Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

TEMPERANCE ♚ I love your smile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

TEMPERANCE ♚ I love your smile . Empty
MessageSujet: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 15:17

FEAT. Deborah Ann Woll
Temperance-Isa Appel. Mangos

21 ans → Né(e) à Londres le 11/09/1991 → Étudie les droits de l'homme et le droit en général pour devenir avocate.
célibataire → hétérosexuelle → membre des beauty queens.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?

→ Temperance est une jeune femme qui aime par-dessous tout prendre soin de son apparence c'est quelque chose de très important chez elle, malgré que par moments elle peut se laisser aller. Sinon elle n'a pas de tatouages n'y rien de très spécial sur le corps malgré qu'elle ait toujours voulu se faire tatouer « Remember me » sur son poignet à cause de son meilleur ami et premier amour Drake. Elle porte aussi très souvent des robes ou des jupes, car elle adore l'élégance d'une femme, mais elle porte aussi très souvent des jeans, slim de préférence. Etant donné qu'elle vient d'une famille assez riche elle possède pas mal de bijoux. Elle porte aussi parfois des lunettes mais c'est assez rare. Elle a la phobie du sang depuis son accident de voiture qui l'a beaucoup marqué.

★Quel est le caractère de ton personnage?

→ Temperance est une jeune femme pleine de vie, elle a très souvent le sourire aux lèvres malgré son passé douloureux qu'elle essaye d'oublier par tous les moyens, elle déteste que quelqu'un parle de sa soeur ou même de ses parents, elle ne veut plus rien à voir avec eux même si elle les aime de son coeur, car ils resteront à jamais ses parents. Durant son enfance elle était très douée à l'école on pouvait même la qualifier de surdouée d'ailleurs elle est toujours très appliquée dans ses études qu'elle aime beaucoup. Sinon elle peut se montrer très froide et parfois même agressive et méchante envers les gens qu'elle n'apprécie pas du tout, elle est aussi très jalouse et têtue, mais malgré cela elle reste quand même l'exemple parfait de fille gentille et sainte nitouche malgré son côté irrésistible qui les font tous flancher. Elle est très sociable envers les autres et quand elle est amie avec quelqu'un elle est adorable et il ne faut en aucun cas qu'on fasse du mal à ses proches, car elle peut être très dangereuse comme beaucoup de monde sur ce genre de trucs.

Well... It's my story...

« Vous voulez vraiment tout savoir de moi ? Et bien lisez mon histoire … »

« Bonjour Temperance, bonjour mon amour. » C'est les premiers mots que je pus entendre de la bouche de ma mère à ma naissance, ces mots seront à jamais gravé dans ma mémoire. A ce moment-là je n'avais aucune idée que j'allais devoir partager mes parents pour moi j'étais fille unique de monsieur et madame Mangos et je n'imaginai pas après quelques jours d'existence devoir supporter déjà ma grande soeur qui me considérait déjà comme une poupée vivante, ma mère avait beau lui dire « Mais Danna laisse Temperance, ce n'est pas une poupée, non ne met pas tes doigts dans ses yeux ... Danna doucement. » « Maman, mais pourquoi elle bouge ? »
« Et bien Danna regarde elle bouge parce que c'est ta petite soeur est que ce n'est pas un jouet, c'est une petite fille. »« Oh maman, je l'aime. » dit-elle me fessant un câlin. Quand enfin, je pus découvrir l'immense maison qui s'offrait à moi et cette vie de richesse, je n'imaginais même pas ce qui pouvait m'attendre dans ce monde si compliqué et si dangereux à la fois. Mon enfance fut pourtant calme, bien sûr les chamailleries entre soeurs ne manquaient pas à la maison, mais cela n'empêchait pas que j'aimais ma soeur plus que tout au monde elle était ma confidente, ma meilleure amie, ma protectrice et enfin ma grande soeur chérie. A mes trois ans j'étais déjà une surdouée, je savais pratiquement compter jusqu'à cent et je savais l'alphabet par coeur. J'étais pourtant une petite fille turbulente et avec un caractère bien trempait tout comme ma soeur, mais avec l'éducation à la dure de la famille royale d'Angleterre notre caractère de petites filles rebelle, disparu en un rien de temps, pour que nous devenions des jeunes filles modèles. Malgré notre écart de deux ans ma soeur et moi, nous avons toujours tout partagé, nous étions toutes les deux plus que complice et en prenant de l'âge cette complicité restait toujours la même.

A mes neuf ans, une rencontre importante dans ma vie fit son apparition son prénom n'était autre que Drake, Drake Edward Sanders. Un jeune homme de seize ans déjà, nous avions donc sept ans d'écart. Il est très vite devenu mon meilleur ami, mon confident bien sûr il n'a jamais pris la place si spéciale que pouvait avoir ma soeur dans ma vie malgré son âge déjà bien avancé, mais elle était en quelque sorte jalouse de la relation si spéciale que je pouvais avoir Drake. Plus le temps passé et plus la relation que j'entretenais avec Drake grandissait et devenait de plus en plus intense. C'était plus fort que moi, je l'aimais et je n'y pouvais rien, ces sentiments que je pouvais ressentir plus je le regardais et plus j'étais amoureuse de lui, même si je ne savais pas encore trop ce que voulait dire le mot « amour ». Je ne voulais plus jamais le quitter.« Drake ... »« Oui Temperance, qu'est-ce qu'il y a ? »« Je t'aime. » lui dis-je tout naturellement. Il se mit à rire, « Moi aussi, Temperance je t'aime. »C'est quelques heures après alors que je n'avais que douze ans, que le moment le plus tragique de ma vie s'est passé. J'étais montée dans la voiture avec ma grande soeur, pour aller à l'école, nous étions assez turbulentes à ce moment et le chauffeur n'avait pas arrêté de nous dire de nous calmer, mais nous ne l'écoutions pas, trop absorbé par nos jeux puérils. Tout alla très vite ensuite en une fraction de secondes tout était déjà terminé, j'étais inconstante assommée par le choc qui fut terrible, je ne sais même pas comment j'ai pu m'en tirer moi-même, j'aurais préféré cent fois donner ma place à ma grande soeur Danna. Je m'en suis toujours voulu, pensant que tout était de ma faute.

« Ma chérie, je t'en prie réveille-toi, nous avons besoin de toi. Oh mon amour je t'en prie. » C'était la voix de ma mère qui résonnait au loin. Petit à petit je finis par me réveiller, avec un mal de tête atroce, j'étais loin de m'imaginer que ce n'était rien comparé à ma soeur qui elle n'avait pas survécu à ses blessures pendant l'accident. « Maman, ou es-tu ? » dis-je d'une petite voix.« Oh mon coeur tu es réveillée, Maman est la chérie, elle est là. Clark vient Temperance est réveillée vient vite. »« Maman mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » « Oh mon coeur ... ta soeur ... et Charles ... ils sont ... morts, ma puce. » Ma mère était en larmes, j'avais tellement mal moi aussi en entendant ces mots, si horrible. « Quoi ? Non ce n'est pas possible. »« Si ma puce, c'est la vérité, toi tu n'as presque rien eu que de simple égratignures, oh ma chérie. »J'étais en larmes moi aussi tout ce que je voulais à ce moment-là c'était retourné dans mon rêve qui semblait si idyllique. Nous avons combattu beaucoup de tristesse dans tout ça, et nous n'avons jamais vraiment pu la combattre réellement, mes parents très peu de temps après ma sortie de l'hôpital m'ont annoncé que pour ma rentrée au collège je partais en internat à New-York. C'est-à-dire que je devais quitter Drake celui qui avait été pratiquement le plus présent pour moi après l'accident.
Pendant plus de six ans j'étudiais en Amérique, dans un internat hors de prix pour plus d'un, mais mes parents, plein de tristesse m'avaient envoyé ici. J'étais très vite devenue populaire à New-York et j'avais petit à petit grandi en ayant des vides immenses incomplets dans ma vie. Drake me manquait énormément, ma soeur me manquait aussi énormément, mais au fond de moi j'essayais de l'oublier pour que cette douleur puisse disparaitre une fois pour toute. Certes je n'ai pas passé les plus merveilleuses années de ma vie en internat mais j'ai quand même aimé ces six années passées ici.

Après tout ce temps en internat j'avais maintenant de la liberté et je savais ce que j'allais faire de la suite, j'avais toujours été attiré par le droit est devenir avocate ou travailler dans le droit en général m'attirais beaucoup, c'est pour cela que je finis par aller étudier dans une des universités très réputé de New-York. Cela fait maintenant trois ans que j'étudie le droit, à New-York.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → On me connait plus sous le pseudo de Boo, mais vous pouvez m'appeler Cyrielle et pour ce qui est de mon âge et bien j'ai quinze ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Top-site mais j'étais aussi une ancienne membre.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → PI.
★Crédit images → Bazzart.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Temperance-Isa A. Mangos le Ven 24 Aoû - 21:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 15:19

Bienvenue, bon choix d'avatar I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : TEMPERANCE ♚ I love your smile . Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 15:19

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 15:20

Bienvenue sur le forum TEMPERANCE ♚ I love your smile . 57717
Et pour le lien, n'hésites pas quand tu auras terminé ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 15:32

Bienvenue à toi. Smile
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : TEMPERANCE ♚ I love your smile . Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 15:44

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 15:51

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 16:37

Bienvenue officiellement bounce
Si tu as besoin, n'hésite pas TEMPERANCE ♚ I love your smile . 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

Bienvenue parmi nous TEMPERANCE ♚ I love your smile . 57717 Excellent choix d'avatar! TEMPERANCE ♚ I love your smile . 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 18:34

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche TEMPERANCE ♚ I love your smile . 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 18:46

BLAISE : Merci beaucoup Blaise :brigitte:
MACKENZIE : Merci beaucoup I love you
SHANNON : Pas de soucis on voit ça TEMPERANCE ♚ I love your smile . 57717 & Merci Wink
CONOR : Merci beaucoup TEMPERANCE ♚ I love your smile . 917579
SAMUEL : Il nous faudra un lien c'est obligé, Adam Levine quoi TEMPERANCE ♚ I love your smile . 175338 TEMPERANCE ♚ I love your smile . 2021487644
DUNCAN : JOSEPH TEMPERANCE ♚ I love your smile . 123174 c'est obligé tu m'épouses TEMPERANCE ♚ I love your smile . 294494 TEMPERANCE ♚ I love your smile . 509257 Un lien s'imposera TEMPERANCE ♚ I love your smile . 2537877045 enfin t'as compris le truc quoi.
DYLAN : YEAH Merci TEMPERANCE ♚ I love your smile . 2838434454 , il nous faudra un lien Wink
ALESSIA : OH MERCI TEMPERANCE ♚ I love your smile . 1555483333 TEMPERANCE ♚ I love your smile . 1451074250

ze vous aimes tous en fait (a) TEMPERANCE ♚ I love your smile . 2537877045
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 19:35

Jessica TEMPERANCE ♚ I love your smile . 57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche TEMPERANCE ♚ I love your smile . 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

UNE ROOOOOOOOOUSSE. TEMPERANCE ♚ I love your smile . 4027145007 Arrow Viens, on domine la planète. TEMPERANCE ♚ I love your smile . 432958 Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

MAYA : Vive True Blood Yeah , merci TEMPERANCE ♚ I love your smile . 1414754481
TOM : Dominons le monde ensemble Twisted Evil
Merci :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 20:11

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 20:12

Merci beaucoup Ondine, il nous faudra un lien bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 20:16

Pas de soucis I love you Ma fiche t'attends après ta validation haha I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyJeu 23 Aoû - 22:16

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyVen 24 Aoû - 5:41

j'adore le pseudo TEMPERANCE ♚ I love your smile . 57717
bienvenuue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyVen 24 Aoû - 9:45

ELIJAH : Merci beaucoup I love you
JONALYNN : Merci beaucoup TEMPERANCE ♚ I love your smile . 57717 c'est gentil TEMPERANCE ♚ I love your smile . 917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyVen 24 Aoû - 13:18

Alors, je viens de lire ta fiche et il y a encore pas mal de fautes d'orthographe pour que tu soies validée. Je te conseille d'aller voir sur bonpatron pour corriger tout ça I love you Il te manque aussi un avatar dans ta fiche, tu as mis l'icone sauf l'avatar. En tout cas, je ne le vois pas. Je valide ton code qui est bon TEMPERANCE ♚ I love your smile . 1414754481
Bonne chance!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyVen 24 Aoû - 14:43

Oooooh Deboraaaaaaah TEMPERANCE ♚ I love your smile . 57717 I love you
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyVen 24 Aoû - 21:08

BLAISE : Normalement pas mal de faute sont corrigées, j'espère que ça ira cette fois, je me suis surprise sur certaines fautes aussi xD Pour ce qui est de l'avatar il est bien mit je ne sais pas pourquoi tu ne le vois pas. TEMPERANCE ♚ I love your smile . 2673540547
JOHNATHAN : merci beaucoup I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyVen 24 Aoû - 21:37

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . EmptyVen 24 Aoû - 21:38

Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: TEMPERANCE ♚ I love your smile . TEMPERANCE ♚ I love your smile . Empty

TEMPERANCE ♚ I love your smile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant