Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Sam 8 Sep - 19:31
Ka, tu m'as tué XD
Merci vous autres =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 15:02
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 15:42
Je viens de lire ta fiche et j'ai eu l'impression de me retrouver dans une série américaine avec l'épisode du tribunal et tout. Bref, c'est la première fois que je lie une histoire comme celle de Lila, je trouve ça touchant Je n'ai pas vu de fautes d’orthographe et ton code est juste donc je te pré-valide avec plaisir! Une admin passera te mettre dans ton groupe pour confirmer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 16:02
Merciii ** oui je reconnais, je regarde trop de séries américaines en ce moment XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 17:36
Wow!!! ... et re WOW! Ton histoire est ..comment dire...c'est plus que bon. Je n'ai pu m'en détaché qu'une fois la lecture terminé.
Comme je te l'ai déjà mentionné, si un jour tu publies un livre, je serai dans les premières à me le procurer!!! Je suis trop heureuse que nous puissions recommencer à rp. Mon niveau de rédaction est loin du tien mais j'éprouve un plaisir fou à partager avec toi les aventures que nous faisons vivre à nos persos.
Félicitation! J'ai trop hâte de débuter notre rp sur ce site!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 18:08
Felicity a 28 ans et ton personnage en a que 21. Change l'âge de Lila pour que ça soit plus crédible, 23/24 ans comme tu le sens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 19:12
My god 28 ans ** punaiise j'espère que j'aurais l'air aussi jeune à son âge ! J'ai modifié alors je m'en serais jamais doutée, sinon j'aurais vérifié de suite désolée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 23:47
Je te prévalide, j'aime beaucoup beaucoup ton histoire. Un admin passera te mettre dans ton groupe bientôt.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre Dim 9 Sep - 23:49
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)