19 ans → Né(e) à Saint-Pétersbourg le 08/03/1993 → étudiante en littérature russe célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cécile, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → 5 à 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → MADNESS • revenge & gentle heart
Mon exemple de RolePlay:
→ J'étais partie pour me rendre à la cuisine chercher de quoi nettoyer toute cette farine, lorsque Carter prononça cette phrase. Cette phrase que j'ai tellement rêvé d'entendre depuis si longtemps. Depuis cette nuit sur le balcon j'ai toujours espéré ce moment, tout en le redoutant. C'est pourquoi je n'osais pas le regarder. Je sentais que mes joues avaient viré au rouge et je ne voulais pas qu'il remarque à quel point j'y était sensible. Je continuais de fouiller dans la cuisine, la tête pleines de questions et de réflexion lorsque Carter m'attrapa le bras, me forçant alors à lever les yeux sur lui. Mon cœur battait la chamade, je redoutais ce qu'il allait me dire. J'avais peur qu'il retourne vers Zara, peur de le perdre, peur de n'être jamais plus qu'une colocataire et une amie pour lui. Finalement, il parla de moment que nous venions tout juste d'avoir, ce moment où nous nous sommes longuement regardés. Carter était vraiment proche de moi et je voyais son visage s'approcher du miens. Je ne le lâchais plus du regard, la respiration rapide, attendant ce moment où enfin il poserait ses lèvres sur les miennes. Mais Carter détourna son visage et je baissai les yeux, déçue. Je savais très bien ce qui le retenait: Zara. Je savais qu'il y pensait à ce moment même et j'avais l'impression que tout espoir s'était envolé pour moi. Je crois que j'aurais pleuré. Mais je me mordis la lèvre, ne voulant pas paraitre faible aux yeux de Carter.
Je poussais un soupir de déception et n'arrivais même plus à le regarder. Pourtant son visage se retourna vers moi et cette fois-ci, il m'embrassa. Pas comme la nuit sur le balcon, un vrai baiser... Je me rapprochais de lui, entoura mes bras autour de son cou et profita de ce long moment qui dura plusieurs secondes. J'en profitais car j'avais peur que ce soit le dernier baiser. Je ne voulais pas me détacher de lui, je voulais que ce baiser dure indéfiniment mais quelque chose me poussa à tout arrêter. A contre cœur j'arrêtai de l'embrasser et le regardai. Je voyais bien dans son regard qu'il ne s'y attendait pas, qu'il était troublé. Mais il fallait que je sache plusieurs choses. C'était clair que Carter ne pouvait pas oublier Zara, quelque soient ses sentiment pour moi et en plus de ça, il y avait Émmylia. Cette fille qui auparavant était mon amie et qui aujourd'hui voulait s'approprier Carter. D'ailleurs, c'est possible que Carter ne sache pas que je sois au courant pour eux deux... Trois filles dont moi au milieu qui souffre depuis des mois. Et malgré mon désir d'être avec Carter, je ne voulais plus souffrir. Carter... j'ai besoin que tu sois honnête avec moi. Je ne sais pas si tu réalises à quel point je souffre depuis quelques temps et je ne veux pas que ça continue comme ça. J'étais toujours dans ses bras mais je me dégageais. Je ne sais pas exactement où tu en es avec Zara, ni même Emmylia. Mais moi je ne peux plus attendre. Je ne vais pas te demander de tout arrêter avec Zara. Je connais ton passé avec cette fille et je n'ai pas le droit de te demander de tout plaquer. Mais pense aussi à ma situation... J'avais peur de sa réaction. Depuis longtemps j'attendais qu'il me dise clairement ses sentiments et j'en avais mare d'attendre.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Zorah E. Tvardovski le Sam 8 Sep - 22:47, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 20:09
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 20:17
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 20:18
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 20:22
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 20:24
Bienvenue jolie rousse !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 20:33
Ebba est juste SUBLIME. Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 20:50
Une jolie rousse
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 21:12
Merci à tous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 22:08
je ne connais pas la demoiselle mais elle est vraiment choue Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 22:27
ebba & littérature russe bienvenuue parmis nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 22:49
Merci à vous deux Cara
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 22:56
Ebba est vraiment jolie, je ne la connaissais pas bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: ZORAH. en construction Sam 8 Sep - 23:41
Y'a toujours un petit truc qui m'a dérangé chez ebba, mais j'adooore ses cheveux a bref, en tout cas bienvenue sur NYCL, j'te souhaite bon courage pour la réaction de ta fiche joli pseudo au passage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 9 Sep - 1:27
Merci beaucoup J'ai longtemps eu du mal avec son nez, peut-être que c'est ça ?
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 9 Sep - 2:18
Oui je pense que c'est ça. Je la trouve vraiment chou dans ta signature, justement où l'on voit moins son nez que sur l'avatar par exemple, mais bon j'imagine que ça fait son charme?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 9 Sep - 5:13
OMG! Ebba!
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 9 Sep - 14:00
Welcome, jolie fille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 9 Sep - 14:10
Merci OMG Tobias Sorensen :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 9 Sep - 15:00
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 9 Sep - 19:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Lun 10 Sep - 10:27
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Lun 10 Sep - 12:10
Encore une jolie rousse !! Très bon choix d'avatar mademoiselle *-* Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Mer 12 Sep - 15:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ZORAH. en construction Dim 16 Sep - 14:14
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ZORAH. en construction
ZORAH. en construction
Page 1 sur 1