Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Empty
MessageSujet: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 13:37

FEAT. Lyndsy Fonseca
Siobhan Emmanuelle Lacourt

25 ans → Née à Paris le 02/07/1987 → Traductrice-Interprète
Célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Au premier abord, Siobhan est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal et classique. Ce n'est pas au niveau vestimentaire que la jeune femme se démarquera. Dans le cadre de son boulot, l'uniformité est de rigueur. Pas de place laissée pour l'excentricité ou l'extravagance !
La seule marque de différence qu'elle possède est un tatouage sur la nuque, caché par ses longs cheveux bruns-roux. Représentant un papillon, il symbolise sa volonté de s'évader librement et de devenir une femme accomplie. Elle le doit à une soirée un peu trop arrosée, à Paris. Un peu éméchée, elle s'était comparée à un papillon encore dans sa chrysalide : rêvant de s'en sortir et de pouvoir s'envoler, là où il le veut, au gré du vent. Ses amis, hilares et encore plus imbibés qu'elle, l'avaient alors traînés (de force) chez le tatoueur le plus proche pour concrétiser son idée métaphorique. Siobhan avait finalement accepté d'endurer les affres du tatouage.
Elle ne l'a jamais regretté, mais est bien contente qu'il soit situé dans sa nuque. Ainsi, peu de gens sont au courant de l’existence de ce tatouage. Et surtout pas sa mère !

★Quel est le caractère de ton personnage?
Siobhan (prononcez "Chi'vane") est une jeune femme d'apparence très sûre d'elle et enjouée. Mais détrompez vous ; la personnalité de cette jolie brunette est plus complexe qu'elle n'y parait. Passionnée par son métier et le contact humain, Siobhan est pourtant une personne qui a du mal à lier et conserver des relations humaines stables et durables.
La faute certainement à son côté un peu carriériste et solitaire. Ou à son passé qui l'a rendue méfiante à l'égard des autres... Malgré tout, Siobhan est une personne agréable, dynamique et enjouée.
Passionnée par son travail, elle s'y donne à fond, quitte à négliger quelque peu sa vie personnelle et privée. Consciente de sa beauté, elle ne cherche pourtant pas à se mettre en valeur. Si elle aime occasionnellement jouer les séductrices l'espace d'une soirée, ses "proies" d'un soir n'ont presque aucune chance de pénétrer davantage sa vie.
C'est son côté indépendant. Ne vous étonnez donc pas si au petit matin vous ne trouviez plus trace de la belle dans votre lit !

Well... It's my story...

Siobhan Emmanuelle Lacourt. Un nom bien intrigant et peu commun, n'est ce pas ? Siobhan est un prénom d'origine Irlandaise. L'association de ce prénom celtes à un nom de famille français pourra en surprendre plus d'un, c’est sûr ! La jolie brunette est née à Paris un soir d'été 1987, d'un père français et d'une mère irlandaise. Première née de cette union transfrontalière, ce prénom inspire l'indépendance et la force de caractère.

L'enfance et les premières années de la vie de Siobhan sont des plus heureuses. Elle vit heureuse avec ses parents dans un vaste appartement à Paris, intra muros. C'est à l'âge de 4 ans que sa vie est bouleversée par le divorce de ses parents. Les infidélités du père de Siobhan ont raison de la solidité du couple. Suite à cette séparation douloureuse, la mère de Siobhan décide de quitter Paris pour Dublin. Siobhan ne reverra alors son père qu'en de trop rares occasions.

La vie à Dublin est différente de celle à Paris pour la petite Siobhan. Fini les vastes appartements et les sorties quotidienne dans la ville. La petite et sa mère vivent dans un appartement modeste, en banlieue. Siobhan ne comprend pas ce changement qui intervient rapidement dans sa vie et en veut profondément à son père de les avoir abandonnées, elle et sa mère.

D'autant plus que son père n'a pas tardé à refaire sa vie, et avoir un nouvel enfant… Siobhan se sent trahie par l'annonce de cette nouvelle et refusera dorénavant de voir son père ou même de parler de lui.

L'adolescence de la franco-irlandaise se passe sans grands heurts. Malgré la séparation douloureuse vécue, elle reste une jeune fille dynamique, enjouée et sociable. Elle accorde une grande importance à sa scolarité et ses études.

Déjà totalement bilingue (français/anglais), Siobhan décide tout naturellement de poursuivre des études dans les langues. Acceptée à la Sorbonne, elle s'inscrit en Langues Étrangères Appliquée où elle étudiera l'espagnol, l'allemand et le russe. C’est sans regret qu’elle quitte Dublin, ville qu’elle a toujours détesté, pour Paris, la ville de son enfance heureuse. Son parcours universitaire se déroule parfaitement jusqu'à l’obtention de sa Licence.

C'est durant l'été 2007 que sa vie prend un nouveau tournant. En vacances sur la Côte d'Azur, Siobhan fait la connaissance de son premier amour, étudiant Erasmus d'origine Sud Africaine. Il faut savoir que jusque là, Siobhan n'avait jamais accordé une grande importance aux hommes. Compte tenu de son passé et de ses rapports avec son père, la confiance qu'elle accorde aux hommes n'est pas bien lourde... Pourtant, le garçon de trois ans son ainé sait faire la différence. Il se démarque des autres hommes qu'elle avait connu jusqu'à lors. Drôle, perspicace et intelligent, la jolie brunette tombe littéralement sous son charme et baisse sa garde.

Mais peut-elle avoir réellement confiance en ce bel étranger au regard si charmeur ? Le futur lui prouva que non... Alors qu'elle est obligée de regagner Paris pour sa rentrée en Master, le couple décide d'entretenir une relation à distance : Montpellier, ce n'est pas si loin après tout... Mais la distance et le charme du bellâtre ont raison de leur relation.

Descendue à Montpellier pour surprendre son homme, c'est elle qui eu la surprise de le trouver en charmante compagnie... Le cœur de Siobhan est brisé. Elle se le jure : jamais plus elle ne fera confiance à un homme.

Elle noie alors son chagrin dans le travail, se raccrochant à ses perspectives d'avenir, à voyager aux quatre coins du monde. Deux ans plus tard, elle est décroche son Master avec mention et fini Major de sa promotion.

Le monde du travail lui ouvre les bras ! Elle est embauchée dans un cabinet parisien chargé de relations humaines. Elle a en charge la traduction de réunions importantes avec des chefs d'entreprises étrangers, le plus souvent d'origine est-européenne. Son travail la passionne mais Siobhan rêve de changement. Elle se sent étouffée dans la capitale Française.

C'est en aout 2012 qu'elle tombe, par hasard sur une offre d'emploi qui l'intrigue : une société New-Yorkaise est à la recherche de traducteurs-interprète parlant couramment le russe et le français notamment. Siobhan n’hésite pas une seule seconde : après tout, elle n’a rien à perdre et tout à gagner ! Elle envoie sa candidature par courrier. Les semaines sont longues et Siobhan n’a aucune réponse.

C’est un vendredi soir, aux environ de deux heures du matin, que son téléphone portable se met à vibrer bruyamment. Un numéro étrange apparait sur l’écran. La belle à tout juste le temps de se gifler mentalement pour se réveiller. Elle décroche. C’est l’appel tant espéré ! Ils lui proposent de passer un entretient via Skype le lendemain.

Compte tenu du décalage horaire, l’entretient le lendemain eu lieu à la même heure. Mais Siobhan était tellement excitée qu’elle n’avait absolument pas sommeil ! elle est convoquée pour un entretien d'embauche dans un immeuble chic de la capitale. L'entretien se déroule correctement ; le jury qui lui fait face, dans l’écran d’ordinateur, teste ses compétences en langue et sa sociabilité. Le russe et le français sont deux langues que la brunette adore. L’entretient se passe à la perfection !

L’entretient se termine et Siobhan est relativement sûre d’elle. Quelques jours plus tard, un nouvel appel la réveille de nouveau : c’est la société américaine. Siobhan est dans ses petits souliers. Que lui veulent-ils ? Tout simplement lui annoncer qu'elle a obtenu le poste !

Pas de temps à perdre : son nouvel employeur la veut disponible dès la semaine suivante ! Siobhan quitte son appartement parisien dans la précipitation. Sa mère accepte de retourner sur Paris (bien qu’à contre cœur) pour s’occuper de régler ses affaire, et de son déménagement. Siobhan prend l’avion pour New York, les étoiles plein les yeux. Elle réalise enfin son rêve de voyage et d’aventure.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Audrey, ou Ode et j'ai 20 ans ! Very Happy
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ca fait des années que je connais NYCL ! Razz Logique que je m'y inscrive tôt ou tard ! Razz
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, c'est mon premier ! ♥
★Présence sur le forum → Quasi-quotidienne, sauf imprévus ! ^^
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Bazzart & Tumblr

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Siobhan E. Lacourt le Mar 18 Sep - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 13:43

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 13:47

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !

Je te réserve un lien si tu veux Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 2176505670
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 13:48

Bienvenue plus officiellement donc I love you

Lyndsy est un très très très bon choix d'avatar Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 13:50

très bon choix Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 4027145007
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 13:54

Bienvenue officiellement parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 13:55

très bon choix d'avatar Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 57717 & j'adore le nom siobhan Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 4027145007
bref, bienvenue parmis nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 14:08

Le prénom :brigitte:
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 14:09

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 14:12

Merci à tous pour votre accueil ! Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 14619 Contente que voir que ma Lyndsy plait ! Very Happy J'adore le prénom "Siobhan", on le voit en plus très peu sur les RPG, donc peu de risque de doublons hihi

J'ai bientôt terminé ma fiche je pense ; plus que la partie "particularités" et ça sera fini ! Very Happy

Carrie, avec grand plaisir pour le lien ! Very Happy

EDIT : Eh hop, fini pour moi ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 14:35

Bienvenue ! J'adore et l'avatar et le prénom ! :brigitte:
Tu ne regretteras pas de t'être lancée !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 17:23

Bienvenue mademoizelle !! Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 57717
Bonne chance pour ta fiche !! Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 17:58

LYYNDDSSYYYYYYYYYY Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 356278
bienvenue Ode (je connais ce pseudo huhuhu <3 )
ooh j'ai une question c'est la version de qui que tu as dans ta signature (parce que je suis fan de cette song)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 18:48

Lindsy mériterait d'être plus présente sur les fow' I love you
Bienvenue ! Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 19:25

Merci beaucoup à tous ! ♥
Aaaanh Henry Cavill...! Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 356278 La version dans ma signature est d'Alyssa Bernal, une jeune fille qui fait beaucoup de covers sur youtube, et qui a un style que je trouve excellent ! Very Happy Moi aussi j'adore cette chanson, les paroles sont magnifiqueuh ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 19:27

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 20:17

Tout d'abord bienvenue parmi nous. Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 57717 I love you Je suis contente que tu te sois finalement inscrite ici. Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 932210
J'ai lu ta fiche, et elle me semble parfaite. Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 1451074250 Elle est très fluide, c'est agréable. Bref. Je te prévalide donc avec plaisir. Un admin passera rapidement t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous. I love you

Dernière édition par Heaven L. Tennessee le Mar 18 Sep - 20:20, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 20:19

Welcome, belle brune Cool I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 20:20

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 20:21

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy Hate de commencer à jouer ! hihi
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 20:37

Bienvenue sur NYCL un peu a la bourre Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 20:43

Siobhan E. Lacourt a écrit:
Merci beaucoup à tous ! ♥
Aaaanh Henry Cavill...! Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 356278 La version dans ma signature est d'Alyssa Bernal, une jeune fille qui fait beaucoup de covers sur youtube, et qui a un style que je trouve excellent ! Very Happy Moi aussi j'adore cette chanson, les paroles sont magnifiqueuh ! ♥

merchhii beaucoup moi qui écoute bcp de gens qui font des cover en voila une a ajouter a ma liste mercii a toi <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 21:01

très bon choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 21:07

Aaah Lucy ! ♥ Merci beaucoup ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ EmptyMar 18 Sep - 21:25

Oh désolé du retard ! ♥

Welcome, Have fun ! Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 716439 Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ 524608
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ Empty

Siobhan E. Lacourt • « Fate is a bitch ! » | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant