Sujet: Re: Si on était dans le monde des bisounours je serais au chômage Dim 2 Sep - 12:32
Cheyenne (classe le prénom au passage) ça dépend si c'est pour me gifler ou pas *sifflote*
en tout cas merci à tous et à toutes pour cet accueil qui déchire son string hoouu Colton
Mike c'est une info que je me garderais de te transmettre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si on était dans le monde des bisounours je serais au chômage Dim 2 Sep - 15:00
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si on était dans le monde des bisounours je serais au chômage Dim 2 Sep - 17:16
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si on était dans le monde des bisounours je serais au chômage Dim 2 Sep - 17:32