Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Empty
MessageSujet: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 17:47

FEAT. ADELE
Alexis Chucky BLACKTHORNE

27 ans → Née à Montpelier (Vermont) le 20/02/1985 → Travaille dans un Walmarts Supercenter dans les rayons. 
célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Vous voulez savoir ce qui caractérise Alexis ? Rien justement, à part son prénom masculin. Elle n'est pas une de ces blondes décolorées ou de ces brunes explosives à la taille de guêpe qui attirent tous les regards. Elle n'est pas une de ces méchantes de films qui pensent toujours à faire du mal aux petits chiens et aux petits enfants. Non, Alexis elle fait partie de la classe moyenne mais pas le haut de la classe moyenne. Un joli visage mais un peu trop grosse, intelligente mais pas assez pour avoir obtenu des bourses dans les écoles qui l'intéressaient, pas pauvre mais pas assez friquée pour avoir un appartement à elle et il en était de même pour sa famille. Alexis elle travaille dans un supermarché dans les rayons, elle trie les arrivages, et elle est tellement banale qu'un jour un de ses clients s'est tourné vers sa petite fille et lui a dit : "Tu vois ma puce, si tu veux pas finir comme la dame-là, il faut travailler à l'école et arrêter de manger du chocolat." - c'est dire si les gens des supermarchés sont bien considérées. Vous savez le pire ? La petite fille a acquiescé. Alexis elle n'a même pas des problèmes de drogue, un petit frère malade, une mère tuée par des criminels dans une ruelle sombre à venger... Alexis n'a rien de plus original qu'un tatouage avec un rond et coeur sur le poignet avec marqué dessus One Penny. Alors qu'elle n'est jamais allée en Angleterre. En fait elle n'est jamais montée dans un avion de sa vie. Quand elle en a envie, Alexis arrive quand même à trouver des gens pour partager son lit avec l'aide de ses amies : la vodka et la tequila. Ils sont moins exigeants quand ils y ont goûté et il en est de même pour elle. Oui, Alexis elle avait des rêves mais au final elle ne les a pas atteints. Alors elle vit quand même. Elle ne va pas se foutre une balle dans la tête à cause de ça non ? C'est ça la vie pour ceux qui ne sont ni des mannequins ni des génies.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Alexis est quelqu'un d'assez terre-à-terre ça c'est sûr mais elle aime bien rire de tout et surtout d'elle-même parce qu'elle a quand même de l'humour. Intelligente et maline, ça ne l'a pas aidée à faire grand chose puisque de toute façon ses parents n'allaient pas lui payer l'université et qu'elle n'était pas un génie au point d'obtenir des bourses où elle le voulait. Elle aimerait bien se dire imperméable aux critiques et aux moqueries depuis tout ce temps mais au fond ça fait toujours aussi mal de se faire traiter de grosse, de bonne à rien, de barrique, baleine, éléphanteau et autres qualificatifs très agréables. D'autant qu'en se retrouvant travailleuse en rayon chez Walmarts Supercenter, elle a donné raison à tous ceux qui disaient qu'elle ne ferait rien de sa vie. Alexis ça fait longtemps qu'elle ne croit plus au prince charmant mais elle ne s'abandonne pas non plus aux sites de rencontre par internet parce qu'elle espère ne pas avoir besoin d'y recourir pour trouver quelqu'un de sérieux. Elle voulait être artiste avant, chanteuse, actrice, mannequin, écrivain... Entre deux régimes avortés elle se disait que ce serait bien et aujourd'hui elle en rit encore même si c'est un peu amer. Alexis c'est une outsider, non pas parce qu'elle est spécialement méchante ou associale bien qu'elle apprécie de temps en temps la solitude mais surtout parce que les gens, la plupart du temps, ne veulent pas frayer avec une petite grosse de classe moyenne. C'est pas pour ça qu'elle va abandonner la vie. Nan, elle est réaliste mais pas pessimiste, la balle dans la tête, la corde, le dix-huitième étage, rien de ça ne lui dit. Il y en a qui font la fête tout le temps, boivent comme des trous et font des trucs débiles en justifiant ça par une espèce d'idiotie comme "YOLO". Elle elle regarde à gauche et à droite avant de traverser, elle met sa ceinture quand elle conduit, elle n'abuse pas trop de l'alcool ou de la cigarette parce que "YOLO" justement.

Well... It's my story...

On peut se dire qu'une capitale d'Etat dans les mythiques Etats-Unis, ça a toujours la gueule. Mais en l'occurence pas toujours. Vous avez déjà entendu parler de Montpelier ? Et je parle bien de Montpelier, pas de Montpellier la ville français. Eh bien Montpelier c'est la cité capitale de l'état du Vermont, même si cité c'est un bien grand mot. A vrai dire c'est la plus petite capitale du pays, 8035 habitants. Nan, ça claque pas trop non on est d'accord. Vermont est une ville assez pittoresque avec son petit marché bio sur lequel vous pourrez autant acheter des samousas que des légumes ou... des cercueils. True story bro. Certes c'est une ville calme dans laquelle il n'y a pas énormément de problèmes mais à vrai dire... Oui on se fait chier quand on grandit à Montpelier. Quand elle était jeune Alexis disait toujours que plus tard elle irait à New York et qu'elle deviendrait une star. Ce à quoi on lui répondait qu'elle pouvait bien aller à New York si elle le voulait mais que de toute façon toutes les petites filles rêvaient de devenir une star et qu'elle n'avait pas vraiment les mensurations pour. Oui ça fait mal. Mais disons qu'en même temps quand on est en surpoids, qu'on un père qui travaille sur des chantiers et une mère qui vit des allocs et passe sa vie sur le canapé devant desperate housewives... Il y a effectivement de quoi désespérer.

* * * *

« T'as vu ça ? Le prix du chocolat a encore monté ! Je vais faire comment moi maintenant ? » C'est en riant que tu ranges les tablettes sur les étalages. Ta collègue s'occupe des biscuits elle. Tu plaisantes mais en un sens c'est vrai que ça coûte cher. Le coût de la vie augmente et les salaires baissent. Allons bon avec ce que tu gagnes en travaillant chez Walmarts tu vas bientôt être dans la merde. La petite nouvelle pointe la tête au coin du rayon. « Dites, j'arrive pas à enregistrer les yaourts là vous avez une idée de ce qui se passe. » Tu lances un regard à Maria qui elle... Fait semblant de regarder ailleurs. C'est dingue comme ça la passionne d'un coup les pépitos. Tu lèves les yeux au ciel et dans un grand soupir laisses les tablettes de chocolat en plan pour aller aider la pauvre petite créature blonde décolorée. Encore une qui devait faire la fête tout le temps et qu'a fini par remarquer que non seulement un porte-monnaie ça se remplissait pas tout seul mais qu'en plus sans diplôme on était dans la merde. Avec Maria vous ne les aimez pas ces filles là. Elle a un grand nez la nouvelle. Tapotant avec lassitude l'écran de son chariot, tu règles son problème. Vraiment du gâteau. En parlant de gâteau d'ailleurs ils ont encore augmenté les prix sur beaucoup de marques aussi. Heureusement que vous avez des ristournes en tant qu'employées. Tu regardes la pauvre petite chose décolorée. « Tu rêvais de faire quoi toi dans ta vie ? » Elle devait bien avoir une quelconque ambition comme tout un chacun avant d'arriver... Eh ben d'arriver ici à Walmarts Supercenter en gilet verts à trier des yaourts pour les mettre sur une étagère. « Ouais, je devais m'installer avec mon copain et tenter de devenir mannequin mais il m'a laissé tomber. » Tu la détailles de haut en bas. Elle est fine c'est vrai mais elle n'est pas très grande. Et puis niveau visage on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait été gâtée par cette bonne vieille maman nature. Surtout pas au niveau du nez. Dieu, quel pif de sorcière ! Toi tu n'es peut-être ni fine ni grande mais tu as un très joli visage, Dieu merci il n'aurait manqué plus que ça ! « Et toi tu voulais faire quoi ? » Oh avant... Avant de venir ici à New York, avant de te rendre compte que la loi du plus fort au final ça marche plus en ville qu'à la campagne, tu en avais des rêves. Des beaux, des neufs, des innocents. Ils sont tout usés maintenant, ils croupissent au fond d'une vieille boite à chaussures transformée en coffre à souvenirs du Vermont. « N'importe. Actrice, chanteuse, réalisatrice, photographe, écrivain, goûter un peu à l'art quoi. » Ça me rappelle une chanson française ça. J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro... J'aurais voulu être un chanteur pour pouvoir crier qui je suis, j'aurais voulu être un auteur pour pouvoir inventer ma vie... J'aurais voulu être un acteur pour tous les jours changer de peau et pour pouvoir me trouver beau sur un grand écran en couleur... J'aurais voulu être un artiste... Pour pouvoir être un anarchiste !... Mais bon comme ils le disent aussi dans cette chanson : dans la vie on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut. De toute façon tu es démocrate et pas anarchiste, l'affaire est donc entendue à ce qu'il me semble. Alors que tu t'apprêtes à retourner à tes tablettes de chocolat, mademoiselle j'aurais-voulu-être-mannequin te dit : « Au moins toi si un gars t'aime tu sauras que c'est pour toi-même. » Sincèrement ? Really bitch, really ? Tu as envie de lui dire "toi aussi parce que c'est clair que personne va tomber amoureux de ton nez !" mais tu ne fais que secouer la tête avec exaspération. « T'es bien gentille ma cocotte sauf que cette foutue phrase elle est peut-être vraie mais je l'ai trop entendue tu vois. » Faudrait pas abuser non plus. Tu retournes vers Maria et scannes les cacao 70% en te disant que ce serait bien de pouvoir croquer dedans à l'occasion. « Tu sais que je suis pas une langue de pute Maria mais la petite nouvelle... Qu'est-ce qu'elle est chiante ! »

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Illu'
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Tant que je peux
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Timeless et Baylee

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Alexis C. Blackthorne le Sam 25 Aoû - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 17:54

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 14619 I love you
don't forget me, i beeeeg j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 657275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 17:55

Bienvenue parmi nous j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717 Je valide le code du règlement qui est bon I love you

Le pseudo me dit quelque chose, t'étais pas inscrite ici avant? j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 17:59

Merci à vous deux Very Happy
J'étais effectivement inscrite mais vous saurez pas qui j'étais j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 366781642
Je pense changer Adele pour Clementine Desseaux 🇭🇲
Et pour le groupe j'hésite entre outsiders et ordinaries 🇭🇲

Dernière édition par Alexis C. Blackthorne le Ven 24 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 18:10

Welcome!!!! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 18:20

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 18:20

(re) Bienvenue alors bounce
N'hésite pas si tu as besoin j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 18:22

Merci et ne t'inquiète pas, je harcèlerai l'une d'entre vous avec plaisir j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 2166578461
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 18:36

ADELE I love you
Bienvenue!
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 19:24

re-Bienvenue ! Garde Adèle j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717 rumour has it ouuuuuuuuuuuh ! j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 657275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 19:51

Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 20:02

Moi j'veux savoir qui t'étais ! j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 2768141712

Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 20:10

I set fireeee to the rain j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 657275
adele adele adele adele j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 22:03

adeeeeeeeeeeeeeeele j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717 I love you
don't forget me i beg i remember you said j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 657275
bienvenue sur le forum j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptyVen 24 Aoû - 22:28

Adèle I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptySam 25 Aoû - 1:30

Merci a vous tous j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717
Il me semble avoir fini ma fiche, vu qu'elle est faite sur iPod je ne suis pas sûre que l'histoire fasse trente lignes j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 2537877045
Sinon dans ma présentation je n'ai pas vraiment flatté le physique de mon personnage mais il est évident que je trouve Adèle magnifique j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptySam 25 Aoû - 10:32

Bienvenue sur le forum j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptySam 25 Aoû - 14:50

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. EmptySam 25 Aoû - 14:53

Merci Jude I love you
Et merci Serena pour la validation j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. 928884
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Empty

j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1