Sujet: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Jeu 6 Sep - 14:38
FEAT. JESSICA LOWNDES
Logan Ava Da Cruz
24 ans → Né(e) à New York le 10/09/1988 → Chef de cuisine célibataire → hétérosexuel(le) → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent.
C'est une blague j'espère.Pas de ça chez moi, oh non ! ~ Est-ce que vous avez bien vu mon statut ou plutôt ma profession? Il est écrit "Chef cuisinier" ! Dois-je vous rappeler à l'ordre des règles strictes de cuisine? Pas de bagues, pas de boucles d'oreilles ou de bijoux quelconques.Pas de piercings ou tatouages et pas de cheveux longs. C'est peut-être stricte mais je vous rassure je ne suis pas ainsi dans ma vie quotidienne hors professionnelle.
Les bijoux, le maquillage, le parfum et tout ce qui s'apparente à la gente féminine fais partie également d'elle. Bien qu'elle possède une profession avec des règles strictes, Logan reste malgré tout féminine. Une jeune femme petite de taille mais grande de coeur, mince et gracieuse. ( Évitons d'énoncer les kilogrammes et les centimètres sinon elle risque de se fâcher sérieusement) Un style vestimentaire pour le moins classique sans trop de fantaisie,sans vulgarité et provocation. Une jupe, un jean, un survêtement, une robe.. Un rien lui va et ce comme un gant il faut dire qu'elle à la tête pour porter des choses qui lui correspondent mentalement et physiquement. Elle n'est pas du genre délurée (Hormis sur certains points) donc c'est simple qu'elle sera vêtue. Elle aime être coquette comme toutes les filles se respectant de nos jours, se parfume et collectionne ses bouteilles à chaque expiration de celles-ci.
Oui,c'est une grande collectionneuse de tout et n'importe quoi. Jamais un pli, une froissure, une tache ou autre ne se présente sur ses vêtements,car si elle ne paraît pas l'être aux premiers abords, Logan est une véritable maniaque dérangée c'est d'ailleurs souvent cela qui fait son plus grand défaut. La seule chose qui pourrait casser son côté sérieux et droit vient d'un secret lointain très bien garder par son entourage. En effet,si Logan à horreur des tatouages,elle en possède tout de même un somptueux, discret et attendrissant sur sa fesse gauche représentant un petit coeur. Contre sa volonté sobre, Logan a obtenu cette marque indélébile lors d'une après-midi bien arrosé avec ses collègues qui l'ont mener faire ce que jamais elle n'aurait fait en temps normal. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle découvrit avec stupeur cette "horrible chose" sur son généreux postérieur. Depuis, elle n'ose plus en parler et le cache par toutes artifices possible même maquillage.
Quelques secrets :
► Elle à tendance à parler par sa langue natale lorsqu'elle est énervée. ► Elle à déjà peser plus de 90 kilos dans sa jeunesse passée. ► Elle cache son désordre dans une salle secrète dont personne n'a accès. ► Elle mâchouille les mèches de ses cheveux lorsque quelque chose l'insupporte. ► Elle à déjà était virée d'un restaurant pour cause de petits seins.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Généreuse: A première vue, Logan peut paraître complètement folle et excentrique,mais pas du tout. En apprenant à la connaître on se rend compte qu'il s'agit d'une femme généreuse et bonne. Qui a le coeur sur la main, à l'écoute de tout et n'importe quoi. Bonne confidente qui n'abandonne jamais ses amis, qui n'hésite pas à héberger chez les plus proches d'elle et qui donne sans compter attention tout de même à ne pas en profiter. Généreuse ne veut pas dire "Bonne poire".
Maniaque: Qui a dit qu'être maniaque était une qualité :Faux ! Ca peut l'être en effet selon différentes catégories ,mais chez Logan, c'est une maladie maladive. Ca façon de ranger chaque chose à sa place par ordre croissant et décroissant , par couleur, par type, c'est tout simplement flippant et à la fois fascinant. On n'a jamais vu pire maniaque qu'elle dans le monde entier. Au point que si un seul objet n'est pas à sa place, des sueurs froides apparaissent sur son front, un rictus apparaît sur ses lèvres et son coeur palpite du plus haut point. Il est facile à la mettre en rogne par ce défaut, alors attention au loup qui dort.
Amusante: Ce n'est pas du haut de ses vingt-quatre ans que Logan se prend pour plus haut que les autres. Elle reste avant tout une jeune fille dans sa tête avec ses délires et ses envies. Elle n'est pas du genre à prendre tout au mot, rire et plaisanter dans la vie font partie essentiellement de son quotidien car l'ennui s'installe vite ici à New York. Si sa profession devrait faire d'elle une femme intelligente et meneuse c'est une Logan parfois gaga que l'on retrouve au sein de sa demeure. Du genre taquine, coquine et ironique. Un chef cool qui mène tant bien que mal ses troupes.
Curieuse: A force de jouer la psychologue auprès de ses amis, Logan s'est pris d'affection pour cette pseudo profession qu'elle exercerait hors cuisine à un tel point que ça en est devenue une maladie. Ecouter aux portes, être à l'affût des potins de l'immeuble, des voisins c'est tout simplement jouissif. Manque plus que les pops corns et l'ice tea pour passer une soirée sympathique en solitaire avec son canapé fétiche. Attention tout de même à ne pas trop se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Franche: Miss je n'est-pas-ma-langue-dans-ma-poche et elle a tout à fait raison ! Après tout la franchise est la meilleure entente de l'être humain. Parait-il qu'être hypocrite peut blesser certain, si la franchise fait de même elle est tout de même beaucoup plus appréciée que le reste. Si quelque chose lui déplaît elle n'hésite pas à dire que ça soit sec ou par une petite touche humoristique. Cette catégorie se place entre qualité et défaut ,car elle peut être blessante comme d'excellent conseil. La franchise de Logan s'est avéré positive sur certains esprits ,mais peu sur d'autre, alors autant dire que c'est du quitte ou double mais peu importe ,car elle ne cessera pas d'être ce qu'elle est pour plaire à d'autre.
Et puis après tout, à quoi bon dire ce qu'elle est ou sera tout dépend de ses fréquentations, de ses états d'esprit et de sa façon d'être quotidienne. Certains diront d'elle qu'elle est sympathique, douce et généreuse d'autres dirons d'elle qu'elle est : Maniaque, excentrique, jalouse, possessive et tout un tas de méchanceté. Attention je n'ai pas dit que c'était faux ,mais surtout comme toute autre personne normale de notre génération, Logan à un certains nombre de défauts comme de qualités. Elle ne partage pas , c'est une jalouse née lorsqu'elle a trouvée sa perle rare. Colérique de temps à autre (Surtout concernant la propreté et l'ordre), elle ne se laisse pas marcher sur les pattes surtout par n'importe quelle greluche qui chercherait à la doubler. Petite de taille mais forte de caractère, chien méchant aux crocs démoniaques. So, Be careful ~ !
Well... It's my story...
My Story.
‘And at last I see the light’
A qui cela intéresse? De savoir à quelle heure, en quel jour, quel temps à t-elle vu le jour? Vous lui demanderez , elle ne s'en souviendra même plus. Qui de nos jours à des souvenirs de sa naissance, qui se souvient exactement du moment ou il est sorti du ventre de sa mère pour voir le jour dans notre si magnifique et précieux monde? Personne, et encore moins elle. Oh , sa mère en a des souvenirs, quelques heures horribles dans la chambre puis quelques minutes de pousser jusqu'à ce que son énorme crâne rose fasse son apparition. De la souffrance, de la douleur, elles passent toutes par là, les futures mères pour une fois plus grandes, être fière de leur progéniture.
Madame Da Cruz n'est pas née dans notre pays ,mais dans une petite ville lointaine près de Lisbonne au Portugal, c'est d'ailleurs plus tard la qu'elle épousa son mari et tomba enceinte de sa plus vieille fille, Logan Ava Da Cruz. Désirant ce qu'il y a de meilleur pour sa fille, Madame Da Cruz s'installa dans un pays à l'abris de tous les besoins et des dangers et pût élevé sa petite fille dans le meilleur des mondes. Logan pût grandir dans un environnement calme et serein et s'épanouir comme n'importe quelle petite fille de son âge sans aucun problème que ça soit médical, psychologique ou autre. Une petite fille normale dans un monde normal. C'est à l'âge de trois ans pourtant qu'on distingua chez elle son sens du droit et du devoir, la maniaque. Aussi surprenant que cela puisse être, Logan à cet âge la rangeait déjà ses peluches de la plus grande à la plus petite et de la colorée à la plus sobre. Sa mère en était fière, elle était similaire à elle ,mais son père lui, craignait déjà pour son futur gendre.
Dans la même année, naquit son petit frère Roméo P. Da Cruz. Par la même manière que Logan, il sorti la tête première rose bonbon, presque aussi rose qu'un bonbon à la fraise et aussi surprenant que cela peut-être , Logan n'a jamais était jalouse de l'amour que ses parents apportaient à Roméo. Bien au contraire, il lui arrivait souvent de se prendre pour la deuxième mère de son petit frère et de s'occuper de lui comme d'un enfant qui fût sien, et la petite fille pût s'épanouir encore et encore avec un nouveau membre dans leur famille.
Mais pourquoi sur ses photos elle est déjà grande? Parce que ma mère n'à pas penser à m'immortaliser petite bande d'abrutis !
Enfin bref. C'est à l'âge de 6 ans que Logan se pris d'affection pour la cuisine. Elle passait la plupart de son temps auprès de sa mère à cuisiner pâtisserie et petit plat simple mais riche en équilibre. Peut-être un bien comme un mal mais c'est à cet âge la également qu'elle commença à prendre du poids. Son intérêt pour la cuisine fût grande tout comme l'était sa gourmandise et quand l'on a une mère qui ne fait pas véritablement attention à l'alimentation de ses enfants hors des repas familiaux on ne peut que se laisser aller dans nos envies de gourmandise et les satisfaire jusqu'à explosion de l'intestin. A sept ans elle pesait une trentaine de kilos, à huit ans trente cinq etc.. Jusqu'à ses 17 ans. 92 kilos ! La balance était prête à exploser et les moqueries dans l'entourage à Logan était grande, à l'école pourtant elle s'était faite beaucoup d'amies ,mais peu de petits copains à un point que sa mère s'était mise à croire qu'elle fût attirée par les filles. Roméo, lui, n'avait pas ce problème la, les filles lui couraient toutes après malgré son jeune âge, Logan en devint jalouse et se mit à haïr son deuxième prénom. Ava.. C'était par ce prénom que l'appelait son professeur culinaire. Oui, elle n'avait pas abandonné sa passion pour la cuisine et s'était élancer à coeur ouvert dans ce domaine pour devenir plus tard un grande chef gastronomique.
Pour revenir à nos moutons, son professeur avait une fâcheuse tendance à l’agacer. Involontairement, lorsque la gamine lui fournissait une bonne réponse, il résumait ses idées en quelques mots ,mais toujours avec cette phrase culte et terrifiante première qu'est "En gros, Ava..". En gros, je sais que je suis en embonpoint petite enflure alors tu vas arrêter de me critiquer sans arrêt. Cétait ainsi qu'elle le prenait, En gros, en gros, en gros, en grosse ? Peut-être idiote ,mais elle ne pût plus jamais entendre son deuxième prénom et ce pour cette raison aussi débile puisse t-elle être.
Après ce malentendu déconcertant, la jeune fille réussie à obtenir son diplôme avec Brio et pût rentrer dans le monde du travail sans subir sans arrêt les moqueries de ses camarades ,mais ce fût le bal de fin d'année qui la détruisit sur place comme un château de carte qui s'écroule avec lenteur. Dans sa classe, il y avait ce beau garçon, Kian? Toutes les filles craquaient pour lui, il était grand, brun, aux tablettes de chocolats monstrueusement délicieuses et au sourire charmeur. Elle a fesait aussi partie de ses "groupies" et lorsqu'elle s'approchait de lui, elle n'osait dire quoi que ce soit, il était du genre à la mettre mal à l'aise rien qu'en la regardant. Mais lors de ce bal , alors qu'elle voulut s'approcher de lui c'est avec stupeur et horreur qu'elle l'entendit se moquer d'elle auprès de ses camarades féminines aux courbes plus que généreuses, des aguicheuses. "Logan, un éboulement de rochers prêt à nous exploser dans la figure, méfier vous les filles vous risquez d’étouffer sous sa graisse." Sa méchanceté gratuite, son rire moqueur. Elle en fût dégoûtée et c'est en larmes qu'elle rentra chez elle prise de réconfort dans les bras de son petit frère. Elle avait dix neuf ans, et décida d'entamer alors un régime bénéfique qui fit taire tout le monde autour d'elle.
"Attention, petits seins débarque ! "
En deux ans, vous m'avez bien entendu, DEUX ANS ! Logan perdit plus de 50 kilos, plus qu'un régime miracle c'est le miracle lui-même qui s'est offert à elle, enfin presque. Sous les heures de sport intensif et les repas "light" , elle pût se payer la silhouette dont elle a toujours rêver d'avoir. Un corps bien former qui fait tourner toutes les têtes, même celles des garçons qui autrefois l'avait critiquer et juger. Kian, qui était si carré sur le physique de ses conquêtes avait finalement terminé sa vie avec une fille aussi forte que lui et au caractère aussi tremper que l'eau d'une piscine. C'était à son tour d'en rire, de passer près de lui en ondulant chacune de belles courbes, hanche droite, hanche gauche, fesse droite, fesse gauche, position droite, aucune courbe dans la colonne vertébrale et c'est en démarche de mannequin qu'elle était passée près de lui avec un simple sourire moqueur de coin aux lèvres. Oui elle se sentait beaucoup mieux et c'était grâce aux précieux conseils de son petit frère Roméo. Elle avait 21 ans et lui 18 ,mais il s'y connaissait en femmes et si elle n'aurait pas était sa soeur, il lui aurait de suite sauter dessus.
Si physiquement tout se passait bien pour elle, mentalement c'était le trou noir. Son nouveau petit ami n'était pas un luxe, il était chef de cuisine dans un restaurant du coin et l'avait incité à postuler pour une offre d'adjoint de cuisine, comme cela ils se verraient sans cesse et pourraient surveiller les gestes de l'un et de l'autre. Alors elle s'était présenté à l'entretien, fière et sûre d'elle, diplôme et idées en main. Je suis une jeune femme intelligente, cultivée, toujours à l'affût des nouveautés culinaires et pourrait apporter au sein du restaurant une nouvelle fraicheur au repas du menu proposés. STOP ! Il l'avait arrêté net dans sa phrase et avait jeté un oeil à son décolleté.Il te manque quelques centimètres au niveau de la poitrine. L'adjoint du chef se présente souvent aux conférences accompagné du chef et les gens aux alentours ne peuvent voir une poitrine si petite. L'image du restaurant prendrait un sacré coup ! Elle n'en crût pas ses yeux, le gérant du restaurant venait de critiquer sa poitrine lors d'un entretien d'embauche? Faut-il être aguicheuse pour pouvoir entrer ici ? Pas assez bien foutue?! Elle prit son CV des mains de son "Ex futur employeur" et déballa la sortie l'air furax. Pas bien foutue! Je lui en donnerais moi des minettes mal foutue ! Quand son embonpoint fesait les critiques tout allait bien et maintenant qu'elle était svelte et plus sûre d'elle ça remettait sa carrière en cause.
Arrivait chez elle, elle annonça d'un air comique son fameux entretien et ses conclusions sans savoir qu'une nouvelle beaucoup plus importante allait perturber leurs vies à tous. Roméo avait une nouvelle à annoncer, il coupa son aîné dans son élan de fureur. Il va être papa..
"Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde, ma nièce, Carmen."
Ils l'ont mal vécus, mais pourtant la grossesse de Monica Da Faia, la petite amie de Roméo, fût bien prise et elle pût parvenir à son terme grâce à la précieuse de Logan , diététicienne à ses heures perdues. Carmen Da Faia vint au monde le 1er novembre 2010 dans un New York froid voir glaciale, les cris perdus de l'enfant firent échos dans toute la maternité. Dans les bras de sa tante et marraine, Logan n'arrive pas à en croire ses yeux. Quelques larmes s'échappent, elle porte dans ses bras, la progéniture de son petit frère qui n'a jamais abandonner son âme soeur durant la grossesse, lui qui pourtant paraissait si macho envers les femmes."Qué Linda ! Minha Boneca ! (Quelle beauté ! Ma poupée ! ), c'est de sa langue natale que Logan appelle sa petite nièce qui est parvenue à raviver en elle une flamme d'une puissance énorme au fond de son petit coeur meurtri.
Depuis l'incident du restaurant, Logan n'a plus revu son cher et tendre et c'est bien mieux ainsi ,car elle s'est trouvé une place comme chef de cuisine dans un restaurant cinq étoiles de la ville, un restaurant de luxe latino' ouvert par sa propre famille. Dorénavant son statut de chef prend une place considérable dans son coeur, elle cuisine par passion et parvient à se faire obéir de ses compères au doigt et à l'oeil de toute manière elle n'est pas si stricte que cela, hormis pour les règles d'hygiène et après tout , elle est la fille du patron du restaurant. Son frère ,lui,est parvenu à trouver un emploi pour nourrir sa nouvelle petite famille et promis d'épouser sa douce et tendre pour officialiser leur union et leur amour. La famille au grand complet peut vivre sereinement, les Da Cruz restent malgré les évènements , une famille unie pour le bonheur de tous.
Le reste vous le connaissait déjà non? Logan A.( Attention à ne pas le prononcer) Da Cruz demeure charmante et heureuse, maniaque et amusante,une jeune femme de 24 ans, indépendante, vivant seule à ses dépends , à son compte , elle a repris boutique à ses parents qui sont partis vivre leur retraite tant attendus dans leur pays d'origine, Le Portugal. Roméo quant à lui, travaille main dans la main avec sa soeur qui ne peut gérer seule le restaurant, étant chef de cuisine elle laisse comptabilité à son frère et service à sa belle-soeur. Carmen quant à elle, reste une petite fille à la douceur et à la joie fascinante, aux bonnes notes et au comportement exemplaire. Papi et mamie lui ont promis de venir fêter les fêtes de Noel en sa compagnie, ce qui fait d'autant plus son bonheur !
→ (Vieux RP, qui à fait mon succès sur mon forum ♥)
La ville de Traverse était une magnifique ville, l'une des plus belles même, il n'y avait rien à dire la dessus. Avis de narratrice , elle est l'un des mondes que j'apprécie le plus. Cette ville est sans cesse plonger dans le noir, il fait pour ainsi dire et pratiquement toujours nuit, plusieurs raisons, plusieurs hypothèses pour ma part ont fuser quand à signification de ce noir persistant. Le ciel est rempli d'étoiles, les plus belles étoiles et à chaque menace l'une d'elle disparait, certaines apparaissent le jour ou des inconnus d'autre mondes détruit vinrent à faire leurs apparition. La ville de Traverse est le monde par défaut, les plus perdus des victimes des attaques sans coeurs se retrouvent tous ici. Je veut bien entendu parler du fameux "Squall" ou "Léon" pour les amateurs de la saga, Aérith, Yuffie, Sephiroth et compagnie. Cette ville est l'un de mes coups de coeur, sa musique entrainante, son ambiance festive , la chaleur qu'elle dégage, cet ambiance un peu hivernale, son environnement tout en fond le lieu idéal pour l'apparition de la belle Stella Nox Fleuret, il faut un commencement en tout, et le sien ou du moins celui de sa future vie se trouve avant tout ici, à Traverse. Traverse Town c'est aussi le lieu des dangers, des menaces et des forces néfastes et en parlant de néfaste, la belle est confronté à une sacré menace. Avancer, elle aimerait tellement partir de cette ruelle le plus rapidement possible, ici elle était avant tout venu pour chercher du confort, se reposer ou même fuir son destin. Jamais elle ne se serait douter une seule seconde de cet apparition dans ce lieu. Cet endroit était le lieu idéal pour repartir à zéro peut-être pour tenter de trouver cette lumière qui était soudainement partie d'elle même pour la faire devenir un être sombre et froide. Qui aurait crû un seul jour que cette ravissante jeune femme serait autant pervertie de la faute d'un homme. Stella Nox Fleuret, dans le passé, elle avait était une magnifique fleur épanouie, sa famille l'avait former pour en être la future héritière, digne d'une grande dame de la cour, ils étaient tous si fier d'elle et elle, était si triste de ce qu'elle était devenue. Une peureuse qui ce jour la avait fuit, elle n'avait pas chercher à sauver sa famille, face à Noctis Lucis Caelum, la princesse aux yeux écarquiller s'était enfuie comme un vulgaire rat d'égout, triste, orpheline et sans avenir. Sa tristesse et sa haine pour l'humanité s'était developper, les ténèbres étaient venues la réconforter et elle n'avait rien pût faire pour les empêcher, comme soumise à sa destinée, tout devait se terminer comme cela, elle ne serait que l'actrice cet effusion de sang et de malheur.
La jeune femme à longue chevelure blonde était immobile et ne bougeait pas d'un muscle, ses muscles endoloris était un vrai sacrilège et le froid n'arrangeait rien, de toute manière c'était soi cette souffrance, soit celle que lui affligerait Noctis, plutôt mourir que de subir. La silhouette lointaine s'approcha d'avantage, une intonation, le son de sa voix, elle la reconnaitrait parmis milles. Rien n'avait changer en lui, il avait toujours cette expression, cette façon de parler qui lui donnait un air diaboliquement sexy et sensuel même si les paroles en elles mêmes avait pour but de blesser mentalement, la faire souffrir encore et encore, il ne s'en lassera donc jamais. Stella en soupira, ce n'était pas cela qui l'abbaterait, en ses années, elle en avait gagner de l'expérience, s'était un peu endurcie, si elle n'avait pas peur d'accepter les ténèbres en elle et de tuer de pauvres innocents, alors elle n'aura pas peur de sa personne, quoi que... A cette époque révolue, ses adultes sachant éperdument que les "Lucis" auraient raison d'eux, avait accepter la mort, la faucheuse était venu les saisir sans qu'ils ne la repousse, mais elle... elle en avait peur, elle ne voulait pas partir, elle était beaucoup trop jeune et avait préférer la fuir, à cette époque, la faucheuse n'avait pas chercher à la poursuivre, mais riant d'elle elle s'était promise un jour de revenir, ce jour ci... Stella ne pouvait supporter ce calme, et encore moins la distance réduite qui s'étendait entre elle et l'inconnu pas si inconnu que cela. Un noeud vint nouer son estomac, bien qu'elle en avait gagner en maturité et en force d'esprit, il persistait à être le seul individu qui l'effrayait réellement dans ce monde, sur ses mains sont répendu le sang de nombreux innocents, sa famille y compris et bientôt lorsqu'il la touchera, son corps tremblant et soumis pourra alors gouter à cette faucheuse qui lui avait échapper quelques années plus tôt.Stella soupira, un soupire à la fois inquiet mais aussi bourré d'ennui. Au loin elle pouvait voir la sortie de la ruelle, la lumière qui montrait les nouveaux endroits qu'elle avait à explorer, seulement face à elle, une barrière encore plus puissante que les ténèbres s'était dresser sur sa route , cette bannière s'appelait Noctis Lucis Caelum et cette fois par cette fois, elle en était entièrement sûre.
« « Ta lumière est devenue bien faible...Exactement comme je l'avais prévue...Cela fait plaisir de te revoir Stella. Je craignait que les sans-cœur n'en est fini avec la seule vie de ce monde que j'ai épargner afin de crée mon chef d'œuvre. »
Dissimulée sous cette capuche ne servait plus à rien mais pour son honneur elle la garderait. Elle n'avait pas envie d'observer de ses yeux appeurés l'homme qui l'avait tant fait souffrir, l'homme qui avait de grandes ambitions pour elle, de grands projets, tous des plus stupides. Elle ne voulait pas montrer à travers son regard, cette sensation de mal être qu'elle avait rien que par l'intonation de sa voix, montrer la peur n'était pas la solution pour fuir son problème, fuir.. Non elle n'avait plus envie. La blonde , le regard dans le vide observer le sol, puis ferma les yeux face à sa phrase. Afin de créer mon chef d'oeuvre pauvre fou... Il avait besoin d'elle pourquoi ? Son seul souhait n'était donc pas de la faire souffrir jusqu'au bout, elle n'avait jamais compris pourquoi il l'avait épargner elle plutôt qu'une autre. Lorsqu'elle était allongée, souffrante, ensanglantée sur ce sol froid et que des larmes vinrent à couler sur ses joues, pourquoi l'avait-il observer trembler sans abréger sa souffrance, il aurait pût cela l'aurait aider à rejoindre sa famille qu'elle cherchait désespéremment à rejoindre, que quelqu'un lui offre la mort par pitié, elle n'attend que ça.
« Hum...Les membres de ta famille étaient réellement des êtres exceptionnels. A l'exception de ta personne, tous ont accepter bravement la mort. Je me demande si ses imbéciles auraient fait pareil en sachant qu'il deviendraient ainsi une partie de moi ! Tu n'a pas a te sentir faible Stella, pour toi-même tu a fait le bon choix, n'est-ce pas ce qui compte désormais ? »
Tait toi ! Je ne veut plus t'entendre, laisse moi par pitié. La belle blonde avait conserver ses yeux clos, elle avait tenter de faire abstraction sur ce qu'il disait ou fesait, elle ne voulait plus l'entendre et s'imaginer qu'en gardant les yeux clos il finirait par disparaître, qu'il n'avait était qu'une apparition miraculeuse pour enfoncer le couteau dans la plaie, pour la maudire à tout jamais, seulement il était bien réel, même si elle ne pouvait le sentir, ses choses qui lui dit était si blessantes et si malsaines qu'elles vinrent lui poignarder le coeur à grand coups, il parait que les mots font plus mal que les coups, elle en était la preuve vivante, son coeur enchainer et emprisonner souffrait le martyre, les mots qu'il prononçaient était si brutales qu'ils le torturait sans pitié. Elle ne pouvait rien dire, rien faire juste subir. Ses imbéciles.. pourquoi n'avait-ils pas fuis ce jour la, ils auraient très bien pût fuir le château, sa génitrice, sa mère , elle s'en souviendra, de ce sourire faiblard qu'elle avait oser faire juste avant de mourir sous les cris d'une petite fille qui venait de perdre sa vie en un claquement de doigt. Stella, ce jour la elle avait hurler, pleurer, ses cordes vocales avaient trembler sous le poid des émotions, hurlant dans ce château maccabre et vide avant de se faire saisir par une main bienveillante qui l'avait transporter dans un monde ailleurs qui la protégerait de la soif de pouvoir et de désir de Noctis. Ce jour la ...
••• LOADING •••
Musique d'ambiance ( seulement jusque la minute 1 )
« - Va t-en ! » - Ou ca ? Qui.. « Je t'en supplie fuis ! » - Mère.. « Stella !! »
Le château plus calme que la ville elle même, les trônes vides et sans souverrains, ensanglantés, une femme a genoux face à son meurtrier, à genoux face à cet homme. Les yeux clos cette femme ne prie pas que sa vie lui soit épargné se doutant fort que l'homme face à elle ne l'épargnerait pas, elle l'attend sagement, sa mort, rien ne l'attend dans ce monde de vivant, son mari avait rejoint le paradis, sa fille elle, ne tarderait pas à le rejoindre. Une reine ou souverraine à la merci de l'ennemi, comment une femme pouvait-elle lutter face à la puissance d'un homme. Non !! Elle ne pouvait mourir, plus loin des bruits de talons haut se font retentir, une respiration saccadée,essouflée se fait perçevoir dans tout le château, les larmes aux yeux, une princesse vint à franchir les portes de la salle du trône, les poussant avec force pour observer cette scène.
« Oka'san !!»
Ce mot elle l'avait prononcer avec tant d'émotion, tant de tristesse, son coeur mi plongé dans les ténèbres était déjà devenu si faible à l'époque. La jeune femme était si belle pourtant, une belle robe blanche sans bretelle décolleté fait d'une matière la plus solide possible était pourtant immaculé de sang, sa coiffure défaite avait laisser sa chevelure entière pendre le long de ses épaules, de son dos, des larmes étaient venus agresser sa peau si douce. Stella Nox Fleuret, avant dernière survivante craigner de voir sa mère morte à cette heure ci, mais ne fût rassurer losqu'elle pût l'apperçevoir à genoux face à cet homme aux yeux rouge sang. Plusieurs hommes de main firent leurs apparition, l'éloignant de sa mère et du prince ténèbreux, plusieurs hommes qui n'avait pas hésiter à lui donner de puissants coups pour que celle ci vinrent à s'incliner elle aussi devant le prince. Allongée au sol, la tête tournée vers sa mère, la belle princesse à la lumière pûre prononça de nouveau ce mot d'une intonation beaucoup plus faible qu'auparavant.
« Vil prince.. tu as gagné cette bataille, je m'incline devant toi comme une souverraine vaincue.Epargne ma fille de ta haine et de ta soif de pouvoir je t'en prie... »
Elle en avait était écoeuré de voir sa propre mère qui paraissait si forte, se mettre à genoux devant cet homme pour lui implorait pitié. Il lui avait répondu par un sourire sadique et sournois qui laissait tout de ses futures actions, elle n'avait rien pût faire, tremblante de partout la jeune princesse ne pût qu'observer l'ampleur des dégats, notamment lorsque l'une des lames tranchantes de l'ennemi vint à tranperser le corps de la souveraine déchue. Ses yeux s'écarquillèrent, elle s'était redresser pour hurler montrant sa souffrance, de nouveaux des coups vinrent à l'abattre au sol, au plus bas de celui ci, le carrelage était si froid, sa joue avait pût le sentir, ses jambes ne tenaient plus, elles étaient si lourdes, ses larmes ne pûrent s'empêcher de couler, elle trembler de peur, de haine, son coeur lui même ne saurait exprimer ce sentiment qui était venu la submerger à ce même moment. Un abbatoir, comme de pauvres animaux sans défense on était venu abattre enfant, bébé, famille entière, le royaume brulé, plongé dans le néant entier n'avait laisser pour survivante que cette chose rampant au sol. Le prince des ténèbres s'était approcher d'elle, elle s'en souvient encore, il ne lui avait jeter qu'un regard de pitié, comme un insecte, il lui avait épargner sa vie et avait disparu de la salle du trône avec ses alliés. Stella Nox Fleuret avait lever les yeux au ciel. Elle y croyait aux divinités, mais cette fois elle les avaient insulter, si un dieu existait pourquoi n'avait-il pas épargner sa famille, sa mère , ses amis, son royaume, ses pauvres bébé qui avaient toutes leurs vie devant eux. Elle en vint à les maudires, les dieux et les déesses, sa haine grandissante en vint même à maudire la race humaine, les individus, Noctis Lucis Caelum, les ténèbres s'étaient fait un plaisir de l'observer hurler à l'agonie, les larmes souillant son si beau visage durant de longues minutes. Pour finir par laisser ses prunelles se fermer, paraissant morte, la princesse ne fût soulevée qu'une heure plus tard par un homme. "Princesse ! Il faut partir,Il faut vous enfuir ! Le prince Noctis il a d'autre projets pour vous ! Par pitié , il faut fuir ! " .. Elle n'avait pas même réagit, s'était faîtes saisir la main comme une poupée de chiffon et avait entamé avec ce parfait inconnu une course longue et épuisante, ses yeux fixant le vide, le néant, elle était partie de son royaume, avec de puissants cris, des bébé hurlant, des enfants pleurant, des femmes priant les cieux de les épargner, un massacre, une boucherie humaine... Cette image était venue se graver en elle pour en faire une toile dont elle s'en souvint encore, encore et encore, cette souffrance, c'est par ces mots que Noctis lui avait fait rappeler tout cela.
••• LOADING •••
Elle aurait très bien pût le rejeter, le pousser, lui hurler dessus, mais rien de tout cela elle ne fit.Stella demeurait immobile et ce même par les phrases empli de sarcasme que lui offrait Noctis, il avait raison, elle le savait. Mais il ne l'utilisera pas comme il avait utiliser sa famille, il ne parviendra pas à l'avoir, elle. Ce jour la , il n'aurait jamais dût la laisser vivre, sa pire erreur devenant son pire cauchemars. Stella tu est si faible, ce n'est pas de ta fine lame que tu parviendra à l'achever, il faut être tactique et réfléchir précisément, si seulement tu était plus forte. La fatigue n'arrange en rien les choses, regarde toi, tes yeux sont à deux doigts d'être fermés, morte d'épuisement, laisse la passer par pitié Noctis... Repenser à tout cela l'avait de nouveau affaiblie, les pauvres créatures humaines n'étaient rien pour elle, elle n'avait eu aucun mal à les abattre, mais lui, il savait comment la faire craquer, il était l'acteur principal de sa vie à elle, il avait voulu s'attribuer le rôle principal et y était parvenu à la perfection, Stella n'avait pût que l'observer, soumise. On dit que chaque personne est maître de son propre destin mais la concernant,elle, son destin était manipuler par Noctis lui même, comme une marionette, c'était Noctis qui en tirait les ficelles elle ne pouvait rien faire face à cela, se rebeller ? Oh oui, pour mourir ensuite pourquoi pas. Il fallait être franche avec soi même, la force du beau jeune homme était emplement supérieur à la sienne, aucun doute la dessus, il pouvait l'abattre en un claquement de doigt, il ne fallait pas être médium pour le savoir, elle en était consciente pour cela qu'elle la jouerait faiblarde, se rebeller sachant que notre force ne vaut pas un clou n'est pas une solution et puis la jeune fille était vraiment épuisée, elle ne sentait plus ses jambes, ni son corps tout entier. Doucement elle ouvrit de nouveau les yeux, sans pour autant retiré sa capuche, dans la profondeur de celle ci, elle avait tenter de l'observer, ce meurtrier.
« Laisse moi passer... sil te plait... »
La politesse.. Oh oui comme ci cela t'épargnerait, bien sûr. L'ex princesse fit un pas en avant comme pour montrer son envie de partir de la ruelle, de s'enfuir de celle ci, sans duel, sans combat. Elle connaissait Noctis et son envie de se battre et de montrer qu'il était le plus fort et si cela le rassurerait elle n'hésiterait pas une seconde à lui dire " Tu est le plus fort" si cela peut le rendre heureux alors pourquoi pas mais ce n'était vraiment pas le moment de la déranger. "Encore un pas" en avant, elle ne fesait que réduire la distance qui la séparait de Noctis, peu importe, laisse la partir, par pitié... Elle n'a pas la tête aux mots doux (ironie) et aux tendres souvenirs ( Je vois que la narratrice s'amuse), il avait gagner une fois, cela ne lui suffisait pas ? .. Laisse la partir, je t'en supplie, laisse la mourir en paix, Caelum.
Le code règlement:
→ validé by blaise!
Dernière édition par Logan A. Da Cruz le Lun 10 Sep - 21:49, édité 9 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Jeu 6 Sep - 23:09
Bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Ven 7 Sep - 2:28
coucou jumelle de nom! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Ven 7 Sep - 4:50
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Ven 7 Sep - 12:46
Merci à tous ! Oh bah oui tiens, o,o' Jumeau de prénom masculin ! ♥
FICHE TERMINEE ! ENFIN !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Ven 7 Sep - 12:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Ven 7 Sep - 17:05
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Dim 9 Sep - 15:01
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages. Dim 9 Sep - 15:28
Je valide ton code qui est bon , il te reste encore quelques fautes d'orthographe, je te conseille de relire et corriger avant de pouvoir te pré-valider.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages.
Logan Da Cruz • WARNING ! Loogie Boogie est dans les parages.