Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:31

Ka, tu m'as tué XD

Merci vous autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:02

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:42

Je viens de lire ta fiche et j'ai eu l'impression de me retrouver dans une série américaine avec l'épisode du tribunal et tout. Cool Bref, c'est la première fois que je lie une histoire comme celle de Lila, je trouve ça touchant LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 57717 Je n'ai pas vu de fautes d’orthographe et ton code est juste donc je te pré-valide avec plaisir! Une admin passera te mettre dans ton groupe pour confirmer. LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:02

Merciii ** oui je reconnais, je regarde trop de séries américaines en ce moment XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:36

Wow!!! ... et re WOW! Ton histoire est ..comment dire...c'est plus que bon. Je n'ai pu m'en détaché qu'une fois la lecture terminé.

Comme je te l'ai déjà mentionné, si un jour tu publies un livre, je serai dans les premières à me le procurer!!! Je suis trop heureuse que nous puissions recommencer à rp. Mon niveau de rédaction est loin du tien mais j'éprouve un plaisir fou à partager avec toi les aventures que nous faisons vivre à nos persos.

Félicitation! J'ai trop hâte de débuter notre rp sur ce site!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:08

Felicity a 28 ans et ton personnage en a que 21. LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 2537877045 Change l'âge de Lila pour que ça soit plus crédible, 23/24 ans comme tu le sens I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:12

My god 28 ans ** punaiise j'espère que j'aurais l'air aussi jeune à son âge ! J'ai modifié alors I love you je m'en serais jamais doutée, sinon j'aurais vérifié de suite désolée I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:47

Je te prévalide, j'aime beaucoup beaucoup ton histoire. I love you Un admin passera te mettre dans ton groupe bientôt. LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:49

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre - Page 2 Empty

LILA . ilesttroptardpourêtreinspiréepouruntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2