Sujet: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 15:43
FEAT. Gemma C. Arterton
Amandine Highfield-Evans
23 ans → Né(e) à Washington D.C. le 27/12/1989 → Études de médecine célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Amandine est quelqu'un de simple, aucun tatouage, aucun piercing, elle prêche pour la beauté naturelle. Même si ces vêtements sont très souvent hors de prix, ils n'auront rien très très extravagant pour ces tenus de journée. Par contre, en ce qui concerne Amandine, celle qui vit la nuit c'est autre chose, elle a un joli corps et n'hésite pas à mettre ces atouts en valeurs tout en restant dans une gamme de vêtement hors de prix bien-sur. Elle porte souvent la journée, une paire de lunettes de vue dans les cheveux, étant souvent plongée dans ces cours ou sur un ordinateur elle protège ses jolies yeux bruns.
★Quel est le caractère de ton personnage? Amandine est quelqu'un d'ambitieuse, jamais personne ne pourra lui enlever ces objectifs de la tête, quand elle veut quelque chose en général elle met tout en oeuvre pour l'obtenir. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle a réussi à entrer à Columbia en médecine. C'est une vraie bosseuse, elle serait prête à sacrifier quelques-unes de ses soirées pour ses études, même si toutefois, quand elle est en soirée elle devient une jeune femme extraverti et prête à vraiment profiter de l'événement. Elle veut montrer à tous de quoi elle est capable, c'est pour cela qu'elle s'acharne autant dans ces études mais c'est aussi pour ça qu'elle pourra accepter n'importe quels défis pour montrer qu'elle n'a pas froid aux yeux. Au fond elle a une bonne âme, car elle n'hésitera pas à venir en aide à qui en ont besoin, elle a le coeur sur la main et est ultra sensible envers les autres. Par contre, en ce qui la concerne, il faudra un peu de temps à celui ou celle qui voudra savoir qui elle est, elle a une personnalité très forte et chacune de ses émotions peuvent se décrire sur son visage, à cause de cela elle est très mauvaise pour faire des mensonges.
Well... It's my story...
Aujourd'hui ils avaient 23 ans, sur la table de chevet le réveil sonna il était sept heure du matin et Amandine ouvrit les yeux. Elle regarda le plafond de sa chambre et se demanda si Thomas était encore en train de dormir ou même s'il s'était couché. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de ces nouvelles.
27 décembre 1989
Dans une chambre à l'hôpital, deux enfants étaient dans un berceau, la mère dans on lit à côté d'eux et le père près de la vitre. Ils ne se parlaient presque pas et quand c'était le cas, ce n'était pas pour se dire des mots d'amour. Une simple bêtise les avait conduit là, tous les quatre, dans cette chambre d'hôpital. Mais les deux enfants n'avaient rien demandé, ils étaient juste nés.
Quelques jours après leur naissance les jumeaux et Bérénice pouvaient sortir de l'hôpital. Enzo les attendait à l'accueil de l'hôpital. La mère signa quelques papiers à retrouva le père. Amandine était dans un porte-bébé serrer tout contre la poitrine de sa mère. Thomas lui était dans un siège bébé que portait Bérénice de sa main droite, elle le posa sur un siège et se pencha vers lui. Elle lui caressa sa petite tête rousse et l'embrassa sur le front puis regarda Enzo.
-N’oublie pas de m’envoyer des photos, des vidéos, … Je ne suis pas une méchante mère.
Enzo passa une main sur la joue d’Amandine qui dormait paisiblement. Il lui répondit sans même la regarder.
-Oui et il aura même ton nom.
Entre temps les parents de Bérénice étaient arrivés dans le hall. Enzo prit le porte bébé et s’en alla. Un taxi l’attendait à la sortie de l’hôpital. Bérénice fixa a sorti jusqu’à ce qu’elle ne vit plus Thomas. Ses parents s’approchèrent et sa mère la prit dans ces bras. Bérénice ne pue retenir une larme de coulé. Son fils venait de lui être enlevé.
Dans la cuisine le café était en train de couler, Amandine sortie une tasse du placard au-dessus de la cafetière. Pendant que celui coulait elle retourna dans sa chambre qui était aussi le séjour. Sur son bureau se trouvaient un fouillis de feuilles et une pile de livres qui n'attendaient que de tomber sur le sol. Elle avait travaillé jusqu'à tard cette nuit, c'était bien le prix à payer pour faire des études de médecine.
1994 - Washington D.C.
Une voiture avec chauffeur c'était arrêté devant l'école et Bérénice en sortie en courant. En même temps d'avancer vers l'entreprise de l'école elle enfilais sa veste. Avant d'ouvrir la porte elle inspira un grand coup. Elle avança dans le couloir, une petite fille était assise un peu plus loin, sur un banc à côté d'une porte où été écrit en lettre capital : DIRECTRICE.
Amandine était en uniforme de l'école, elle avait déchiré son collant blanc, défait sa coiffure et décousu le haut de la manche de sa veste. Bérénice la regarda avec dessolement, elle frappa à la porte puis rentra. Un long moment passa, Amandine regardait droit devant elle, les mains sous les fesses et remuant légèrement les jambes. La clocha sonna, pleins d'enfants sortir et prirent tous la direction de la cours de récréation. Puis le couloir devint de nouveau désert et enfin sa mère sortie du bureau. Elle remercia la directrice et tendit une main à sa fille et sens dire un mot, elles se dirigèrent toutes les deux vers la voiture.
La petite fille s'installa derrière le chauffeur et sa mère à côté d'elle.
-Mets ta ceinture s’il te plait.
Amandine s'exécuta et la voiture démarra. La mère et la fille regardaient chacune par sa fenêtre. Amandine se demandait à quel moment sa mère allait ouvrir la bouche pour encore une fois lui faire la leçon. Elle allait lui dire, que les filles ne devaient pas se battre, même si on les cherchait. C'était à chaque fois la même histoire, sauf que cette fois-ci, c'était la première fois elle s'était battue. Elle n'avait que cinq ans mais, avait déjà un sacré caractère. La voiture se gara devant une grande maison, Amandine se détacha et allait sortir quand sa mère lui retint la main.
-Pourquoi tu ne te conduis pas comme les autres petites filles ?
-Où est mon papa ?
Bérénice lui lâcha instinctivement la main. Amandine ouvrit la portière et rentra dans la maison où sa grand-mère l’attendait avec un bon gouté.
Le miroir était plein de buée, avec le revers de sa main elle l'essuya et s'observa plusieurs minutes. Elle sortait de la douche, ses cheveux longs dégoulinaient sur la serviette qui lui entourait la poitrine. Elle sortie de la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Elle coiffa ses cheveux les attacha et s'habilla. Dans la cuisine elle se versa une tasse de café et la bue tout en regardant une photo d'elle et de sa mère.
1995 - Washington D.C.
Amandine était dans les bras de sa grand-mère en train de pleurer à chaudes larmes. Elle répétait sans cesse qu'elle voulait sa maman et demandait ou était sa maman. Sa grand-mère lui caressa les cheveux et puis elle s'accroupit vers elle.
- Ta maman est là, dans ton coeur et elle n'en partira jamais. Parfois la vie nous joue de drôle de tour et on doit faire avec. Tu vas aller vivre avec ton papa et ton frère, mais ta maman sera toujours la pour te protéger. Tu me promets que tu sera sage d'accord.
La grand-mère essuya du bout du doigt les larmes qui coulait sur les joues de l'enfant. Amandine approuva d'un signe de la tête et puis se retourna vers son papa puis alla lui prendre la main.
Ils partirent tous les trois et allèrent dans la voiture d'Enzo. Une fois que les eux enfants furent en place, Enzo se retourna et leurs fit un grand sourire.
-Qui voudrai une pizza ?
Thomas s’exclama de joie dans la voiture, Amandine haussa les épaules et regarda par la fenêtre. Comment sa maman avait elle pue la laissa toute seule, avec son père et son frère qu’elle connaissait à peine.
Sur une petite table à côté de la porte d'entrée, il y avait les clés de l'appartement. En sortant Amandine les pris et ferma la porte à clé. Elle descendit l'escalier en trottinent. Dehors la neige tombait à gros flot, elle enfila son bonnet, ferma son manteau et commençait à avancer dans la neige jusqu'à l'université.
2011 - New York
L'adaptation des deux enfants ensemble n'avait pas été simple, personne n'aurait pu croire qu'ils étaient jumeaux. Aucune complicité, aucun très de ressemble à première vue. Et pourtant au fil des année, ils apprirent à se connaître, à cohabiter puis à s'apprécier tel que des jumeaux se le devaient.
Tous les deux étaient en train de discuter dans leurs chambres quand leur père les appela de la salle à manger avec sa copine dans ses bras. Ils avaient tous les deux un grand sourire aux lèvres. Amandine et Thomas se regardèrent puis ils regardèrent leur père.
-Nous allons nous marier.
Amandine resta sans voie. Elle ne savait pas quoi dire. Bien sûr elle était contente pour son père. Il avait le droit à présent de penser à sa vie, jusqu'à maintenant il l'avait consacrée tout entière à ses enfants et, ils étaient à présent grands. Elle s'approcha de lui et l'embrassa puis son amie aussi. Cependant, ce n'était pas la seule nouvelle qu'ils avaient à leur annoncer.
-Nous allons aussi déménager en Floride.
-En Floride ?! Mais c’est loin la Floride.
Enzo eu un sourire réconfortent, c’était le même sourire qu’il avait eu pendant toute son enfant quand quelque chose l'a paniqué.
-Vous êtes grands maintenant, il est temps que vous viviez de vos propres ailes.
L'université était juste en au bout de la rue où se trouvait Amandine en train de marcher dans la neige. Elle avait longuement hésité à partir avec son père en Floride mais, après une discution avec son frère elle décida de continuer et finir ses études à Columbia. Lui était dans l'université de New York, et depuis le dépars de leur père un fossé c'était à nouveau creusé entre eux deux. Seraient-ils un jour des jumeaux normaux ? Avec une histoire comme celle-ci, comment le pourraient-ils ?
Une fois rentrée dans l'université elle sortie de sa poche son portable et commença à écrire un message : JOYEUX ANNIVERSAIRE.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je suis Nathalie et j’ai 21 ans ! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J’ai trouvé le forum sur la recherche de forumactif ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ! ★Présence sur le forum → J’essayerai d’être là tous les jours ou tous les deux jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → C’est un scénario. ★Crédit images → Je les ai fait moi même.
Mon exemple de RolePlay:
→ C’est un rp que j’avais fait sur un forum de vampire diaries
Je n'avais pas dormi de la nuit. Je ne pouvais pas dormir, Stefan était toujours dans ma tête, ou était-il ? Allait-il bien ? Toute sorte de question de ce genre étaient dans ma tête et m'empêcher de dormir. J'étais resté au manoir. Damon faisait des allé et venu sans que nous nous adressions la parole. Tout était étrange, beaucoup plus que d'ordinaire. C'était sans doute l'une des soirées les plus longues de ma vie et le jour se levait enfin. Je me levais, enfiler mes vêtements et descendais dans le salon qui était vide. Je voulais avant de rentrée chez moi et d'aller au lycée passer au cimetière voir papa, maman et Jenna. Je pris donc mon sac et alla dans l'entrée. Quand j'ouvrai la porte j'entendis Damon :
- Où vas-tu ?
- Je te rappelle que je suis encore lycéenne ...
Je n'en dis pas plus, je ne m'étais même pas retourné et je sorti jusqu'à la voiture. La route n'était pas bien longue et me permi encore ces interminables réflexions à moi-même. A cette heure-ci normalement il ne devrait pas y avoir grand monde, tant mieux, je n'avais envie de voir personne, je voulais me retrouver et bizarrement dans cet endroit je me sentais bien. Je garais la voiture, il y en avait une autre, pas de chance. Je pris ensuite la direction de la tombe de mes parents, je vis au loin une silhouette justement à côté de la tombe vers laquelle j'allais. Je tachais de faire le moins de bruit possible, mais il m'entendit et se retourna, je lui souri fit un signe de tête et alla devant la tombe de mes parents. Je la regardais et puis m'assis et sorti mon journal pour écrire. J'avais des tonnes et des tonnes de choses à dire et pourtant je n'écrivis pas grand-chose. Le jeune homme était toujours là, à côté de moi. Je refermai mon journal et me leva en me tournant vers lui.
- On c'est déjà vu quelque part ?
Cette tête me disait quelque chose, j'avais surement du le croiser dans la ville, après tout c'était une petite ville..
Le code règlement:
→ validé by Blaise
Dernière édition par Amandine Highfield-Evans le Ven 24 Aoû - 17:25, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 15:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 16:02
Gemma!
Bienvenue Amandine! Tu vas faire une heureuse ^^
Nathalie.... j'adore ce prénom ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 16:21
Hahaha merci vous deux !
J'attends Tom pour pouvoir faire mon histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 16:41
Tom passera ce soir, la joueuse travaille, mais elle est très heureuse qu'Amandine soit tenté
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 16:42
Bienvenue! Je valide ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 17:14
Bienvenue sur le forum ! Très jolies les images que tu as fait toute seule. J'admire moi qui suis une quiche en graphisme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 17:19
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 17:20
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 18:28
Gemma Tu vas faire une heureuse en tout cas ! Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 18:33
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 19:18
Merci beaucoup vous tous !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 19:34
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 19:35
Comme j'ai pu le dire plusieurs fois, merci de tenter Amandine. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. N'hésite surtout pas si t'as des questions.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 20:11
haaan le scéna de Tom bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Jeu 23 Aoû - 22:14
bienvenue belle gosse & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 1:36
Merci tout le monde, sa fait plaisir cet accueil
J'ai enfin fin ma fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 5:43
bienvenuue parmis nous & gemma
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 13:42
GEMMA :brigitte: Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 13:42
J'ai lu ta fiche et pour moi c'est bon, mais il y a quand même des fautes d'orthographes. Je te conseille de relire pour les chasser, c'est mieux sans Comme c'est un scénario, je laisse Tom s'occuper de toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 14:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 17:27
Merci Voilà j'ai corrigé les fautes héhé :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 19:12
(Ici Tom avec mon DC. )
Tout me va, la fiche est parfaite. Je te prévalide donc, un admin passera t'ajouter dans ton groupe dans les plus brefs délais. Ma Amandine.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle Ven 24 Aoû - 19:29
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Amandine ou la nouvelle jumelle
Amandine ou la nouvelle jumelle
Page 1 sur 1