j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 17:47
FEAT. ADELE
Alexis Chucky BLACKTHORNE
27 ans → Née à Montpelier (Vermont) le 20/02/1985 → Travaille dans un Walmarts Supercenter dans les rayons. célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Vous voulez savoir ce qui caractérise Alexis ? Rien justement, à part son prénom masculin. Elle n'est pas une de ces blondes décolorées ou de ces brunes explosives à la taille de guêpe qui attirent tous les regards. Elle n'est pas une de ces méchantes de films qui pensent toujours à faire du mal aux petits chiens et aux petits enfants. Non, Alexis elle fait partie de la classe moyenne mais pas le haut de la classe moyenne. Un joli visage mais un peu trop grosse, intelligente mais pas assez pour avoir obtenu des bourses dans les écoles qui l'intéressaient, pas pauvre mais pas assez friquée pour avoir un appartement à elle et il en était de même pour sa famille. Alexis elle travaille dans un supermarché dans les rayons, elle trie les arrivages, et elle est tellement banale qu'un jour un de ses clients s'est tourné vers sa petite fille et lui a dit : "Tu vois ma puce, si tu veux pas finir comme la dame-là, il faut travailler à l'école et arrêter de manger du chocolat." - c'est dire si les gens des supermarchés sont bien considérées. Vous savez le pire ? La petite fille a acquiescé. Alexis elle n'a même pas des problèmes de drogue, un petit frère malade, une mère tuée par des criminels dans une ruelle sombre à venger... Alexis n'a rien de plus original qu'un tatouage avec un rond et coeur sur le poignet avec marqué dessus One Penny. Alors qu'elle n'est jamais allée en Angleterre. En fait elle n'est jamais montée dans un avion de sa vie. Quand elle en a envie, Alexis arrive quand même à trouver des gens pour partager son lit avec l'aide de ses amies : la vodka et la tequila. Ils sont moins exigeants quand ils y ont goûté et il en est de même pour elle. Oui, Alexis elle avait des rêves mais au final elle ne les a pas atteints. Alors elle vit quand même. Elle ne va pas se foutre une balle dans la tête à cause de ça non ? C'est ça la vie pour ceux qui ne sont ni des mannequins ni des génies.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Alexis est quelqu'un d'assez terre-à-terre ça c'est sûr mais elle aime bien rire de tout et surtout d'elle-même parce qu'elle a quand même de l'humour. Intelligente et maline, ça ne l'a pas aidée à faire grand chose puisque de toute façon ses parents n'allaient pas lui payer l'université et qu'elle n'était pas un génie au point d'obtenir des bourses où elle le voulait. Elle aimerait bien se dire imperméable aux critiques et aux moqueries depuis tout ce temps mais au fond ça fait toujours aussi mal de se faire traiter de grosse, de bonne à rien, de barrique, baleine, éléphanteau et autres qualificatifs très agréables. D'autant qu'en se retrouvant travailleuse en rayon chez Walmarts Supercenter, elle a donné raison à tous ceux qui disaient qu'elle ne ferait rien de sa vie. Alexis ça fait longtemps qu'elle ne croit plus au prince charmant mais elle ne s'abandonne pas non plus aux sites de rencontre par internet parce qu'elle espère ne pas avoir besoin d'y recourir pour trouver quelqu'un de sérieux. Elle voulait être artiste avant, chanteuse, actrice, mannequin, écrivain... Entre deux régimes avortés elle se disait que ce serait bien et aujourd'hui elle en rit encore même si c'est un peu amer. Alexis c'est une outsider, non pas parce qu'elle est spécialement méchante ou associale bien qu'elle apprécie de temps en temps la solitude mais surtout parce que les gens, la plupart du temps, ne veulent pas frayer avec une petite grosse de classe moyenne. C'est pas pour ça qu'elle va abandonner la vie. Nan, elle est réaliste mais pas pessimiste, la balle dans la tête, la corde, le dix-huitième étage, rien de ça ne lui dit. Il y en a qui font la fête tout le temps, boivent comme des trous et font des trucs débiles en justifiant ça par une espèce d'idiotie comme "YOLO". Elle elle regarde à gauche et à droite avant de traverser, elle met sa ceinture quand elle conduit, elle n'abuse pas trop de l'alcool ou de la cigarette parce que "YOLO" justement.
Well... It's my story...
On peut se dire qu'une capitale d'Etat dans les mythiques Etats-Unis, ça a toujours la gueule. Mais en l'occurence pas toujours. Vous avez déjà entendu parler de Montpelier ? Et je parle bien de Montpelier, pas de Montpellier la ville français. Eh bien Montpelier c'est la cité capitale de l'état du Vermont, même si cité c'est un bien grand mot. A vrai dire c'est la plus petite capitale du pays, 8035 habitants. Nan, ça claque pas trop non on est d'accord. Vermont est une ville assez pittoresque avec son petit marché bio sur lequel vous pourrez autant acheter des samousas que des légumes ou... des cercueils. True story bro. Certes c'est une ville calme dans laquelle il n'y a pas énormément de problèmes mais à vrai dire... Oui on se fait chier quand on grandit à Montpelier. Quand elle était jeune Alexis disait toujours que plus tard elle irait à New York et qu'elle deviendrait une star. Ce à quoi on lui répondait qu'elle pouvait bien aller à New York si elle le voulait mais que de toute façon toutes les petites filles rêvaient de devenir une star et qu'elle n'avait pas vraiment les mensurations pour. Oui ça fait mal. Mais disons qu'en même temps quand on est en surpoids, qu'on un père qui travaille sur des chantiers et une mère qui vit des allocs et passe sa vie sur le canapé devant desperate housewives... Il y a effectivement de quoi désespérer.
* * * *
« T'as vu ça ? Le prix du chocolat a encore monté ! Je vais faire comment moi maintenant ? » C'est en riant que tu ranges les tablettes sur les étalages. Ta collègue s'occupe des biscuits elle. Tu plaisantes mais en un sens c'est vrai que ça coûte cher. Le coût de la vie augmente et les salaires baissent. Allons bon avec ce que tu gagnes en travaillant chez Walmarts tu vas bientôt être dans la merde. La petite nouvelle pointe la tête au coin du rayon. « Dites, j'arrive pas à enregistrer les yaourts là vous avez une idée de ce qui se passe. » Tu lances un regard à Maria qui elle... Fait semblant de regarder ailleurs. C'est dingue comme ça la passionne d'un coup les pépitos. Tu lèves les yeux au ciel et dans un grand soupir laisses les tablettes de chocolat en plan pour aller aider la pauvre petite créature blonde décolorée. Encore une qui devait faire la fête tout le temps et qu'a fini par remarquer que non seulement un porte-monnaie ça se remplissait pas tout seul mais qu'en plus sans diplôme on était dans la merde. Avec Maria vous ne les aimez pas ces filles là. Elle a un grand nez la nouvelle. Tapotant avec lassitude l'écran de son chariot, tu règles son problème. Vraiment du gâteau. En parlant de gâteau d'ailleurs ils ont encore augmenté les prix sur beaucoup de marques aussi. Heureusement que vous avez des ristournes en tant qu'employées. Tu regardes la pauvre petite chose décolorée. « Tu rêvais de faire quoi toi dans ta vie ? » Elle devait bien avoir une quelconque ambition comme tout un chacun avant d'arriver... Eh ben d'arriver ici à Walmarts Supercenter en gilet verts à trier des yaourts pour les mettre sur une étagère. « Ouais, je devais m'installer avec mon copain et tenter de devenir mannequin mais il m'a laissé tomber. » Tu la détailles de haut en bas. Elle est fine c'est vrai mais elle n'est pas très grande. Et puis niveau visage on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait été gâtée par cette bonne vieille maman nature. Surtout pas au niveau du nez. Dieu, quel pif de sorcière ! Toi tu n'es peut-être ni fine ni grande mais tu as un très joli visage, Dieu merci il n'aurait manqué plus que ça ! « Et toi tu voulais faire quoi ? » Oh avant... Avant de venir ici à New York, avant de te rendre compte que la loi du plus fort au final ça marche plus en ville qu'à la campagne, tu en avais des rêves. Des beaux, des neufs, des innocents. Ils sont tout usés maintenant, ils croupissent au fond d'une vieille boite à chaussures transformée en coffre à souvenirs du Vermont. « N'importe. Actrice, chanteuse, réalisatrice, photographe, écrivain, goûter un peu à l'art quoi. » Ça me rappelle une chanson française ça. J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro... J'aurais voulu être un chanteur pour pouvoir crier qui je suis, j'aurais voulu être un auteur pour pouvoir inventer ma vie... J'aurais voulu être un acteur pour tous les jours changer de peau et pour pouvoir me trouver beau sur un grand écran en couleur... J'aurais voulu être un artiste... Pour pouvoir être un anarchiste !... Mais bon comme ils le disent aussi dans cette chanson : dans la vie on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut. De toute façon tu es démocrate et pas anarchiste, l'affaire est donc entendue à ce qu'il me semble. Alors que tu t'apprêtes à retourner à tes tablettes de chocolat, mademoiselle j'aurais-voulu-être-mannequin te dit : « Au moins toi si un gars t'aime tu sauras que c'est pour toi-même. » Sincèrement ? Really bitch, really ? Tu as envie de lui dire "toi aussi parce que c'est clair que personne va tomber amoureux de ton nez !" mais tu ne fais que secouer la tête avec exaspération. « T'es bien gentille ma cocotte sauf que cette foutue phrase elle est peut-être vraie mais je l'ai trop entendue tu vois. » Faudrait pas abuser non plus. Tu retournes vers Maria et scannes les cacao 70% en te disant que ce serait bien de pouvoir croquer dedans à l'occasion. « Tu sais que je suis pas une langue de pute Maria mais la petite nouvelle... Qu'est-ce qu'elle est chiante ! »
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Illu' ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tant que je peux ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Timeless et Baylee
Mon exemple de RolePlay:
→ N’empêche, l’idée du chien ça t’intéressait peut-être mais elle ça avait l’air de la dégoûter à un point impressionnant. Allons bon, on ne parle que d’un canidé tu veux pas adopter le monstre du Loch Ness non plus. Je me demande si elle n’aurait pas moins de scrupules à l’idée de Nessie d’ailleurs. Sous prétexte qu’il est propre je suppose. Et puis tu n’as pas besoin de l’emmener avec toi quand tu vas dormir autre part, au moins ça c’est clair. Tout de même, c’est un peu trop encombrant. Si c’est pour en prendre un petit et l’abandonner dans les égouts quand il ne tient plus dans la baignoire comme tous ces cons qui s’amusent à acheter au noir des crocodiles avant de se rendre compte que ça finit par faire deux mètres de long et que ça a de grandes dents... Tu as toujours eu envie de montrer à ces gens ce que ça fait d’être abandonné. Tu ne l’as pas été mais tu imagines aisément une mère qui abandonne son gamin parce qu’au final... Qu’est-ce que ça bouffe et que ça braille un môme... Et ce sans parler d’argent car les gens qui achètent des animaux sauvages ont généralement de quoi se les payer. Mais laissons-là Nessie et ses potes les crocodiles parce que sinon on ne va plus s’en sortir, on s’éloigne beaucoup trop du sujet. Pas de chien. Et pas de copine non plus comme te le fait justement remarquer cette chère Cerseï qui, si elle est un peu space - tout le monde l’admettra - ne manque pas d’intelligence. Non mais franchement, oser te parler de cela, tu en es outré au plus haut point. Sérieusement, elle te fait la morale ? C’est pas parce que t’as presque trente ans et que tu t’accroches depuis des années au fantôme d’une fille que tu n’as croisée qu’une fois qu’il faut te jeter la pierre ou s’inquiéter non ? Attends, qu’est-ce que je viens de dire ? Si en fait il faudrait peut-être que je commence à m’inquiéter un peu pour ton cas. Si toute la race humaine était comme toi on serait dans la merde. Enfin ce ne serait pas pire que si la race humaine était comme George W. Bush mais je ne voudrais pas d’ennuis alors bon... De toute façon quelle fille censée voudrait d’un ours mal léché comme toi, violent, paresseux, agent de la corporation - donc obligé de cacher tes activités - dessinateur de bandes dessinées à tes heures perdues... T’es pas l’homme idéal si j’ose dire mon coco. Cerseï cependant ne tique pas à l’insulte de chips à la crevette. Ce doit bien être une des seules personnes sur cette foutue planète qui n’exploserait pas de rire ou ne te frapperait pas pour l’avoir traitée de chips à la crevette. Cette fille a une mauvaise influence sur toi tu sais. Enfin mauvaise... C’est toujours mieux que les insultes conventionnelles, c’est plus soft je suis d’accord. Mais quand même pour te rendre ridicule c’est un des meilleurs trucs à faire. Lorsque tu mets en doute ton célibat - espèce de fou irréaliste - elle trouve une réponse.
« Ben sinon tu ne serais pas chez moi... » Elle a dit ça d’un ton un peu triste et plat, un ton pas du tout Cerseïen si j’ose dire. Un ton qui veut dire ‘‘t’es avec moi là tout de suite parce que t’as rien d’autre à foutre’’ et c’est pas la constatation la plus agréable à faire. Espèce d’abruti, tu vois ce que tu fais ? Navré de l’avoir rendue un peu amère, tu reprends ton boulot de boute-en-train : « Je serais pas ici ? Non mais tu te fiches de moi ? Même une copine faut bien lui échapper des fois pour aller voir ses amis enfin ! » Là tu marques un point. N’empêche... T’as pas de copine quand même et tu peux bien dire que si t’en avais une tu continuerais à aller crécher chez Cerseï - ce qui serait probablement vrai, que ce soit par désir de faire au bon vieux temps ou parce que tu te serais fait virer de ton appart par ta chère et tendre - eh bien... Je dois dire que ça ne va pas t’en donner une juste comme ça. Oui vas-y montre donc un dessin de ‘‘celle de tes rêves’’ que tu ne reverras certainement jamais. Moi ? Mais d’où est-ce que tu m’as entendu critiquer enfin mon coco ? Tu te fais réellement des idées tu sais. Je suis toujours avec toi quoi que tu fasses mon petit abruti. Non, non tu ne peux pas me frapper. Ah bah tiens, c’est le moment de le sortir ce dessin de Cerseï tiens, qu’est-ce qu’il fout dans ton sac d’ailleurs ? Faut vraiment que tu le ranges. « C'est superbe. » Tu souris, à la fois amusée par ses yeux de merlan frit et la satisfaction de voir ton travail apprécié. Ah, voilà ! Dans les dents de madame la sceptique qui se fout de ta gueule quand tu parles de lui offrir un dessin ! « Si tu veux tu peux le garder, je fais plein de dessins de tous ceux que je connais de toute façon. » Bisque bisque rage, je suis sûre qu’elle sera ravie que tu le lui cèdes... Maintenant sous les yeux elle a un dessin d’elle-même en mode déesse grecque. Déesse de quoi ? Euh... Des extra-terrestres peut-être ? Oui, pour elle ça se tient. Vénérez donc la divinité de nos petits copains verts d’Outre-Galaxie et non plus d’Outre-Manche. Oui parce que pour toi les anglais sont un peu des extra-terrestres. La preuve : Cerseï est bien anglaise elle. Qu’on ne vienne pas te dire que ça ne veut rien dire, tu en es intimement persuadé même si tu te doutes qu’elle est un peu plus intelligente et bizarre que le gros de la population rosbeef. Il n’empêche que même si elle ne ressemble pas à un rôti ficelé... Elle colle pas mal aux stéréotypes.
« Donc, tu voulais me montrer quelque chose ? » Ah oui c’est vrai ça, t’étais censé lui montrer un dessin de Thelma mais pour le coup. Pour vérifier une dernière fois que tu ne l’as pas - on sait jamais, il pourrait s’être sournoisement glissé dans une poche - tu fouilles dans ton sac à dos tu fais à nouveau chou blanc. Damned, tu ne l’as pas pris. En même temps on peut se dire : pourquoi aurais-tu eu besoin d’un dessin de Thelma pour aller dormir chez Cerseï ? Pour rien. C’est ça la réponse et c’est pour ça que tu n’en as pas. « Oooooh, c'était par rapport à... ? » Par rapport à cette soi-disant petite amie que tu n’as pas oui, tout à fait. Quand je dis qu’elle n’est pas bête cette petite. Des fois elle m’impressionne même je dois l’avouer. Quoique n’importe quelle biatch avec un radar à ragots aurait pu deviner ça. Sauf que ce n’est pas une biatch. Bonne fille. Elle s’est arrêtée au milieu de sa phrase comme si elle se demandait si elle va trop loin. Peut-être un peu mais on n’a rien si on ne pousse pas un peu les choses de toute façon alors bon... « Oui mais de toute façon je n’ai pas cette chose, je ne pensais pas que j’en aurais besoin. » Tu ne penses pas à grand chose de toute manière, il te faut l’admettre mon coco tu sais, c’est inutile de te cacher derrière un petit ‘‘je n’étais pas censé en avoir besoin’’. Tu dois toujours penser à tout dans la vie, il le faut tu comprends ? Sinon ben... On te prend pour de la merde et t’as l’air d’un con face à un potentiel futur employeur. ‘‘Mon C.V ? Je ne pensais pas que j’en aurais besoin voyez-vous...’’ Bien sûr que je sais que tu ne vas pas passer d’entretien d’embauche abruti ! Non seulement t’es ‘‘tueur à gages’’ - pour le bien de l’humanité attention, tu as de nobles intentions - mais en plus t’arrondis tes fins de mois en dessinant des bandes dessinées pour des magazines. Donc tes patrons... « Enfin, si tu es partant pour continuer la soirée confidences, bien sûr. » Ah mais oui, à la base c’était ça le sujet, je l’avais presque oublié avec toutes ces dérivations peu orthodoxes. Je devrais me concentrer un peu plus sur ce qui se passe au lieu de divaguer sur des sujets plus ou moins intéressants mais dans tous les cas pas d’actualité. Donc plus de Nessie, plus de crocodiles, plus de chiens, plus de George W. Bush, plus de copine imaginaire - quoi que c’est un peu plus dans la thématique - plus de déesse d’Outre-Manche, plus d’employeur potentiel. Les amourettes, les amours, les Amours. Euh... Que dire ? « Admettons que je veuille bien qu’on fasse une soirée... Confidences comme tu dis. » Tu marques une pause et un sourire moqueur se dessine sur ton visage mal rasé. « Eh bien les plus jeunes d’abord ma petite. Tu n’as trouvé personne t’intéressant ? » Ouh c’était vicieux ça, c’était mesquin. Un coup bas. Ou haut parce que Cerseï étant une femme, ça fait plus mal de frapper dans la poitrine que sous la ceinture. Je sais, je sais, j’avais promis que je ne dériverais plus mais c’était trop tentant. Et pis les moutons se sont déjà paumés dans la montagne, inutile donc de revenir à eux. En plus ça sent pas bon les moutons. En tout cas ta remarque et ton retournement de situation étaient un vrai traquenard, un piège imparable. Comment pourrait-elle ne pas tomber dedans ? Oui, tu es vicieux. Je t’aime mon gars, je t’aime, t’es pas si con que je ne le croyais finalement.
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Alexis C. Blackthorne le Sam 25 Aoû - 1:26, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 17:54
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche don't forget me, i beeeeg
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 17:55
Bienvenue parmi nous Je valide le code du règlement qui est bon
Le pseudo me dit quelque chose, t'étais pas inscrite ici avant?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 17:59
Merci à vous deux J'étais effectivement inscrite mais vous saurez pas qui j'étais Je pense changer Adele pour Clementine Desseaux Et pour le groupe j'hésite entre outsiders et ordinaries
Dernière édition par Alexis C. Blackthorne le Ven 24 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 18:10
Welcome!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 18:20
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 18:20
(re) Bienvenue alors N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 18:22
Merci et ne t'inquiète pas, je harcèlerai l'une d'entre vous avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 18:36
ADELE Bienvenue!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 19:24
re-Bienvenue ! Garde Adèle rumour has it ouuuuuuuuuuuh !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 19:51
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 20:02
Moi j'veux savoir qui t'étais !
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 20:10
I set fireeee to the rain adele adele adele adele Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 22:03
adeeeeeeeeeeeeeeele don't forget me i beg i remember you said bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Ven 24 Aoû - 22:28
Adèle Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Sam 25 Aoû - 1:30
Merci a vous tous Il me semble avoir fini ma fiche, vu qu'elle est faite sur iPod je ne suis pas sûre que l'histoire fasse trente lignes Sinon dans ma présentation je n'ai pas vraiment flatté le physique de mon personnage mais il est évident que je trouve Adèle magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Sam 25 Aoû - 10:32
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Sam 25 Aoû - 14:50
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée. Sam 25 Aoû - 14:53
Merci Jude Et merci Serena pour la validation
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée.
j'aurais voulu être un artiste... mais nan en fait, j'me suis loupée.
Page 1 sur 1