Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER Empty
MessageSujet: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 18:44

FEAT. HAYDEN CHRISTENSEN
Elijah Daemon Auguste Valentine

25 ans → Né à New York le 01/08/1987 → Concessionnaire automobile
marié → hétérosexuel→ membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Le jeune homme n'est pas si différent que les autres, il se démarque principalement par son attitude issu de la haute bourgeoisie et de part l'expression de son visage expriment un petit air hautain énervant. Elijah est allergique à plusieurs choses , tout d'abord, le kiwi lui inflige de violentes douleurs à l'estomac, ensuite il éternue en contact d'un chat ou d'un chien. Il est sans arrêt en train de consommer une cigarette, qu'il tient soit dans sa main, soit entre ses deux lèvres. Dans sa poche, le jeune bourgeois possède un paquet de tabac en permanence, c'est une sorte de drogue pour lui. Elijah possède un tatouage dans le creux de son bras droit, ayant le prénom de la seule femme de sa vie : sa soeur, Giulia. Le jeune homme a traversé une période relativement complexe durant son existence, accusé d'un viol il est tombé au fond du gouffre, déterminé à clamer son innocence, il réussira à prouver au monde entier qu'il n'y est pour rien, surtout que la victime de cet acte odieux était sa petite soeur, la personne qu'il respecte et protège le plus au monde. Bref passons à des choses plus risibles à savoir sur le jeune homme. Déjà, premièrement, Elijah est angoissé par les sapins depuis qu'il a foncé dans l'un d'eux lorsqu'il descendait en ski durant un voyage familial dans les Alpes. Il déteste le whisky, un alcool qui l'a dégouté suite à une fête légèrement trop arrosée. Secondo, il ne supporte pas être mal fringué, mal coiffé, il est sans arrêt en train de se regarder pour chercher le détail qui pour lui changera tout son physique qu'il considère comme ravageur. Pour finir, il arbore sur le torse une petite cicatrice qu'il a, en quelques sortes, gagné durant un pari stupide.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Alors selon les gens, je suis un peu trop si et un peu trop ça. Non je vais être je vous emmerde, voilà je me sens un peu mieux maintenant. Non en faite j'ai le sentiment d'avoir réussi totalement ma journée. Issu de la haute bourgeoisie, je suis en apparence un jeune calme, très bien éduqué et un peu .. niais, mais ce n'est qu'un masque un peu comme celui de Spider-Man quoi .. sauf que je suis très loin d'être un putain de héros. Dans le genre égocentrique, il n'y a pas pire sur le plan humain. J'ai tendance à penser que la terre tourne et que je suis le soleil. Cette attitude à la fâcheuse habitude de me mettre pas mal de gens à dos, mais ça ce n'est qu'un détail, je sais qu'il y aura toujours des jean-jacques pour me lécher les pieds, je ne me fais aucun soucis là-dessus. Je n'ai jamais pensé à être et demeurer en bas de l'échelle, à ne rien faire de ma vie. Certes la richesse de ma famille est un atout intéressant, mais je ne veux rien devoir à personne pour ma réussite. Je ne compte pas finir concessionnaire automobile, c'est un boulot temporaire en quelques sortes, mon véritable rêve est d'embrasser la carrière de pilote de f1, mais pour le moment, autant se la couler douce et gagner de l'argent sans lever le petit doigt, juste en baratinant pas mal de super gros cons. Un homme également très difficile à cerner, voilà ce qui fait également partit de mon caractère complexe. Je peux très bien être agréable avec une personne, comme totalement froid avec une autre. Disons avec simplicité que lorsque je ne connais pas les gens, j'ai tendance à être froid et peu loquace, surtout quand je ne cherche pas à instaurer une confiance aveugle en quelqu'un. Surtout que je fais également pas mal de jaloux à cause de ma richesse, mais ça je m'en fou un peu. Tout ce que je peux dire sur moi pour clore le chapitre, c'est que je suis un être totalement exceptionnel. Certes je suis égocentrique, fier, imbu de ma personne et méprisant, mais j'emmerde le peuple.
→ Le peu de choses correct qu'il y a en moi, je l'expose que très rarement. Je suis moi-même avec les personnes que j'estime, sinon le connard qui est en moi réagit en élaborant une sorte de barrière avec l'inconnu, afin de me protéger d'une souffrance longue que représente l'amour ou encore la trahison. Même si j'arbore cette face pour tromper pas mal de gens, dans le fond avec les personnes que j'aime je ne joue pas et il n'y aura jamais présence de jeu. Je suis simplement moi-même, tombant le masque du calculateur et de l'enflure que je cherche à montrer pour me faire respecter. Même en exprimant ceci je me perds dans mes explications. Complexe à un point que je ne me comprends même pas. Tout ce qu'il faut retenir, c'est que je joue avec certaines personnes et d'autres avec qui ne joue pas.

Well... It's my story...

ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 152100hsigna5

L'univers aristocratique, ainsi que la haute bourgeoisie allaient accueillir un nouveau membre dans son cercle fermé. Et oui, personnes dans New-York ignoraient que madame Valentine était enceinte, elle qui ne s'en cachait pas du tout, loin de là même. Beaucoup d'hommes avaient tenté d'obtenir cette belle colombe qui était directrice artistique d'une marque de haute couture mondialement connu. Son prénom était une énigme pour chacun, puisqu'il était rare de l'appeler par ce dernier, pourtant il en était pas moins magnifique. Bianca De Gascogne pour faire simple, née d'une mère australienne et d'un père français, elle rencontra son époux à New-York, un australien de pur souche, monsieur William Valentine. Un homme puissant dans le monde entier grâce à son métier, directeur sportif d'un club de football légendaire en Angleterre. Mais aujourd'hui, la fête n'était pas pour eux, mais pour le petit nouveau de la famille : moi, Elijah Daemon Auguste Valentine, premier du nom. Ma mère et mon père venaient de se lier pour le meilleur et pour le pire et en gros moi j'étais le cadeau.Le premier d'une famille réputée, l'exemple et assurément celui qui allait devoir assurer la descendance de ce nom : Valentine. Avant même d'être né j'avais déjà un fardeau à porter, me lier à une bonne femme. Mon père me racontait qu'il était souvent en train de me parler, collé au ventre arrondi de ma mère, j'avais la soudaine envie de lui dire à ce moment-là qu'il faisait vraiment pitié. Seulement je n'ai jamais réellement eu l'occasion de lui dire. Le jour de ma naissance, j'ai été l'objet de beaucoup d'intérêt. La haute bourgeoisie, la haute société, peu importe, mais on ne parlait que de moi avant même de savoir me servir de ce que j'avais entre les jambes. L'absence de mes parents ne m'a jamais gêné, j'ai été éduqué à l'ancienne, avec des valeurs telles que le respect, la ponctualité, la courtoisie, la galanterie et la politesse, des choses à impérativement respecter sous peine de sanctions sévères. Autre chose qui a rythmé mon éducation, la religion. Ma famille était très croyante ainsi que fière et fidèle à ses origines et ses traditions. De mon côté, lorsque j'étais enfant, je me suis laissé berner par cette utopie, avant de réagir à mon entrée au pensionnat. Mais avant cet épisode, il y a eu d'autres faits bien plus importants comme la naissance de ma petite soeur, la seule femme de ma vie et celle pour qui je donnerais n'importe quoi. Au départ, comme tout enfant j'étais jaloux d'elle, mais je me suis vite retrouvé face à mes responsabilités et même si moi je n'ai pas souffert de l'absence fréquente des parents, je sais que Giulia en a beaucoup souffert. Son prénom est tiré de l'imagination débordante de mon père, pour le reste c'est maman. Giulia Ortenzia Phillipine Valentine. Un magnifique prénom, pour un petit bout de femme parfaite.

ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 873077hsignaa6

Le véritable tournant de ma vie est sans aucun doute le pensionnat où je me suis entre guillemet émancipé et libéré d'un poids énorme. Je suis arrivé ici avec mes bonnes manières et j'ai vite compris que tout ce qu'on m'avait enseigné c'était des belles conneries, surtout la croyance en dieu ou je ne sais quoi d'autres. Mais ça je ne l'ai pas compris dés le début, comme tout enfant endoctriné, il fallait que je comprenne par moi-même et que je réalise à quel point mon esprit était souillé. Sans m'être décoincé, je n'aurais jamais profité de ma jeunesse et d'ailleurs j'en profite encore, mais mon comportement est devenu celui que j'ai aujourd'hui en partie à cause du pensionnat, mais aussi à cause de la puissance que mon nom m'apportait. Au départ, je me souviens j'étais timide, je me laissais faire. J'étais trop gentil. Combien de fois les gens abusaient de moi. Mais un jour pas comme les autres j'ai dit stop. J'ai commencé à changer lorsque je suis tombé dans une affaire de viol où la victime était ma propre soeur. Une personne de l'entourage familial m'avait soit disant vu en contact charnel avec ma soeur, cette dernière criait et moi je m'en moquais. Lorsque j'ai appris cela, je me suis énervé et j'ai basculé dans une rage infernale, avant de clamer mon innocence haut et fort grâce au soutiens de ma soeur qui à l'époque n'avait que douze ans, alors que moi j'en avais quinze. Depuis ce jour-là je ne suis plus le même. J'arbore un masque inoffensif, observant, calculant avant de bondir comme un guépard sur sa proie. Je suis fourbe, hautain, égocentrique. J'ai très peu de liens amical, mais beaucoup de relations charnelles. Puis j'ai rencontré cette fille, Alessia. Ce n'est pas qu'elle a chamboulée mon train train quotidien, mais presque, simplement j'ai bien trop de fierté pour lui avouer et jamais je ne comptais lui dire un jour. Disons que c'était sans doute la seule femme avec qui j'aurais pu être heureux et écrire une page intéressante de mon existence. Simplement je ne voulais pas rentrer dans le rang et assurer une descendance à ma famille dans l'immédiat, même si déjà à mon plus jeune âge, j'avais une pression énorme sur mes épaules. Avec elle, j'ai fait n'importe quoi. Les quatre cents coups comme on dit. Sa première cigarette, ça vient de moi, toutes ses mauvaises choses venaient de moi. Mais je ne regrette rien, l'adolescence c'était une période compliquée de ma vie, mais j'ai finalement réussi à trouver du bonheur dans une vie trop calme.

ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 253268hsignaa5

Le résumé de ma vie, c'est un peu comme la bande originale des aventures d'Ulysse, en pire. Non plus sérieusement, la vie d'adulte ce n'estpas top, surtout lorsque ta famille cherche à te caser avec une vieille cousine pour être assuré d'avoir une descendance. Mais j'ai refusé proprement, désolé de ne pas être un adepte de la consanguinité, non mais sérieusement. Quelle blague. J'avais une telle pression sur les épaules que pour me débarrasser un peu du fardeau familial, j'étais prêt à n'importe quelles solutions idiotes. La relation entre la belle Schelsinger et ma petite personne c'était toujours un secret pour tout le monde, même pour nous. De mon côté il était hors de question que je me pose avec elle et que je lui déclare ma femme comme dans ses vulgaires séries. Moi je ne voulais pas de ça, j'avais le temps pour penser à fonder une famille, avoir une femme, me marier, faire des gosses, mais cela personne semblait comprendre mon mal-être vis-à-vis de cette question oppressante. Malheureusement, il me fallait impérativement une pigeonne pour rafler l'héritage du grand-père qui était sur le point de passer l'arme à gauche. Même si je ne suis pas du genre à partager, je n'avais pas d'autre choix pour obtenir l'aide de quelqu'un et c'est en parlant du problème avec Alessia qu'elle est venue, entre guillemet, à mon secours. C'est donc avec la demoiselle dans la poche, même si faire 50/50 ne me plaisait pas, que j'allais montrer avec une grande fierté à mes parents que je n'avais pas une seule seconde des pensées homosexuelles. Malgré le fait que le paternel de la demoiselle avait des antécédents plus ou moins honteux, le courant passa correctement. Les choses sont allées très vite, la bague au doigt, l'argent puis le manège a pris fin quelques temps après le décès du grand-père, simplement le notaire trouva une faille dans le système, ce qui m'obligeait à contacter de nouveau la mordue du shopping qu'était Alessia, afin de la convaincre une nouvelle fois d'être ma partenaire, pour le meilleur et pour le pire.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ben, 19 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En me beurrant la biscotte sur le navigateur de google chrome Very Happy.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout m'sieur.
★Présence sur le forum → 5/7 vu que je n'ai pas de vacances.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
★Crédit images → Adrenaline Junkie une fois.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Elijah D. Valentine le Mar 21 Aoû - 22:29, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 18:46

Bienvenue ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 18:47

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 18:48

Merci les gars ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 19:06

HAYDEEEEEEEEEEEN ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 380854 ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717 ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 928884
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 19:11

Bienvenue Smile !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 19:13

bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 19:48

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 19:52

Bienvenue parmi nous ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 20:40

Bienvenuue à toi ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 20:41

bienvenuue parmis nous ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 20:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 21:18

bienvenue sur le forum ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717 I love you
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 21:57

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 22:53

LE PLUS BEAU, LE PLUS SEIXSY ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 356278 ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 928884 bon ça c'est de la part d'alessia ou de serena comme tu veux ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 432958
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717 ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 294494
si tu as n'importe quoi à demander fais signe ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 928884 ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 23:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyMer 15 Aoû - 23:19

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyJeu 16 Aoû - 0:44

Merci les belles gonzesses, merci les gars ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyJeu 16 Aoû - 3:28

Salut à toi! Et bienvenue, bon courage pour ta fiche et dis toi que ce sera le plus facile comparé au rôle qui t'attends ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyJeu 16 Aoû - 11:49

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyJeu 16 Aoû - 18:45

Merci bien :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyJeu 16 Aoû - 18:53

Elijah D. Valentine a écrit:
Je sais mais bon, tu n'auras pas l'occasion de le voir si souvent que cela dans des moments de d'intimité, si tu vois ce que je veux dire ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 294494

Sinon pour les questions, je n'en ai pas, juste une en faite, si ce que je viens de mettre dans le début de la fiche est bien ou non.

oui je vois très bien ça s'annonce prometteur ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 294494

et oui pour le début ça me va ! un rouge en plus ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717 Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyJeu 16 Aoû - 19:15

Perfecto ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 294494 .

Faudra un lien Serena/Elijah ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER EmptyVen 17 Aoû - 16:19

Bienvenue. ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 1414754481
Hayden. ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER Empty

ELIJAH DAEMON AUGUSTE VALENTINE ▬ 100% OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant