Sujet: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 19:15
FEAT. Niall Horan
Drew Ethan Rigan
20 ans → Né(e) à Las Vegas le 16/10/1992 → Etudiant en droit / chanteur célibataire → bisexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Drew est une personne qui est allergique au citron. Le citron pour lui, c'est une erreur de la nature. Sinon il a la phobie de tout ce qui ressemble à une guêpe ou une abeille. Pourquoi une telle phobie ? C'est simple, lorsqu'il était petit, il sait fait piqué sur les fesses par une guêpe et depuis il en a peur. Sinon il passe souvent sa main dans ses cheveux. Côté vestimentaire, il est assez simple : jeans ou short ainsi que t-shirt. Niveau accessoire, il aime porter des lunettes de soleil ou bien des casquettes mais a horreur de tout ce qui est piercing ou bien tatouage. Il n'en portera jamais. Enfin le tatouage, ça peut encore se discuter.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le premier trait de caractère que l'on peut observer chez Drew est sa gentillesse. C'est un homme toujours gentil, qui n'aime pas chercher les ennuis où il y en a pas. Il est un homme rempli de générosité. Cela ne le dérange pas de donner certains de ces biens pour faire plaisirs à des personnes. Il participe aussi à des oeuvres humanitaires. Pour lui, le bonheur des autres passe avant le sien. Il aime aider autrui. Sinon c'est une personne pleine d'énergie, un fêtard. Bien que le sérieux compte dans une vie, pour Drew, s'amuser est un autre point essentiel dans la vie d'un individu. Cela lui permet de se détendre, se relaxer, se changer les idées. Mais comme toute personne, Drew possède ses propres défauts. Le premier est sa curiosité. Pourquoi est-ce un défaut ? Car il est trop curieux et aime savoir tout sur tout, un peu comme un paparazzi ou un journaliste. C'est aussi un homme obstiné, toujours près à aller au bout de son objectif. Il mettra tout les moyens dont il dispose pour arriver à ses fins. Son dernier défaut est sa timidité. Et oui bien qu'il soit romantique, c'est pas sa tasse de thé en amour et il passe parfois à côté de belles histoires à cause de sa timidité.
Well... It's my story...
12 décembre 2011 à New York. Je venais de terminer un concert. En tant que chanteur, je me devais de participer à ce concert qui avait pour but de récolter des fonds pour aider des jeunes en difficultés et pouvoir réaliser certains de leur rêves. C'était une cause qui me tenait à coeur même si je descendais d'une famille aisée. A la fin de ce concert, je me dirigeai vers ma loge pour me détendre un peu. Enfin c'était ce que je pensais au début car un homme arriva, un journaliste plus précisément. Comment le savais-je ? Je l'avais auparavant déjà rencontré quelques fois et cela pouvait sembler étrange mais je l'appréciais. Il n'était pas comme tout ces confrères qui posaient des questions indiscrètes sans gêne. Enfin je n'avais pas à faire aux paparazzi non plus donc ça pouvait aller. Je l'invitais donc dans ma loge pour lui accorder son interview. Ouai je savais qu'il ne trouvait pas ici pour papoter mais plutôt pour un de ces articles. Je pris place dans un de mes fauteuils et lui fit de même. Il me dit que cette fois-ci serait légèrement différent. Cette interview serait sur ma vie. Il devait présenter un article sur moi, mon histoire. Pourquoi pas après tout ! Je devais avouer que je n'avais jamais étaler ma vie et je pensais que le moment semblait être choisit pour le faire. On commença alors par des questions basiques sur mon enfance.
« Bien nous allons commencer par votre enfance, votre vie à Las Vegas jusqu'à votre déménagement ici, à New York »
« Et bien vous savez, j'ai eu une enfance comme les autres. Bien sûr j'ai vécu dans la richesse, dans un autre monde que celui des autres enfants. Un monde utopique je dois avouer car maintenant je vois de plus en plus que la richesse ne fait pas le bonheur. Mais revenons en à mon enfance. Alors je suis né à Las Vegas le 16 octobre 1994 d'une mère politicienne et d'un père militaire. Je suis allé dans une école privée au départ vu la fortune de mes parents mais arrivé au collège j'ai décidé de changer. Puis je suis allé dans le public et je vis un autre monde : je pus voir les problèmes que connaissait les gens comme la pauvreté, la famine et aussi l'exclusion. Chez les riches, on avait pas tout ces problèmes. Puis il y eu un incident qui a conduit ma mère et moi-même à déménager chez ma tante, ici, à New-York.»
« Avant de parler de la raison de votre départ, j'aimerais savoir pourquoi un tel changement ? Je veux dire pourquoi être passé du privé au public ? »
« Je dois avouer qu'au départ, le privé me plaisait bien. Il fallait dire que j'avais grandi dans la richesse et que l'extérieur de ce domaine m'était comme inconnu. Mais une rencontre changea ma vision de cela. Je me rappelle encore du visage de Lowen, un jeune africain qui était venu s'installer avec sa mère à Las Vegas. Vous devez certainement savoir que la population riche est souvent victime de vol. Et bien on va dire que je n'ai pas échappé à cela. Un soir que je rentrai chez moi, un homme m'a agressé mais c'était sans compter sur l'intervention de Lowen. Au départ, lorsque je vis son habillement, je me suis dis que c'était un autre voleur mais au fil des minutes, ma peur avait disparu. C'est alors que je l'ai raccompagné chez lui et j'ai découvert la pauvreté. Cela m'avait fait de la peine et je suis une personne généreuse. J'ai décidé d'aider lui et sa mère et je les ais sortit de la pauvreté. C'est à partir de là que je compris que l'argent ne faisait pas tout. D'où mon entrée au public.»
« Une âme généreuse, c'est pas souvent qu'on voit ça je dois dire... Bien maintenant, parlez nous de la raison de votre déménagement. »
« C'est peut-être la période de ma vie que je préfère éviter de parler. Mais bon, pour avoir une histoire complète sur moi, je vais donc en parler...Vous savez, lorsqu'on a un père qui travaille dans l'armée, on sait qu'un jour il peut lui arriver un accident. Et bien c'est ce qu'il se produisit. La version officielle était qu'il est tombé dans une embuscade et qu'il en aurait trouvé la mort. Je dis officiel car je ne pense pas que c'est la vraie raison. Simple intuition. Enfin bref, après ça, ma mère et moi-même décidâmes de déménager à New-York, chez ma tante. Au début, c'était compliqué vu que je n'avais que 15 ans mais avec le temps la douleur s'efface mais ne disparait pas totalement. »
« Et votre vie ici ? Comment s'est-elle passée ? »
« Après cette accident, je continuai malgré tout mes études avec brillance et je décrochai mon dîplome. Je découvris aussi ma passion pour la musique et je participai à plusieurs concours. Après j'ai décidé de m'orienter dans le droit pour être dans la même branche que ma mère : la politique internationale. Un de mes plus grands rêves vous savez. Et sinon côté coeur et bien je suis encore célibataire, coeur à prendre. Et je sais la question que vous allez me poser. Suis-je gay ? Et bien pour vous répondre, je pense que mon orientation sexuelle ne concerne que moi. Si j'aime les hommes, c'est l'amour. Le coeur a ses raisons que la raison elle même ignore. Mais tout le monde a sa chance, voilà ma réponse.»
Sur cette note de gaieté, le journaliste prit congé et je pus enfin me détendre sur mon fauteuil, en train de me remémorer mes débuts sur la scène...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Forever / 17 ans . ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par PRD ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Wyatt...toujours là au mauvais moment tiens ! Je ne pouvais supporter ce jeune gryffondor car il fourrait toujours son nez dans mes affaires. La preuve ! J'étais avec Caitlin et paf, le voilà qu'il surgit de nul part. Le bon côté des choses de sa venue était sûrement le fait que j'allai m'amuser. Enfin c'était ce que j'avais pensé au départ. Vu son arrivée, on aurait dit le maitre du monde, le mec qui se proclamait roi et qui disait : "écoutez moi....". Il se croyait où lui ? Dans un zoo moldus ou bien chez lui peut-être ? Ce n'était qu'un détail. Caitlin rejoint son petit ami et moi, pendant ce temps j'en avais profité pour récupérer ma baguette et celle de la jeune gryffondor. Dommage pour elle. Mais j'allais pas la plaindre non plus, la prochaine fois, elle réfléchira deux fois avant de courir dans les bras de son prince charmant. En passant, il n'avait rien de charmant.... à part sa tête et son corps mais son humour, à revoir. Mais avait-il un humour ? Je ne pensais pas. Je ne voulais pas lui donner des explications, contrairement à Caitlin qui elle, voulait. C'était juste pour ne pas le perdre ! Enfin bref, je préférais lui montrer de quoi j'étais capable moi. Je pointai ma baguette sur Wyatt et lui lançai un incendio. Malheureusement pour moi, il put faire rapidement un sortilège de protection. Argh ! Manque de chance sur ce coup. Mais je ne comptais pas m'arrêter là ! Je ne comptais non plus perdre. Surtout pas face à eux ! Mais soudainement j'assistai à un spectacle auquel je ne m'attendais pas, alors vraiment pas. Wyatt un vampire....un suceur de sang....un monstre. Caitlin préférait un monstre que moi...En quelques secondes, je fis plaquer contre le mur et ma baguette fut projeter au sol. Je n'avais rien vu venir ; c'était pour cela que je venais de lâcher bêtement ma baguette. Une erreur qui pouvait m'être fatale. Pendant quelques secondes, j'essayais de réaliser et lorsque je revins à la réalité, je sentais un douleur en moi et je vis devant moi un vampire avec ses canines devant. Horrible. Avec la force de Wyatt, je m'étais fait mal au dos mais rien de grave et fort heureusement. La situation ne m'était plus favorable et je ne savais pas comment j'allai m'en sortir. Il avait l'air d'être fier de ce qu'il venait de faire. Mais c'était une erreur. Une grosse erreur de sa part...
« Le plus fort de nous deux est toi Wyatt... Mais dans le domaine du physique car mentalement, c'est encore moi. »
Mon commentaire n'avait pas du lui plaire vu qu'il m'appuya comme une crêpe contre le mur. Ma douleur au dos grandissait. Je sentais qu'un passage à l'infirmerie allait s'avérer nécessaire. Puis je me retournai vers Caitlin qui n'avait pas bouger : elle regardait la situation.
« Et bien Caitlin, tu dois être fier maintenant. Ton cher petit ami qui vient de me ridiculiser. Savoure bien cette instant, je peux te le promettre car ma fureur sera terrible !»
Dans ma voix, on pouvait ressentir de la colère. Et il y en avait. J'étais très en colère. Comment pouvait-on permettre qu'un vampire soit dans l'enceinte de l'école ? Intolérable ! J'en voulais à Caitlin sur ce coup. Et cette révélation allait changer beaucoup de choses entre moi et Caitlin...Puis ce vampire commença à me lancer des menaces. Comment osait-il me menacer ? Le monde était vraiment à l'envers ces temps-ci... Dans un combat contre un vampire, il ne fallait pas se voiler la face, je n'allai pas faire long feu et j'allais perdre en quelques minutes voire secondes. Je m'approchai alors de l'oreille de Wyatt pour que celle lui entende ce que j'avais à lui dire.
« Tu es peut-être un vampire mais tu as tes points faibles dont le pieux dans le coeur. Alors fais attention toi aussi. Mais j'ai un autre moyen tu sais... Par exemple dire à Mr le Directeur que tu m'a menacé ou bien inventer un stratagème pour te faire renvoyer et tu sais que j'en suis capable»
Je m'arrêtais deux secondes, durant lesquelles je regardai Cailtin et lui fit un léger clin d'oeil. Provocation ! Puis je revins à mon p'tit Wyatt.
« Si tu t'en vas de Poudlard, Caitlin sera à ma merci donc dans ton intérêt il faudrait mieux que tu reste ici, n'est-ce pas ? Alors voilà ce que je te propose : tu me relâches et je m'en vais et si tu m'attaques une autre fois de cette façon, je le dirai ou bien tu aies sur que le directeur aura des échos de toi... »
Je me retirai de vers l'oreille de Wyatt et émis un léger sourire, un sourire de victoire. Il fallait dire que mon chantage était peut être une façon de s'en sortir comme un lâche mais au moins, c'était souvent efficace. Je repris pour la dernière fois la parole avant la décision de Wyatt.
« Alors Wyatt que décides-tu ? » fis-je à voix haute pour que Caitlin y entende elle aussi.
Je voulais que Caitlin y entende pour la laisser dans la peur, dans le doute. C'était juste un revers de la médaille en pour de son cadeau qu'était Wyatt en vampire. Je la soupçonnais de m'avoir piéger. Mais ce n'était qu'une hypothèse. Maintenant je n'attendais plus que la réponse de Wyatt. Le choix était assez difficile : soit il choisissait de me laisser tranquille soit il choisissait de me laisser la porte ouverte à m'amuser avec Caitlin. Il était maître de son destin et celle lui pouvait décider. Qu'est-ce que j'aimais lorsque j'avais le dernier mot....
Le code règlement:
→ okey by dy'
Dernière édition par Drew E. Rigan le Jeu 16 Aoû - 17:55, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 19:15
Bienvenue beau garçon torse nu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 19:16
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 19:17
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
edit ; marrant t'as le MP que Mackenzie (c'est déjà arrivé & la personne étant en vacances, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 19:18
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 19:49
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 20:00
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 20:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 20:25
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 20:38
Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 22:30
bienvenuue bon courage pour le reste de ta fiche, et hm beau mec.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 23:00
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mar 14 Aoû - 23:24
Niall Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 1:24
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 12:47
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 13:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 13:59
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 17:37
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 19:05
Merci
Dernière édition par Drew E. Rigan le Mer 15 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 19:11
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 19:22
Merci Fiche finie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 22:40
Omgg Niall Horan ! :brigitte: :10: Tu me réserves un super lien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 22:50
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 22:52
Avec joie ma belle :10:
Et merci Serena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish} Mer 15 Aoû - 23:04
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish}
« La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » {finish}