Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Dim 26 Aoû - 16:26
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Dim 26 Aoû - 16:30
Merci beaucoup, je te retourne compliment
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Dim 26 Aoû - 16:57
shay sexy mitchel bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Dim 26 Aoû - 17:06
Amazing Chico ! glad you came !
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Dim 26 Aoû - 17:07
Bon, alors, j'ai lu ta fiche et je vais te demander de faire quelques modifs. Le fait que ta personnage soit l'héritière de Cartier et d'une famille de mafia espagnole me dérange un peu. Disons qu'il y a un manque de cohérence. Son père ne peut pas "diriger" l'entreprise puisqu'elle est devenue beaucoup trop importante - et cotée en bourse - donc c'est le conseil d'administration qui s'occupe de l'entreprise. Madame Bettencourt n'est pas la PDG de l'Oréal. La famille Cartier est actionnaire, c'est ce que tu peux dire, mais en aucun cas elle dirige l'entreprise. De plus, qu'il soit le dernier héritier, cela semble étrange puisque Cartier existe depuis 1847, et à mon avis, il doit exister énormément de cousins, germains jusqu'au sixième degré. Bref. Je trouve également que la mafia du côté de sa mère fait un peu tâche dans tout ça ; tu ne l'exploites pas énormément. Voilà, donc si tu pouvais corriger cette partie de ta fiche pour que cela soit plus cohérent, ça serait pas mal. N'oublie pas de poster dans "prévenir que votre fiche est terminée" une fois les modifications faites pour qu'on puisse revenir vers toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Lun 27 Aoû - 15:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Mer 29 Aoû - 1:29
Merci beaucoup ^^ ^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Mer 29 Aoû - 23:48
Coucou
Avant de pouvoir te valider, il va falloir modifier une phrase de ta fiche. Cartier est une entreprise familiale et se dirige avec un conseil d'administration. Une seule personne ne peut pas hériter de toute la maison mère.
Lorsque cette modification sera apporter, merci de reposter dans la section prévue à cet effet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Jeu 30 Aoû - 23:06
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Sam 1 Sep - 5:17
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy » Dim 2 Sep - 12:13
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
mika ; « i'm cool because i'm awesome ... & sexy »