Sujet: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 20:35
FEAT. ZAYN MALIK
Emmanuel Olivier Brown
21 ans → Né à Montréal le 19/04/1991 → Métiers; Travail pour les Rangers de New York dans la section des statistiques - Études; Étudiant en communication et en théâtre. célibataire → hétérosexuel → membre des Artist.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Mon physique ne fais pas de moi une personne techniquement bien parfait parce que je sais très bien que mes défauts ressortes assez rapidement lorsqu’on me connais vraiment bien. J’ai un côté positif et un côté négatif à mon physique. Je ne me suis jamais préoccupé de mon côté négatif parce que même si je fume légèrement, cela ne m’empêche pas de faire ce que je veux pour me garder aussi une santé qui me tient dans ma peau. Je me tiens en forme et à tous les jours, je ne manque pas une journée d’entraînement. Je ne porte pas à la cigarette autant que mes parents parce qu’il n’y a que moi qui a se défaut-là dans ma famille. Mes frères et mes sœurs non jamais touché à cela et je les félicite énormément pour cette chance. Disons que chaque personne veut prouver qu’ils n’ont peur de rien et moi, j’ai prouvé que j’étais un con. Par contre, ils ne sont pas en forme comme moi. Ils sont loin de me voir comme un légume assis sur un fauteuil à toujours avoir la cigarette à la bouche et à boire un coke pour augmenter le sucre et la nicotine dans le sang. Je prends soin de moi et surtout de ma santé en essayant d'arrêter de fumer. Je dois dire que de toujours m'entraîner m'aide et surtout à refuser mon paquet qui traîne dans la cuisine chez moi. J'ai encore mieux à faire et un jour, je le sais que ceci va se retrouver dans le fond de ma poubelle pour de bon. Mes soeurs m'ont toujours demandé aussi pourquoi j'aime avoir la même coupe qu'Elvis et moi je réponds toujours : C'est parce qu'Elvis à des meilleurs goûts que vous les filles... Ma mère déteste lorsque je réponds comme cela à mes soeurs, mais mes frères le font autant que moi lorsque je ne suis pas dans les environs et surtout qu'elle n'aime pas mon style d'adolescent avec le port de la tuque sur ma tête et parfois trop chique lorsque je porte mon linge le plus propre. Enfin, ce n'est pas tout le monde qui ont les mêmes goûts surtout.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mes parents m'ont toujours montré à comment être un jeune respectueux selon ce qu'ils sont eux appris dans le passé. Je m'étais jamais rendu compte que c'est aussi important et cela pour que je puisse démontrer le bon exemple aux autres plus tard qu'ils vont faire partir de ma vie. Je n'avais pas le choix d'avoir une bonne écoute envers mes parents parce que même si personne n'est parfait, je sais exactement quoi faire pour ne pas les voir déçus. Je me suis donné un but ultime et c'est d'arrêter de fumer. Il n'y a aucun personne qui devrait toucher à cela parce que c'est aussi dégueulasse de voir les autres fumés. Ceci est mon bu ultime, car je le désire vraiment et surtout pour rendre mes parents heureux d'avoir décidé d'arrêter complètement et pour toujours. J'ai un caractère assez particulier-à-moi parce que je déplace beaucoup d'aire et aussi, je ne suis pas gêné lorsque je parle. Simplement le fais de me voir dans des cours de communications et surtout de théâtres, je porte bien une attention extrêmement grande sur ce que je désire savoir. Pas que je suis curieux, mais je suis très attentif lorsqu'il y a des choses qui me concernent. Je ne suis pas une personne qui va être bête avec tout le monde, mais parfois, je ne fais pas attention à ce que je dis. Parfois, mes cours de théâtre me donnent des envies de jouer dans la vraie vie, mais cela ne fonctionne pas toujours. Je ne suis pas toujours une personne difficile dans ce que je fais ou encore dans ce que je dis. Je suis aussi romantique lorsque je parle, mais je ne suis jamais capable de dire les vraies choses lorsque je suis avec une fille. C'est peut-être le cas du pourquoi je n'ai jamais eu de copine dans la vie.
Well... It's my story...
Se présenter est une des choses les plus importantes dans la vie lorsqu'on veut vraiment connaître une personne. Je suis contente d'avoir ma chance simplement pour vous parce que j'ai beaucoup de choses à vous dire sur moi. Je ne vais pas y aller dans les détails les plus profonds, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous puissiez voir la personne qui se cache derrière mon sourire. Je vais faire un petit résumé de mes premiers instant sur terre avec les informations que j'ai récoltées grâce à ma mère et surtout avec mon fameux livre de bébé que ma mère adorait remplir presque à chaque jour.
Je m'appelle Emmanuel Olivier Brown. Je suis né le 19 avril 1991 dans la métropole qui est aussi nommé la ville de Montréal situé au Québec. Je ne suis pas le seul enfant de ma famille parce que ma mère est une machine à faire des bébés avec mon père qui lui donne un coup de main parce que sinon, on ne serait pas là dans la vie de nos parents. J'ai grandi à Montréal avec mes frères et mes soeurs. Nous sommes en tout sept enfants dans la famille et cela fait de nous une famille de neuf personnes dans une seule maison. Ouais, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et je dois dire que cela peut être difficile à nous suivre lorsqu'on décide d'entreprendre une conversation avec des sujets qui divaguent. Parfois, on ignore qui a commencé la conversation parce qu'on le sait très bien que nous soyons beaucoup dans la maison. Entre mes frères et mes soeurs, je suis le plus jeune sur le côté des garçons, mais si on verrait avec mes soeurs, c'est Roxanne la plus jeune. Voici ma famille à Montréal. Mes parents ont tous les deux grandis dans la métropole, mais mon père a été habité avec son père à New York lorsque mes grands-parents se sont séparés. Je n'ai jamais connu cette partie-là de ma famille parce qu'ils sont décédés quelques années avant ma naissance.
Maintenant pour mon enfance, disons que j'ai eu beaucoup de difficultés à me faire des copains de classe et même des copains pour jouer. Mon caractère n'était pas un bon exemple pour les autres parce que j'étais toujours la visite préférée du directeur. Déjà-là, je ne me faisais pas un bon nom pour me faire des amis. Mes parents essayaient très fort de me dire et surtout de me faire comprendre que ce que je faisais n'était pas correct. Ma mère avait compris que parfois, mon père ne me donnait pas le bon exemple et il se sentait très mal pour cela. Pendant quatre ans de temps, j'ai été suivi de plusieurs intervenantes sociales pour pouvoir comprendre pourquoi j'agissais de cette manière. Cela se développe assez rapidement les comportements défensifs lorsqu'on se sent intimidé et moi j'étais la cible de plusieurs plus vieux au primaire. Pour temps, ceci est devenu une histoire complètement oublié, mais les images restent encore gravées dans ma mémoire et les gens croient que c'est pour cela que j'ai commencé à fumer jeune. Je ne vais pas le cacher, j'ai commencé à fumer à l'âge de 12 ans en voyant mon père faire pareille et ma curiosité m'a apporté vers cette étape de ma vie où est-ce que mon adolescence était encore plus difficile au tout début. Mon père regrette énormément parce qu'il se dit tellement coupable de ses actes, mais j'ai toujours pardonné mon père parce qu'il est bien le seul père que j'ai dans ma vie.
Arrivé à mon adolescence, tout a déballancé avant d'arriver vers l'âge de 16 ans. J'avais la même attitude et surtout que mon caractère n'avait pas changé, mais j'ai reçu la plus grande leçon de ma vie lorsque la clique de l'école secondaire ont décidés de me prendre par les grands moyens. Je n'avais jamais songé à me retrouver à l'hôpital pour cela parce que je n'avais rien de mal. Je faisais toujours ma petite affaire lorsqu'on pouvait aller dehors pendant nos poses et moi j'avais tendance à aller fumer à l'endroit réservé. Cela a surement dérangé les gars parce que beaucoup de personnes vont voir des gens fumés et ceci les déranges beaucoup. Aujourd'hui, c'est ma perception parce que j'essaie d'arrêter, mais moi, je ne vais jamais aller battre quelqu'un parce qu'il fume. Lorsque je suis arrivé à l'âge de 16 ans, mes parents ne voulaient plus me voir souffrir comme cela parce que je ne méritais pas ce genre de choses. Je n'avais jamais demandé pour me retrouver coucher sur un lit d'hôpital. Nous avions déménagé plusieurs fois avant de se dire que s'était assez. Mes parents ne voulaient pas de cela et surtout qu'ils n'ont jamais laissé leurs emplois, j'ai pris ma propre décision pour prendre ma propre vie en main. Cela a été une décision un peu difficile à prendre parce que je voulais complètement changer ma personne. Changer de vie, de ville, de style et surtout de tout recommencer à zéro pour bien me sentir dans ma peau. Mon père et ma mère avait accepté mon choix parce qu'ils désiraient que mon bien et j'étais déjà assez convaincue que s'était cela qu'ils désiraient le plus. La ville que j'avais choisie était celle que mon père avait été le plus souvent dans sa vie et s'était la ville de New York. Le malaise que ma mère avait eu premier était un peu inconfortable pour moi ce qui était normal au tout début, mais mon père avait réconforté ma mère en lui disant qu'il avait encore son appartement au centre-ville de New York lorsqu'il y va pour des voyages d'affaire. Je n'ai pas refusé cette décision parce que je ne regrette rien du tout aujourd'hui.
À Montréal, j'avais eu mon premier emploi et je me suis contenté d'être chanceux parce que j'avais une grande affinité pour le sport le plus populaire de la métropole et s'était le hockey et encore aujourd'hui, je développe encore plus souvent mes connaissances sur ce sport qui m'a permis de jouer l'hiver. J'ai travaillé pour les Canadiens de Montréal dans la section des statistiques. Je travaillais directement dans le centre Bell et je ne manquais jamais une partie. J'étais très attentif et même que parfois, l'équipe m'invitait pour aller avec eux jouer à l'étranger, mais je ne pouvais pas jouer donc s'était la partie qu'il fallait comprendre. J'ai reçu près de quatre augmentations de salaire en deux mois et lorsque je suis arrivé à New York, j'avais fait une demande d'emploi pour les Rangers de New York. Ils m'ont accepté la première journée, car cela parait très bien dans un curriculum vitae. Je travaille encore pour les Rangers de New York et j'ai pu entrer à l'Université en communication et en théâtre pour poursuivre ma vie pour que je puisse trouver ce qui m'intéresse le plus. À 21 ans, c'est l'étape de cette vie qu'on doit se préparer pour entrer dans le monde des adultes. Je le suis prêt depuis que je suis à New York et ce qui me rend encore le plus fier, c'est que j'ai arrêté de fumer. Oui, j'ai atteint mon but et je suis content d'avoir mis autant de persévérance dans mon but ultime.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Julie ou Ju, c'est comme vous le voulez bien entendue et j'ai 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai regarder dans les tops sites et sur plusieurs forums. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → Frenchadicted (icon) - Ladyfame (avatar).
Mon exemple de RolePlay:
→ Il m'arrive parfois de me retrouvé dans mon studio et de simplement me mettre à dessiné. Je n'ai jamais changé mon habitude d'avoir un énorme café sur mon bureau avec des croustilles dans mon tiroir du bas de mon bureau pour soulager mon ventre qui est parfois encore plis difficile que moi. Je peux faire plus d'une centaine de création pour les mettre dans mes albums et parfois, les clients viennent avec leurs propres idées. J'adore ce que les gens désirent, car ce qu'ils veulent comme changement ou s'ils désirent rajouté sur mes créations. Je n'ai jamais refusé ce que les gens désirent, car il est facile de rendre quelqu'un désappointé et même déçu. Ceci n'a jamais été mon genre. Les raisons son énorme pour que je puisse passé beaucoup de temps ici. Les énumérés pourrai prendre du temps et noël serais passé. J'aime savoir lorsqu'un client arrive. Bien que je suis la seule dans le salon, je vais pouvoir en profité.
" Bonjour. " Me dit la jeune fille en tenant un morceau de papier blanc dans sa main droite.
Je me présenta à la jeune fille et elle était impressionné de savoir que j'étais la fameuse Kat Dalton. Il n'y a pas deux filles comme moi. Elle me présentait ce qu'elle désirait et ce n'était pas mon premier portrait que je dessinais. Ce n'est pas son premier tatouage et cela m'a soulagé. Lorsque je fais des tatouages sur des adolescents, ils sont toutes dans un état très hystérique parce qu'ils pensent à tout sorte de chose débile dans leurs têtes. Elle était très calme et aussi très confiante. Se faire tatouer le visage de sa mère sur son omoplate, c'est une chance en or de pouvoir gardé un souvenir familial sur sa peau. Lorsque j'ai eu terminer avec elle, j'ai gardé un sourire de cette jeune fille comme tous les autres clients qui me connaisse avec tout ce que je fais. Une photo pour aller sur mon babillard pour aller avec les autres. Elle était très heureuse d'avoir le tatouage sur son dos et après son départ, le temps était encore plus long que ce matin.
Le code règlement:
→ Validé par Maya
Dernière édition par Emmanuel O. Brown le Sam 29 Sep - 17:06, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 20:39
Welcome boy,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 20:40
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 20:41
thanks mister merci belle serena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 20:47
bienvenuue et bon courage pr ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 21:05
merci mister
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 21:34
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 21:35
Bienvenue Emmanuel, bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 21:38
Merci tous les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 22:16
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 22:17
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 22:20
merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 23:05
zayn le seul 1D que j'arrive encore à voir bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Lun 24 Sep - 23:12
Bon alors toi je t'aime déjà. ton titre + ton pseudo (EMMANUEEEEEEEEEL ) + ton groupe, Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Mar 25 Sep - 1:47
bienvenuue parmis nous zayn malik
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Mar 25 Sep - 3:18
merci tout le monde vous êtes cool :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Mar 25 Sep - 4:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Mar 25 Sep - 6:02
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Mar 25 Sep - 9:27
Zayn est un super choix d'avatar Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Mar 25 Sep - 10:29
Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emmanuel ♪ when you make a smile at someone, they will always remember you Mar 25 Sep - 12:31