Sujet: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 18:18
FEAT. LANA DEL REY
Ava Prudence ROSENBERG
26 ans → Né(e) à Providence le 12/02/1986 → Photographe professionnel → célibataire → hétérosexuelle → membre des REBELS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Vous remarquerez d'abord sa taille de guêpe, ses formes parfaites et son élégante silhouette. Ses vêtements toujours très chics et rétro font d'elle une femme fatale, c'est une mère glamour et sexy. Pourtant cela ne l'empêche guère d'être tout aussi active et amusante, toujours prompte à se salir les mains malgré les multiples petits bijoux qu'elle tient tant à porter. Boucles d'oreilles, bagues, bracelets ou chainettes, elle aime lorsque cela reste discret mais présent, comme pour habiller son corps à nouveau. Vous admirerez ensuite sa longue chevelure rousse et soyeuse délicatement posée sur ses épaules, sa poitrine bien formée, ses fines mains manucurées et tatouées d'une belle écriture, et ses jolies gambettes élancées. Cette jeune femme tout à fait charmante vous tapera dans l'œil avec son allure gracieuse et fière et son visage de tigresse. Vous serez séduit par son parfum si délicat et sa voix si sensuelle. Mais alors que vous vous imaginerez dans un rêve, vous vous apercevrez à vos dépends que cette créature est bel et bien humaine, et que l'apparence est trop souvent trompeuse. Lorsque ses grands yeux vert se poseront sur votre personne, ils vous transperceront l'âme. Le regard qu'ils vous porteront sera bien souvent doté d'une indifférence qui vous glacera le sang. Mal à l'aise, vous baisserez donc les yeux comme si la présence de cet être féminin était trop imposante pour un simple mortel.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Cette jeune maman de vingt six ans a de multiples facettes, car le temps lui a apprit combien la vie pouvait être aussi généreuse que dangereuse. La plupart des gens connaissent une femme peu ordinaire, celle qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne répond de rien. De nature assez rebelle, elle déteste qu'on lui mette une ''étiquette'' et tient avant tout à son indépendance physique et mentale. Bien qu'elle sache se montrer sociable, curieuse et intéressante, elle s'attarde rarement à être aimable pour faire de nouvelles rencontres. Toujours très polie, elle reste froide et distante avec le monde extérieur en général car comme disait son père : « On ne mélange pas les torchons et les serviettes. » Lorsque sa famille l'abandonna, Ava se renferma sur elle-même et décida qu'elle n'aurait désormais besoin de personne pour avancer. Désormais d'une grande fierté, elle peut se montrer impatiente, mesquine et cinglante dans ses mauvais jours, car elle n'a confiance en personne. Pour elle la parole d'un homme ne vaut rien. Pourtant, Ava Prudence Rosenberg est bien loin d'être sans cœur. La naissance de son fils fut comme un rayon de soleil dans sa vie, elle illumina son teint et adoucit son regard si agressif. Lorsqu'elle est devenue maman, son caractère changea quelque peu. On lui découvrit ainsi une facette douce, aimante et patiente. Toujours observatrice et attentive, elle a su donner tout l'amour d'une mère à son enfant. Amusante et pleine de vie, elle a montrer au monde qu'elle savait rire, se divertir et s'émerveiller. Tout en gardant son allure de tigresse, Ava devint accueillante, souriante et chaleureuse, du moins lorsqu'il s'agissait de son fils. Malgré ces changements, elle demeurera une éternelle rebelle affirmée et indépendante. Secrète et réservée, elle ne s'éternise jamais sur son vécu, ou sur ses sentiments. On l'aime, certain l'admire, pourtant lorsque l'on croit la connaitre vraiment, elle nous file entre les doigts en détruisant l'image idyllique qu'elle avait laissé paraitre. Au final, c'est un véritable mystère, car la jolie rousse ne dévoile qu'une infime partie d'elle-même au monde extérieur. On ne voit donc d'elle que ce qu'elle accepte de nous montrer. Mais même avec ses nombreux défauts, et ses secrets bien gardés, Ava reste une personne plus que généreuse et pleine de talents multiples.
Well... It's my story...
Certaine vérité devraient être mise à jour tandis que d'autres auraient dû rester cachées.
Née dans le Rhode Island à Providence, Ava fut la cadette d'une famille de cinq enfants. Bien qu'ils étaient nombreux, les Rosenberg ne manquaient de rien grâce à leur statut social et leurs revenus plutôt confortable. En effet, Monsieur travaillait dans une prestigieuse université d'Amérique tandis que Madame était une mannequin renommée. La jolie rousse grandit donc sans besoins apparents dans une villa du centre ville. Comme ses ainés, elle eut une éducation stricte et religieuse, ce qui fit d'elle une personne bien élevée et raffinée. Son destin semblait scellé pour un ''grand avenir'', mais se fut sans compter sur le caractère de la belle. Durant toute son enfance, ce dernier vint contre carrer tous les rêves familiaux au grand désespoir de M. et Mme Rosenberg. Toute petite déjà, Ava fut doté d'une curiosité et d'un sens de la désobéissance bien plus développé que celui de ses frères et sœurs, avec qui elle ne s'entendait guère d'ailleurs. Toujours à chercher le pourquoi du comment, c'est avec malice qu'elle parvenait à échapper à la surveillance de ses nounous. Elle rêvait déjà de voir le monde, de découvertes et de liberté alors qu'elle n'était qu'une enfant. Malheureusement pour la petite fille, la haute société rêver ne permettait pas de rêver, et son entourage le lui rappelait que trop souvent. A dix ans Ava fut informée du décès d'une personne nommée Bérénice, bien que ses parents pleuraient sa mort elle n'en avait jamais entendu parler jusqu'à lors. Pourtant, on lui apprit aussi que cette jeune femme de 29ans était l'ainée de ses sœurs mais qu'elle avait quitté le domicile familial avant la naissance de la benjamine. Trop jeune pour comprendre la situation, Ava ne posa pas d'autres questions sur cette personne censée être de sa famille.
Lorsqu'elle fut adolescente, la jeune fille commença à lire, à s'intéresser à l'histoire et au monde qui l'entourait. Elle s'aperçut alors que les croyances de ses parents -bien qu'étant les mêmes que les siennes- la freinaient dans son apprentissage de la vie, ce qui aboutit à des conflits perpétuels. Pas de sorties entre amis, pas de soirées, pas de garçons, pas de films trop violents ou trop érotiques, pas de vêtements trop ''vulgaires''... Plus elle grandissait, plus elle avait de limites. C'est donc dans un esprit de contradiction et de rébellion qu'Ava se renferma sur elle-même, rompant même peu à peu le dialogue avec ses frères et sœurs. Bien décidée à vivre sa vie selon ses propres principes, la belle commença alors à sortir en douce sans que quiconque ne s'en aperçoive. Passionnée de photographie, elle vagabondait dans la ville en prenant des clichés à droite et à gauche. Elle aimait être en dehors de la villa, seule au milieu de ce monde qui lui tendait les bras où elle n'avait plus qu'à se laisser bercer. Elle qui avait horreur des dîners mondains, des hommes en costards et des femmes aux petites manières, elle se retrouvait donc dès qu'elle le pouvait dans une bar de Boston, après leurs déménagement. Toujours seule, elle prenait un chocolat chaud ou une bière puis elle s'asseyait dans le fond pour observer la population modeste de la ville. Au bout de quelques mois, elle finit par sympathiser avec le jeune barman. Ancien militaire de 25ans, il tomba vite sous le charme de la belle rousse et de son caractère bien trempé. Il tenta à plusieurs reprises de capturer l'oiseau sauvage, mais en vint. C'est alors qu'il eut une approche plus subtile. La demoiselle avait un côté un peu naïf et inexpérimenté, il essaya donc d'instruire au mieux la douce jeune femme dont il était amoureux. Il lui apprit la réalité de la vie, la douceur des sentiments et les petites choses que la nature donnait à l'homme telle qu'un chant d'oiseau ou le rire d'une enfant. Désormais âgée de 19ans, Ava s'éprit du beau brun tandis que sa relation avec ses parents se détériorait de jours en jours.
Sa liaison demeura secret jusqu'au dernier jour. En effet, près d'un an après leur rencontre, la belle vit son conjoint rappelé en Afghanistan pour une mission militaire. Alors qu'elle dû le laisser partir à contre cœur, Ava apprit deux mois plus tard par un autre militaire que son grand amour fut tuer dans une embuscade. Effondrée, elle ne fit point attention aux vomissements et aux vertiges qui la prenaient de plus en plus souvent. Au bout de quelques semaines, alors qu'elle consultait son médecin avec sa mère qui ne comprenait plus les pleures de sa fille, celui-ci lui annonça sa futur maternité. Sans même demander d'explications, son père la mise à la porte et la renia sur le champs. Au plus grand regret d'Ava, aucun membre de famille ne prit sa défense.
***
Remplit de haine et d'amertume, l'idée d'être mère empêcha Ava de tomber plus bas qu'elle ne l'était déjà. Elle refusa alors de se laisser abattre et continua d'avancer la tête haute pour sauver le fruit de ses entrailles. Loin d'être sans jugeote, la belle dû rapidement se creuser les méninges pour trouver une solution avant que son père ne lui gèle ses comptes en banques. Elle se souvint alors d'un rêve que lui avait confié son défunt compagnon : « Lorsque j'aurai finit mon contrat de barman au bar, on s'installera à New York City. On ne sera plus que toi et moi sans tes parents, et on fondera notre propre famille. » lui avait-il promit avec le plus grand enthousiasme. Agissant alors comme une vulgaire criminelle en fuite, la jolie rousse transféra tout l'argent qu'elle avait sur des comptes new-yorkais, et partit valises en main accomplir une promesse dans la plus grande ville des États Unis.
Quelques mois après son installation, un petit garçon nommé David vit le jour pour la première fois. Sans réfléchir, Ava lui donna le nom de son père qu'elle reconnut au travers des yeux bleu de son fils qu'elle aimait déjà plus que tout au monde. Une nouvelle vie s'offrait à elle, une vie à deux certainement semée de danger et de déception, mais désormais la jolie rousse n'était plus seule. C'est alors qu'une autre personne vint s'installer dans la vie de la jeune maman trois ans après la naissance de son bébé. Sa grande sœur Meredith la retrouva par hasard à New York alors qu'Ava se présentait à Beauties&Beasts Models Management pour un emplois de photographe. Elle qui avait coupé les ponts avec toute famille, ne pouvait se douter que cette prestigieuse entreprise était en réalité le fruit des durs labeurs de son ainée. Après plusieurs refus, la demoiselle accepta le dialogue avec Meredith. Celle-ci n'avait pratiquement jamais tenue son rôle de grande sœur, mais avec le recule elle s'était aperçue de son erreur et avait changé. Bien qu'elle ait beaucoup de mal à la croire, Ava décida de laisser une chance à la seule personne de sa famille qui voulait encore d'elle tel était réellement.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par pur zazard (enfin ça fait quatre ans que je connais le forum). ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Environ 3x par semaine (7j/7j pendant les vacances). ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Bombshell ~ EachHerMusic .
Mon exemple de RolePlay:
→ Le soleil était déjà haut dans le ciel bleu, sans aucun nuage à l'horizon pour gâcher se temps radieux. Pourtant, la température n'était pas celle que l'on aurait pu croire, car l''hiver se mêlait à la foule d'une brise glacée. Les arbres étaient nus, les degrés en baissent, mais cela n'arrêtait pas la vie des citadins. Telle une ruche pleine d'ouvrières, San Francisco renfermait à cette heure des milliers d'habitants en action. Les fêtes de fin d'année n'étant pas terminées, on se bousculait encore dans les magasins pour faire ses courses ou s'acheter une robe de soirée. Alors que noël venait de passer, on préparait déjà le nouvel an avec excitation. Tandis que les étudiants ne faisaient pas exception à la règle, la jeune blondinette décida de s'isoler un peu. Toutes ses réjouissances lui donnaient presque la nausée, car elles lui rappelaient sa famille et surtout sa mère. Bien que la demoiselle ne l'ait pas connu très longtemps, le souvenir maternelle restait gravée en elle comme une marque indélébile. Gabrielle choisit donc d'aller se balader seule dans cette ville agitée. Les vitrines des magasins brillaient de mille et une guirlandes, les rues bondées de piétons et d'automobilistes en tout genre étaient presque impraticables. La belle anglaise avait horreur de la foule, mais elle s'y trouva mêlée -elle ne sut comment- et dû suivre le mouvement pour éviter de tomber. Autour d'elle, les gens traçaient leur chemin sans se préoccuper des autres. Tous regardaient devant eux, et marchaient d'un pas rapide comme des robots pour rejoindre on-ne-sait quelle destination. La jeune femme se fit écraser les pieds à multiples reprises, bousculer avec des sacs ou des épaules, poussée sur la route, collée contre d'autres passants, et trimballée sur une bonne partie de la ville. Au début, elle fut tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne réagis pas. Mais au faire et à mesure que la foule s'entre-choquait à ses dépends, une colère et une lassitude intense montèrent en elle. Lorsque tout à coup, l'étudiante fut attirée par une forte odeur de sucré qui réveilla en son fort intérieur un instinct de prédateur. Elle tourna alors les talons aux boulevards bruyants et s'engouffra dans une petite ruelle vide. Cette dernière débouchait sur un monde tout autre... Scintillant de rires d'enfants, pétillant de joie et de bonne humeur, cet endroit était malgré le froid de l'hiver, remplit de chaleur humaine. Des machines multicolores tournaient sans s'arrêter, des musiques se mélangeaient les unes aux autres dans un rythme cohérent, et une odeur délectable de sucreries parcourait l'ensemble de l'immense place. Bientôt, Gabrielle se retrouva devant une entrée toute dorée, où une énorme bannière énonçait le mot Fête Foraine de Nob-Hill. Ces yeux couleur noisette s'illuminèrent tandis qu'elle entrait au milieu des jeux. Il y avait peu de monde par apport à ce qu'elle aurait cru, mais cela ne la dérangeait point, bien au contraire. La blondinette commença alors à suivre l'odeur l'avait attirée ici, et qui s'intensifiait à chaque pas que la belle faisait. C'est ainsi qu'elle arriva devant un petit stand orange, derrière lequel se tenait un vieil homme souriant portant une chemise à carreau et un chapeau de cow-boy. Il paraissait être confiseur depuis un moment déjà car il repéra très vite l'expression enfantine et délicieuse qui se lisait sur le visage de l'étudiante. « Bien le bonjour mademoiselle ! Vous désirez quelque chose peut être, ou vous hésitez encore ? » Les yeux de Gabrielle se mirent à pétiller lorsqu'elle ouvrit la bouche pour répondre d'une voix mélodieuse : « Bonjour, une barbapapa s'il vous plait. »
Cette couleur rose bonbon, ce goût sucré, cette forme de nuage et enfin cette texture magique qui fond puis disparaît sur votre palais. Depuis toujours c'était le pêcher mignon de l'anglaise, qui tenait cela de sa mère. Lorsqu'elles marchaient toutes les deux dans les rues de Paris, elles s'arrêtaient souvent devant l'Hôtel de Ville pour faire un tour de manège ou du patin à glace et manger une barbapapa ensemble. Bien que la petite fille était désormais une magnifique jeune femme, cette dernière se replongea dans le passé au goût de la friandise. Elle trouva un banc un peu isolé des jeux mécaniques, où elle s'assit les yeux dans le vague. Gabrielle était comme absente. Loin de l'Amérique, elle était retournée à ces racines française, au beau milieu de la capitale. Elle n'y était pas retourné depuis la mort sa mère qu'elle aimait tant, ses souvenirs étaient donc assez flous, mais l'amour maternelle n'avait jamais quitté la demoiselle. Ce sentiments de vide qu'elle connaissait si bien refit alors surface, accompagné de nostalgie et d'une pointe de tristesse il s'empara de la blondinette sans que San Francisco s'en aperçoive. Le soleil américain illuminait la jeune femme comme pour la réveiller, mais il était trop tard, elle s'était déjà perdu au fin fond de l'Europe.
Le code règlement:
→ Code validé par Cal'
Dernière édition par Ava P. Rosenberg le Lun 10 Sep - 0:22, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 18:19
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 18:20
LANA bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 18:25
Tu vas faire une heureuse héhé !
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 18:58
Ma pettiiiite soeuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!
Je suis vraiment super contente que mon scénario t'ai plu! Bienvenue sur le forum et n’hésite pas à me MP. =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 19:24
bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 20:03
Il a été pris rapidement
Welcome et bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 20:30
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 20:42
C'est sûr il aura vite été pris! Le prénom Prudence
Bienvenue sur NYCL et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 21:45
L'accueil sur ce forum est toujours aussi chaleureux, j'adore !! Un grand MERCI à tout ce ptit monde !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 21:58
WELCOME :brigitte: bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 22:01
Je sais je sais j'ai la classe Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 22:10
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Ven 31 Aoû - 22:59
Bienvenue à toi Ava !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Sam 1 Sep - 1:21
Bienvenue, petite soeur du Dragon !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Sam 1 Sep - 3:25
Haaw j'suis fan de cette fille Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Sam 1 Sep - 13:17
Bienvennuue
Bon courage pour ta fiche ! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Sam 1 Sep - 17:48
Ce scénario détonne, quand je l'ai lu il m'a beaucoup plu. Surtout avec Lana Del Rey omg épouse moi. bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Sam 1 Sep - 18:33
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Sam 1 Sep - 20:14
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Dim 2 Sep - 12:13
lana bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Dim 2 Sep - 12:14
Selena... *-* Mercii les gens !!! Je me dépêche de terminer ma fiche car j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous hihi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Dim 2 Sep - 15:00
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Dim 2 Sep - 22:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back in New York ! *-* Dim 2 Sep - 23:44
Hun hun hun chouette, une nouvelle proie à chasser.