Sujet: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 21:42
FEAT. JUDE LAW
Nikolaï Sevastyan SPANOV
39 ans → Né(e) à Moscou le 06/08/1973 → Acteur veuf → hétérosexuel → membre des rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Parler de son physique est toujours difficile, étant on juge ? Je n'ai pas cédé a la mode des piercing, de toute façon a trente neuf ans ces petits gadgets me semblent inutile. Mais j'ai quand même un tatouage, la date du décès de ma famille sur mon cœur, vous trouvez sans doute ca morbide,pour moi elle est le rappel quotidien de l'amour que j'ai pour Natalia et Natacha. Maintenant je vais vous voir sourire, je suis arachnophobe et oui un homme de mon genre peut avoir très peur d'une petite bête ! J'ai aussi quelques allergies, au pollen le printemps est une mauvaise période pour moi et ensuite je ne supporte plus rien qui me rappelle de prés ou de loin mon pays la Russie. J'aime prendre soin de moi, je fais attention a mon apparence j'essaie d'être toujours bien habillé, le look est chose vraiment importante pour moi. Voilà je ne vois pas grand chose d'autre a dire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Que dire de moi, de ma personnalité ? Qu'elle a toujours été double, oui sans aucun doute. Mon coté froid, insensible, voire cruel et ma face douce, papa gâteau, homme amoureux. Mais tout ne c'est pas fait en un jour, comme tout le monde, j'ai évolué au rythme de ma vie. De l'adolescent froid et calculateur qui ne pensait qu'à se sortir de la misère à l'homme que je suis devenu, il y a eu des années de passées et des événements qui ont forgés mon caractère. Aujourd'hui je suis un homme désabusé qui a dur mal a croire en son prochain. Je masque mon manque d'assurance par des airs ironiques, ma sensibilité sous une autorité forcée. Avec les femmes je renvoie une image de macho, au moins grâce a ça je peux maintenir une certaine distance. En effet, je ne suis pas homme a construire une histoire solide, j'ai peur de l'engagement et la fidélité ne fait plus partie de ma religion ! Dans ma vie privé ce que j'aime c'est séduire, passer un bon moment et puis tchao. Je suis un solitaire même si mon métier pourrai faire croire le contraire ! J'aime profiter de l'instant présent car je me dis toujours que ce jour pourrai être le dernier. Je ne crois en rien, pour moi : ni dieu ni diable. Je ne m'attache à personne et je fais en sorte que personne ne s'attache a moi car malgré tout je ne suis plus cruel et je déteste faire souffrir. Comme vous pouvez le constater je suis plein de contradictions. Des jours, je me dis que je ne me connais pas moi même. Je change d'avis comme de chemise, en fait je suis un éternel insatisfait ! Mais bon, il faut faire avec.
Well... It's my story...
Ma terre patrie est la Russie. Mon enfance y a été misérable et depuis cette époque je n'ai eu qu'un but : sortir de cette situation. Dés l'adolescence, au nom de cette résolution j'ai commis les pires bêtises, fait tous les excès. Mes fréquentations étaient déplorables. Je n'ai pas été en prison grâce à un homme, celui que j'ai longtemps considéré comme mon sauveur. Comme j'étais naïf a cette époque ! Vladimir est entré dans ma vie au pire moment de mon adolescence, il m'a tiré d'un mauvais pas et m'a évité la prison. Il est devenu un père pour moi et j'aurai donné ma vie pour cet homme, la a été mon erreur. A partir de ce jour ma vie a changé, j'ai connu le confort, l'éducation mais aussi le luxe ! Mais au bout de quelques années lorsque j'ai atteint l'âge de raison, celui que j'appelais désormais mon parrain me convoqua un soir dans son bureau. Ce jour, j'appris bien des choses que je ne soupçonnais pas. Vladimir était un gros bonnet de la mafia russe et la vie si aisée qui était la mienne avait un prix ! Il m'expliqua qu'ayant senti en moi un gros potentiel, il m'avait recueilli pour une bonne raison, qu'il avait de l'affection pour moi mais que toute chose a un revers et que toutes ses largesses a mon égard avait un prix et que désormais j'étais assez vieux pour le comprendre. Ma vie bascula à nouveau, à partir de ce jour de janvier je fus « dressé » a tuer ! Mon chemin était tout tracé, je serais tueur a gage, mais pas pour n'importe qui, pour des hommes puissants et redoutables. A l'époque, tout ceci me semblait normal, on m'avait sorti de ma triste condition, à mon tour de rendre service et l'on m'avait tellement mis dans la tète que j'étais fait pour ca que je me montrais fier de la confiance qu'on avait mis en moi. De plus, j'étais accro à ma vie facile ,à l'argent qui coulait entre mes doigts. J 'exécutais les contrats vite et bien. Dans mon milieux j'étais devenu un homme craint et respecté, toutes les portes s'ouvraient devant moi. J'etais satisfait de ma vie, le luxe faisait parti de mon quotidien. Puis un jour je connu l'amour. Natalia ignorait tout de mes activités, pour elle, moi et mes amis étions de riches hommes d'affaires. La vie à ses cotés était douce, faite de tendresse, nous étions si amoureux. Jamais elle ne mettait ma parole en doute ne s'étonnant pas de mes horaires atypiques et de mes nombreux déplacements, sa confiance en moi était totale. Tout cet amour commença a me faire réfléchir, en réalité ma vie n'était que mensonges, je souffrais en silence en pensant a la peine qu'éprouverait Natalia si un jour elle découvrait la vérité. Je pris conscience que je prenais des vies sans savoir pourquoi ! Je pris donc pour habitude de me renseigner sur mes victimes.
Le plus beau jour de ma vie fut la naissance de notre petite Natacha : j'étais papa. A ses deux ans, je me suis rendu compte que mon travail les mettaient en danger quotidiennement. Je ne supportais plus mes activités de tueur a gage il falliat que je trouve une solution rapide ou j'allais y perdre mon âme. Bien résolu a me faire entendre, j'ai décidé de me mettre en relation, grâce à Vladimir, avec ceux dont ma vie dépendait car ne quittait pas le milieux qui veut. Je me suis retrouvé au bord du gouffre, mes « supérieurs » ne voulaient rien savoir, il me restait qu'une solution la fuite, quitter le pays, me fondre dans la masse, changer de nom.
Le plus dur fut d'expliquer a Natalia que nous devions quitter notre patrie. Je ne pouvais lui dire la vérité, je brodai donc une histoire de mauvais placements. Je lui fis croire que des hommes d'affaire influents voulaient me ruiner, pour se venger d'avoir fait une erreur de placement ,ils avaient perdus de l'argent et voulaient me rendre la monnaie de ma pièce. Je lui fis croire que notre exil serait de courte durée, juste le temps que les choses se calment. Grâce a mon « métier », nous avions de l'argent pour vivre confortablement une année. Faux papiers en poches nous avons donc pris l'avion pour Paris. La capitale française nous plut tout de suite, nous nous sommes vite adaptés à notre nouveau pays. Notre petite Natacha apprenait la langue avec la facilité propre aux enfants, ce qui n'était hélas pas vraiment notre cas. Nous avons beaucoup ri de nous même, notre accent était tout simplement inimitable ! Le temps passait vite, trop vite et notre réserve d'argent fondait, mais pour moi l'important était que nous étions heureux. Je pensais mon ancienne vie loin derrière moi mais hélas j'étais loin de me douter qu'elle allait resurgir de façon brutale. J'étais a la recherche d'un travail honnête mais je n'avais évidement aucune qualification. Les démarches a faire pour espérer suivre un cursus de qualification en France étaient longues et fastidieuses. Un matin l'ambassade de Russie me contacta pour, m'expliqua l'homme au téléphone, un travail, pour lequel m'assura t'ont je serais formé. Ma joie était telle que je ne trouvais pas bizarre le fait que l'on me convoqua dans un restaurant a l'autre bout de la ville. Je partis donc a mon rendez vous ,sourire aux lèvres, mon interlocuteur ne montra jamais le bout de son nez. Au bout d'une heure, dépité, je décidais de rentrer chez moi. Devant mon immeuble je fus saisi d'un mauvais pressentiment malgré la nuit qui tombait, aucune lueur ne provenait de mon appartement. Je montais les escaliers quatre à quatre n'aillant pas la patience d'attendre l'ascenseur. Dés que j'ouvris la porte, je sus qu'un drame s'était produit, le silence des lieux et l'odeur du sang ne pouvaient me tromper. J'appuyais sur l'interrupteur et l'horreur de la scène faillit faire basculer ma raison. Les deux seuls amours de ma vie gisaient sur le canapé froidement abattues. Je ne pris pas le temps de réfléchir, assommé de douleur je pris mon passeport, l'argent qui me restait pour m'en aller. J'errais sans but plusieurs heures incapable de réfléchir. Malgré moi mes pas pas m'avaient conduit à l'aéroport. Voilà comment j'avais atterri ici par hasard prenant le premier avion en partance.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Patricia, 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Quotidienne. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Arya c et axelle.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le réveil me tire de mon demi sommeil. J'ai mal dormi, j'espère que cette mauvaise nuit n'aura pas trop laissée de traces. Aujourd'hui est un jour important, enfin, après plusieurs mois de rôles de figurant je peux tenter ma chance ! Ma « belle gueule » sans vouloir paraître vantard a enfin attirée l'attention, je participe a un casting ! Bien sur ce ne sera pas le rôle de ma vie mais c'est un début. D'un pas pressé je me hâte vers l'arrêt du bus. Pendant le trajet je trompe mon angoisse en lisant le journal. Je suis inquiet, j'espère pouvoir mener à bien mon projet, moi, l'asocial vais-je savoir sourire sur commande ? Le trajet me semble bien court, me voilà déjà arrivé. En entrant dans le studio je n'ai qu'une envie : prendre mes jambes a mon coup. Je respire un grand coup, allez courage ! Je me trouve ridicule, par le passé j'ai tué des hommes sans sourciller ! Et là, à l'idée de devoir lire un minuscule texte devant une caméra, je panique. Mon dieu, quel paradoxe. Bien sur il y a une longue file de prétendants a ce rôle. Je les détaille du coin de l'œil, tous me semblent si à l'aise, tellement meilleur que moi. Après deux heures d'une interminable attente mon tour arrive enfin. Me voilà assit devant une caméra, mon texte à la main, je dispose de quelques minutes pour le parcourir. Je sens une sueur froide me couler dans le dos, non seulement il y a la caméra mais en plus cinq paires d'yeux scrutent la moindre de mes réactions. Je n'ai jamais était aussi mal a l'aise. Malgré mon tract je parviens tant bien que mal a débiter mon texte. Les cinq paires d'yeux ne laissent rien transparaitre, ai-je réussi le test ? Difficile a dire. Ceux qui jugent ma prestation me demandent de patienter dans la pièce à coté, bon signe ? Mauvais signe ? Je ne serai le dire. Je trompe mon attente en faisant les cent pas. Enfin ont vient me délivrer, bientôt j'espère être fixé sur mon sort. Mais je ne sais pas qu'une étape reste encore a franchir l'entretien avec le metteur en scène. Un homme d'une cinquantaine d'année me regarde l'air ironique, je ne peux m'empêcher de le détailler d'un air froid. Je ne sais pas ce qui c'est passé , mais je me dis que les choses se jouent souvent sur un fil ! Mon air farouche a plut à ce metteur en scène, dont je ne me souviens même pas du nom. Dés mon entré il a était surrrr qu'il fallait que je joue ce rôle, mon air mystérieux l'a transporté de joie. Je trouve ce milieux bizarre, ces gens étranges. Mais le résultat est là, j'ai réussit, j'ai le rôle , c'est tout ce qu faire un semblant de vie sociale ? Puis une idée, me vient je vais aller faire un tour dans le bar prés de chez moi, le serveur est un bavard il essaie toujours de lier conversation, je n'ai jamais pris le temps de lui répondre vraiment, toujours l'esprit ailleurs. Je me dis qu'aujourd'hui est le bon jour pour enfin m'ouvrir aux autres, le barman sera mon cobaye, suis-je encore capable d'être aimable ? De vraiment m'intéresser a quelqu'un d'autre, de vivre tout simplement ? Il faut bien tenter l'expérience !' Plein d'optimisme, je dirige mes pas vers le bar après tout, je ne risque rien a essayer. Et si le jeune refuse la conversation, je serai mauvais joueur, de lui en tenir rigueur. Les lueurs tamisées du lieux apaise mes sens, le bruit discret des conversations me berce. Je commande une bière. Je ne sais si mon état d'esprit a changé l'expression de mon visage mais la conversation s'engage naturellement et contre toute attente je passe une bonne soirée conversant de tout et de rien aussi bien avec le serveur qu'avec les quelques clients présents. Je me sens léger, tout n'est pas perdu, je suis encore capable de vivre en société!i compte pour le moment. Même si ce travail n'est pas très bien payé, j'ai franchi une étape, je vais pouvoir rencontrer des gens et peut être qui sait ? Me faire connaître. L'espoir fait vivre dit ont et la j'avais vraiment besoin de ça ! Je vais pouvoir vivre un peu mieux grâce au cachet que je vais toucher. L'aprés midi touche à sa fin, la nuit commence a tomber. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi l'appartement vide va me sembler sinistre, pour une fois, moi qui pourtant aime la solitude recherche le bruit de la foule. Je soupire, que vais je pouvoir faire de ma soirée moi qui n'est pas pris la peine de me lier, de me
Le code règlement:
→ validé by Blaise
Dernière édition par Nikolaï S. Spanov le Ven 24 Aoû - 14:23, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 21:43
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 21:46
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 21:59
Welcome in NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 22:00
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 22:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 22:10
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mar 21 Aoû - 22:41
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 9:10
Merci pour votre accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 12:01
JUDE Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 13:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 14:30
Bienvenue !! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 18:17
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 18:42
Jude Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 20:53
OH MON DIEU ! oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Jude Laaaaaaw, l'homme de ma vie ! Bienvenue et bonne chance pour ta présentation en tout cas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Mer 22 Aoû - 20:56
bienvenue parmi nous !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Jeu 23 Aoû - 0:18
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Jeu 23 Aoû - 0:26
Bienvenue !! Jude LAW ! j'ai vu la plupart de ses films en tout cas je l'aime bien!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Jeu 23 Aoû - 1:33
Tombe pas trop haut hein . Bienvenue mister, bon courage pour ta fiche .
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Jeu 23 Aoû - 15:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Ven 24 Aoû - 13:29
Il te manque des lignes pour compléter "les caractéristiques". Tu dois en avoir au moins 8. Le reste me semble correct, je valide ton code qui est bon. Préviens quand tu auras modifié le changement
Edit: C'est bon, tout est correct, je te pré-valide et une admin passera pour confirmer et te mettre dans ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï Ven 24 Aoû - 15:13
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï
Devenir un homme, c'est tomber de haut. ▬ nikolaï
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum