Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

# CNW Ϟ Come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

# CNW Ϟ Come on baby  Empty
MessageSujet: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 13:54

FEAT. SAM WAY
Christopher Nathan Wayne

21 ans → Né(e) en Virgine le 12/09/1991 → serveur au Starbucks Coffee, parallèlement des études de droit.
célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?

Physiquement, Chris est tout ce dont une femme peut rêver. En commençant par son mètre soixante-seize, c'est un garçon naturel, ni trop svelte, ni trop gros. C'est vrai qu'il n'a pas le corps d'un bodybuilder, mais on peut aviser quelques muscles sur son corps. La musculation ? Ah non, ça jamais, il n'a jamais essayé ça, bien trop fainéant pour cela. Pour une personne qui ne prend pas soin de son corps et qui mange comme un porc, c'est parfait. C'est un beau brun avec des cheveux doux, pouvant les coiffer à sa guise. Son style vestimentaire est simple, des polos à gogo pour sortir, des T-Shirts pour faire du sport et un costard pour les grands évènements. Pas de chemises, il déteste ça. Chris dépense une grande partie de son argent dans les vêtements, ou plutôt dans un vêtement, car il ne vise que les grandes marques, telles que Gucci, Tommy Hilfilger ou bien Ralph Lauren. Sans oublier, bien évidemment, sa montre Rolex. Elle se situe dans sa main gauche, et il la garde précieusement. 6 000 euros ! C'était le pris que son père lui avait indiquer, et c'est aussi l'un des seuls souvenirs qu'il a de lui.

★Quel est le caractère de ton personnage?

→ Tout d'abord, on peut commencer par dire que Chris est agressif. Oui, il n'hésitera pas à vous casser votre belle petite tête si vous dîtes ou faîtes quelque chose de déplacé. Mais même en étant violent, il reste aimable. Son côté fou lui donne un peu de charme, que ce soit par sa noceur ou bien par sa sociabilité. C'est aussi une personne arrogante, assez malléable, ce qui est défavorisant pour lui dans beaucoup de situations. Son visage est mystérieux, on ne peut pas beaucoup savoir sur lui en regardant ses yeux, ou ses expressions. Il cache bien son jeu de Playboy, car lorsqu'il drague des jeunes filles on dirait qu'il veut passer sa vie avec elles. On ajoute qu'il est taquin, taquiner les gens c'est son truc, bien que quelques fois cela prennent des mauvaises tournures. Cependant, au premier abord rien de ces détails n'est dévoilé, il donne l'air d'être un homme ordinaire, calme, sans mauvaises intentions. Pour finir, c'est une personne insistante qui est prête à tout pour savoir quelque chose qui lui tient à coeur, pour lui ou pour ses amis.

Well... It's my story...

Chris est né en Virginie, un état américain. Ses parents étaient mariés, voulaient cet enfant qu'ils ont eu et tout allait pour le mieux. Il eut une enfance normale. Pas vraiment sportif de nature, il était plutôt un petit intellectuel, plutôt gêné, qui n'avait pas tellement d'amis, du moins, à la petite école. Quand il avait neuf ans, ses parents ont divorcé et cela a été un premier choc pour lui. Sa mère a déménagé dans le New-Jersey et il l'a suivi, tandis que son père est parti refaire sa vie en Angleterre, où il passait dorénavant les étés. Triste destinée pour le petit génie...

À la High School, Chris est resté ce garçon gêné qu'il était, mais il l'était de moins en moins. Il était doué à l'école, évitait les ennuis et il avait un bon cercle d'amis. Il ne travaillait jamais, mais réussissait à avoir des 18 sur 20 aisément, ce qui expliquait son intelligence. Sage comme il était, il se dit qu'il était l'enfant que tout parent rêve d'avoir. Sa mère fréquentait un nouvel homme, le gérant d'un club de Basketball, qui initia Chris au sport. Le basket commença peu à peu à devenir l'un des passe-temps favoris d'Chris, au point même de vouloir intégrer une équipe.

Puis, dans cette quiétude et normalité qu'était la sienne, Chris subit un nouveau choc. Voilà que sa mère rentre à la maison avec un type un an plus vieux que lui et elle annonce à la famille que Liam, c'était son prénom, était maintenant son fils adoptif et que la famille devait l'accueillir. Inutile de dire que la mâchoire lui a décroché. D'accord, le pauvre garçon n'a pas de famille et il est toujours orphelin à seize ans, mais est-ce que c'est à eux de l'intégrer ? Ah non, il n'aimait pas du tout ça. D'abord, sa mère qui transforme son bureau en chambre pour le nouveau venu, pleins de changements prenaient place et contrairement à Chris, Liam en menait large, ce qui avait le don de l'exaspéré. Fêtard, bête, je-m'en-foutiste jusqu'à la fin, on ne peut pas dire que c'était l'amour au début. À chaque occasion ou presque, Liam se moquait du jeune Wayne, le défiait au sport, où Chris subit, au début du moins, des raclées monumentales. Puis, toutes les filles de l'école étaient paumées devant Liam, qui enchaînait les conquêtes, alors que lui, il avait du mal à se trouver une cavalière pour les danses. De plus, ils disaient qu'ils étaient frère, mais la couleur de peau démontrait tout. Pourtant, peu à peu, il finissait par s'y faire. Par ailleurs, au fil des discussions avec son frère, il comprit que derrière la façade, il y avait quelqu'un avec des défauts, des qualités et pas seulement un fanfaron. Ils déménagèrent à Raleigh, où Liam rencontra Lily, sa future épouse.

Avant que Liam ne quitte le New-Jersey pour New-York, il est venu le voir et il s'est excusé auprès d'Chris et il lui a même dit qu'il était fier de l'avoir comme frère. Ça fit son effet et depuis ce jour, la guerre et la lutte entre les frères Wayne parut cesser. Liam partit faire sa vie à New-York, Matthew poursuivit la sienne. Diplômé de sa High-School, il avait des bourses pour étudier en administration à Berkeley, en Californie. Là-bas, il a appris à fêter, profiter de la vie, mais rata complètement le train de ses études. Il se découvrit quand même une passion, la musique. Il écrivait des textes de rap et il fallait dire que ça lui réussissait. En Californie, il a carrément rejoint un groupe et il jouait de temps en temps dans des bars étudiants, mais il fût viré à cause d'une baston entre lui et un client qui critiquait son style et son flow. Mit dehors au bout d'un an, parce qu'il n'avait pas la moyenne, il s'inscrivit à l'université de Manhattan, à New-York, en économie cette fois, en choisissant des études de droit. Il se trouva un boulot comme serveur, histoire de payer ses études, rejoignit un nouveau groupe et démarra une nouvelle vie dans la ville de New-York. Le petit garçon gêné qu'il était autrefois avait laissé place à un beau jeune homme déterminé.

Maintenant ? Rien, c'est juste un simple Playboy on va dire, qui enchaîne les coups d'un soir sans donner de ses nouvelles. Il passe la plupart de ses soirées dans des bars ou bien dans des discothèque, c'est dans ces endroits-là qu'il y retrouve ses conquêtes. Il fume aussi, c'est passé d'un délire entre potes jusqu'à en devenir une addiction. La drogue ? Déjà essayé, mais ça reste un petit délire, car Chris sait très bien les dangers qu'elle représente. Le jeune Wayne ne fait que jouer avec les sentiments des femmes depuis bientôt un an, mais qui sait, peut-être bien qu'un jour, les rôles s'échangeront...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mon prénom est Sarah, des pseudos j'en ai pas, j'ai 16 ans # CNW Ϟ Come on baby  370479
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis venue en avion # CNW Ϟ Come on baby  980580023 Non sérieusement, je ne m'en souviens plus.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Noooooo monsieur le commissaire, je vous le jure ! # CNW Ϟ Come on baby  2673540547
★Présence sur le forum → À priori chaque jour, même en période de cours, en cas d'absence je préviendrais.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventeuuuuuuuuh # CNW Ϟ Come on baby  281155270
★Crédit images → Tumblr, fanpop, candids, N-U.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Chris N. Wayne le Sam 1 Sep - 15:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : # CNW Ϟ Come on baby  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 13:58

Bienvenue chez nous # CNW Ϟ Come on baby  57717 n'hésite pas si tu as des questions # CNW Ϟ Come on baby  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 14:00

Bienvenue parmi nous I love you
& Bon courage pour ta fiche # CNW Ϟ Come on baby  281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 14:08

Bienvenue à NYC(L)! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 14:08

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin # CNW Ϟ Come on baby  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 14:12

bienvenue sur Nycl # CNW Ϟ Come on baby  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 15:37

SAM WAAAAY # CNW Ϟ Come on baby  175338
Bienvenue! # CNW Ϟ Come on baby  296272
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 15:50

Merci beaucoup à vous tous ♥

J'en ai finie avec ma petite histoire, cependant j'ai un petit soucis. Cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêtée le rp (comme vous le voyez, j'ai décidée de reprendre) et par conséquent je n'ai pas d'anciens rps (tous perdus No). Voilà le petit problème, j'espère qu'il y a une solution # CNW Ϟ Come on baby  762361

Dernière édition par Chris N. Wayne le Ven 31 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Bienvenue parmi nous # CNW Ϟ Come on baby  14619
Je valide le code du règlement =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 18:05

pour le rp (l'exemple est obligatoire ) tu peux en créer un que tu utiliseras comme premier sujet sur le forum (a)

sinon bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche # CNW Ϟ Come on baby  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 18:30

C'est noté, merci à vous deux en passant ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 19:19

Bienvenue à toi sur le forum ! # CNW Ϟ Come on baby  886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 19:25

bienvenue parmi nous # CNW Ϟ Come on baby  57717 :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 20:47

Merciiiiiiiiiiiiii # CNW Ϟ Come on baby  716439

Je pense que j'en ai finie avec ma présentation, j'espère que c'est bon Very Happy
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

# CNW Ϟ Come on baby  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : # CNW Ϟ Come on baby  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 20:48

aw Saam # CNW Ϟ Come on baby  57717
Bienvenue sur NYCL # CNW Ϟ Come on baby  13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 21:49

Merci Owen bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 22:08

Bienvenue parmi nous # CNW Ϟ Come on baby  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptyVen 31 Aoû - 22:58

Bienvenue à toi ! Bon choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptySam 1 Sep - 3:27

Bienvenue ! :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptySam 1 Sep - 13:01

Je te pré-validerai une fois que tu auras trouvé le bon code. Je te conseille de bien relire le règlement pour le trouver.
Bonne chance I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptySam 1 Sep - 13:16

Bienvenuee # CNW Ϟ Come on baby  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptySam 1 Sep - 15:07

C'est fait, j'espère que c'est bon maintenant # CNW Ϟ Come on baby  1414754481

Merciii Blake # CNW Ϟ Come on baby  595275

Dernière édition par Chris N. Wayne le Sam 1 Sep - 23:11, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptySam 1 Sep - 17:47

Saaaaaaaaaaaam Waaaaaaaaaaaaay. # CNW Ϟ Come on baby  500091611 # CNW Ϟ Come on baby  57717 # CNW Ϟ Come on baby  4027145007
Excellent choix d'avatar. Gniiih. *o*
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptySam 1 Sep - 18:33

Welcome, Razz # CNW Ϟ Come on baby  3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  EmptySam 1 Sep - 18:59

Bienvenue à New York, Mr Canon # CNW Ϟ Come on baby  356278

Bonne fiche ! Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: # CNW Ϟ Come on baby # CNW Ϟ Come on baby  Empty

# CNW Ϟ Come on baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant