-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

James T. Whitehead - Tonight, we are young...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 1:02

FEAT. NICK JONAS
James Thomas WHITEHEAD

20 ans → Né(e) à New-York le 15/05/1992 → Étudiant en littérature
célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Ce qui me différencie des autres garçons de mon âge? Honnêtement, mes allergies mises à part, je ne vois pas. Je n'ai ni tatouage, ni piercing, parce que je n'aime pas ça. Je n'ai rien contre les gens qui en portent, bien au contraire, mais en ce qui me concerne je n'ai aucune envie de dépenser de l'argent pour ça. Par ailleurs, je n'ai pas besoin de ce genre de choses pour me faire remarquer. De taille moyenne, je suis plutôt athlétique. J'adore le sport et je peux passer des heures à faire de la musculation, du tennis, du basket ou bien du footing. J'ai les yeux noisettes et de très beaux cheveux bruns. Je dis très beaux parce que mes bouclettes ont toujours fait fondre les filles. Personnellement, je ne serais pas contre l'idée de changer de coupe de cheveux, mais ces petites frisettes sont aussi ma marque de fabrique alors, je les conserve. Par contre, j'ai horreur qu'on les touche. C'est le genre de trucs qui me rend grognon. Sinon? J'adore les pâtes! Je ne sais pas si cela a son importance, mais j'en mange à toutes les sauces et si une fille est mignonne, a un semblant de jugeote et est prête à me cuire des pâtes, je m'en vais l'épouser de ce pas. Plus sérieusement, mon caractère de Don Juan a fait de moi un homme très coquet. J'aime plaire et être regardé, raison pour laquelle j'accorde à mon apparence un soin tout particulier. Mon style vestimentaire? Il n'est pas figé. Je porte un peu de tout. Mais si vous voulez tout savoir, j'adore parader en costard! Après, chacun son truc c'est clair, mais en ce qui me concerne, j'adore ça! Et puis, rien de plus efficace pour faire chavirer le cœur des femmes. Comment ça je généralise? Les femmes aiment s'afficher aux bras d'hommes soignés, ce n'est pas moi qui l'ai inventé! Mais passons... Qu'est-ce que je pourrais ajouter? Je suis allergique aux fruits de mer depuis toujours, je déteste les boissons gazeuses et le Nutella. D'ailleurs j'ai une hygiène alimentaire assez stricte. Hygiène que je me suis moi-même imposé. Les bonbons? Très peu pour moi. Je préfère le chocolat et encore, je ne mange que du chocolat noir. Je sais, j'ai dit que j'adorais les pâtes et selon les diététiciens abuser des féculents c'est pas génial! Maintenant, je mange aussi pas mal de légumes verts, du poisson et puis de toute façon je ne suis pas en surpoids alors, on s'en fiche un peu de tout ça! Enfin, j'ai tendance à jouer avec ma bouche ou à me mordre les lèvres quand je suis nerveux. J'ai pris la mauvaise habitude de manger avec le dos de ma cuillère et je suis une véritable marmotte. Pour tout vous dire, je pourrais passer des journées entières dans mon lit!

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ On joue carte sur table? D'accord. En toute franchise, j'ai peut-être l'air du gendre idéal, mais ça n'est pas le cas. Si j'étais vous, je ne me fierais pas à mon visage angélique et à ma gentillesse apparente. Parce que je suis un gentil garçon, nul doute à avoir de ce côté-là. Le problème c'est que j'ai aussi tendance à être un sacré coureur de jupons. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Chacun ses défauts. Moi le plus grand de tous mes défauts, c'est de courir après les femmes. Séduire? Plaire? Conquérir? J'adore ça. Et quand une femme me résiste, ça me stimule davantage! Passionné de littérature depuis toujours, je n'en demeure pas moins un élève studieux. J'ai toujours excellé à l'école et je me donne beaucoup de mal pour y arriver. Déterminé, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins. Quitte même à écraser les autres? Je n'irais pas jusque là. J'ai un cœur et je sais m'en servir et puis je suis un gentil garçon ne l'oubliez pas. Franc, je n'hésite pas à faire part de mon mécontentement. Je n'ai pas la langue dans ma poche et mon impulsivité m'a déjà créé pas mal de problèmes par le passé. Si j'ai du caractère? Disons que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et que je n'ai pas peur de me salir les mains. Si quelqu'un me cherche des poux ou s'en prend à mes proches, je n'hésiterai pas à montrer les crocs. Mais ce qu'il faut retenir de moi, c'est mon côté fêtard et bout en train. Du moment qu'on ne vient pas m'emmerder, je reste un garçon agréable, toujours prêt à faire des blagues - même si elles ne font rire que moi. Ma famille et mes amis compte énormément à mes yeux. Je suis très proche de ma mère et tout particulièrement de ma cousine Willow qui occupe une place considérable dans ma vie.


Well... It's my story...


« Vieillir c’est se rappeler son enfance » Thomas Bernhard.
Je suis là, assis en tailleur dans mon lit et je fais le point sur ma vie. Mon enfance? Mon enfance a été merveilleuse. Pour commencer, Maman était en pleine forme. Elle était libre de faire ses propres choix, nous n’avions aucune contrainte et nous sommes souvent partis en voyage. Mes meilleurs souvenirs en famille? Ce sont des souvenirs de vacances je crois. On partait tous les ans en France puis en Espagne. Ma mère a toujours adoré l’Europe, mais elle affectionnait tout particulièrement ces deux pays. Pourquoi? C’est simple. Elle et mon père se sont rencontrés à Madrid et ils ont passé leur lune de miel à Paris. Quoi de plus romantique? Bien que très occupé par son travail, Papa essayait de passer un maximum de temps avec nous, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Nous étions une famille soudée et épanouie. Nous vivions dans un grand quartier résidentiel où j’avais un tas de copains. Le dimanche nous allions même à la messe, parce que comme la plupart des familles américaines, nous sommes très croyants. Je me souviens avoir été dans la meilleure école privée de la ville. Papa est propriétaire d’un grand restaurant et ma mère était directrice d‘une école primaire. Autant dire qu’à eux deux, ils gagnaient plutôt bien leur vie. Alors oui, j’ai peut-être été élevé dans le luxe et l’opulence, maintenant me qualifier de fils à papa, prétentieux et arrogant ne serait ni plus ni moins qu’un énorme cliché. Je ne suis pas comme ça, je ne l’ai jamais été. Pour la simple et bonne raison que mes parents sont des personnes admirables qui ont toujours su rester humbles. Ils ont toujours été foncièrement généreux et prêts à aider leur prochain. Quand j’étais petit garçon, ils avaient pour habitude de me répéter: "Sois gentil et respectueux avec les autres, ne juge pas trop vite et tend la main, car après tout, qui sait de quoi demain sera fait?" Je crois que je n’ai jamais su où ils voulaient en venir. Tout du moins, je ne l’ai compris que bien plus tard, mais ça c’est une autre histoire.

« La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant à tout prix » Philippe Sollers.
J'avais 14 ans la première fois que ma mère est tombée malade. Je l'ai trouvé en rentrant un soir. Comme d'habitude, mon père brillait par son absence. Ce qu'il faut savoir c'est que leur relation de couple s'est extrêmement détériorée. Le principal fautif? Mon demi-frère. Cet égoïste, cet être abjecte, ce... Je le déteste. Pour faire court, disons qu'il s'est débrouillé pour semer la zizanie dans notre quotidien. Conrad a toujours été un garçon psychologiquement instable. Il n'a jamais accepté que notre père quitte sa mère et refasse sa vie. Il n'a pas supporté qu'il ait un autre enfant et passe - accessoirement - plus de temps avec lui. J'en conviens tout à fait, mon père s'y est pris comme un pied avec son fils aîné. A défaut de lui donner autant d'argent, il aurait mieux fait de passer plus de temps à ses côtés. Mais il n'en a rien fait. Alors, Conrad a commencé à faire n'importe quoi. Il s'est mis à voler, à mentir et à se battre. S'il se droguait? Je n'en sais rien. Toujours est-il qu'il rentrait souvent ivre. Parce que le problème c'est qu'il a fait tellement de conneries que sa mère a fini par le mettre à la porte. Ayant elle-même refait sa vie, elle s'est retrouvée avec des triplées en bas-âge et ça plus les débordements de Conrad, elle ne pouvait pas. Ma mère dans sa grande bonté d'âme a proposé qu'il s'installe dans la chambre d'amis. Grossière erreur de sa part... Il nous a rendu la vie infernale. Ma mère avait beau tout faire pour le rendre heureux, elle avait beau l'aimer comme un fils, ce n'était jamais assez. Conrad trouvait toujours quelque chose à redire. Il l'a détestait, ils nous détestait et tout ce dont il avait envie c'était de détruire notre famille. Il est presque arrivé à ses fins. Faut voir toutes les choses affreuses qu'il a pu inventer au sujet de ma mère. Un jour, il a même été jusqu'à demander à un de ses copains de le frapper pour faire croire que ma mère le battait. Je devrais avoir honte de dire ça, mais je crois que je n'ai jamais été aussi fier de mon père que le jour où il a décidé de le mettre à la porte. Aujourd'hui? Conrad est un étranger. Il m'arrive de le croiser, mais j'ai décidé de l'ignorer. Pourtant, il a changé. C'est ce que mon père se tu à me répéter en tout cas et, c'est vrai qu'il semble avoir évolué. Il s'est trouvé un travail, il est fiancé et sur le point de devenir père à son tour. Mais j'en sais rien... il a fait tellement de mal à notre famille que j'ai fini par arrêter d'essayer avec lui. Pour être tout à fait franc, aux jours actuels, mon demi-frère est le dernier de mes soucis. Le cancer de maman s'est généralisé, il ne lui reste plus que quelques mois à vivre. Les médecins nous avaient pourtant annoncé une rémission, on pensait tous qu'elle avait vaincu la maladie, mais non. Je pensais qu'elle avait encore des années devant elle. Je pensais avoir le temps de lui faire des petits enfants, mais il faut croire que je me suis simplement bercé d'illusions.

« La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile » George Santayana.
Où j'en suis aujourd'hui? Nulle part. Disons simplement que je m'efforce de continuer à vivre. Ma mère bien qu'en stade terminal refuse que je m'apitoie sur son sort, elle veut vivre pleinement le peu de temps qui lui reste et j'imagine que je lui dois bien ça. Alors, je fais en sorte de ne pas lui causer de soucis. Je souris, même si le cœur n'y est pas vraiment. Si mes parents sont toujours ensemble? Oui, mais je crois qu'ils ne s'aiment plus depuis longtemps. Quand on a appris que maman était malade, ils n'arrêtaient pas de disputer, les choses allaient très mal entre eux, mais mon père est quand même resté. Au départ, je crois qu'ils avaient vraiment envie d'essayer. Au final, mon géniteur se sentait juste coupable. Piégé. Contraint de rester auprès de cette femme que jadis, il a aimé. Vous l'aurez compris, l'ambiance n'est pas géniale à la maison. Pour l'instant, j'ai décidé de rester vivre chez mes parents, de façon à être constamment auprès de ma mère - qui refuse de finir ses jours dans un hôpital. Mais une fois qu'elle sera partie, je compte bien me trouver un petit appartement. Je tiens à être indépendant. Je ne m'entends pas très bien avec mon père et le fait qu'il passe de plus en plus de temps avec Conrad me met très en colère. Je sais bien que c'est son fils, mais je ne comprends pas qu'il ait pu lui pardonner tout le mal qu'il nous a fait. D'ailleurs, je n'aurais jamais pu traverser toutes ces épreuves sans l'aide précieuse de Willow. Ma cousine, mon ange, ma meilleure amie. Toujours prête à me consoler, à m'épauler, dans la joie comme dans la tristesse, à la différence près que nous ne sommes pas un couple marié. J'allais ajouter l'inceste très peu pour nous, malheureusement... c'est arrivé. Nous étions ivres, complètement ivres et une chose en entraînant une autre, nous avons fini par passer à l'acte. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête! J'ignore pourquoi on a fait ça. Tout ce que je sais, c'est que c'était une connerie monumentale et que ça ne se reproduira pas! J'adore ma cousine, qu'on se le dise, je l'aime de tout mon cœur, mais pas comme ça! D'ailleurs, nous n'avons jamais reparlé de cette histoire. A quoi bon de toute manière? J'ai suffisamment de problèmes comme ça!


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → apple_juice, 19 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top50 RPG.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 3à4/7 jours.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
★Crédit images → Macabiada lj. & trainwreck

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par James T. Whitehead le Jeu 13 Sep - 23:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 1:11

Bienvenue officiellement parmi nous James T. Whitehead - Tonight, we are young... 356278 James T. Whitehead - Tonight, we are young... 57717
Je me répète, mais n'hésite pas si tu as des questions & merci encore de tenter mon scénario James T. Whitehead - Tonight, we are young... 57717 James T. Whitehead - Tonight, we are young... 2176505670 I love you James T. Whitehead - Tonight, we are young... 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 1:11

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 1:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 1:33

Bienvenue parmi nous James T. Whitehead - Tonight, we are young... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 1:39

Bon sang, mais vous avez des avatars formidables ! I love you Rolling Eyes merci à vous quatre pour cet accueil et ne t'en fais pas Willow si j'ai un problème ou une question, je viendrais t'en parler James T. Whitehead - Tonight, we are young... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 2:15

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you James T. Whitehead - Tonight, we are young... 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 3:25

bienvenuue parmis nous & bon courage pour ta fiche James T. Whitehead - Tonight, we are young... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 10:27

Own mon Athena va pouvoir se remettre à la drague I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche James T. Whitehead - Tonight, we are young... 14619
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : James T. Whitehead - Tonight, we are young... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 12:06

Bienvenue chez nous James T. Whitehead - Tonight, we are young... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 12:09

Bienvenue jeune homme ! =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 13:03

Merci à vous les filles James T. Whitehead - Tonight, we are young... 716439 James T. Whitehead - Tonight, we are young... 356278 James T. Whitehead - Tonight, we are young... 3014
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Own mon Athena va pouvoir se remettre à la drague I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche James T. Whitehead - Tonight, we are young... 14619
Oui ! D'ailleurs je vais essayer de me dépêcher de rédiger ma fiche James T. Whitehead - Tonight, we are young... 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 17:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 19:10

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 19:56

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 20:11

Je valide le code qui est bon James T. Whitehead - Tonight, we are young... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 20:27

Merci à tous pour votre accueil et Dylan merci pour le code James T. Whitehead - Tonight, we are young... 57717 James T. Whitehead - Tonight, we are young... 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 21:58

bienvenue parmi nous James T. Whitehead - Tonight, we are young... 57717 James T. Whitehead - Tonight, we are young... 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 22:23

Welcome, Cool James T. Whitehead - Tonight, we are young... 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyLun 10 Sep - 22:28

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyMar 11 Sep - 0:30

BIENVENUE!!! Smile

cool ton titre...FUN feat Janelle Monae James T. Whitehead - Tonight, we are young... 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyMar 11 Sep - 12:14

Merci à vous deux !
Et oui, j'adore cette chanson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyMar 11 Sep - 12:21

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyMar 11 Sep - 19:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... EmptyMar 11 Sep - 20:56

Merci à vous deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty
MessageSujet: Re: James T. Whitehead - Tonight, we are young... James T. Whitehead - Tonight, we are young... Empty

Revenir en haut Aller en bas

James T. Whitehead - Tonight, we are young...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-