de réflexion sans pareille. Il ne se vante pas de son intelligence, la prenant plutôt comme un défaut que comme une qualité. Il a tendance à réfléchir beaucoup trop pour chaque situation et en général, cela ne finit pas bien pour lui. Très sensible, il peut pleurer, même si en général, les gars ne montrent pas trop leurs émotions. Lui, c'est une vraie machine à ça. Lunatique, il peut passer de la joie à la tristesse, de la colère à l'envie en une minute et cela déroute souvent les personnes avec qui il parle. Et pour finir, il est accro à tout ce qui est technologie et réseaux sociaux. Il fait même un peu de piratage mais rien de bien grave ..
Well... It's my story...
Il y a des gens, comme moi, qui n'ont pas une vie passionnante. Ainsi, c'est avec grand ennui que je vais vous raconter ce qu'il s'est passé pour moi depuis ma naissance, puisque je connais déjà tout et que ce n'est pas une nouveauté pour moi. En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est que je ne suis pas né dans un égout de New York, abandonné ici et relégué à un orphelinat. Non. Je suis né dans la grande famille Charleston. Vous ne connaissez pas ? Mon père est pourtant chef de service à l'hôpital de New York, et ma mère .. Eh bien elle est avocate renommée. Ils n'étaient pas encore à ce poste lorsque je suis né bien entendu, mais ils étaient en voie de devenir célèbres. Ainsi, je me suis ramené dans la famille un peu comme quand vous découvrez un cheveu dans votre soupe. Au début, c'était pas la joie. Ma mère ne voulait pas de moi, mon père était paniqué, mais au final, ils se sont faits à l'idée et m'ont voulu de tout leur cœur. Quelle surprise ! Je n'ai pas eu des parents absents, qui voulaient ma mort ou encore qui me détestaient. Même avant ma naissance, ils m'aimaient de tout leur cœur.
Je suis donc né un 29 août dans l'hôpital de New York où mon père ferait fortune un peu plus tard. J'étais un bébé très bruyant, toujours en demande d'attention et également très turbulent. Rien de ce que je suis aujourd'hui. Mes parents eurent beaucoup de mal à me calmer et à faire de moi un garçon discipliné. En tant que bambin, j'étais celui qui allait tirer les cheveux des petites filles, qui vomissait sur les robes des babysitter et qui me cachais partout pour faire peur à mes parents. Mais j'ai été élevé par ma mère et mon père qui furent très présent pour moi, et pas avec des nounous dont je ne connaissais pas le nom. C'était un peu obligé que je grandisse bien dans ces conditions mais comme on dit, les surprises arrivent là où on les attend le moins.
Avant mon entrée à l'école, j'apprenais à lire. Ainsi, à trois ans, je pouvais faire la lecture aux autres enfants de ma classe et la maîtresse était tout simplement impressionnée. Elle proposa à mes parents de me faire passer un test de QI qui se révéla très concluant. On me colla l'étiquette de surdoué, et on me fit sauter une classe. Moi à cet âge là, je me préoccupais peu de ce qu'ils pouvaient dire, je m'amusais à apprendre car c'était la seule chose qui m'intéressait. Je m'ennuyais en classe et faisais du bruit pour qu'on prête attention à moi. Tout le monde me détestait, même les professeurs, et je n'avais pas d'amis. C'est là que je commençais à devenir un peu plus replié sur moi même et silencieux.
A mon entrée au collège, j'étais le gars petit binoclard qui était trop intello pour nouer des connaissances. Premier de la classe grâce à ma facilité à apprendre, j'étais lynché et jeté dans les poubelles à cause de mon apparence et de mon mental. Je garde beaucoup de séquelles de ces années de collège qui furent pour moi très pénibles. Je n'avais pas d'amis, encore moins d'amoureuse, et on m'insultait à chaque fois sur mon passage.
C'est au lycée que je commençais à m'affirmer. Je grandis, et même si je n'étais pas encore très grand, je faisais de la musculation pour être joli à regarder. Les filles prirent attention à moi mais j'étais trop timide et bizarre pour avoir une quelconque petite amie. J'étais collé devant mon ordinateur à discuter avec des gens là que je ne connaissais pas en vrai, et j'adorais ça. Je commençais à apprendre le codage des sites, et à pirater des petites choses qui ne faisaient pas vraiment de grand bruit. C'est en cours d'art que je me découvrais une prédilection pour la peinture. Je perdais attention pour toutes les matières pour me concentrer sur mes toiles, et mes notes chutèrent. J'avais et ais toujours un style très particulier, assez glauque mais qualifié de très intéressant par mes professeurs.
A la fin du lycée, j'eus mon diplôme mais décidais de ne pas aller à l'université. Je voulais vivre de mon art. Grâce à l'argent de mes parents, je pus vivre dans mon propre appartement et continuer à faire mes toiles. Mais personne ne voulait les afficher : elles étaient qualifiées de trop bizarres. Cela ne me décourageait pas. Des avis sur internet sur ce que je faisais étaient très positifs et me poussaient à continuer. Ma vie sociale était quasiment nulle. C'est en voyageant que je découvrais le bonheur des relations sociales et que je rencontrais la fille qui resterait dans mon esprit la plupart du temps, où que je sois.
Maintenant, je suis livreur de pizza pour avoir un peu d'argent afin de ne pas me faire entretenir par mes parents. J'ai toujours autant de mal à faire vendre mes peintures mais je ne désespère pas. Je crois que mon talent sera reconnu un jour. Quand à ma vie sociale elle est beaucoup plus active qu'auparavant. Niveau vie amoureuse .. Je suis totalement accro de cette nageuse qui ne sait même pas que j'existe. Bref, c'est pas la joie comme on dit.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Fantine, mon pseudo est mocking.berry et j'ai 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Quelqu'un parlait de NYCL sur un forum alors je suis allé voir par bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → ENERGETIC
Mon exemple de RolePlay:
→ La douleur était atroce. Castiel n'avait pas l'habitude de se faire frapper tous les jours, et n'avait que rarement participé à une bagarre dans sa vie. Il n'avait pas l'habitude de la douleur physique et devait aujourd'hui la subir sans pouvoir l'arrêter. On aurait dit que cet homme le voulait mort, tellement il mettait de détermination et haine dans ses coups. Tout ça parce qu'il ne lui avait pas donné l'heure. Il y avait vraiment des gens étranges. Et alors qu'il commençait à voir trouble, il entendit une voix salvatrice. Était-ce un ange ? Peut-être. Après tout, il ne lui semblait plus ressentir la douleur à présent, alors, peut-être qu'il était parti au paradis. Castiel n'était pas croyant. Athée affirmé, il ne pensait pas qu'il puisse exister quelque chose après la mort. Mais il se laissait aller à des fantasmes à cause des coups, sûrement qu'il en avait reçu un à la tête et que cela ne lui avait pas fait de bien. « Mais vous êtes fou? Arrêtez ça tout de suite! » Une voix aigue, féminine. Pas de quelqu'un qu'il connaissait, ou en tout cas, il ne la reconnut pas. Peut-être que ses tympans étaient abîmés également. Si cela se faisait, il n'y avait personne et cette voix n'était que dans son esprit. Puisque les coups ne s'arrêtaient pas et redoublaient d'intensité, encore et toujours.
« Je vous conseille de déguerpir ou j'appelle la police! » Un sourire apparut sur le visage de Castiel : si cette voix ne venait bien que de sa tête, elle était sacrément courageuse et idiote. Il ne pouvait pas appeler la police, pas dans l'état où il était, mais .. Mais pourtant, tout s'arrêta. Il fut bien obligé de reconnaître que les paroles venaient d'une véritable personne, sinon, cela ne se serait pas passé ainsi. Il releva le regard vers l'homme qui venait de le frapper, et le vit s'éloigner. Quel lâche. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était ça. Castiel resta immobile. Ou non. Il déplia ses mains et les replia machinalement, essayant de prendre conscience de son corps endolori. Il aurait très bien pu se défendre : il était fort, et aurait sûrement eut le dessus. Mais il n'aimait pas s'abaisser au même niveau que ses assaillants. Dire qu'il y avait encore des gens aussi stupides pour faire une telle chose. C'était bien pour ça qu'il haïssait la gente humaine. Il tourna la tête de l'autre côté et put observer une jeune femme accroupie à côté de lui. Il se redressa légèrement, grommelant dans sa barbe à cause de ses côtes qui le lancèrent, et observa la jeune femme. Oui. Il l'avait déjà vue, c'était à ce moment, cette réunion par rapport au voleur .. Mais il ne lui avait pas particulièrement parlé. Il ne la connaissait que comme ça, c'était tout. « Venez, je vais vous aider. » L'aider ? A quoi bon ? Il pouvait sûrement aller jusqu'à sa voiture et repartir chez lui .. Mais alors qu'il essayait de se lever, il se rendit compte qu'il ne pourrait sûrement pas conduire. Pas dans cet état. Et même s'il y arrivait, il se ferait sûrement arrêter s'il rencontrait un agent de police dans le coin ou quelque chose du genre. Il avait mauvaise mine. « Vous pouvez vous lever? » Elle posa une main sur son épaule, et Castiel releva son regard pour croiser le sien. Ne pas le toucher, surtout pas. Il frissonna mais ne dis rien : elle était sa sauveuse, après tout. Il ne fit que se lever difficilement et la suivre vers la librairie. Mais pourquoi là ? En venait-elle ? « Je travaille ici. expliqua t-elle.Rentrons et je vais vois ce que je peux faire pour vous! » Ainsi elle travaillait ici. Il ne pouvait pas imaginer un métier plus plaisant dans cette petite ville. Être entourée de livres toute la journée .. Le paradis sur Terre.
Castiel suivit lentement la jeune femme dans la librairie. Ils se rendirent dans l'arrière boutique ou ce qui y ressemblait, endroit qui était aussi rempli de livres que la salle principal. Étrangement, Castiel se sentait à sa place dans cet environnement. Il ne se sentait jamais mal à l'aise, mais encore moins entourés d'ouvrages plus ou moins anciens. L'odeur qui régnait dans l'air était apaisante, celle qui était bien particulière et flottait également dans sa propre bibliothèque. Le parfum de la jeune femme qui le menait ici se mêlait à l'odeur des vieux livres et donnait une senteur particulièrement intéressante. Ses mouvements étaient lents, et chaque pas le faisait affreusement souffrir. Mais il se sentait redevable envers cette inconnue : elle aurait pu le laisser, ne pas intervenir. Elle avait été courageuse, sachant que l'homme aurait pu décider de la frapper également. Il devrait la haïr. De s’immiscer dans ses affaires, de lui enlever sa fierté, d'être humaine. Mais il ne le pouvait simplement pas. Castiel s'assit tandis qu'elle semblait chercher quelque chose pour le soigner et ne put s'empêcher de prendre la parole, même si sa mâchoire le lançait. « Une personne normale vous dira que vous devez vous sentir bien seule parmi tous ses livres. Moi je pense qu'on ne peut se sentir plus entouré qu'entre tous ces écrits. Comme si on était en présence de tous les auteurs et de leurs idées. C'est un sentiment grisant. » Son regard brilla, comme s'il trouvait un quelconque intérêt à faire la conversation avec l'inconnue. Pourtant, il ne devrait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes. « Vous n'auriez pas dû intervenir. »
Le code règlement:
→ HELL TO THE YEAH BY J.
Dernière édition par Berlioz Charleston le Mar 14 Aoû - 11:50, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 14:34
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 14:40
bienvenue bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 14:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 14:44
Merci à vous trois et pour l'instant, je n'ai pas de question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 14:51
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 15:04
Bienvenue parmi nous Merci de mettre le nom de ta célébrité, dans la case sous ton titre (:
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 15:05
Merci. je l'avais fait, mais ça a dû s'enlever en éditant, désolé ..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 17:37
Un Aristochat
Bienvenue parmi nous & Excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 18:06
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche Hutcherson
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 18:16
Merci à vous deux ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 18:17
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 18:36
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 20:06
Bienvenue sur NYCL, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 21:48
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Ven 10 Aoû - 21:58
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Sam 11 Aoû - 4:32
bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Sam 11 Aoû - 8:48
Merci à tous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Sam 11 Aoû - 13:41
josh sexy hutchersooooon. il nous faudra un lien, team thg ftw. bienvenue parmi nous. je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Sam 11 Aoû - 20:14
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Dim 12 Aoû - 6:59
Merci à tous et on aura un super lien Heaven !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Dim 12 Aoû - 13:45
bienvenue et bon courage pour ta fiche, je vais pas arrêter de le dire mais encore merci de l'avoir pris, désolée du retard mais now je vais plus te lâcher et puis le prénom, faut que j'arrête de baver je vais inonder mon clavier sinon si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me poser des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Dim 12 Aoû - 13:46
T'inquiète je n'hésiterai pas. Et merci beaucoup pour cet accueil plein de bave
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: berlioz ◮ i'm a total freackin' rock star from mars Dim 12 Aoû - 14:26