Sujet: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:15
FEAT. Nina Agdal
Artémis Emily Wilson
22 ans ans → Né(e) à Venise le 8/12/1989 → Vendeuse dans une des filières des boutiques dee robes de mariées de Vera Chang. célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Artémis est une personne plutôt banale. A part le fait qu'elle soit la femme la plus belle d'Italie d'après son entourage, c'est une fille comme les autres qui essayent de sortir de l'ordinaire. Elle possède le mot Madness tatoué sur le poignet et le mot Alarm sur le bas du dos. Niveau physique, elle de longs et beaux cheveux blond-châtain, lisses et bouclés à la fois de nature. Ses yeux sont couleur noisette, elle a sans cesse des étoiles dans les yeux. Depuis qu'elle est petite, ses yeux sont extraordinaires. Artémis pèse 54 kg pour un mètre soixante-neuf et chausse du 39. Elle ne sort jamais sans maquillage, même très léger, son fond de teint et ses boucles d'oreilles sont indispensables. Elle aime les grandes marques en ce qui concerne le "Make Up", mais également les chaussures, Jimmy Choo est son idole. Ainsi que les bijoux : le diamant l'émoustille. Les vêtements surtout ! Versace, en passant par Dolce & Gabbana, les vêtements elle adore ça. Elle possède une manie horrible : de sortir des sons d'aliens quand elle est stressée et de jouer avec ses cheveux en les mettant sur le côté. Une mimique également, elle a une démarche de star hollywoodienne, tel Marilyn Monroe, star qu'elle idolâtre.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Artémis est une véritable battante : elle se bat jusqu'à la fin pour n'importe quoi, que ce soit important ou pas. C'est pour cela qu'elle a toujours eu ce qu'elle souhaitait. Mais, elle ne demeure pas une petite fille pourrie gâtée, tout ce qu'elle a maintenant elle a obtenu grâce à la sueur de son front. Artémis est également une femme curieuse et profondément addict au Nutella. Cette curiosité s'est installée vers ses deux ans, elle était déjà très très éveillée et devait tout savoir tout connaître et elle demeurait la plus grande des pick-pocket du monde. Puis l'addiction au Nutella, elle est apparue à sa première déception amoureuse et essayant de surmonter de surmonter ce fait, elle a trouvé refuge dans un pot de Nutella gros de 800 g. Elle possède de grandes qualités humaines. C'est une personne généreuse et qui aime prêter main forte sans trop le faire. Elle démarre souvent au quart de tour étant une personne mauvaise joueuse et impulsive, c'est une grande séductrice et elle s'attache très vite aux gens, étant elle-même attachante. Artémis sait aussi être une personne gentille, même adorable.
Well... It's my story...
Chapter 1: Cake in mud and leaves, here are my early childhood. Cute is not it?
Certaines personne semble croire que la destinée d'un être humain est écrite et ne peut pas se faire éditer. Les personnes restantes, les personnes qui ne sont pas superstitieuse, semble croire à quelque chose, de plus réel : Qu'on est maître de son destin. Que chaque pensée, que chaque souffle, que chaque chose qu'on exécute dans ce monde éphémère, nous l'orchestrons. Alors, pour ces gens-là, la vie est ce qu'il veut qu'elle soit ... Et action !!
Viens, on va faire des gâteaux avec du chocolat dehors ! Oui ! Mais la boue ne ressemble plus à du chocolat, elle est toute mouillée ... Alors, on fait un gâteau à la menthe avec des noisettes ! Ah l'enfance ... Les après-midis dans les forêts à faire des gâteaux à la boue et à s'en mettre partout, puis manger des sucettes s'en s'arrêter ... Et je crois même, que l'élément le plus important de ma vie, c'est mon enfance. J'étais une petite fille qui passait ses journées à taquiner ma soeur ... Oui, il fallait qu'on en vienne à elle ! Julia, ma petite soeur. Depuis toutes petites, on est très unies. Unies pour n'importe quoi ! C'est vrai que, j'ai toujours été très différente de ma soeur, elle jouait plus la petite fille positive et moi la grande soeur mauvaise au grand coeur. Malgré toutes les disputes (très nombreuses et futiles comme pas possible) , on s'est toujours soutenue. Puis, moi, je jouais la grande soeur protectrice. Je la protège de tout et de rien, du soleil et de la pluie ... Mais tout, n'a pas toujours été rose ... Et oui, j'ai aussi connue de mauvaises passes. Mon père, qui lui était plus droit que ma mère, se taillait pour pouvoir aider ma mère avec ses problèmes d'adolescente rebelle de 15 ans et de nous 'élever à côté moi, ma petite soeur Julia et mon frère, Théo. Alors nos rôles s'échangèrent rapidement ...
Chapter 2: I love make up and the guys, like any teen fashion. Haha. It's not me, it.
L'adolescence cher journal ! L'ADOLESCENCE ! C'était un des meilleurs moments de ma vie je crois ... Sur cette période, on m'a offert mes premiers talons aiguilles, j'ai dit un gros mots à un de mes professeurs pour la première fois et j'en étais même fière, puis, j'ai eu mon premier petit copain, d'ailleurs je ne rappelle même plus de son nom ... Toutes ces choses-là, ont été marquantes dans ma vie. Et je garde un souvenir positif de mon adolescence ...
J'enfile plus rapidement que l'éclair mes nouvelles chaussures de sport violettes et je soupire dans la foulée. Courir était libérateur pour moi. Plus rien n'importait, je ne faisais qu'avancer. Et pendant une heure, je ne pensais qu'à me faire suer. Alors, après avoir fait mes lacets avec soin, pris mon téléphone et mes écouteurs, pour ne plus avoir à entendre les klaxons des voitures énervées, et cria à ma Julia, qui était la seule présente, que je disparaissais pendant une minuscule heure de sa vie. Je m'en vais, j'vais courir, oublie-moi ! Ah, je t'oublit alors ! Je la vus dans l'escalier, lui adressa un sourire narcissique et pris la porte, gaiement. Mon téléphone portable affichait déjà de la musique, les meilleures playlists que je possédais. Je soupire, et me mis à courir, déjà bombée d'énergie. Mon rythme cardiaque était bon, ma respiration au beau-fixe. Je faisais presque du 17 kilomètres à l'heure, quand, mes écouteurs tombèrent. Je m'arrête net de courir, ramassant mes écouteurs, énervée. Je relève le nez, soupira trois fois de suite et me remit à courir, en fredonnant des chansons éléctro, et bougeant la tête en rythme. Pendant 60 minutes, chrono en mains, je courus, ne pensant à rien à part à mes jambes. Je revins à la maison aux alentours de 15 h 30. Le soleil était présent. Je reprends une bouffée d'air, avant de pousser violemment la porte de la maison. Salut ! T'es encore seule ? Les parents et Aiden se sont barrés une bonne fois pour toute où ? Je crois bien oui ... On peut saccager la maison entière maintenant.
Chapter 3 : I am a (beautiful) woman now ... 10 Mai 2011, New York, État de New-York, Etats-Unis, Amérique.
On arrive à la fin de ce journal. J'ai actuellement 22 ans et j'ai quitté Venise pour aller habiter à New-York, car un super boulot s'offrait à moi ... Je suis vendeuse dans une des filières des boutiques de robes de mariées signées Vera Chang, la grande styliste asiatique des stars. A New York. Alors, ma vie devrait être belle non ? Bien non ! Ma mère, ou plutôt l'adolescente invivable de 15 ans mère de trois enfants mûres et matures qui ne pense qu'à elle, allait de plus en plus mal. Alors, en plus de mon job, je dois m'occuper de ma mère comme une puéricultrice qui s'occupe d'un bébé prématuré. Surtout qu'elle ne fait rien pour nous aider, elle. Mais c'était ma mère, je l'aimais tout de même et je ne voulais pas la laisser seule. Ma mère restait ma mère, malgré tout. Je l'aide donc, jusqu'à saturation. A cemoment-là, Julia, qui avait déjà à s'occuper de son fils, décida de m'aider, après quelques séances de forcing de ma part. Je m'en voulais tout de même, elle avait beaucoup de choses à gérer ... Mais je n'en pouvais plus et Cléa devait à tout prix m'aider. Je le savais, ma mère n'allait pas changer, du moins pas assez pour ne pas avoir à m'en occuper comme d'une enfant. Mais deux ou trois tentatives de plus, aller sûrement la faire réagir si elle possédait un coeur ouvert et là pour ses enfants. Ce que je crois qu'elle n'avait pasOui Julia ... Il faut absolument qu'on se voit, elle rechute, encore une fois. J'en ai marre, marre, marre. On dirait une gamine. Une véritable gamine ... Ce n'est pas possible! Je m'affale alors sur mon fauteuil, épuisée par ma journée de travail, remplie de coups de téléphones inutiles ... Je serre le téléphone sur mon oreille et fronça les sourcils. « C'est une grande fille Artémis, elle peut se débrouiller toute seule. Ce n'est pas à nous de la fliquer et de la couver comme si c'était une ado irresponsable. » Je crois que je vais me suicider ... Ou alors, je l'oublie complètement, ou je la met dans un centre d'alcoolique anonymes. Mais bon sang ... Je vais voir ce que je fais, je vais lui ouvrir les yeux, puisqu'il y a que ça à faire Julia ... A plus. A plus Tenny. Je raccroche, et part à la recherche de nouvelles baskets, plus jolies. Ma tête devait se vider.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nell's, 15 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grace à Google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Dés que je peux ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventation pure ! ★Crédit images →*Pistache*
Mon exemple de RolePlay:
→ Je m'en sors plus ... Comment ai-je pu retomber enceinte ? Comment, étais le mot d'ordre aujourd'hui ... Et la réalité me faisait peur, très très peur. Une vie grandit dans mon ventre ! Quelqu'un réside en moi. Et il me faudra du temps avant de le comprendre. Réveillée très tôt, prise par l'envie d'engloutir au moins deux pots de glace au chocolat, je pensai déjà à quoi faire ... Le garder ? Je suis une incroyable fetarde, désordonnée (en même temps, je n'ai presque jamais rangé quelque chose de ma vie étant une fille de riches), une fille qui se couche à cinq heures, une fille qui n'est pas du tout prête pour être mère si on prend les grands et les bons mots ! S'en séparer ? Je deviendrais folle, hystérique et violente avec tout le monde, je serais deppréssive jusqu'à mes 96 ans et le vide sera encore trop grand pour être supportable. En un résumé court, je ne sais pas quoi faire. Peu après que j'apprend la nouvelle, Ethan, le père de mon enfant, m'avait contacté par Facebook étant à Paris ... Et je n'ai eu aucun autre choix que de lui livrer la vérité. Il vût sûrement que j'étais stressée et essaya de me rassurer en me parlant de mon statut actuel ou du prénom de mon bébé. Cela a marché, mais pas complètement. Assise sur le canapé, somnolant légèrement, je pense alors plus à Ethan. Je n'arriverai jamais à l'oublier et encore moins à être séparé de lui plus longtemps, je crois même que je l'aime plus qu'avant, portant un bout de lui en moi. Je voulais et je devais le voir. Il m'a assuré qu'il était revenu à SF, puisqu'il était dans l'avion quand on s'est parlé. J'étais déjà habillée, mais exténuée. Malheureusement, rien n'allait me faire changer. Même à presque qu'un mois de grossesse, je prend mon sac rose bonbon qui allait parfaitement avec ma combinaison, pris mes clés, enfila mes talons et referma la porte derrière moi, souriante. Je vais donc vers ma voiture, ouvrit la portière et m'en alla à 50 kilomètres heure, toujours souriante, mes lunettes sur le nez. Ce n'est pas parce qu'on est enceinte, qu'on doit s'habiller comme une vieille ! Crocker Amazon ne mit pas longtemps à atteindre et la maison d'Ethan, encore moins, encore moins. Devant le porte, je sonna . Sans aucune crainte que sa mère me reçoit, car elle était parti en Afrique, du nord ou du Sud ... Il m'ouvrit les yeux béats et instinctive, je l'embrasse malicieusement. Il était toujours aussi figé, ce qui me faisait rigoler.
Le code règlement:
→ Validé par Savy
Dernière édition par Artémis E. Wilson le Dim 12 Aoû - 20:48, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:20
Help : Vous préferez Ashley Benson ou Nina Agdal ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:24
Personnellement j'aime bien Nina, même si je ne la connaissais pas avant, je la trouve trop jolie.
Bref, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:40
Merci x2
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:41
Bienvenue parmi nous Même chose que Pippa, je ne l'avais jamais vu avant, mais elle est belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:46
Merci x2
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:51
Je plussois les filles
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:54
Merci x2 !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 18:57
Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche !
Comme les filles, je ne la connaissais pas mais Nina est vraiment magnifique ! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 19:00
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 19:13
SEAN ! Nous faut un lien. Merciii Blaise
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 20:16
Je ne connaissais pas Nina mais elle est vraiment super jolie bonne chance pour ta fiche & bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Sam 11 Aoû - 20:18
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Dim 12 Aoû - 1:29
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Dim 12 Aoû - 12:50
Bienvenue, j'aime beaucoup ton prénom. Née à Venise, une italienne, comme moi ! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Dim 12 Aoû - 12:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Dim 12 Aoû - 14:23
NINA Bienvenue sur NYCL Je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Dim 12 Aoû - 18:25
Coucou
J'ai lu ta fiche et il faudrait que tu la passes sous bonpatron ou word, puisqu'il y a de nombreuses fautes notamment au niveau des temps de verbes. De plus, il y a de nombreuses phrases qui ne font pas de sens, ce qui rend la lecture difficile.
Citation :
Certaines personnes semble croire que la destinée d'un être humain est écrite et ne peut pas se faire éditer, dés le moment du premier pleur du bébé que chaque être est au début.
ou
Citation :
Alors ma mère, pour moi, signifiait toujours quelque chose, mais devint quasi-invisible très vite ...
en sont des exemples.
Merci de faire les modifications demandées et de reposter dans la section appropriée lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Dim 12 Aoû - 23:01
Modifications effectuées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Lun 13 Aoû - 13:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Lun 13 Aoû - 18:01
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Lun 13 Aoû - 22:39
Bienvenue
Oh déesse de la chasse (associée à la lune)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you. Mar 14 Aoû - 18:42
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ARTEMIS ϟ I'll take care of you.
ARTEMIS ϟ I'll take care of you.
Page 1 sur 1