Sujet: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :) Mer 29 Aoû - 13:15
FEAT. TOBIAS SORENSEN
Matthias Johran Dornovan
22 ans → Né(e) à New-York le 4/06/1990 → Métiers : mannequin/ Etude : Photographie célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Matthias est un jeune homme qui mesure environ 1m80 , avec une silhouette fine musclée et élancée un corps tellement parfait qu'on croirait voir un dieu, en même temps ce n'est pas pour rien s'il est dans la confrérie des Playboys. Il a par moment des cheveux mi-longs ou assez courts bruns selon son envie. Ce qui attire le regard chez le jeune homme, c'est ses yeux; ses grands yeux marrons foncés noirs d'ailleurs ils changent assez souvent de couleur selon le temps. Suivant certaines conditions, ses yeux peuvent tirer vers le noir, ou bien le marron foncé, ce qui donne un certain mystère à son regard avec ses yeux le jeune homme pourrait captiver et hypnotiser n'importe qui.
Il a un tatouage sur le côté de la main une ancre de bateau ainsi qu'un autre sur le torse avec écrit "Forever Young" qu'il affectionne particulièrement, qu'il a fait à ses 18 ans. A part ce tatouage, pas de piercing et rien sur le visage celui-ci est tellement parfait. Matthias n'a pas de style particulier, à part qu'il aime bien les vêtements assez chic classe bien habillé mais il lui arrive même par moment de sortir en jogging. Sinon, il suit la mode, car en dehors de l'université, il lui arrive de faire quelques shootings et puis même c'est un mannequin pas totalement encore professionnel, et il aime beaucoup ça, avoir les regards braqués sur lui, attirer l'attention.. Mais monsieur aime la mode tout en étant chic et décontracté à la fois!
★Quel est le caractère de ton personnage? → Matthias est une personne que l'on aurait du mal à décrire en seulement trois mots, ou trois lignes. Il ne possède pas une personnalité et un caractère qui ne se résume à si peu de choses. Comme tout le monde, il a un caractère à lui, et une personnalité qui est la sienne. Et ça, ça ne vaut pas trois mots, quand il entreprend quelque chose le brun se donne à fond et fait tout pour réussir. C'est un jeune homme perspicace mais certainement très persévérant par la même occasion quand il aime ce qu'il entreprend. Cependant il reste assez sûr de lui, dans ce domaine ou dans la vie de tous les jours et il lui arrive que ça lui joue de mauvais tours. Mais il reste un homme très attachant ainsi que très souriant et qui aime prendre soin de lui un vrai coquet, mais qui aime séduire et jouer de ses charmes plus qu'autre chose avec la gent féminine. Il reste quand même un homme qui aime prendre soin des personnes qui l'entourent et les savoir heureux ainsi que bien dans leur peau.
C'est également une personne de confiance, avec certains gens, à bon entendeur. Il a toujours eu la parole très facile. Toujours était qualifié de jeune homme ayant "la langue très pendue" dans n'importe quels domaines que l'on aurait pu trouver. Comme quoi, vous savez bien que les personnes parfaites n'existent pas, quoi que ? Non non, les personnes parfaites n'existent pas et c'est pour cela qu'il possède de nombreux petits défauts qui font d'ailleurs de lui, le petit diable tant aimé, car oui, il aime bien la popularité, être beaux. Reprenons, homme par moment avec certaine personne terriblement jaloux. Mais, quoi ? Après tout, la jalousie n'est pas vraiment un défaut mais plutôt une preuve d'amour. Enfin, reprenons notre sérieux. De plus de cette jalousie, c'est quelqu'un qui sait montrer son mécontentement que ce soit en avouant les quatre vérités. Il est également très têtue, le genre de personne à toujours vouloir avoir raison et qui ne sait pas accepter le tord. Maintenant, parlons romantisme et amour. Car oui, personne n'échappe à Cupidon et ses flèches. Mais l'amour maintenant Matthias n'y croit plus trop et n'a pas envie de se replonger dans une histoire d'amour c'est assez compliqué... C'est un homme qui aime protéger ses amies et qui n'hésitera pas à se battre car par moment il lui arrive d'être violent et ne plus trop savoir se contrôler! De plus depuis un petit moment le jeune homme est devenu très fêtard et aime se bourrer et se défoncer la gueule.
Well... It's my story...
Matthias est née le 04 juin 1990 à New York dans une clinique privée les plus huppées. Le jeune homme a eu une enfance plutôt heureuse et très gâté un petit prince, ses parents étant à ses petits soins tout le temps ainsi que sa grande soeur depuis son plus jeune âge, il n'a jamais vraiment manqué de rien. Il a une soeur plus âgée que lui de peu et son père est un riche entrepreneur Américain & sa mère est vendeuse dans une boutique de luxe. Au début la famille s'entendait très bien et était heureuse et comblée d'avoir de si beaux et si gentils enfants parce que dans une famille de bourgeois il fallait bien se tenir pour ne pas décevoir sa famille et se faire mal voir par les autres voisins et amis des parents. Ils vivaient dans une immense maison magnifique avec piscine et tout ce que l'on peut trouver de luxueux, dans l'un des plus chics quartier de New-York. En même temps vous me direz avec un père qui est un riche entrepreneur il avait de quoi nourrir la famille entière sans problème, puis avec la mère qui pratiquait un petit boulot à côté ! Matthias était ce que l'on pouvait appeler un fils à papa et puis cela se voyait sur lui la manière de comment il était habillé et comment il parlé mais cela ne le dérangeait pas il aimait bien. Tout lui réussissait il avait de très bonnes notes durant le collège c'était un élève modèle qui était très sage en classe et pas pertinent du tout qui aimait étudier... Mais cela commença à lui passer quand il alla au lycée, il était devenu quelqu'un d'autre il ne voulait plus étudier plus et préféré aller dans des discothèques et passer ses soirées à faire la fête au lieu de bucher. Il faisait le con et le gros salopard avec les filles, Matthias enchaînait les filles de soirs en soirs et couché avec seulement le temps d'un soir. Ses parents ne le savaient pas encore et ne se doutaient pas qu'il faisait n'importe quoi, monsieur avait décidé de changer car il en avait marre d'être un fils à papa un petit élève modèle que tout le monde se moquait de lui il voulait à présent être le diable incarné. Cela dura longtemps et ses parents à cause des bulletins et des appels du lycée à répétition ils comprirent que leur fils avait changé, son père était dur avec lui et le sermonner à longueur de journée tandis que sa mère était calme et lui expliquait ce qui serait mieux pour lui. Mais Matthias s'en foutait il ne voulait plus changer et cet air de bad boys lui allait à ravir, il se donna même un nouveau genre se coupa un peu les cheveux comme il voulait. Il était devenu différent et peu de gens le reconnaissait, un jour son père en eu tellement marre de lui qu'il le ficha à la porte avec toutes ses affaires. Ce jour-là monsieur Dornovan en voulut terriblement à son père il disait que c'était un salop et un con que ce qui l'intéressait n'était autre que l'argent du coup il commença à hair son père au plus profond de lui-même ! Heureusement il avait de la chance qu'il pouvait encore compter sur sa soeur qui avait un bel appartement à New-York il lui expliqua donc la situation et se pointa devant chez elle avec toutes ses affaires. Du coup aujourd'hui le beau jeune homme vît chez sa soeur en colocation. Après s'être fait viré de son lycée après avoir fait l'imbécile son père lui trouva un nouvel établissement, le premier jour de la rentrée quand il rentra dans sa nouvelle classe son regard se portait sur une très belle fille, mais elle n'était pas du tout du même style que matthias. C'est-à-dire qu'elle aimait étudier c'était une élève modèle très calme mais surtout très belle complètement différente de ce nouveau matthias, au début monsieur Dornovan ne s'y était pas pris très bien car il lui était rentré dedans en forcing ! Mais au bout du temps il réussit à la conquérir, ils étaient restés deux ans ensemble(de ses 18 à 19 ans) matthias était pas un salopard c'était un nouvel homme quand il était en sa présence il était tombé dans le piège de l'amour et il tenait terriblement à cette fille. Il la dévergonda même un peu et au lycée il n'avait pas changé c'était toujours un cancre qui disait que d'avoir de haute étude menait à rien . Car lui ce qu'il aimait c'était le mannequinat et la photographie, mais voilà qu'un jour tragique arriva sa petite amie décéda après une chute en scooter. Matthias s'en voulait à mort il n'y croyait pas pourtant la personne qu'il aimait le plus au monde (après sa mère et sa soeur) venait de mourir dans ses bras, il était anéanti. Il aurait voulu faire sa vie avec elle et voilà que la mort lui a enlevé, il sombra dans la tristesse durant quelques temps mais aussi dans l'alcool la drogue depuis il fait n'importe quoi vit au jour le jour sans pour oublier son premier amour. Il ne veut plus connaître l'amour avec une femme et même il en a peur c'est pourquoi il enchaîne les relations d'un soir comme avant. Il voit toujours sa mère mais n'a plus de nouvelle de son père qui quand même leur donne de l'argent pour vivre ! Il a été en quelque sorte détruit par l'amour mais grâce à sa famille en quelque sorte et ses amis il arrive à se reconstruire mais reste un homme violent et un salopard.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Famous, 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ ujourd’hui on était Mercredi j’étais actuellement en cours de maths la matière qui me passionné la moins de toutes les autres. Heureusement nous avions cours que le matin et l’après-midi était libre, de plus cela sentait la fin des cours et les vacances qui arrivaient à grand pas. J’en avais bien besoin moi de prendre quelques semaines voir mois de vacances, un peu loin de Cambridge pour profiter et autres choses… Et puis quand je m’ennuyais un peu en cours je pensais à une seule personne qui me manquait énormement et qui me tenait à cœur, c’était Monsieur Renaida. Encore heureux que j’avais tout le temps des nouvelles de lui parce que cet homme était tout simplement un bijoux et tellement magique que je ne voulait pas que la distance nous sépare, toute façon rien ne pouvait nous séparer. On était tellement lié et comme cul et chemise en clair une pure amitié pas normal du tout tellement fusionelle et émouvante. Je devais me reconcentrer un peu dans le cours sinon le prof de maths allait encore me mettre à la porte car je rêvassé disait-il tout le temps, en même temps quand une matière ne vous plait pas tellement il n’y a que ça à faire ou alors parler avec sa voisine… Mais j’allais avoir un peu de mal car il m’avait séparé de mes amies disant que nous les femmes avons la langue trop pendue. Mais ce n’était pas un problème car on arrivait tout de même à discuter à distance sans que Monsieur nous voit, de vraies rebelles je vous dit pas ! Je pensais très souvent à Johran car il faut dire ce qui est cet homme est grandiose et d’une beauté à vous coupler le souffle, mais il n’y avait pas que ça car avec moi il avait toujours été adorable comme un ours à me protéger de tout et un peu taquin. Un genre de bad boy que j’adorais beaucoup, et puis franchement moi de la distance je m’en fiche un peu ce n’est certainement pas ça qui va gâcher notre amitié. Cela serait plus pratique si il venait vivre vers ici mais on ne peut obliger personne, je crois que je serais la plus heureuse du monde et la plus comblée.
Arrêtons de rêvaser sur le beau brun et essayons de comprendre quelque chose et de s’intéresser serait-ce que quelques minutes au math, il ne restait plus longtemps avant que la sonnerie retentisse et annonce la fin des cours. Je regardais par moment à la fenêtre comme j’étais à côté c’était trop tentant, puis je vîs Juan et Mattia qui était dehors et essaya de leur faire un petit signe de la main mais ses bigleux ne voyaient rien. Ah oui Juan était mon colocataire et mon meilleur ami et Mattia était un homme que j’apprécié aussi beaucoup et avec qui j’avais une affinité particulière. Je fixait l’heure sur ma montre qui était réglée pile puis je compta dans ma tête et la sonnerie se déclancha, je me dêpecha de sortir de la classe pour rejoindre dehors les deux garçons. Je courra comme une folle dans les escaliers poussant parfois des gens, et n’attandant même pas mes amies. Une fois arrivé en dehors de l’établissement je m’avança vers les deux jeunes hommes et leur fît un petit peu peur, j’étais d’humeur taquine et joueuse aujourd’hui ! Puis je sortis une cigarette de mon paquet et commença à la fumer pour me destresser des cours que je venais de passer. On resta quelques minutes de plus devant à parler de tout et de rien et ensuite on décida d’aller dans un bon restaurant se manger quelque chose de comestible et délicieux. Encore une fois j’avais ma voiture à disposition sur le parking donc c’est moi qui conduirait, et quand on dit que femmes au volant est égale à accident ce n’est pas vrai du tout. Car moi j’étais une pilote et les personnes n’avaient pas la trouille de monter dans mon bolide, la preuve Mattia et Juan n’étaient pas morts et bien d’autres encore. Nous voilà partit en direction d’un bon restaurant dans le centre ville, je trouva une place et j’eu une chance de cocu. On s’y arreta puis on marcha en direction de la ville pour trouver le restaurant où nous avions l’habitude d’aller, il était comme d’habitude plein à craquer mais tant pis on trouvera bien une petite place pour trois personnes… Le serveur nous trouva une table on s’installa et commanda pour bien commencer la journée un petit apéritif, en plus il faisait beau et le soleil tapait. Je sentais la journée coup de soleil et flemmardise arrivé.
La vue en face de nous était magnifique donc franchement quoi rêver de mieux ? Si je pouvais rêver autre chose de mieux, que Johran soit avec nous et juste à côté de moi voilà là ça serait le top du top. On commanda nos plats habituels et puis à force de venir il nous connaissait un petit peu quand même, ensuite on mangea calmement et lentement histoire de bien profiter de cette journée. Le temps passa tellement vite que je n’avais même pas vu l’heure tournait, il était déjà deux heures quand on était sur le point de sortir de table. Je n’avais rien de prévue pour cette après-midi quoi que j’irais bien faire un tour dans les boutiques et ensuite aller à l’agence de mannequinat faire un tour. Puis comme je savais que les deux garçons allaient accepter et non refuser je l’ai embarqua sans demander quoi que ce soit direction les boutiques. Et puis comme cela ils seront de bon conseil pour mes vêtements et pourront m’aider à choisir, il aimait bien faire les boutiques un peu comme moi. On avait quasiment fait le tour de la ville et des boutiques que je me retrouvait avec pleins de poches de magasins de fringues à la main, j’avais beaucoup dépensé aujourd’hui et en plus l’heure tournait. On avait bien mit au moins deux trois heures pour faire toutes les boutiques, il fallait maintenant que je monte à l’agence de mannequinat et là aussi les mecs venaient avec moi ! Je leur posa tout de même la question car les embarquer encore de force les pauvres. Nous arrivons là bas et puis l’équipe était heureuse de me voir et avait besoin de moi tout de suite d’ailleurs, cela tombait bien car je devais faire un shooting avec un bel homme. Cela dura deux voir trois heures, j’avais passé une excellente journée puis je conduisait direction la maison.
La route passa assez vite et nous arrivons à destination sans aucun incident, comme quoi les femmes aux volants peuvent être bonnes. On entra dans l’appartement ouvra toutes les fenêtres et j’allais me prendre une bonne douche car j’avais vraiment trop chaud, mais pour me taquiner Mattia me demanda si il pouvait venir avec moi. Je posa mes affaires sur la table du salon et alla dans la salle de bain pour prendre une douche froide. La douche dura au moins trente minutes et je revient en serviette ( non je n’étais pas pudique du tout) dans le salon pour récuprérer mes affaires et aller dans ma chambre. Je sortis mon portable et comme par magie quelqu’un m’avait appellé et j’avais un message vocal. Mais ce n’était pas n’importe qui, je venais d’apprendre une grande et excellente nouvelle j’avais la bonne humeur qui était encore plus forte. Car c’était tou simplement Johran qui débarquer à Cambridge pour venir y vivre pour ses études probablement, j’étais à ce moment là la plus heureuse des femmes au monde ! Je poussa même un petit crie de contentenement et je lui envoya directement un texto car en plus il voulait me voir ce soir précisement et il fallait que je lui donne un rendez-vous. « Johran, cette nouvelle me fait amplement plaisir. Tu sait quoi tu fait de moi une femme comblé et tellement heureuse. Je vais pouvoir te toucher vraiment te faire des calins ainsi que voir ta craquante frimouse Amor. Rendez-vous ce soir à la plage vers 21h et soit à l’heure. Je t’aime. » Puis je laissa couler une petite larme de bonheur et resta enfermé encore un peu dans ma chambre histoire de faire passer la pillule et de réaliser.
Le code règlement:
→ code validé by blaise!
Dernière édition par Matthias J. Dornovan le Jeu 30 Aoû - 1:47, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :) Mer 29 Aoû - 13:19
Bienvenue à toi ! J'ai ri en lisant le titre. Je ne veux pas savoir ce que tu fais en fait par contre...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :) Mer 29 Aoû - 13:25
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher :) Mer 29 Aoû - 13:37
OMG! Tobias
Il n'y a pas à dire, excellent choix d'avatar
Et bienvenue par ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.