Sujet: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 14:28
FEAT. CHRIS HEMSWORTH
Alexander Garett ÂKERFEL
28 ans → Né à Örebro (Suède) le 20/04/1984 → Baby sitter en couple → hétérosexuel → membre des Ordinaries
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → il pense que Hayao Miyazaki est un génie, qu'il fait les meilleurs films d'animation de tous les temps et ce, depuis aussi longtemps qu'il connaît le réalisateur. il ne manquera pour rien au monde un de ses films. ☂ Alexander est arachnophobe, tout simplement parce que petit, il s'est fait piquer par une araignée et que la trace de piqure est restée pendant des mois, douloureuse et bien rouge en plein milieu de son dos ☂ il regarde tout le temps la météo, que ce soit à la télé ou dans le journal, rien que pour la contredire ou pour râler contre celle-ci ☂ il dit souvent "eh bien" ou encore "allons-y", deux de ses expressions préférées ☂ il adore tous les Disney, il adore d'ailleurs se faire des soirées spéciales Disney☂ il parle couramment le suédois- normal -, l'anglais, le français, l'allemand, le hongrois, l'espagnol et même l'italien, et il sait lire le latin et le grec ancien, une vraie encyclopédie des langues celui-là ☂ quand il ne veut pas avouer quelque chose de plutôt mauvais à quelqu'un, il pince les lèvres et fait une moue bizarre histoire de se retenir ☂ il est ambidextre à tendance à être plutôt gaucher ☂ le sport est une de ses passions, il aime surtout faire de la musculation, de la boxe et du footing, et parfois même un peu de natation ☂ il adore les oranges mais n'aime pas les éplucher, c'est dégueulasse, ainsi il n'en mange presque pas ☂ se promène toujours habillé en jeans-tee shirt avec des converses, un style qui lui est propre, comme les cheveux en bataille, la démarche nonchalante et les mains rarement hors des poches ☂ quand il trouve quelqu'un ridicule ou qu'il se retrouve dans une situation où il vaut mieux qu'il ne fasse aucun commentaire, il hausse largement les sourcils et se contente de "hm" ☂ il n'a pas de parapluie et trouve ça très inutile : la pluie ça ne tue pas ! ☂ il tombe très peu malade et heureusement, parce qu'il n'est pas du genre à s'habiller chaudement ☂ à défaut d'avoir deux coeurs, il a un coeur en parfaite santé comme le disent les médecins ☂ il adore les petits cafés, les starbucks et les bars sympathiques, il s'y arrête souvent ☂ il se rase souvent, mais il lui arrive d'avoir une barbe de quelques jours, juste par négligence ☂ il adore la glace et pourrait en manger à s'en faire péter le ventre ☂ son nombre fétiche est le 10, il a dix doigts et dix orteils après tout ! ☂ il n'est jamais du genre à se presser ☂ cela fait huit ans qu'il vit à New York ☂ il a fait des études de médecine, il était l'un des meilleurs de sa promotion, mais il a dut arrêter faute d'argent ☂ il rêve d'être médecin depuis qu'il a sauvé la vie de son oncle, lorsqu'il avait dix ans.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Magda Âkerfe (petite soeur de Xander) underco
→ Frans Âkerfe & Holly Âkerfe (parents de Xander) underco
→ Uma Svensson (ex-petite amie de Xander) underco
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
→ Je n'avais jamais compris à quoi servait la Saint Valentin. Déjà tout petit, je demandais à mon père pourquoi ce jour-là, précisément, il se décidait à offrir des roses à ma mère, pour ensuite l'emmener au restaurant. Les gens ne sont-ils pas au courant, que l'on peut prouver son amour chaque jour, et pas simplement le 14 Février. C'est d'ailleurs pour cela, que lorsque je suis en couple, je ne fête jamais cette stupide fête commerciale, c'est d'ailleurs ce qui m'a coûté plusieurs ruptures. Ce qui signifiait que ces filles n'étaient sûrement pas faites pour moi, et qu'elle n'avait sûrement pas la même conception de la vie.
Vous vous demandez pourquoi je parle de cette fête? Tout simplement, car aujourd'hui, nous étions le jour de la fête des amoureux. Pour certains, être célibataire pouvait être plus que déprimant, surtout ce jour-là, mais pour moi, c'était un jour de plus à combattre la maladie et à tenter de remonter la pente. J'avais d'ailleurs oublié que nous étions le 14 Février, mais lorsque j'avais vu tout ces couples s'offrir des cadeaux débiles, je m'étais finalement rappeler de la date. Je m'étais d'ailleurs empresser de souhaiter une bonne fête à tous les Valentin que je connaissais, c'est-à-dire un cousin éloigné et un ami d'enfance.
J'avais passé une journée de cours plus ou moins normal. J'adressais de plus en plus la parole aux autres, qui se demandait sûrement pourquoi durant ces deux mois j'avais changé du tout au tout. Passant du mec sociable à celui qui n'adressait plus la parole aux autres, pour redevenir ensuite, plus ou moins sociable - selon les personnes. Mes notes en cours remontaient un peu, et je devrais bientôt me décider pour mon changement d'orientation, hésitant entre plusieurs filières, je n'avais pas encore arrêté mon choix. J'hésitais entre me tourner vers l'économie, mais j'étais également passionné par l'archéologie, qui m'avais toujours plus ou moins attiré, voir même la paléontologie, ou bien la sociologie ou l'ethnologie. Comment faire un choix entre toutes ces sections qui m'attiraient?
Il devait être dix-neuf heures, lorsque quelqu'un toqua à ma porte. J'étais alors habillé d'un jogging noir et d'un tee shirt blanc, allongé sur mon lit, entrain de faire plus ou moins mes devoirs. Kimberley était comme à son habitude partie à une fête, et comme Daphné avait emménagée chez Aiden, je me retrouvais donc seul. Je me levai en soupirant, me demandant qui pouvait bien me déranger à cette heure-ci. Lorsque j'ouvris la porte, j'eus la surprise de voir Judith, celle qui m'avait convaincu de vouloir remonter la pente.
« Judith... Qu'est-ce que tu fais là? »
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Alexander G. Åkerfel le Sam 18 Aoû - 22:47, édité 6 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 14:34
Bienvenue parmi nous Merci, merci, merci, merci de tenter le scénario
Je me répète, mais si tu as une question ou un point à éclaircir, n'hésite pas. Je suis toute ouïe
edit ; il faudrait mettre un point après le G s'il te plaît (:
Dernière édition par Callie L.-S. Darling le Mar 14 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 14:42
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 15:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 15:36
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 16:00
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 17:17
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 17:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 18:23
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 18:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 19:52
Je joue Tom, merci d'avoir choisi notre scénario avec Callie. Pareil, si tu as des questions sur notre lien n'hésite pas. Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 20:47
Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 22:36
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 23:01
ah le titre bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 23:26
Callie va te présenter Savy afin que tu puisses l'épouser Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 14 Aoû - 23:37
Maya L. Fabregas a écrit:
Callie va te présenter Savy afin que tu puisses l'épouser
Mais j'y pensais tient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mer 15 Aoû - 1:21
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mer 15 Aoû - 14:04
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mer 15 Aoû - 16:57
BIENVENUE !!! et je veux un lien avec toi !!!
absolument, pas le choix de toute façon !!!! (je veux être ton témoin à ton mariage)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mer 15 Aoû - 23:05
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Ven 17 Aoû - 17:50
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Sam 18 Aoû - 19:53
Welcome Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Lun 20 Aoû - 0:57
Chris!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Mar 21 Aoû - 0:52
bienvenue parmi nous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels. Jeu 23 Aoû - 0:58
Bienvenue chez nous!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels.
XANDERϟ Dieu c'est juste un super serial killer sinon il nous aurait fait immortels.