Sujet: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 16:13
FEAT. Lucas Bernardini
Maël Johann Bucks
23 ans → Né à New York le 24/08/1988 → Mécanicien. célibataire → hétérosexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → J'ai souvent entendu dire de moi que j'avais une sacrée gueule d'ange, et ce, depuis tout petit. Ma mère me disait que j'étais sa merveille, elle m'élevait comme un vrai petit roi. J'ai toujours aimé la mode, et la photo, c'est ce qui m'a sans doutes passionné dès mon plus jeune âge, en même temps, avec une mère qui a un appareil photo greffé dans la main, c'est normal... Elle voulait que je fasse du mannequinât, mais je suis mécanicien, et si je pose devant un objectif, c'est pour ma meilleure amie photographe justement. Je suis brésilien, peut-être de là mon charisme ? Je ne sais pas, mais je sais d'où bien l'accent de ma chère mère.
Je n'ai aucuns tatouages, et aucuns piercings, mais je songe vraiment à m'en faire très prochainement...
On a décelé chez moi deux allergies, la première je suis allergique aux poiles de chats, et enfin, je suis allergique au pollen. Mon fils ne pourra donc jamais avoir de chats dans notre maison, mais s'il faut que je dépasse mes allergies, je le ferais pour lui. J'ai une phobie aussi, j'ai horreur des araignées, elles me dégoûtent, autant les grandes que les petites. Il me faut une demi heure pour pouvoir en enlever une gênante, le temps de prendre sur moi... J'ai aussi plusieurs tics, je ne peux pas m'empêcher de bouger ma jambe gauche quand je suis anxieux, et je me ronge souvent les ongles. Ah ! Et aussi, je ne peux pas m'empêcher de grimacer quand je suis contrarié, c'est plus fort que moi... Et enfin, je ne pense pas avoir de style particulier, si ce n'est que je suis la mode à tout va.
★Quel est le caractère de ton personnage? → « Bats toi mon fils ! » Je peux vous dire que cette phrase je l'ai entendu pas mal de fois, et ce, depuis ma naissance... Mais ça, je vous l'expliquerais un peu plus tard. « Tu es le plus beau mon chéri ! » Cette phrase aussi, et je pense que c'est ce qui a forgé mon caractère... A l'époque, j'étais le centre du monde de ma mère, celle-ci mère célibataire. Cela a fait de moi un jeune homme égoïste, et bien entendu, égocentrique, je n'aime pas que tout me passe sous le nez, j'en ai même horreur... Quand je veux quelque chose, il me le faut, et le plus vite possible, car je perds facilement patience. J'ai tendance à me lasser des choses, des gens, d'où mon célibat, je ne trouve pas chaussure à mon pied. J'aime que tout soit centré sur ma petite personne, et sur celle mon enfant, le contraire me déplairait... J'utilise ma gueule d'ange pour dissimuler l'enfoiré qui se cache derrière, c'est quand même marrant comme jeu.
Je suis quelqu'un de très séducteur, j'aime beaucoup plaire aux demoiselles, et je peux même me montrer fidèle, que ça soit au niveau sentimental ou au niveau amical, il faut seulement tourner dans mon sens. J'ai rarement trouvé des personnes qui me contre-disaient, mais apparemment, ça a quand même bien marché comme relation. A cause de mon manque de patience, je peux me montrer très colérique, violent même, il m'arrive souvent de frapper dans des murs pour me calmer, ou même encore, il m'arrive de me battre quand on m'emmerde un peu trop...
Well... It's my story...
J'ai toujours soutenu mon fils, depuis sa naissance, il est né à cinq mois de grossesse, il était tout petit, si fragile, je l'ai vu avec des tuyaux branchés sur son petit corps. Je l'ai vu entre la vie et la mort, je vous laisse imaginer la peur d'une mère de voir son enfant partir. Il a été mon seul enfant, et d'ailleurs, dès que son père a apprit ma grossesse, il m'a quitté. En même temps, nous n'avions que 16 ans. Maël est tout ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, son deuxième prénom Johann, est celui de son père. Quand il s'est tiré d'affaire, nous sommes partis tout les deux à la maison, et là, la vraie vie commençait enfin.
Très jeune, très éveillé, je me suis toujours bien occupée de mon petit ange, il est ma merveille. A 7 mois, il agrippait les barreaux de son parc pour se mettre debout, et le longeait en se tenant. Je revois encore son magnifique sourire, et ses grand yeux pleins d'étoiles. Mon amour, mon petit homme, qu'est-ce qu'il a vite grandi...
Notre relation été fusionnelle, mais vers ses 16 ans, tout a changé, Maël avait sombré dans l'alcool, la drogue, impossible de le raisonner. Je le revois encore se retrouvé derrière les barreaux car il s'est fait prendre, c'est dur pour une mère de voir son fils avec les menottes autour des poignets. Il n'est jamais allé en prison car il était encore mineur, puis après, il s'est calmé. Il a vendu, consommer, je l'ai vu rentrer tabasser à cause d'une histoire d'argent, mais il n'a jamais voulu voir la police, ni les hôpitaux... Il a rencontré une fille, légèrement plus vieille que lui, avec qui il a eu un enfant. Ils sont restés plusieurs années ensemble, mon fils en était très amoureux, mais il n'y avait quelque chose de pas clair chez elle... Ils ont vécu ensemble pour mieux élever le petit. Vers les quatre ans de Jefferson, elle est partie, laissant Jefferson à Maël, seul. Il a toujours refusé de venir revivre à la maison, il m'a demandé de lui laisser de l'air, mais je ne comprenais pas trop pourquoi... Je l'étouffais disait-il, il avait besoin d'espace, et de tranquillité. Depuis ce jour, il ne s'est jamais remit avec d'autres femmes, il n'a plus eu confiance en personnes, il s'est renfermé sur lui-même, et a reprit la drogue.
Il a maintenant 23 ans, il a fait des études de mécanicien, et possède dès à présent son propre garage, il a l'air d'être heureux comme ça, et Jeff aussi, je suis contente de le voir s'épanouir de la sorte. Même s'il me jure avoir quitté la contre-bande, je suis sûre qu'il continu à toucher de temps en temps, je connais mon fils, je sais quand il ment pour le bien de ceux qu'il aime... Mon fils est quelqu'un de très attachant, il a ses défauts comme tout le monde, mais si on apprend à bien le connaître, on voit parfaitement sa sensibilité, sa fragilité, il suffit d'employé les bons mots pour qu'il se laisse approcher, en fait... il est un peu sauvage... Le jour où il dira "je t'aime" à une fille, c'est qu'il l'aura choisi comme sa femme...
Miranda Bucks, mère de Maël.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandra, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je cherchais un nouveau forum, et actif.. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ L'agent Pietru leva sa main vers moi, et me caressa la joue du bout de son index, je dus me retenir à ne pas frémir, à ne pas flancher, je ne voulais pas, pas maintenant en tout cas. Soudain, elle se rapprocha de mon cou, je n'eus aucuns mouvements de recul, elle remonta doucement à mon oreille, son souffle me caresser la peau, me faisant presque flancher. « Une femme dangereuse. ». Je me mis à sourire, savourant la moindre de ses paroles, elle ne parlait pas énormément, mais ça me plaisait amplement. Que devrais-je faire à ce moment précis ? J'allais lui saisir le cou de mes lèvres dites "douce" lorsqu'elle éloigna sa tête, déçut, je fronçais les sourcils, mais le fin contact de lèvres me rendit le sourire. Et dire que je pouvais l'embrasser, à l'instant même, alors que je choisissais de ne pas le faire... Elle se recula d'avantage, seulement le visage, j'avais envie de l'accompagner dans son geste, mais je fus comme bloquée. C'est alors qu'elle posa sa main sur la poignée de la porte, ne voulant pas gâcher ce moment, je mis ma main sur la sienne, et referma la porte.
- J'aime les femmes dangereuses...
Dans plus attendre, de ma main valide, je saisi la taille de l'agent Pietru la rapprochant un peu plus de moi, je l'embrassai alors d'un baiser que je n'avais jamais donné auparavant, doux, mais à la fois empli de désir, ce désir qu'elle me procurait depuis l'instant que je l'avais vu. La sensation du corps de la jeune femme contre le mien me donnait à nouveau des frissons, sentir sa peau, ses lèvres, c'était si bon ! Je voulais arrêter de fichu temps qui ne cessait de passer, et pouvoir profiter pleinement d'elle... Une fois ce baiser terminer, je me recula brusquement, regardant l'agent fédéral droit dans les yeux. Qu'allait-elle faire ? Me jeter dehors ? M'embrasser ? Ou simplement ne rien faire ? Je voulais parler, mais je ne savais pas quoi dire, surtout de peur de tout gâcher. Je me contentais alors de regarder ses yeux, son visage magnifique. Je mis alors mes mains dans les poches, retrouvant une position que j'avais généralement, comme pour me protéger des autres. J'avais toujours était renfermée sur moi-même, surtout depuis que l'on m'avait violé. Cet enfoiré, je l'avais en travers de la gorges, et je ne voulais qu'une chose ; le retrouver. Penser à ça me remis les idées en place, Angel, qu'allait-il pensait du temps que je mettais à venir ? Lui qui, d'ailleurs prenait un plaisirs fou à juger mes conquêtes. Ca ne devait pas être facile d'avoir une mère lesbienne, et donc, de ne jamais connaître de protection masculine, mais à moi-même j'étais son père, et sa mère, quoi de plus ? Rien. Je savais jouer au foot, je lui faisais faire du skateboard, je lui faisait faire du basket etc... Et par contre, je savais le consoler s'il en avait besoin, je lui lisais des histoires pour qu'il s'endorme, je lui apprenait à écrire, à lire, etc...
Mon regard se tourna à nouveau vers l'agent, je la dévisageait, et décida alors de tenter une nouvelle approche, me rapprochant d'elle, j'y allais petit à petit, me serrant contre elle, posant ma main sur sa joue, ne cessant de l'observer. Je finit alors par l'embrasser, de ce même baiser que je lui avais donné plus tôt. Ma libido était à son comble, j'avais envie d'elle, j'avais envie de son corps. Mais ici n'était pas l'endroit propice pour faire l'amour, il pouvait y avoir quelqu'un qui les observait dans la salle d'à coter. Baissant ma main, je finis par lui saisir les deux jambes, la portant ainsi, et je la collais contre le mur, gardant la jeune femme contre moi, ses jambes autour de ma taille. Je reculais doucement mon visage, gardant mon front contre le sien, les yeux clos un court instant. Ma respiration s'était accélérée, je ne contrôlais plus rien, et surtout pas mes envies soudaine, mes pulsions...
Le code règlement:
→ J. confirme. .
Dernière édition par Maël J. Bucks le Sam 18 Aoû - 19:43, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 16:22
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche par contre le lachowski est déjà pris si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 16:25
Ah mince, il n'était pas inscrit dans le Bottin :/
Merci en tout cas Je vais réfléchir à qui prendre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 16:28
c'est indiqué dans le deuxième post du bottin (a) ; premier post femmes, deuxième hommes .
tu as xavier samuel qui s'est libéré récemment si tu veux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 16:53
Xavier Samuel ne m'inspire pas trop :/ Je vais réfléchir, ne t'en fais pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 17:23
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 17:33
Merciiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 17:36
Bienvenue! Si tu as besoin d'aide pour choisir n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 17:43
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 17:48
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Voy a hacer que te corras lamer en mi boca una y mil veces. Ven 17 Aoû - 17:49