Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 22:38
FEAT. KRISTEN BELL
Saskia Clover ANDERSON
22 ans → Né(e) à Los Angeles le 01/01/1990 → Etudiante en journalisme en couple → hétérosexuelle → membre des Beauty Queen.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Vous reconnaîtrez facilement Saskia Howard à sa petite taille. En effet, du haut de son 1m55, la blonde est victime depuis toujours des moqueries incessantes de son entourage mais aussi de ses ennemis. C'est d'ailleurs du fait de ces centimètres manquants que la jeune femme ne sort jamais sans une paire de talons, louboutin de préférence évidemment. Vous la reconnaîtrez aussi à ses cheveux naturellement blonds, souvent en bataille même si elle met tout en oeuvre pour toujours être nickel. Quant à son style vestimentaire, on pourrait définitivement le qualifier de preppy-hippy, Saskia aime porter des vêtements dans lesquels elle se sent parfaitement à l'aise et sexy. Blondie est en effet du genre à penser qu'on devient sexy qu'en n'ayant parfaitement confiance en soi, et c'est ce qu'elle s'applique à faire, chaque jour que Dieu fait. A part ça, vous ne pourrez pas identifier de tatouages sur le corps de la belle, car ses parents lui ont toujours interdit d'en faire et c'est peut-être le seul ordre que Howard n'a jamais eut envie défier. Par contre, je pense que sa manie de tout nettoyer derrière elle compulsivement et son éternel gobelet starbuck à la main et son blackberry dans l'autre sont deux signes très distinctifs de la jeune femme. Vous voulez lui faire plaisir ? Commandez lui un starbuck coffee. N'importe lequel à partir du moment qu'il a le size large. C'est une passion qui est née lorsqu'elle était au pensionnat avec Alessia Schlinger, et cela ne l'a plus lâcher. A LA, c'était carrément un critère de sélection lorsque son père, un magnat de l'immobilier, lui demandait conseil sur quel ou quel appartement acheter.
★Quel est le caractère de ton personnage? → "Je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout lu." Cela résume parfaitement la mentalité de Saskia. Saskia n'envisage même pas que quelqu'un soit plus malin ou plus intelligent qu'elle, et c'est sans doute pour ça qu'elle conduit brillamment sa faculté de journalsime. Saskia part toujours du principe que c'est elle la meilleure et que personne ne peut la détrôner. Ses parents l'ont conditionné en lui répétant qu'elle serait toujours la meilleure à partir du moment où elle décidait de l'être. Donc oui, on peut aisément dire que Saskia a la grosse tête, et c'est sans doute ce qui fait d'elle quelqu'un de très difficile à vivre. Même ses plus proches amis ont du mal à gérer son égo démesuré. Saskia ne supporte pas qu'on lui dise non, et fait toujours tout jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut, certains appellent ça être capricieux, Saskia, elle, considère ça comme de la détermination et n'ait pas peu fière de ce trait de caractère qu'elle tient sûrement de son père. Elle a beau reconnaître que parfois elle pourrait être plus agréable, elle aime les challenges, les défis, ce qui fait d'elle une excellente journaliste. Howard fait aussi preuve d'une énergie redoutable, elle semble infatigable et est toujours surexcitée, et super enjouée ce qui est d'autant plus fatiguant. C'est un véritable moulin à parole et elle a toujours un avis sur tout, au grand dam de son entourage qui aimerait juste qu'elle la ferme par moment. Minutieuse et intuitive, la petite blonde ne laisse jamais rien au hasard et aime anticiper les faits et gestes des gens, et c'est pour cette raison qu'elle arrive toujours à décrocher le plus gros scoop. Sa rage de vaincre lui a d'ailleurs valu de décrocher un poste à E! Entertainement alors que d'habitude ceux-ci n'embauchaient pas d'étudiants. Pour conclure, on peut dire que Miss Howard a toutes les qualités et les défauts pour devenir une des meilleures journalistes du pays mais les événements récents qui ont chamboulé sa vie ont quelques peu mis ses projets d'avenir à mal, et il va lui falloir toute la détermination et la patiente pour se remettre à flot, tout en gérant les dommages collatéraux ce qui ne va pas être chose aisée du fait de son caractère impétueux.
Well... It's my story...
Saskia Clover Howard est née un matin de premier janvier 1990. Son père, Anderson Howard était un riche magnat de l'immobilier, et sa mère une riche héritière d'une famille ayant fait fortune dans les cultures d'Orange en Floride. Ils étaient mariés depuis 4 ans et peinaient depuis à faire un enfant. Alors, quand Zelda Howard donna naissance à la petite Saskia cela fut un très grand événements et de nombreuses fêtes furent donner en l'honneur de la dernière héritière. Vous imaginez donc aisément que Saskia a vécu une enfance heureuse au milieu des jouets et des gouvernantes attentionnées. Elle ne voyait que très peu sa mère, qui pourtant sans emploi, passait son temps à courir les garden party et les antiquaires afin de faire de leur foyer un véritable musée d'oeuvres d'arts, plus tard Saskia reprocha à sa mère de ne pas avoir participé à son éducation et lui a balancé à la gueule que par conséquent elle n'avait aucun droit de véto sur les décisions qu'elle prenait dans sa vie. En effet, Madame Howard était quelqu'un de très occupé, et était toujours difficilement joignable quant à Anderson ce n'était pas mieux, le jeune père ne s'occupait que très peu de sa fille, malgré le fait qu'il la couvrait de cadeaux dès qu'il en avait l'occasion. La petite blonde a donc vite compris qu'elle aurait tout au long de sa vie, le loisir de faire à peu près tout ce qu'elle voulait puisqu'elle avait "la chance" de ne pas avoir ses parents constamment dans les pattes.
C'était du moins ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle se fasse virer de son lycée pour être entrée par effraction dans la sale informatique afin de récupérer des informations personnelles concernant une dizaine de filles qu'elle ne supportait pas, puis de truquer les votes de la reine du bal de fin d'année. Le lycée privée où elle n'était n'accepta pas cette énième incartade et Saskia se trouva, à 14 ans, dans une fâcheuse situation : elle n'avait plus d'établissement scolaire, ses parents étaient fous de rage et cet écart de conduite avait fait la une d'un journal à scandale. Car oui, Saskia déjà toute jeune était un personnage public. On la surnommait la "future Paris Hilton" et sa couleur blonde ainsi que ses yeux bleus n'étaient pas sans rappeler la riche héritière. Mais il y avait une différence fondamentale entre Saskia et Paris, Saskia n'était pas aussi provocante et séductrice. Saskia avait de l'ambition, elle était déterminée, toujours prête à se donner à fond mais à condition d'évincer celles qui la dérangeaient. Quoiqu'il en soit, sa rage de vaincre l'avait cette fois ci mis dans un sérieux pétrin, et la solution fut trouvée lors de vacances à New Yok en Automne chez des vieux amis de ses parents : les Schelsinger. Les Schelsinger avait une fille, Alessia, du même âge que Saskia : 14 ans à l'époque donc, les filles se connaissaient depuis toutes petites et s'entendaient tellement bien que les parents de la jeune ado proposèrent à Saskia de la faire rentrer dans le même pensionnat que leur fille chérie. Saskia et Alessia avaient hurlé de joie pendant cinq bonnes minutes et étaient partie faire la fête tout le week-end dans les Hamptons à la grande joie de leurs parents qui eux passèrent un week-end agréable sans leur filles pourries gâtées qui leur rendaient l'existence si difficiles. La rentrée arriva et les deux jeunes filles formèrent LE duo du pensionnat. Tout le monde connaissait les deux gosses de riches, et tout le monde les détestaient. Elles faisaient et défaisaient les réputations, insultaient, rabaissaient, brillaient. Toutes les filles voulaient être elles tout en les détestant, et tout les mecs les voulaient. Mais Saskia, tout comme Alessia n'était pas une fille facile mais n'était pas très exigeante concernant la gente masculine, ce qui était carrément l'inverse d'Alessia qui ne semblait ne jamais trouver quelqu'un assez bien pour elle. Néanmoins, son histoire avec Elijah n'échappa pas à Saskia qui adorait se mettre au courant des derniers rebondissements de leur relation.
Quoiqu'il en soit, les années passèrent et les jeunes filles passèrent leurs années de pensionnat à se déchirer et à se réconcilier, coup bas, langues de pures, elles étaient autant amies qu'ennemies mais ne se lâchaient jamais. Pourtant, lorsqu'elles furent diplômées, Saskia rentra chez elle à Los Angeles et ne donna que très peu de nouvelles à Alessia, son père semblait avoir définitivement fait fortune dans l'immobilier et le retour de Saskia était très attendue en Californie. Tout le monde brûlait d'impatience de voir ce que la petite Howard allait bien pouvoir faire pour jeter la disgrâce sur sa famille par ses frasques et ses coups foireux, alors pendant trois ans alors qu'elle cumulait ses études de journalisme et un boulot de journaliste à E! Entertainement que sa mère avait réussi à lui faire décrocher par piston, la jeune femme vécut une vie de véritable starlette. Evenements, fêtes privées, sortie en boîte de nuit, il n'y avait pas un soir où Saskia n'était pas de sortie. Dans le répertoire de son blackberry résidait les numéros de téléphone privé de Lindsay Lohan, Marc Jacob et Perez Hilton. Tout le monde adorait passer du temps avec elle, Saskia était pleine de vie, entraînante, vive et ne se dégonflait jamais. A 19 ans, elle fit la connaissance de Carter McDermott. Il avait deux ans de moins qu'elle et exerçait la profession de paparazzi pour combler les fins de mois et il avait pris Saskia pour cible. Au début la jeune fille était amusée par sa présence, puis elle finit par lui demander son numéro devant tout les autres paparazzis. Carter, pas du tout intéressé par le personnage, lui donna un faux numéro et lorsque la jeune femme se rendit compte de la supercherie elle refusa de se faire prendre en photo par le jeune homme systématiquement. Ainsi, Carter McDermott était le plus gros problème dans la vie de Saskia Howard jusqu'à ce matin de juillet.
Ce matin-là, Saskia était particulièrement de bonne humeur. Elle avait passé une super soirée à se faire draguer par un acteur de seconde zone certes, mais drôlement mignon, et celui-ci lui avait proposé de le retrouver chez lui dans sa résidence secondaire à Venice Beach, Saskia avait donc fait réserver un vol pour Miami dès qu'elle était rentrée chez elle, et elle venait à présent de se réveiller le sourire aux lèvres. Enfin elle rencontrait un homme qui voyait les choses en grand comme elle, à 22 ans, Saskia commençait à ressentir le besoin de s'investir dans une relation stable malgré les préjugés qu'elle pouvait avoir des hommes. Ce fut donc en sautillant qu'elle se rendit jusque dans son immense cuisine américaine, là, se trouvait ses parents. Grande surprise, il était extrêmement rare de les voir réunis dans la même pièce. Ils s'étaient considérablement éloignés au fil des années tant et si bien que ce n'était un secret pour personne qu'ils entretenaient tout deux chacun de leur côtés des relations extraconjugales, Saskia s'efforçait de ne pas les juger mais elle n'arrivait tout de même pas à concevoir leur mode de vie. Bref, quoiqu'il en soit un petit voyant rouge semblait s'être allumer dans la tête de la jeune blonde, quelque chose de grave s'était passé. Zelda était assise dans le canapé crème, droite comme un I, elle regardait droit devant elle, signe qu'elle était sérieusement contrariée. Quant à Anderson il avait la tête dans les mains jusqu'à ce que sa fille lui demande ce qu'il se passe. Il releva alors la tête vers elle, le visage livide. Les explications prirent une dizaine de minutes tout au plus. "C'est une plaisanterie Papa ? Ce ne peut être qu'une putain de plaisanterie !" "Les Schelsinger m'ont proposé de t'héberger chez Alessia le temps du procès, et que le tapage médiatique se calme. New York est une ville immense, tu serais plus tranquille qu'à Hollywood." "Mais je n'ai aucune envie d'aller à NYC, ça fait des années que je n'ai pas parlé à Alessia, ma vie est ici de toute manière, je n'ai qu'à habiter dans notre maison de Pasadena !" "Saskia ce n'est pas négociable, c'est un conseil de mon avocat, je ne peux pas me permettre de lui désobéir." Anderson avait détourné pour environ 10 milliards de dollars, Los Angeles entier était en colère contre lui et la presse à scandale était en train de se déchaîner. L'escroquerie avait été découverte il y a deux jours, Anderson avait cru pouvoir étouffer l'affaire mais les gens qu'ils avaient arnaqués étaient des gros bonnets de LA et ne comptaient pas se laisser faire. Une peine importante était en jeu, la vie de Saskia et de la famille Howard au complet venait de voler en éclats. La vie de Saskia ne serait plus jamais pareille, et la jeune fille n'avait pas perdu de temps pour le réaliser. Elle insulta son père de tout les noms et fit une véritable crise de nerf. Elle était à présent ruinée et elle allait devoir dépendre de quelqu'un pendant les prochains mois à venir, peut-être même les prochaines années. Sa seule issue de secours serait de toucher son héritage, mais son grand-père maternel était encore vivant et absolument fou de rage contre sa fille d'avoir épousé un tel raté. Bref, la vie de Saskia était un véritable chaos…
Un mois et demi plus tard, Saskia vient d'arriver à New York. Ruinée et humiliée, elle tente de donner le change en continuant de sourire inlassablement. Valises à la main, elle a du prendre le train comme tout le monde, et doit maintenant annoncer à son ancienne meilleure amie, qu'elle va devoir squatter chez elle sur ordre de ses parents… Jusqu'à nouvel ordre.
my little secret
★Sonya & 18 ans → S. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → A la base j'étais Megara, j'ai ensuite changé de personnage pour devenir le scénario de K. mais j'ai commencé à bosser au mois de juillet et j'ai pas réussis à cumuler mes rpgs donc finalement je me suis fais supprimé d'ici ce qui est bien normal ! Là, finalement j'ai ma rentrée en octobre, je ne travaille plus, je suis rentrée de croisière donc je suis revenue vous cassez les cacahuètes si vous voulez encore bien de moi quoi.. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non du coup ! ★Présence sur le forum → Tout les jours normalement. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé, j'ai tellement d'imagination. ★Crédit images → Queen G.
Mon exemple de RolePlay:
→ Manuela Dumas venait de passer une matinée merdique. En effet, il semblait que Le matin, son réveil n'avait pas sonné, ce qui l'avait mis en retard. Elle avait perdu une extension en montant dans le taxi parce qu'elle s'était accroché à la portière, elle n'avait pas été accepté en cours et avait cassé son talon en courant pour attraper un taxi qui la ramènerait logiquement chez elle pour s'allumer une cigarette magique et oublier tout ce qui avait pu se passer ce matin. Une fois dans le taxi, elle se souvint soudainement qu'elle avait en plus de ça, un examen à 11heures. Manuela lâcha un flot de jurons. Arrivé devant chez elle, elle chercha ses clefs dans son sac et ne les trouvait pas. Mais qu'est ce qu'il se passait là ?! Dieu avait-il décidé de lui faire payer tout ses pêchés en une seule journée ? Il semblait bien. Le pire était que cette situation merdique allait la conduire à une autre situation merdique. A savoir, demander un service à sa soeur.
C'était vraiment la pire chose qui puisse arriver ces derniers temps. Manuela était encore folle de rage contre sa soeur jumelle qui avait bouleversé l’équilibre précaire de sa vie en un repas. En effet, un mois plus tôt, Aloysia avait déclaré entre le plat et le dessert, devant leur père et le petit ami de Manuela, Sevan, que sa soeur n'avait pas toujours été fidèle, et pas toujours qu'avec des garçons. Cette déclaration avait eut pour résultat une bagarre farouche entre les deux soeurs, mais ce n'était pas ce qui avait le plus affecté la jeune femme. Non, ce qui l'avait le plus affecté était les évenements aui avaient suivis. A savoir le fait que Seva ne lui parle plus, et que Trish ait pris la même décision. Pendant deux ans, Manuela avait redoublé de ruses et de stratégie pour réussir à mener une double vie qui lui convient parfaitement et sa soeur, en quelques mots, avait tout ruiné. Rancunière, Manuela lui avait craché au visage qu'à présent, elle était comme morte pour elle et qu'elle lui souhaitait de n'avoir jamais fais ça car les conséquences seraient affreuses. Sur le coup, Aloysia lui avait rit au nez mais Manuela savait qu'elle la connaissait assez bien pour se venger de manière, très, très excessive. La jeune brune n'avait pas encore bien réfléchis quel aspect de la vie d'Aloysia elle voulait réduire à néant mais elle comptait prendre son temps.
Oui, c'était cruel et vicieux mais pour Manuela, cette trahsion ne passait vraiment pas et elle avait besoin d'exorciser la colère qu'elle éprouvait à l'encontre de sa soeur. Et elle avait décidé que le seul moyen d'y parvenir serait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Néanmoins, depuis, Manuela s'appliquait à ne pas lui adresser un seul mot, sauf en cas de grande nécéssité. Et il semblait que ce matin en était une, de grande nécessité. Manuela composa le code de son immeuble, y pénétra et s'assît sur le banc en marbre du hall. Elle jeta un regard circulaire, hésitant à aller demander le double de son appartement à la concierge puis se rappela qu'elles s'étaient violemment disputées car des amis de Manuela avait vomis sur le grand miroir du couloir. La jeune femme poussa un long soupir et sorti son portable afin de téléphoner à sa soeur. "Ouais Aloysia c'est moi, je sais pas ce que tu fous ni avec qui mais j'ai pas les clefs de l'appartement alors..." Sa soeur la coupa, lui annonçant qu'elle était déjà à l'appartement, qu'elle s'apprêtait à rentrer dans la douche et que la porte était ouverte.
Putain, elle lui avait adressé la parole pour rien. Manuela se tapa l'arrière de la tête contre un mur, s'insultant elle-même de tout les noms. Les options les plus simples étaient toujours les meilleures. Cette journée était définitivement pourrie et Manuela était en train d'envisager de se remettre au lit et d'hiberner quelques jours quand elle appela l'ascenseur. Elle monta dedans, et se regarda dans le miroir le temps de l'ascension jusqu'au septième étage. Ses cheveux tombaient parfaitement, ses faux-cils étaient parfaitement posé pour une fois mais un peu de mascara avait coulé son oeil gauche. Elle l'essuya du bout d'un doigt et le petit "ting" de l'ascenseur se fit entendre. Les portes s'ouvrirent, la jeune femme marcha jusqu'à leur appartement dans lequel elle pénétra. Une odeur de vanille la frappa de plein fouet, lui retournant l'estomac. C'était beaucoup trop fort, à tout les coups c'était Aloysia avec ses satanées bougies Ikea.
L'appartement était bien rangé, et très lumineux ce qui fit mal aux yeux de Manuela; La jeune femme tendit l'oreille, tentant de savoir où se situer sa soeur pour mieux l'éviter. L'eau coulait dans la salle de bain, Manuela poussa un soupir de soulagement et décida de regarder la télé le temps que sa soeur prenne sa douche. Elle se laissa tomber sur le canapé et s'apprêtait à prendre la télécommande lorsqu'elle vit l'ordinateur mac d'Aloysia allumé, trônant sur la table basse. Manuela ne put résister et prit l'ordinateur sur ses genoux. Il n'était même pas verrouillé, quelle chance ! Finalement peut-être que cette journée n'est pas si horrible que ça, pensa t-elle. Plusieurs pages étaient ouvertes, dont une de sa boîte mail. C'était un mail envoyé adressé à une de ses copines. Il parlait d'un certain prof de l'université qui la rendait dingue et avec le courant passait, parait-il, "extrêmement bien". Manuela était surexcitée, elle lut la totalité du mail. Sa soeur fricotait avec UN PROF ! C'était bien pire que de se taper une chanteuse de rock défoncée, si le doyen de la fac apprenait ça, il en serait fini pour cette petite garce.
La journée de Manuela venait de prendre une toute autre tournure, elle était tellement ravie de sa découverte qu'elle n'entendit même pas l'eau de la douche cesser de couler et sa soeur s'approcher.
Le code règlement:
→ let's go knicks.
Dernière édition par Saskia C. Howard le Ven 17 Aoû - 18:58, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 22:40
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 22:42
Bienvenue Awn, sans être méchante, je suis pas fan du fait qu'elle ait le même nom de famille que Marcus. A part s'ils ont un lien de parenté mais ça semble impossible venant de la famille de Marcus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 22:44
rebienvenue ici ma belle tu vas être orgasmique en k.bell
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 23:05
Marcus T. Anderson a écrit:
Bienvenue Awn, sans être méchante, je suis pas fan du fait qu'elle ait le même nom de famille que Marcus. A part s'ils ont un lien de parenté mais ça semble impossible venant de la famille de Marcus
En même temps des Anderson, il y en a surement 500 rien qu'à New York, c'est pas le nom le plus rare du monde (a) C'est un peu comme les Hamilton, Cooper & cie donc ça me semble assez logique qu'il puisse y en avoir plusieurs sur le forum
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 23:11
Hey Soniaaaaaa Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 23:11
En tout cas, merci à tout le monde ça fait plaisir !
K. I love you :brigitte:
Dernière édition par Saskia C. Anderson le Jeu 16 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 23:12
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 23:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 23:24
(re)bienvenue kristen bell, l'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Jeu 16 Aoû - 23:35
Re Bienvenue Super choix d'avatar
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 1:35
Kiki Bell Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 12:26
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 12:30
(Re)bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 15:03
Merci tout le monde, vous m'aviez manqué et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 15:17
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 15:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 15:48
Bienvenue. Kristan Bell.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 17:48
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 18:02
Merci beaucoup les amours. Je crois avoir terminé ma fiche autrement !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 19:18
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand. Ven 17 Aoû - 20:32
Merci Acks :brigitte: Je vais de ce pas poster ma fiche de liens
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand.
Miss Bitch Howard - Dis pas à un nain qu'il comprendra quand il sera grand.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum