Sujet: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 13:48
FEAT. CHRIS HEMSWORTH
Alexander Morgan Âkerfeld
29 ans → Né à Stockholm le 12/04/1984 → Études en Médecine Interrompues pour le moment célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Géant scandinave, ce qu'on peut dire d'Alex au premier abord, c'est qu'il représente bien l'image de ses ancêtres nordiques : grand blond bodybuildé, il ne laisse pas les dames insensibles et provoque la jalousie des messieurs.
2m03 pour 88 kilos de muscles bien proportionnés, notre suédois a la chance de non seulement posséder un physique à tomber, mais d'avoir le visage qui va avec. Deux superbes yeux bleus, une mâchoire carrée et bien virile, un sourire à en devenir aveugle, le tout encadré par une courte chevelure blonde comme les blés. Alexander transpire une assurance débonnaire, ce qui donnerait très envie d'être protégée par lui... N'est-ce pas, mesdames ?
Pour ce qui se trouve dans son armoire, vous y verrez la plupart du temps des jeans et des chemises unies ou des t-shirts. Notre apollon aime les vêtements simples et ne se prend pas la tête pour savoir quoi mettre s'il a une sortie de programmée. Il possède également deux smokings, des fois que... Mais la plupart du temps, il se contente de ce qu'il a et cela lui va parfaitement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ce géant blond est un concentré de gentillesse. Alex n'est pas quelqu'un de violent, ni de virulent. Au contraire, on dirait un gros nounours prêt à vous serrer dans ses bras pour peu que vous arriviez à attraper sa confiance. Entier avec sa famille et son entourage, quand Alex a décidé de donner son temps, son énergie, sa confiance, son amitié ou même son amour, il ne le fait pas à moitié. Il donne tout sans compter, ce qui en fait quelqu'un de solide et fiable.
Plutôt du genre empathique, il aime aller vers les gens et discuter simplement, ou donner un coup de main même si on ne le lui demande pas. C'est quelqu'un de foncièrement honnête qui ne supporte ni l'injustice, ni les hypocrites, encore moins les tricheurs.
Mais n'allez pas croire que parce qu'il cède presque à tout que c'est une serpillière. Comme on le dit : il faut se méfier de l'eau qui dort. Alexander peut faire preuve de la colère la plus glaciale qui soit. Et en règle générale, mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mimi, 29 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → À dos de poney '_' ★Ce personnage est-il un double compte ? → Of Course ! ★Présence sur le forum → Régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Avatar : Moi-même.
Mon exemple de RolePlay:
→ Exemple de RP avec Noah Thompson ici.
- Aller ! Là... Tu frappes... Comme ça ! C'est bien !
Armée d'un grand sourire, Carrie félicitait le petit garçon qui venait de frapper le point précis du mannequin qu'elle avait demandé à l'association pour entraîner les jeunes à se défendre. Les gosses du Queens étaient sans cesse rackettés et brutalisés par les plus grands, ce qui avait poussé la jeune femme à sacrifier de son temps libre pour leur apprendre les rudiments de l'auto-défense. Mais avant cela, elle leur avait également appris à ne faire usage de cet art que s'ils étaient attaqués, pas pour se venger. C'étaient de braves gosses, pas des brutes, et ils écoutaient souvent avec attention ce qu'elle leur dispensait.
Ça ne faisait pas longtemps qu'elle venait ici, quatre fois tout au plus en un mois. Mais elle avait découvert bien plus en prodiguant ces cours de self-défense qu'en restant chez elle en se posant des questions qui n'avaient peut-être pas de réponses. Au fur et à mesure, Carrie avait appris à connaître les jeunes qui suivaient son cours. Le début avait été loin d'être rose. Ils avaient voulu faire leur loi, mais elle ne les avait pas laissé faire. Elle leur avait montré qui était le professeur et pourquoi ils devaient écouter ses conseils. Et au bout de la quatrième après-midi, ils s'étaient docilement pliés à ce qu'elle leur avait fait comprendre.
Carrie ne regrettait pas un instant de s'être investie dans cette association. Tous les jeunes et les petits lui disaient maintenant bonjour avec le sourire, certains la serraient dans leurs bras pour lui montrer leur affection, et cela faisait immanquablement monter les larmes à ses yeux. Ils étaient tous les enfants qu'elle n'avait pas encore mais qu'elle mourrait d'envie d'avoir. Et cela la satisfaisait amplement pour l'instant.
- À ton tour, Mike... Oui... Attention, bien ici. Oui ! Bravo !
Avec un petit applaudissement d'encouragement, Carrie arrêta la séance, il était l'heure de ranger. Les gosses râlèrent, ne voulant pas que le cours s'arrête. La jeune femme leur promit qu'elle leur ramènerait une surprise la prochaine fois qu'ils se verraient, ce qui redonna le sourire à tout ce petit monde. En soupirant, elle les regardait ranger les mannequins à leur place, comme elle le leur avait montré au début. Puis ils partirent vers la sortie du bâtiment, à grands renforts de signes de mains qu'elle leur rendait volontiers avec un grand sourire.
Puis elle se dirigea vers les vestiaires. Noah s'y trouvait déjà et se changeait. Mais en la voyant, il lui secoua les cheveux comme il en avait pris l'habitude maintenant. Ils ne s'étaient pas vus souvent mais la colle de l'amitié avait pris de suite entre eux. Et bizarrement, Carrie n'était pas timide avec lui, une première.
- Minus... Pfff. Et toi ? Quel temps fait-il là-haut ?
Un petit sourire narquois aux lèvres, Carrie prit une gorgée d'eau de la bouteille qu'elle venait de sortir du placard qu'on lui avait attribué à son arrivée. Noah la dépassait bien d'une tête, ce qui lui permettait des blagues du genre qu'il venait de lui faire. Du coup, elle ne se gênait pas pour en faire autant.
- Non, ça a été. Ils étaient calmes pour une fois, mais je soupçonne l'absence de Jordan d'y être pour quelque chose. Sa mère nous a prévenu qu'il avait la grippe. Et quand il est là, en général c'est le bazar !
Puis prenant ses affaires de toilette, elle alla rapidement au coin douche pour se changer. Elle était bien trop pudique pour le faire devant Noah. Se rafraîchissant dans la foulée, elle revint dans le vestiaire vêtue d'un jean bleu marine délavé taille basse et d'un t-shirt moulant noir à manches courtes, sur lequel elle passa une veste sportwear. Enfilant ses baskets blanches, elle finit par s'attacher les cheveux en queue de cheval haute et sourit devant l'invitation de Noah. C'était la première fois qu'il l'invitait à boire un coup, en tout bien tout honneur bien sûr.
- Je devais juste rentrer chez moi et terminer d'emballer le cadeau pour l'anniversaire de ma mère, mais c'est loin d'être pressé. Je veux bien venir avec toi. Tu as une préférence pour un endroit ou on tente notre chance n'importe où ?
Sur un clin d’œil, Carrie prit son sac de sport, y fourra ses affaires qu'elle avait utilisé aujourd'hui et le referma, le calant sur son épaule. Étrange, vraiment... En temps normal, elle aurait bafouillé comme une collégienne et se serait enfuie en courant. Aurait-elle pris de l'assurance au fur et à mesure du temps qu'elle passait chez B&B, l'agence de mode où elle était secrétaire ? Il fallait croire que oui...
Le code règlement:
→ jilly dit ouiiiiiiiiii !
Dernière édition par Alexander M. Âkerfeld le Ven 14 Juin - 15:06, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 13:48
Well... It's my story...
Une naissance à Stockholm...
Rien que de très banal pour une famille lambda qu'est la famille Âkerfeld. Le couple eut un garçon pour aîné, ils en avaient été très fiers. Alexander sera le protecteur de la famille, avec cet esprit nordique qui caractérise leurs ancêtres.
Il grandit tranquillement, entouré de ses cinq petites soeurs sur lesquelles il veille jalousement, encore plus quand la famille part vivre à New-York alors qu'il venait tout juste d'avoir onze ans. Déjà à cet âge, on peut reconnaître le Xander qu'il va être plus tard : prévenant, le coeur sur la main, une aide précieuse pour tout et n'importe quoi, il se sacrifie parfois pour le bien-être de sa famille, faisant passer le bonheur du clan avant le sien propre. Un géant blond semblable à un ours, le caractère vindicatif en moins.
À dix-huit ans, Alexander entreprend des études de médecine. Cette science lui plaît énormément, plus particulièrement la pédiatrie, spécialisation qui lui vient sur le tard à vingt-trois ans quand l'aînée de ses soeurs perd son premier enfant d'une leucémie particulièrement virulente. Alex aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose... Son impuissance le rongeait et du coup, il posa son choix sur la médecine infantile...
Jusqu'à ce que le manque de financement lui fasse stopper net ses études...
Cette constatation fut comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu. Avec cette impression que son monde s'écroulait, le grand blond trouva cependant une porte de sortie qui lui permettait de ne pas abandonner son rêve pour autant : il lui fallait simplement bosser pour accumuler l'argent nécessaire pour terminer ses études. Et pour cela, rien de tel que travailler dans la branche qui collait à son futur métier et qui était des plus simples pour lui : le baby-sitting.
Une occasion pour lui de commencer son stage en quelque sorte. La pédiatrie nécessitait une grande dose de patience, ainsi que la conviction d'être fait pour aider les enfants. Et Xander n'était pas du genre glacial avec les marmots. Il aimait les enfants, leur innocence qu'il fallait à tout prix préserver, leur joie de vivre communicative. Et c'était bien pour eux qu'il voulait se donner à fond. D'ailleurs, sa compagne n'était pas tellement d'accord sur le fait qu'il devienne préposé à la garde de nourrissons, ce à quoi il répondait simplement que c'était pour toucher au plus près à son futur métier.
Jusqu'à il y a quelques semaines, il s'occupait de deux enfants en bas âge qui ne sont pas les siens : Mark Lockwood, un petit garçon de deux ans et dont les parents avaient maintenant déménagés pour cause de mutation du père, et Lucy Rachel Darling-Evans, un nouveau-né, dont la mère, Callie Darling, lui a fait une grosse impression. Il sait très bien qu'il ne devrait pas, qu'il est déjà engagé dans une relation qui dure depuis plus de trois ans maintenant, mais c'est un fait : cette jeune maman lui a tapé dans l'oeil.
Bien qu'il s'en défende et lutte contre cette attirance, il lui est difficile de résister mais pour le moment, il s'en sort plutôt pas mal, faisant passer le bien-être de la petite Lucy avant tout le reste quand il en avait la charge. D'ailleurs, le père de la petite, Thomas Highfield-Evans, ne le porte pas vraiment dans son coeur, ce qu'Alex ne comprend pas vraiment. Etant un professionnel avant tout, le géant blond ne déroge jamais à ses principes, peu importait ses sentiments.
À voir comment allaient se passer les choses... Plus tard...
Dernière édition par Alexander M. Âkerfeld le Mer 26 Sep - 0:58, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 13:51
Bienvenue à toi, la Nounou ! Bonne continuation dans ta fiche !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 13:52
Re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 13:55
Re-bienvenue, Thor! o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 14:04
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 14:08
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 14:30
rebienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 14:38
Merci Serena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 14:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 18:25
Welcome ** Hemsworth bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 18:31
Thor Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 18:32
Oui, c'est moi !
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 19:28
bienvenuue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 19:50
Re-Bienvenue Merci, merci, merci de tenter le scénario, Lucy a besoin de sa nounou & Callie aussi accessoirement
Comme je te l'ai dis, si tu as la moindres questions, n'hésite surtout pas :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 19:55
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 20:31
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Jeu 20 Sep - 21:42
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Ven 21 Sep - 0:11
Bienvenueeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Ven 21 Sep - 1:19
Re-bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Ven 21 Sep - 11:35
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Ven 21 Sep - 13:25
J'ai validé le code du règlement. reBienvenue parmi nouuus. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Ven 21 Sep - 14:38
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une Nounou pas comme les Autres... Ven 21 Sep - 22:00