Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Empty
MessageSujet: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 17:27

FEAT. Johnny Galecki
Liam Melvin Geimar

33 ans → Né(e) à Montréal (Canada) le 12/08/1979 → Barman en discothèque de profession.
célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Liam a une peau extrêmement fragile ce qui ne lui permet pas de se faire tatouer ni de faire des piercings. Cependant, il n'est pas contre les tatouages. Pour ce qui est des piercings, il est plus réticent.
Quand il est nerveux, il a un tic de passer sa main dans ses cheveux châtain foncé. Dès qu'il est stréssé, il fait les cent pas dans le lieu auquel il se trouve et tente de se calmer.
Il a un grain de beauté dans l'oreille droite et un sur la paupière gauche. Il met des lentilles à cause d'une myopie astigmatie.
Son corps ne supporte pas le lactose au point d'être victime de flatulences très gênantes.
Il a décidé de ne pas passer le permis de conduire. Il préfère, et de loin, utiliser les transports en commun ou ses jambes. Pour le vélo, c'est une autre histoire, il en est phobique. Il a aussi une peur bleue des ours.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Liam est volontaire : Il aide son prochain dès qu'il le peut et rend service a toute personne dans le besoin. Si un ami vient à l'appeler dans la nuit pour une urgence quelconque, il accourt aussi vite qu'il le peut sans se soucier du lendemain.
Liam est sensible : Il pleure devant un film émouvant, il est triste dès qu'un ami est triste, il est déprimé dès que quelque chose ne vas pas...bref, Liam est très sensible à tout ce qui l'entoure.
Liam est un amoureux de la nature, et pour cause il passe le plus de temps possible dans un parc à écrire, à lire ou à s'instruire. Il adore s'allonger dans l'herbe et à profiter de chaque instant en dehors de son domicile. Cependant, il n'arrive pas à retourner dans la forêt où ses parents ont été tués.
Liam est impulsif : Il peut très vite s’énerver dès que les choses s'enveniment. Il ne supporte pas l'échec et être impuissant face aux aléas de la vie.
Liam est timide : Il a du mal à s'exprimer en public et cela n'est pas facile pour lui tout les jours. Ne serait-ce que parler à des personnes ou à des collègues de travail et pour lui assez compliqué et il a besoin d’être en confiance avec son interlocuteur pour enfin pouvoir parler normalement.
Liam est technovore. Il adore les jeux vidéo et tout ce qui est en rapport avec les nouvelles technologies. Il possède toutes les consoles de jeux video récentes, aussi bien de salon que les portables.
Liam est un passionné de cinéma, de la création à nos jours en passant par les acteurs, les réalisateurs... etc enfin tout ce qui touche plus ou moins au cinéma.

Well... It's my story...

J'ai toujours entendu parler du « rêve américain » quand j'étais petit. Mes parents me bassinaient toujours avec ça. Jusqu'à mes 14 ans... le jour de mon anniversaire...mes parents nous emmenaient, moi et ma sœur Ulicia, faire du camping en forêt pendant une semaine... dans la forme, c'était une idée magnifique, … mais c'était sans compter sur l'ours brun qui nous a attaqué, moi et ma famille. Par chance, Ulicia et moi avons survécu... mais pas mes parents. Ma sœur s'est battu pour avoir ma garde et par chance, elle l'obtenue. Pendant 8 longues années, ma sœur s'est occupée de moi et ça m'a pas déplu. J'ai fais des études d'oenologie et je suis devenu barman à Montréal dans une discothèque. J'ai enfin eu mon propre appartement et ainsi laisser la place à mon beau-frère, Lorik, un grand russe qu'elle a rencontré lors d'un voyage d'affaires. Oui, ma sœur Ulicia travaille pour une entreprise d'agroalimentaire de luxe... et le caviar, ça la connaît dans les moindres détails. Aujourd'hui, c'est le jour de mon 33ème anniversaire (dites docteur!) et tout mes amis sont venus pour l'occasion avec du champagne et de quoi nourrir un régiment de soldats. Allan et Tomas, mes deux meilleurs amis avaient tout organisé dans la discothèque où je travaille depuis près de 9 ans. Le service venait juste de commencer et ils ont tous débarqué sur la piste de danse à minuit. J'étais à la fois surpris et ravi de cette intention. Alors que la fête bat son plein de beuverie, j'entends mon téléphone sonné. Je m'éclipse discrètement dehors et je décroche :
« Allo ? »
« Eh petit frère, un bon anniversaire ! »
« Merci grande sœur. Comment ça va à Saint-Petersbourg ? »
« En ce moment, ça va très bien. J'espère qu'on te réveille pas ? »
« Non, pas du tout. »
« Tant mieux, car on doit te dire quelque chose de très important. » , fit Ulicia d'une voix si guillerette que Liam s'en inquiétait déjà.
« Que veux-tu me dire de si important, grande sœur ? »
« Eh bien, Lorik et moi, nous allons être parents ! C'est pas merveilleux, petit frère ? »
Je me décomposais comme un vampire au soleil. Toute ma vie défilait à nouveau dans mes yeux et sans comprendre pourquoi, je venais de faire tomber mon téléphone portable qui alla se briser sur le rebord du trottoir. Alors que ma sœur est mariée et allait être maman, que Allan vit en couple et Tomas est divorcé et père de 2 enfants, je réalise enfin qui je suis : un simple mec de 33 ans, ayant vécu quelques histoires sans lendemain, toujours célibataire et vivant dans un appartement avec le minimum de confort. Le pire dans tout ça, c'est que jamais je ne fais plaisir. J'ai un compte en banque qui déborde d'argent et la seule chose que je paye c'est mon loyer. Je mange tout le temps à mon travail. J'ai pas de vie... il faut que ça change... il faut partir, quitte à refaire sa vie, mais je suis enfermé dans une routine qui me fait passer pour un vieillard de 70 ans qui n'a plus toutes ses dents. C'est à ce moment-là qu'une scène de film m'est apparue... celle du Cerveau dans le film « Gremlins 2 : La nouvelle génération » quand il chante « New York »... . Est-ce un signe ?
« Alors Liam, tu es content de ta soirée surprise ? » , dit Allan en esquissant un sourire.
« Hein ?... Quoi ? Oui, je suis ravi, tu diras merci à Tomas et à tous les amis qui sont venus mais je dois partir, désolé et encore merci pour tout. »
« Mais pourquoi ? Tu n'aimes pas la ... »
Ce fut les derniers mots que j'entendis ce soir-là, trop pressé de rentrer chez moi et de tout plaquer pour partir à l'aventure. Destination New York !

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jonas, j'ai 22 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Duncan M. Miller .
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 2 à 3 fois par semaine.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → johnnygalecki.org.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Liam M. Geimar le Jeu 16 Aoû - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 17:32

Oh yeah, excellent choix d'avatar Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 57717

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 17:34

Bienvenue parmi nous ! Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 17:37

Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 958229 J'ai justement recommencé la saison un de The Big Bang Theory hier Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 57717

Excellent choix d'avatar!! Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 716439 Un montréalais en plus Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 57717 !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 17:59

Dylan : Merci à toi pour ta bienvenue. J'ai voulu choisir un personnage qui soit pas très connu Wink

Shannon : Merci! J'espère que l'inspiration viendra Wink

Zechariah : J'avais hésité avec Andrew Garfield justement :10:
J'ai justement regarde hier la fin de la saison 4 ^^. Et pour le choix de Montréal, c'est voulu! J'adorerais vivre là-bas.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 18:00

Bienvenue Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 18:04

Merci Johnathan! Quel accueil chaleureux bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 18:21

Welcome Lenny Liam Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 4027145007
Je suis contente que tu sois ici Cool
Bon courage pour ta fiche Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 18:30

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 18:33

Merci Dunky Duncan Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 924603 ! Je vais faire de mon mieux pour ma fiche étant donné que c'est une première pour moi Rolling Eyes

Merci Bentley Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 18:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 14619
Je valide le code du règlement. Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 19:11

Bienvenue ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 19:13

bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 19:52

Heaven : Merci Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 1414754481

Alicia : Merci numéro treize Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 257270

Mathew : Merci à toi également Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 491824
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 20:23

Bienvenue!
bonne chance pour la fin de ta fiche Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 524608
je ne connais pas l'homme sur ton vava Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 20:26

Merci Lucas ! Pour ton information c'est Johnny Galecki, il a joué avec Justin Timberlake dans Time Out et il est un des acteurs principaux dans The Big Bang Theory Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 20:34

Bienvenueeeee ♥ Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 20:43

Montréal Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 13716 & le choix d'avatar Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 57717
bienvenuue ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 21:18

j'ai envie de regarder the big bang theory maintenant Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 958229 Arrow
bienvenue parmi nous I love you
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 21:58

Bienvenue ! Very Happy Bon choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 22:05

Apparemment le choix d'avatar donne de l'inspiration aux autres bravo

Merci à Ae, à Effie, à Ondine et à Samuel pour vos messages de bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 22:44

AH EXCELLENT LE CHOIX D'AVATAR Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 4027145007
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 14619 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 23:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyMer 15 Aoû - 23:11

Merci Serena et Luna Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 1640180530

@Serena : Je connais pas du tout ton avatar Neutral
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" EmptyJeu 16 Aoû - 11:49

Bienvenue sur NYCL Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" 14619
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City" Empty

Liam Melvin Geimar "A Canadian in New York City"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant