Sujet: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:38
FEAT. HARVEY NEWTON HAYDON
Raphaël Liham Noah PAZZINI
24 ans → Né(e) à Canberra, Australie le 14/02/1988 → Infirmier pédiatrique célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Chaque personne est unique n'est-ce pas? Raphaël en est bien conscient et on pourrait même dire qu'il cherche à créer cette différence, à ne pas être comme un autre. Unique dans son genre, voilà comment il est et comment il restera. Et donc pour se distinguer des autres, le jeune homme a usé d'un stratagème que beaucoup connaissent: les tatouages. Les aiguilles et la douleur, lui ça ne l'effraie pas. Pour preuve, il a d'abord commencé à se faire faire un tatouage discret dans le bas du ventre: deux petites étoiles qui ont été suivie d'une écriture à côté: one life to live. Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme a continué sur sa lancée, plus par provocation qu'autre chose. A cette époque, il devait avoir 19 ans & une envie folle de provoquer ses parents adoptifs, qui étaient si renfermés dans leur monde de richesse. Un fleur apparu donc sur son bras droit, bien en évidence mais assez haut pour être caché par un tee-shirt. Raphaël ne s'arrêta pas en si bon chemin, se faisant tatouer le bras gauche. Il trouvait ça viril avant. Maintenant, il regrette quand même un peu cet emportement, mais bon, cela fait son charme & puis ça plait aux filles alors... Niveau allergie, le jeune homme n'a pas été épargné: le pollen lui cause toujours autant de soucis quand vient l'été. Et son allergie à la poussière est une excellente escuse pour ne pas avoir à faire le ménage. De toute façon si cela ne vous plait pas, il vous fera une petite mimique toute craquante et vous aurez tôt fait de lui pardonner. C'est qu'il sait jouer de ses charmes le jeune homme. Une mimique particulière? Il passe régulièrement sa main dans ses cheveux ce qui fait qu'il est rarement coiffé correctement. Un détail physique qui le rend beau? Des yeux bleus irresistibles, un regard profond qui en ont déjà fait chavirer plus d'une. Côté physique: il est plutôt pas mal comme jeune homme même si Raphaël se trouve un peu trop élancé et qu'il ne dirait pas non à quelques muscles en plus. Il compense donc cette faille avec un style vestimentaire à la pointe de la mode. Puisqu'il a l'argent pour le faire, autant en profiter non?
★Quel est le caractère de ton personnage? → Raphaël c'est une tête d'ange, vraiment. Mais ne vous fiez pas aux apparences. D'accord, ce n'est pas non plus le mauvais garçon qui fera tout pour avoir des ennuis. Cela ferait vraiment trop cliché pas vrai? Et si il y a bien une chose que le jeune homme déteste, c'est bien ça: être enfermé dans un rôle, porter une étiquette. C'est sans doute pour cela que le jeune homme aime surprendre. De premier abord, c'est quelqu'un de charismatique qui dégage ce petit quelque chose qui pourrait faire toute la différence. Droit comme un i, le regard dans le vague, cela lui arrive fréquemment de passer à côté d'une personne qu'il connaît sans même la voir. Son regard bleu reste impénétrable & son sourire est rarement présent sur ses lèvres. Pas très avenant, on pense tout de suite que ce n'est pas l'homme le plus sociable du monde. Et on a pas tout à fait tort. En effet, Raphaël ne sera pas le premier à engager la conversation. Parler avec un chat muni d'un chapeau? Trop peu pour lui. Insaisissable, il semble réellement inaccesible, passant son chemin d'un air serein. Ceux qui s'arrête à cette première impression ne connaîtront jamais le véritable Raphaël. Le coeur d'or sous le caractère de cochon. Car un caractère de cochon, Raphaël en possède réellement un. Têtu, il veut toujours avoir le dernier mot et pense d'ailleurs qu'il a toujours raison, même si il a tort. Et si vous osez prétendre le contraire, il s'emporte. Un peu soupe au lait, sa colère est pourtant très vite retombée et il reprend son calme, comme si rien ne s'était passé. Self control les amis. Pourtant, Raphaël n'aura pas oublié cette petite dispute et même si c'est pour un petit détail, il aura tôt fait de vous le faire rappeler. Rancunier, il pardonne rarement. Un autre défaut? Raphaël est légèrement hyperactif, multipliant les activités, alliant les sorties avec son travail sans jamais montrer le moindre signe de fatigue. Inépuisable, tout simplement. Mais sous ce caractère bien trempé se cache un coeur en or. Raphaël est un jeune homme qui a beaucoup de connaissances mais très peu d'amis. Sélectionnés soigneusement, ces derniers comptent plus que tout pour lui. Loyal, il sera d'ailleurs toujours là pour eux. Ce n'est d'ailleurs qu'avec eux qu'il se sent lui même et qu'il laisse exploser le vrai Raphaël: un jeune homme souriant muni d'un grain de folie. Plus bavard en privé qu'en public, il lui en faut beaucoup pour se taire. Et pourtant c'est rarement pour parler de lui. S'intéressant réellement aux autres, il est la personne idéale pour récolter les confidences, les écouter et parfois conseiller. Avec les demoiselles, Raphaël est un éternel indécis. Allergique à l'engagement, ne lui parlez pas d'amour sinon vous pouvez être sûr qu'il va fuir. Se poser lui? Il n'est tout simplement pas prêt pour ça et préfère donc papillonner. Au risque de perdre une femme qu'il aimera vraiment? Ou saura-t-il s'arrêter à temps?
Dernière édition par Raphaël L.N. Lazzini le Mer 12 Sep - 9:30, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:39
Well... It's my story...
Canberra, Australie, un certain mois ensoleillé de 1987.'Tu n'as pas QUOI? Je t'avais déjà dit que je n'en voulais pas! Tu peux m'expliquer maintenant comment on va faire pour subvenir à ses besoins? Tu ne réfléchis donc à rien Rosalia?' La jeune femme de 19 ans avait baissé la tête sous le regard noir de son amoureux de 20 ans. Cela faisait quelques mois qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer. Plus rien n'allait entre eux depuis qu'elle lui avait appris la nouvelle: elle était enceinte. Si pour certains cela était un cadeau tombé du ciel, pour Jules, c'était tout le contraire. Devenir père à 20 ans était plutôt synonyme de galère. Galère qu'il n'avait pas voulu assumer. Il avait pourtant prévenu Rosalia: il ne voulait pas d'enfant. Il lui avait même parlé d'avortement et elle avait semblé d'accord avec lui pour dire que c'était la solution la plus raisonnable. Ils n'étaient que des jeunes adultes, encore tous les deux aux études, c'était juste impensable. Mais en fait, ce qui était impensable pour Rosalia c'était de tuer ce petit être qui grandissait en elle. Alors quand elle avait avoué à Jules qu'elle n'avait pas eu le courage de se faire avorter, elle avait subi ses foudres. Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière, elle aurait le bébé. Leur bébé. Cette après-midi là, ce fut la dernière fois que Rosalia & Jules se disputaient. Cette après-midi là, Jules quitta Rosalia, préférant fuir que de prendre ses responsabilités.
Canberra, Australie, le 14 février 1988.'Félicitations madame, c'est un garçon. Comment va s'appeler ce beau bébé?' 'Liham' La voix de Rosalia était faible, légèrement indécise. La sage femme mit ce fait sur le compte de la fatigue liée à l'accouchement mais elle avait tellement tort. Quittée par son amoureux et abandonnée par ses parents quand ils avaient appris la nouvelle, Rosalia ne savait plus où elle en était. Elle accepta de prendre son enfant dans ses bras, posant sur lui un regard plein d'amour. Ce petit être méritait tellement mieux que cette vie pourrie qu'elle avait à lui offrir. Bien sûr elle avait trouvé un petit job mais avec son salaire elle arrivait tout juste à payer son loyer et à se nourrir. Comment élever son enfant dans ces conditions? Rosalia en avait parlé autour d'elle et le mot adoption avait vite fait d'apparaître comme la solution adéquate. Se résoudre à quitter son enfant n'était pas facile pour Rosalia et pendant les démarches elle n'y croyait pas vraiment. La réalité arriva quelques jours après la naissance de Liham quand les futurs parents adoptifs arrivèrent à l'hôpital. Ce fut un choc pour la jeune maman mais avait-elle vraiment le choix? Son enfant serait bien dans cette famille franco-italienne. Léandro était un riche avocat spécialisé dans les divorces et Sarah était pour sa part architecte. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et n'en étaient pas à leur premier coup d'essai puisqu'ils avaient déjà adopté un petit Samuel, 2 ans. Liham serait bien dans cette famille, c'est ce que se répétait pour une enième fois Rosalia alors qu'elle donnait son enfant au couple. C'est ainsi que Liham devint Raphaël. Léandro&Sarah retournèrent à Paris quelques jours seulement après leur arrivée à Canberra. La vie à la française débuta pour le petit Raphaël.
Paris, septembre 1994.'Raphaël laisse ta soeur tranquille et finis ton déjeuner! Tu vas finir par nous mettre en retard pour l'école' Sarah était exténuée. Avec trois enfants en bas âge et son métier d'architecte, elle n'avait plus une minute à elle. Et on ne pouvait pas dire que Léandro l'aidait, il n'était quasiment jamais là, trop occupé au palais de justice. Raphaël eut un petit air taquin avant de se rendre compte que sa mère était sérieuse. Il poussa un léger soupir et détourna son regard de Thea, sa soeur de deux ans de moins que lui, adoptée elle aussi. Samuel, Raphaël et Thea étaient inscrit dans une école privée, la meilleure de la région. Leurs parents auraient pu leur payer des cours particuliers mais ils jugeaient utile que leurs enfants se socialisent. Rien que d'y penser, Raphaël aurait pu se rendre malade tellement l'école c'était pas son point fort. Rester assis pendant des heures, apprendre à lire & écrire sans pouvoir parler ou encore jouer, trop peu pour ce petit garçon qui avait trop d'énergie à vendre. On ne peut donc pas dire que Raphaël était un élève assidu mais ce n'était pas non plus un cancre. Muni d'une excellente mémoire, il n'avait pas vraiment besoin de travailler énormément pour y arriver. C'est donc grâce à cette mémoire qu'il arriva à passer ses années sans le moindre problème. Déjà pas l'enfant le plus sociable du monde, il n'avait que deux amis sur qui il était certain de pouvoir compter. Les autres enfants étaient de simples connaissances avec qui il jouait quand l'envie lui en prenait. Sinon, il traînait avec Maxence & Lysa. C'est ainsi que son enfance passa, entre l'amour d'une mère et l'absence d'un père.
Paris, 2003. 15 ans, l'âge de la rebellion. Alors que le début d'adolescence de Raphaël s'était fait paisiblement, le jeune homme changeait du tout au tout. D'enfant calme et sans grand problème mais néanmoins toujours aussi énergique, il passa au statut d'adolescent révolté. Raphaël n'était d'accord sur rien, rouspetait sur tout et prenait un malin plaisir à faire le contraire de ce qu'on voulait de lui. Sa mère voulait qu'il salue la voisine d'en face? Lui ne la supportait pas et se contentait donc de la fixer d'un regard noir quand il se trouvait face à elle. Son père voulait qu'il se tienne correctement au gala de charité qu'il donnait? Raphaël s'habillait en jeans, augmentait la musique et dansait sur du rap devant les gens de la haute société. Les années lycées arrivèrent mais cela n'assagit pas le jeune homme. Il se mit à sortir beaucoup trop, se débrouillait pour avoir de l'alcool à consommer et commença à fumer vers ses 16 ans. Sarah observait les changements de son fils avec impuissance. C'est dans ces moments-là qu'elle aurait bien eu besoin de Leandro pour l'épauler. Mais ce dernier était toujours occupé à faire le beau dans la cours des riches, la laissant dans une grande maison avec femme de ménage et cuisinière. Pourtant pas une seule seconde Sarah n'envisagea de quitter son mari. Elle l'aimait bien trop pour ça.
Paris, juin 2006. 18 ans & le bac en poche. Ce dernier fait semblait avoir assagi le jeune homme. Son époque de rebellion était passée mais maintenant il n'avait plus qu'une seule idée en tête: retrouver la trace de sa famille biologique, non pas pour leur sauter dans les bras mais juste pour savoir d'où il venait. Le jeune homme partit deux mois en Australie mais n'eut le droit qu'à de maigres informations sur sa famille: sa mère Rosalia habitait toujours à Canberra et son père, Jules, était parti en Amérique. Raphaël avait appris que c'était un américain. Rien d'autre, pas d'âge, pas de métier et pas de réponses à ses questions. De retour à Paris le jeune homme entama une première année en soins infirmiers, première année qu'il rata de très peu ce qui eu le don de l'agacer mais surtout de le convaincre d'une chose: il était totalement fait pour ce métier.
Manhattan, juin 2011. Cela faisait à présent quatre ans que Raphaël avait fait ses premiers pas dans la belle ville de Manhattan. Encore une lubie du jeune homme? Pas du tout. Toujours dans l'optique de tracer son arbre généalogique et ainsi de savoir d'où il venait, il avait décidé de se rendre en Amérique afin de retrouver la trace de son père biologique. Alors qu'il avait 19 ans, il s'était inscrit à l'université de Columbia et avait refait une première année en soins infirmiers. Année qu'il réussit brillamment cette fois-ci. Quatre ans plus tard le jeune homme se retrouvait donc diplômé en soins infirmiers avec une spécialité qu'il avait effectuée en pédiatrie. Le fait qu'il s'occupe si bien d'enfants malades avait surpris beaucoup de monde. Mais Raphaël avait ce coeur tendre qu'il ne montrait réellement qu'en présence de ses petits patients. Un sourire de l'un d'eux pouvait enchanter sa journée. Le jeune homme eu très vite des intérims dans les hôpitaux de la région et commença donc à gagner sa vie plutôt que de vivre sur l'argent que lui envoyait son père adoptif.
Staten Island, septembre 2012. Et maintenant? Raphaël effectue toujours des intérims et est en phase de signer un contrat avec le Richmond Hospital Center. Il n'abandonne pas l'idée de retrouver une trace de sa famille biologique. Sinon, malgré le fait qu'il soit très mature dans son travail, Raphaël n'en est pas moins resté un grand adolescent, aimant faire la fête quand il le peut et briser le coeur des demoiselles à l'occasion.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → On me surnomme souvent Nono & j'ai une petite vingtaine d'années. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En fouillant dans mes favoris, j'ai retrouvé le forum par pur hasard. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, pas encore. ★Présence sur le forum → Je dirai 5/7 même si je passerais tous les jours si j'en ai l'occasion. ★Personnage inventé ou scénario ? → Raphaël est complètement inventé. ★Crédit images → BAZZART.
Mon exemple de RolePlay:
→ Un vieux rp, le seul que j'avais sous la main Un regard. C'était fou comme à cet instant précis Jayden se rendait compte à quel point un seul regard pouvait être important. Il y avait d'ailleurs toutes sortes de regard. Les regards taquins et complices entre amis, les regards amoureux-les plus beaux selon Jayden-, les regards dragueurs, les regards qui vous fusillent sur place et qui vous prouvent que vous n'êtes pas le bienvenu...Toutes sortes de regard et le pire était encore quand on ne vous regardait pas. Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Grâce à eux, on pouvait essayer de comprendre l'attitude d'une personne, grâce à eux, on pouvait lire dans les pensées des autres comme dans un livre ouvert. Et pour l'instant l'absence du regard de Lena ne permettait pas à Jayden de savoir si la situation allait aussi bien que la demoiselle le prétendait. Alors, Jayden s'inquiètait, peut-être pour rien, mais il ne voulait en aucun cas que Lena n'aie pas bien. Et pour savoir si son intuition était la bonne, le jeune homme avait commencé à poser des questions totalement dénuées de grand intérêt. Mais elles avaient toutes un seul et même but: savoir si Lena allait bien. Et si Jayden n'en était pas persuadé, il y penserait tout le reste de la journée. Déjà qu'il n'était pas sûr de ne pas penser à son ancienne complice après l'avoir revue. Oui, ce serait certainement impossible de l'effacer de sa mémoire aujourd'hui.
Mais pour l'instant, Jayden se devait d'écouter les paroles que venaient de prononcer Lena et de lui répondre. Elle étudiait la psychologie. Jayden paru légèrement étonné, voir un peu chamboulé mais il espérait que ce fait soit passé inaperçu. La psychologie était une matière qui le poursuivait. Toutes les femmes importantes de sa vie avaient un rapport avec la psychologie. Il y avait d'abord sa mère, qui était psychologue. Mais ça Jayden n'avait pas choisi le métier de sa mère, il n'en pouvait rien. Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme s'était épris pour Angel, qui étudiait la psychologie et qui voulait absolumment devenir psychologue. Et maintenant Lena. Jayden avait en cet instant, un peu peur que toutes les personnes importantes dans sa vie ne se réunissent afin d'étudier ses comportements. Mais pour revenir à Lena et à son choix d'études, Jayden n'aurait pas dû s'étonner, la demoiselle avait toujours aimé étudier les comportements des gens, observer les personnes et savoir en un seul regard comment ils se comportent...Lena avait choisi la voix qui lui convenait réellement, Jayden en était certain. La demoiselle lui avait retourné la question et dans ses paroles, Jayden comprit. Il comprit qu'elle avait remarqué qu'il se retenait de poser des questions mais il espérait au plus profond de lui qu'elle n'avait pas compris pourquoi il se retenait autant. D'accord, il voulait éviter les questions qui fachent et c'était probablement ce que Lena avait deviné. Maintenant Jayden espérait qu'elle ne s'était pas doutée qu'il en connaissait beaucoup plus sur sa vie qu'il ne lui disait réellement. Et pour que Lena ne s'en doute pas, il ne devait absolumment pas dire qu'il était en journalisme, sinon ce détail aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Lena savait déjà qu'il était curieux alors autant ne pas rajouter sa futur profession au tableau des indices.
- J'ai longuement hésité tu sais, être comédien m'aurait bien plu mais je ne suis pas sûr que ce soit un métier qui a véritablement de l'avenir. Je préfères un métier où je suis certain d'avoir du travail et une rentrée d'argent chaque mois. Alors je me suis inscrit dans l'UFR1, lettres, philosophie,...Tout un programme.
Le mensonge n'était pas très gros et de toute façon, Lena n'aurait pas pu savoir la vérité. Jayden était bel et bien inscrit en UFR1, il suivait de temps à autres quelques cours communs avec les élèves de lettres modernes et les futurs philosophes. Le jeune américain avait juste omis de préciser que sa véritable option était le journalisme et qu'il avait bien décidé de se servir de sa curiosité pour quelque chose d'utile. Jayden continuait d'observer Lena, elle avait émis un léger sourire avant de lui faire remarquer que tout le monde résumait sa vie comme lui. Et pourtant chaque personne était totalement différente l'une de l'autre, ce qui faisait que chacun était unique. Il fallait pourtant dire que Jayden ressemblait beaucoup à l'étudiant type, celui qui travaille un minimum pour passer ses années et qui passe le reste de son temps à faire la fête, à draguer. Quoique pour l'instant, la drague il ne la réservait que pour Angel. Elle n'arrêtait pas de le repousser mais il finirait par être avec elle, elle ne pourrait résister à son côté romantique bien longtemps. Pour l'instant, il en était certain. Mais nous n'étions pas là pour parler de la future conquête de Jayden, juste pour prouver que le jeune homme était comme tout autre étudiant et qu'il n'avait pas envie de changer quoique ce soit de sa vie juste pour se démarquer. Après tout, Jayden était parfaitement heureux ainsi, c'était sûrement le principal.
Ne crois-tu pas qu'on a passé l'âge de jouer à ce jeu? Les paroles de Lena firent hausser un sourcil à Jayden. Ho oui, il avait parfaitement saisi le sens de sa phrase, c'était un des avantages d'avoir cotoyer si longtemps Lena. Maintenant, il était un peu désemparé. Qu'est-ce qu'il allait répondre à ça? Bien sûr, Jayden aurait voulu poser les questions qui lui étaient si souvent passée par l'esprit, qui lui brulaient les lèvres en ce moment même. Mais ils étaient dans un couloir, ce n'était pas l'endroit idéal pour déballer leurs anciens problèmes. Lena croisa quelques secondes le regard du jeune homme. Pas assez pour arriver à décrypter la lueur qui se trouvait au fond des yeux de la jeune fille. Alors que Jayden s'apprêtait à répondre à la fameuse question qui l'avait laissé un moment sans voix, Lena se redressa. Allait-elle partir et le laisser là, en plein milieu de ce couloir? N'avait-elle déjà plus envie de discuter avec lui? Leur lien unique et si fort d'auparavant était-il à présent cassé définitivement? Ces questions trottèrent un instant dans la tête de Jayden mais contre toute attente Lena ne s'engagea pas dans le couloir.
Son regard fixé dans le sien, ce souffle court sur son corps, sa main passant de ses cheveux à son corps si doux, et ses lèvres touchant les siennes d'un baiser léger qui s'était vite transformé en baiser torride. Il n'avait fallu que deux secondes et la proximité de Lena pour que le jeune homme revoit les images d'eux deux cette unique nuit. Il avait beau essayé de se persuader du contraire, cette nuit avait été magnifique et il avait tout simplement adoré. Même si il avait regretté très longtemps d'avoir été si loin, ce souvenir était un des meilleurs qu'il avait eu avec la jeune rebelle. Et à présent, à quoi jouait-elle? Lena avait pourtant laissé de nombreux centimètres entre eux mais le fixait si fort. Jayden ne put détourner le regard de ses si beaux yeux. Et si maintenant elle avait deviné ce qu'il venait de revoir, il devrait simplement assumé cette envie qui venait de ressurgir. Cette envie que Lena ne faisait rien pour faire disparaître puisqu'elle continuait de se rapprocher de lui. A présent, il ne restait que quelques centimètres entre eux deux et Jayden était réellement chamboulé par toutes ses sensations qui prenaient vie en lui. Le souffle de Lena, ses lèvres si proches des siennes, il n'aurait qu'un seul geste à faire pour pouvoir s'emparer d'elles. Une petite alarme fit irruption dans son cerveau. Il ne devait pas embrasser Lena sinon ce serait une catastrophe, il causerait certainement beaucoup plus de dégats que d'en réparer, comme l'autre fois. Et pourtant, le désir était bel et bien présent, pourquoi ne pas oublier la raison? Jayden essaya une nouvelle fois de rassembler ses pensées. Il devait remettre de la distance entre Lena et lui sinon il serait perdu. Seulement, il y avait un hic: il était encadré par le bras de Lena, posé sur le casier et il devrait la repousser si il voulait se dégager. Non, ce n'était pas la solution. Mais qu'est-ce qui avait pris à la demoiselle de faire ce geste? C'était incensé! Elle venait le provoquer alors que c'était elle qui s'était enfui la première fois. Alors à quoi jouait-elle?
Pourquoi était-il venu lui parler? Ce qu'il espérait en faisant cela? Non mais Jayden rêvait. Lena le provoquait pour lui soutirer des informations. C'était pas une forme de tortures ça? De tortures douces cela allait de soi. Quoique Lena ne pouvait pas savoir à quel point elle le chamboulait encore. Comment aurait-elle pu être au courant d'ailleurs? Jayden n'avait pas chercher à la retrouver après cette nuit là. Elle s'était enfuie, alors il avait respecté son choix et avait classé leur nuit d'amour dans la case 'erreur'. Simplement. Trop simplement. Et maintenant ces sensations quand Lena était si proche de lui. Les mêmes sensations qu'il avait ressenti pour elle la première fois. Il devait lui répondre. Le temps qu'il avait mis à réfléchir allait certainement pas l'avantager. Il se devait de remettre de l'orde dans ses pensées et vite. Pourquoi il était là déjà? Par impulsion, je suis venu, j'ai vu, j'ai été parlé. Serait-ce suffisant comme réponse? Probable que non mais il n'avait que celle-là à proposer.
- Je...Je t'ai vu, j'ai cru te reconnaître alors j'ai foncé. C'était impulsif, je ne voulais en aucun cas quelque chose de bien précis, ni même n'espérait quelque chose. Je voulais simplement avoir de tes nouvelles.
Elle lui avait tellement manqué. Mais il n'allait pas lui avouer de suite, peut-être que ce n'était pas le cas de Lena. Peut-être qu'elle se contenterait de rire de lui. Alors, il n'allait pas dévoiler ce genre de sentiments. Lena était toujours plongé dans son regard et Jayden eu tout le loisir de l'observer. Ses idées n'étaient pas encore très claires, Lena était beaucoup trop proche de lui, les sens de Jayden étaient trop en émoi. Sa main droite se posa bien malgré lui dans les cheveux de la demoiselle. Il lui remit en place une mèche, comme si c'était un geste tout naturel. Et la suite...Il savait qu'il ne devait pas faire ce qu'il était en train de faire mais il ne pu se contrôler. Il se pencha doucement et s'arrêta à quelques milimètres des lèvres de Lena. Jayden ne savait pas par quel miracle il réussissait à ne pas l'embrasser, il ne devait pas le faire bien que l'envie était si présente.
- Si tu ne bouges pas, je ne répondrais plus de moi. Tu sais alors ce qui va arriver? Je vais t'embrasser. Et comme je ne veux pas encore une fois te perdre, s'il-te-plaît, ne me laisse pas aller trop loin si tu ne veux pas...
Il avait murmuré ces quelques paroles. Elles étaient sincères. Son regard était toujours dans celui de Lena, il n'avait pas bougé, attendant une réaction de la demoiselle. Soit elle reculait et elle le liberait de cette emprise, soit il l'embrasserait, mais Jayden ne voulait pas que cet acte soit un frein à leur nouvelle relation
Le code règlement:
→ YOU GOT IT ! J.
Dernière édition par Raphaël L.N. Lazzini le Mer 12 Sep - 12:51, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:43
Bienvenue !
(J'adore ta SIP ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:44
le prénom, le prénom tu pars gagnant toi bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:47
Hunter Brunkhorst a écrit:
Bienvenue !
(J'adore ta SIP ! )
Merci (& moi j' ton choix d'avatar )
Serena L. Douglas a écrit:
le prénom, le prénom tu pars gagnant toi bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Serena + la belle Nina Juste pour ça, j'veux trop partir gagnant Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:49
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:51
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 11:52
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 12:04
Le prénom + HNH :brigitte: Bienvenue sur le forum beau Raphaël
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 12:08
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Merci
Elena V. Alinovitch a écrit:
Le prénom + HNH :brigitte: Bienvenue sur le forum beau Raphaël
La magnifique Candice Merci beaucoup charmante demoiselle :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 12:12
Un bon petit lien s'mposera quand tu seras validé. Sur ce, bonne fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 13:11
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 13:35
C'est fait exprès d'avoir choisi le même prénom/nom qu'un mannequin pas complètement inconnu?
En tout cas bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 13:42
le prénom bienvenuue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 14:54
Cool un infirmier !!! bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 17:15
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 17:18
Bienvenu & bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 17:40
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 19:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 19:50
Bienvenue! Harveeey, alors je veux absolument un bon lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 20:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 21:08
Bienvenuuue
J'ai déjà hâte que tu sois accepté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mar 11 Sep - 21:21
Ton ip indique que tu étais déjà membre ici avant. bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mer 12 Sep - 0:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord Mer 12 Sep - 8:59
Hunter Brunkhorst a écrit:
Un bon petit lien s'mposera quand tu seras validé. Sur ce, bonne fiche !
Avec grand plaisir Je te réserve un super lien
Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
OMG! Harvey!!! Excellent choix d'avatar
Et puis, le prénom!!!
Bienvenue parmi nous
Encore une jolie demoiselle :brigitte: Je te retourne le compliment, ton choix d'avatar est tout aussi excellent Merci à toi
Owen Stewart a écrit:
C'est fait exprès d'avoir choisi le même prénom/nom qu'un mannequin pas complètement inconnu?
En tout cas bienvenue sur NYCL
Alors là, pas du tout! J'viens d'aller faire une petite recherche car je savais même pas qu'il existait. J'adore le prénom Raphaël & le nom de famille, je me souviens plus où je l'avais déjà lu... Du coup, j'pense changer le nom de famille si c'est possible.
Merci à toi
Jonalynn E. Fawkes a écrit:
le prénom bienvenuue & bonne chance pour ta fiche
Merci à toi
Roméo, Dylan, Ava, Cheyenne & Pippa --->> Merci à vous tous pour cet accueil de folie :brigitte:
Blaise M. Garfield a écrit:
Bienvenue! Harveeey, alors je veux absolument un bon lien
Merci :brigitte: Avec plaisir pour un bon lien. On en parle dès que je suis validée
Jake A. Calhoun a écrit:
Bienvenue
Merci
Blake Daniels a écrit:
Bienvenuuue
J'ai déjà hâte que tu sois accepté
Merci J'espère finir ma fiche aujourd'hui, trop hâte aussi
Heaven L. Tennessee a écrit:
Ton ip indique que tu étais déjà membre ici avant. bienvenue parmi nous.
On ne peut même plus passer incognito maintenant Oui, j'ai déjà été inscrite ici, il y a un petit bout de temps. & ma soeur, qui a la même adresse ip, aussi. Donc je préserve un peu l'anonymat
Merci à toi :brigitte:
Mike D. Spencer a écrit:
Bienvenue
Merci
EDIT: Fiche terminée Est-ce qu'il serait possible de changer le nom de famille Lazzini en Pazzini (parce que je n'avais pas remarqué que mon pseudo ressemblait étrangement aux nom&prénom d'un mannequin & j'aime plutôt l'originalité alors ) Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Raphaël — Soyons d'accord pour être en désaccord