21 ans → Né(e) en Virgine le 12/09/1991 → serveur au Starbucks Coffee, parallèlement des études de droit. célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Physiquement, Chris est tout ce dont une femme peut rêver. En commençant par son mètre soixante-seize, c'est un garçon naturel, ni trop svelte, ni trop gros. C'est vrai qu'il n'a pas le corps d'un bodybuilder, mais on peut aviser quelques muscles sur son corps. La musculation ? Ah non, ça jamais, il n'a jamais essayé ça, bien trop fainéant pour cela. Pour une personne qui ne prend pas soin de son corps et qui mange comme un porc, c'est parfait. C'est un beau brun avec des cheveux doux, pouvant les coiffer à sa guise. Son style vestimentaire est simple, des polos à gogo pour sortir, des T-Shirts pour faire du sport et un costard pour les grands évènements. Pas de chemises, il déteste ça. Chris dépense une grande partie de son argent dans les vêtements, ou plutôt dans un vêtement, car il ne vise que les grandes marques, telles que Gucci, Tommy Hilfilger ou bien Ralph Lauren. Sans oublier, bien évidemment, sa montre Rolex. Elle se situe dans sa main gauche, et il la garde précieusement. 6 000 euros ! C'était le pris que son père lui avait indiquer, et c'est aussi l'un des seuls souvenirs qu'il a de lui.
★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Tout d'abord, on peut commencer par dire que Chris est agressif. Oui, il n'hésitera pas à vous casser votre belle petite tête si vous dîtes ou faîtes quelque chose de déplacé. Mais même en étant violent, il reste aimable. Son côté fou lui donne un peu de charme, que ce soit par sa noceur ou bien par sa sociabilité. C'est aussi une personne arrogante, assez malléable, ce qui est défavorisant pour lui dans beaucoup de situations. Son visage est mystérieux, on ne peut pas beaucoup savoir sur lui en regardant ses yeux, ou ses expressions. Il cache bien son jeu de Playboy, car lorsqu'il drague des jeunes filles on dirait qu'il veut passer sa vie avec elles. On ajoute qu'il est taquin, taquiner les gens c'est son truc, bien que quelques fois cela prennent des mauvaises tournures. Cependant, au premier abord rien de ces détails n'est dévoilé, il donne l'air d'être un homme ordinaire, calme, sans mauvaises intentions. Pour finir, c'est une personne insistante qui est prête à tout pour savoir quelque chose qui lui tient à coeur, pour lui ou pour ses amis.
Well... It's my story...
Chris est né en Virginie, un état américain. Ses parents étaient mariés, voulaient cet enfant qu'ils ont eu et tout allait pour le mieux. Il eut une enfance normale. Pas vraiment sportif de nature, il était plutôt un petit intellectuel, plutôt gêné, qui n'avait pas tellement d'amis, du moins, à la petite école. Quand il avait neuf ans, ses parents ont divorcé et cela a été un premier choc pour lui. Sa mère a déménagé dans le New-Jersey et il l'a suivi, tandis que son père est parti refaire sa vie en Angleterre, où il passait dorénavant les étés. Triste destinée pour le petit génie...
À la High School, Chris est resté ce garçon gêné qu'il était, mais il l'était de moins en moins. Il était doué à l'école, évitait les ennuis et il avait un bon cercle d'amis. Il ne travaillait jamais, mais réussissait à avoir des 18 sur 20 aisément, ce qui expliquait son intelligence. Sage comme il était, il se dit qu'il était l'enfant que tout parent rêve d'avoir. Sa mère fréquentait un nouvel homme, le gérant d'un club de Basketball, qui initia Chris au sport. Le basket commença peu à peu à devenir l'un des passe-temps favoris d'Chris, au point même de vouloir intégrer une équipe.
Puis, dans cette quiétude et normalité qu'était la sienne, Chris subit un nouveau choc. Voilà que sa mère rentre à la maison avec un type un an plus vieux que lui et elle annonce à la famille que Liam, c'était son prénom, était maintenant son fils adoptif et que la famille devait l'accueillir. Inutile de dire que la mâchoire lui a décroché. D'accord, le pauvre garçon n'a pas de famille et il est toujours orphelin à seize ans, mais est-ce que c'est à eux de l'intégrer ? Ah non, il n'aimait pas du tout ça. D'abord, sa mère qui transforme son bureau en chambre pour le nouveau venu, pleins de changements prenaient place et contrairement à Chris, Liam en menait large, ce qui avait le don de l'exaspéré. Fêtard, bête, je-m'en-foutiste jusqu'à la fin, on ne peut pas dire que c'était l'amour au début. À chaque occasion ou presque, Liam se moquait du jeune Wayne, le défiait au sport, où Chris subit, au début du moins, des raclées monumentales. Puis, toutes les filles de l'école étaient paumées devant Liam, qui enchaînait les conquêtes, alors que lui, il avait du mal à se trouver une cavalière pour les danses. De plus, ils disaient qu'ils étaient frère, mais la couleur de peau démontrait tout. Pourtant, peu à peu, il finissait par s'y faire. Par ailleurs, au fil des discussions avec son frère, il comprit que derrière la façade, il y avait quelqu'un avec des défauts, des qualités et pas seulement un fanfaron. Ils déménagèrent à Raleigh, où Liam rencontra Lily, sa future épouse.
Avant que Liam ne quitte le New-Jersey pour New-York, il est venu le voir et il s'est excusé auprès d'Chris et il lui a même dit qu'il était fier de l'avoir comme frère. Ça fit son effet et depuis ce jour, la guerre et la lutte entre les frères Wayne parut cesser. Liam partit faire sa vie à New-York, Matthew poursuivit la sienne. Diplômé de sa High-School, il avait des bourses pour étudier en administration à Berkeley, en Californie. Là-bas, il a appris à fêter, profiter de la vie, mais rata complètement le train de ses études. Il se découvrit quand même une passion, la musique. Il écrivait des textes de rap et il fallait dire que ça lui réussissait. En Californie, il a carrément rejoint un groupe et il jouait de temps en temps dans des bars étudiants, mais il fût viré à cause d'une baston entre lui et un client qui critiquait son style et son flow. Mit dehors au bout d'un an, parce qu'il n'avait pas la moyenne, il s'inscrivit à l'université de Manhattan, à New-York, en économie cette fois, en choisissant des études de droit. Il se trouva un boulot comme serveur, histoire de payer ses études, rejoignit un nouveau groupe et démarra une nouvelle vie dans la ville de New-York. Le petit garçon gêné qu'il était autrefois avait laissé place à un beau jeune homme déterminé.
Maintenant ? Rien, c'est juste un simple Playboy on va dire, qui enchaîne les coups d'un soir sans donner de ses nouvelles. Il passe la plupart de ses soirées dans des bars ou bien dans des discothèque, c'est dans ces endroits-là qu'il y retrouve ses conquêtes. Il fume aussi, c'est passé d'un délire entre potes jusqu'à en devenir une addiction. La drogue ? Déjà essayé, mais ça reste un petit délire, car Chris sait très bien les dangers qu'elle représente. Le jeune Wayne ne fait que jouer avec les sentiments des femmes depuis bientôt un an, mais qui sait, peut-être bien qu'un jour, les rôles s'échangeront...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mon prénom est Sarah, des pseudos j'en ai pas, j'ai 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis venue en avion Non sérieusement, je ne m'en souviens plus. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Noooooo monsieur le commissaire, je vous le jure ! ★Présence sur le forum → À priori chaque jour, même en période de cours, en cas d'absence je préviendrais. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventeuuuuuuuuh ★Crédit images → Tumblr, fanpop, candids, N-U.
Mon exemple de RolePlay:
→ Aujourd'hui ce fut une belle petite journée qui s'était annoncée dès le matin, enfin par matin je voulais dire début d'après-midi bien sûr, parce que je n'avais rien d'important à faire durant toute la journée donc je pouvais me prélasser dans mon lit en toute tranquillité et je ne m'étais levée que vers une heure de l'après-midi. Vous me direz que ce n'est pas bien, mais je le méritais, j'avais passé la nuit dernière à travailler, c'était mon soir en boîte. Bref, sans trop me presser j'allais à la cuisine pour me préparer un bon petit café que je bus sur le divan devant la télévision, il n'y avait pas forcément quelque chose qui m'intéressait, j'avais surtout zappé sur une chaîne musicale. J'y suis restée encore une bonne dizaine de minutes après avoir fini ma tasse et je me décidais enfin à aller me préparer pour la journée. J'étais partie au centre commercial, j'avais eu une folle envie de shopping et de renouveler ma garde-robe, bien qu'elle soit pleine à craquer, seulement je voulais avoir une nouvelle tenue à porter pour faire la fête ce soir. Je sais, pour un soir pas besoin d'acheter de nouveaux vêtements, mais c'était plus fort que moi, de plus quand je suis entrée à l'intérieur d'un des magasins, j'étais tombée sous le charme d'une petite robe de la nouvelle collection, sans oublier il y avait une magnifique paire de chaussures qui avait attiré mon attention. J'avais ainsi fini mon shopping vers les dix-huit heures, je suis rentrée directement chez moi pour manger un morceau avant de me préparer enfin pour la soirée.
Vingt-et-une heures passées, me voilà prête à quitter mon domicile et à présent, direction la boîte de nuit. Forcément comme j'y travaillais, je n'avais pas à faire la file dehors, le videur étant un bon ami à moi il me laissait passer devant les autres clients - si tôt et il y avait déjà autant de monde, ça promettait d'être une excellente soirée - je l'avais salué en lui faisant la bise. Une fois à l'intérieur, je m'en étais directement allée vers le bar, je flirtais un peu avec le charmant barman dans l'unique but de me faire payer ce premier verre, évidemment il me l'offrit avec plaisir. Je restai ensuite pendant un bon moment adossée contre le comptoir buvant mon verre par petites gorgées, et là j'aperçus une personne qui aurait autre chose pouvant m'intéresser. Cette autre chose ? De la drogue bien entendu. Je savais que c'était mal, pourtant je ne pus m'empêcher d'aller vers cette personne pour me procurer ma dose et après je retournai au bar comme si de rien n'était, parée à m'amuser comme d'habitude.
Le code règlement:
→ code validé by blaise!
Dernière édition par Chris N. Wayne le Sam 1 Sep - 15:08, édité 13 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 13:58
Bienvenue chez nous n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 14:00
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 14:08
Bienvenue à NYC(L)!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 14:08
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 14:12
bienvenue sur Nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 15:37
SAM WAAAAY Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 15:50
Merci beaucoup à vous tous ♥
J'en ai finie avec ma petite histoire, cependant j'ai un petit soucis. Cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêtée le rp (comme vous le voyez, j'ai décidée de reprendre) et par conséquent je n'ai pas d'anciens rps (tous perdus ). Voilà le petit problème, j'espère qu'il y a une solution
Dernière édition par Chris N. Wayne le Ven 31 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 16:46
Bienvenue parmi nous Je valide le code du règlement =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 18:05
pour le rp (l'exemple est obligatoire ) tu peux en créer un que tu utiliseras comme premier sujet sur le forum (a)
sinon bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 18:30
C'est noté, merci à vous deux en passant ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 19:19
Bienvenue à toi sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 19:25
bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby Ven 31 Aoû - 20:47
Merciiiiiiiiiiiiii
Je pense que j'en ai finie avec ma présentation, j'espère que c'est bon