Sujet: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Mer 26 Sep - 23:42
FEAT. Ian Somerhalder
Enzo Nathanaël Sheppard
26 ans → Né à New-York le 04/07/1986 → Journaliste Divorcé → Hétéro → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Jamais sans son portable et sa clope • incapable de prendre une décision de manière réfléchie • agit souvent de manière impulsive sans penser aux conséquences • néglige souvent les sentiments des autres du moment que lui est heureux • est égoïste uniquement parce qu'on l'a trop souvent déçu et qu'il préfère décevoir plutôt que de l'être une nouvelle fois • adore son job même s'il regrette le temps où il était étudiant et sans soucis • Ne sait pas si il pourra résister encore et encore à la drogue • Est déterminé et capricieux • Veut tout, tout de suite • A un tatouage sur l’avant-bras avec l’inscription “Hic et Nunc” qui signifie “Ici et maintenant” • Il a fait ce tatouage après son divorce, une fois à Los Angeles • A vécu toute sa vie à New-York, cette ville est son reperd • Il n’a jamais vraiment voyagé jusqu’à il y a un an, à Los Angeles • A part les lasagnes, Enzo adore manger différentes pizza, il en est fan • Il est fils unique, voilà la raison de son égoïsme accentué • Passionné de lecture et d’écriture • Le journalisme est surement la seule chose qui peut le rendre vraiment heureux • Pour ne plus se droguer, il est passé au café et en boit énormément • Ne parle plus à ses parents depuis son adolescence • Adore les bons vieux films • Pour se détendre, il part courir tôt le matin • Son sale caractère lui permet d’être distant avec les gens • Le peu de fois où on voit apparaitre un sourire, une fossette du côté droit apparait • Malgré qu’il ne le montre pas, il ne peut pas se passer de Savannah, il est comme possédé.
★Quel est le caractère de ton personnage? Enzo est quelqu’un de très complexe. Ce dernier est issu d’une famille particulièrement riche et très attachée à la réussite. En effet, tout ce qui compte de près ou de loin pour ses parents c’est l’argent et la popularité qu’ils peuvent avoir dans le reste du monde. Voilà qui sont les Sheppard. Enzo s’est tout de suite senti mal à l’aise et comme un étranger dans sa propre famille. Le jeune garçon n’a jamais comprit pourquoi l’argent et la popularité devait passer avant l’amour de leur propre et unique fils. Mais ce fut ainsi. Il fit élevé comme ça. Enzo ne pouvait pas rentré dans le rang, être comme les autres de la haute société, il détestait ça. Etre formaté comme le voulait ses parents, très peu pour lui. Très simple, il fit tout le contraire de ce qu’ils voulaient. La réussite scolaire, le sérieux, le savoir vivre, tout ça passait à la trappe. C’était même pire, le jeune homme changea complètement de personnalité. Il était un autre garçon, un de ces mauvais garçon qui n’attire que les ennuies, vous voyez, hein ? Mais il a prit un défaut de sa famille, la recherche de la popularité. très vite, il entra dans l’épique de football pour être admiré de tous et de toutes. il aimait être cette star et celui qu’on admire et qu’on respecte tel un grand homme. Mais il n’était pas de ce genre. C’était un vrai mur de pierre sans aucune pitié ni aucun sentiments. Le dernier fois qu’il avait ressenti quelque chose .... Heu, il ne s’en rappelait même pas, pour être honnête. Pour ne plus penser, ne plus rien ressentir, il avait trouvé cette solution, l’alcool, la fête et surtout la drogue. C’est surement la dernière chose qui avait foutu sa vie en l’air. Enzo ne voulait pas se faire aider et penser qu’il pouvait passer le reste de sa vie à faire la fête sans aucunes conséquences, mais c’est faux. Personne ne peut rester éternellement un adolescent. Il grandit grâce à cette fille. Une fille qui lui fit comprendre qu’il pouvait être humain. A ce moment là, il senti de nouveau les battements de son coeur. Malgré tout l’amour qu’il pouvait lui portait, la drogue était comme une seconde nature. Son passé revenait encore et toujours. Ce garçon si en colère contre le monde s’était transformé au contact d’une fée, mais est-ce vraiment définitif ?
Well... It's my story...
« I was born ... »
Un quatre Juillet dix neuf cent quatre-vingt quatre, Enzo Nathanaël Sheppard a vu le jour. Mais ce fameux jour .... Il ne savait pas que sa vie allait prendre une tournure désastreuse quelque années plus tard ... Le jeune homme a bien choisi son jour, le jour de l’indépendance. C’est surement ce qui le caractérise le mieux. Déjà tout petit, cette dernière voulait toujours tout faire tout seul, un vrai débrouillard. Enzo faisait craquer tout le monde, tout le monde l’adorait, c’était la joie de vivre incarnée. Vous croyez qu’avoir des parents riches suffit pour être heureux ? Figurez vous que c’est la question à laquelle Enzo essaie de répondre depuis sa naissance. Pour résumer la situation, il a des parents hyper riches mais nombrilistes et égoïstes à un point inimaginable. Quand vous êtes enfant, vous avez besoin d’amour et de tendresse, vous avez besoin de vos parents ne serait-ce que pour avoir un modèle à imiter. Tous les enfants ont besoin d’amour, le problème, c’est que certain n’en ont pas. Ce fut le cas de Enzo. Ses parents étaient bien trop préoccupés par leurs carrières respectives pour prêter la moindre attention à leur fils. Sa mère, traductrice pour la haute société, plus précisément les politiciens, passe le plus clair de son temps au travail, à Los Angeles, Vegas et j’en passe, à traduire des conférences entre les membres du gouvernement et quand elle n’est pas là-bas, elle est ou au spa avec ses copines, ou chez son chirurgien esthétique pour tenter de gommer les rides qui s’installent à l’aide de lifting. Côté paternel, ce n’est pas vraiment mieux. Disons que papa est très doué pour faire la moral quand il fait une bêtise comme tâcher le nouveau tapis importé d’Inde ou pour signer de bons gros chèques permettant à son fils chéri d’étudier dans la meilleure maternelle de la ville ; mais dès qu’il s’agit de vraiment s’occuper de son fils, monsieur Sheppard est le dernier. Comme sa femme, il passe le plus clair de son temps au travail, pour sa part, il n’a pas besoin d’aller jusqu’à Los Angeles, Vegas ou autre, il se contente d’aller jusqu’à son bureau situé au dernier étage du plus grand cabinet d’avocats de la ville et parfois, il se rend au tribunal pour défendre de gros clients. Cependant, pour que leur fils ne manque de rien, monsieur et madame Sheppard embauchèrent une nurse pour parfaire son éducation et cédèrent à tous les caprices de leur fils. Le jeune Enzo grandit comme un enfant roi. Il devint capricieux. Il voulait tout, tout de suite et ne supportait pas le mot non.
« The Wheel Turns »
En grandissant, voué en quelque sorte à lui-même – la nurse ayant été remerciée lors de son entrée au collège – comprit rapidement que dans la vie, il y a deux camps : celui des gagnants et celui des perdants. C’est là que commença la fin. Il ne se rendait pas vraiment compte des répercussions qu’aurait ses actes mais il s’en moquait, il ne pensait qu’à attirer l’attention de ses parents et à s’autodétruire. Peu à peu, ses résultats scolaires baissèrent et il commença à fréquenter les mauvaises personnes, à trainer dans les rues de New-York, à aller à divers fêtes. Les choses ne s’améliorèrent pas lorsqu’il entra au lycée, bien au contraire même. Ses résultats scolaires s’effondrèrent, il commença à fumer, passait le plus clair de son temps à traîner et sombra rapidement dans l’alcool et la drogue. Rien de catastrophique cependant. Il n’a jamais été un grand alcoolique, disons juste que parfois se détendre lui et échapper à son quotidien lui faisait du bien. Son problème avec la drogue lui est tout autre, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait été alcoolique mais on ne peut pas non plus ignorer ce point. Il avait tendance à trop boire et prendre de la cocaïne lors de soirée, d’ailleurs, il lui arrivait même parfois de venir en cours complètement stone. Ses parents ne le remarquèrent même pas, ils se contentaient de lui faire des remontrances sur ses résultats scolaires, remontrances qui d’ailleurs lui passaient au-dessus de la tête. Il se foutait éperdument de ses résultats scolaires. Les seuls choses qui l’intéressaient étaient sa côte de popularité et quelle fille il sortirait le soir. Toujours bien habillé, les cheveux légèrement décoiffé, une cigarette dans la bouche, toujours une fille à ses côtés et entouré d’une bande de potes. Sa popularité, il la acquis en entrant dans l’équipe de foot du lycée, à partir de là, il fut invité à toutes les soirées et les filles se bousculèrent pour sortir avec lui. En parlant de fille, il est sortit avec un bon nombre. Mais aucunes ne l’a jamais vraiment touché, ni ne l’a empêché d’être celui qu’il était vraiment ou plutôt celui qu’il donnait l’impression d’être. C’est en entrant à l’université qu’il se mit à l’écriture. Bizarrement, quelque fois, une cigarette et une feuille de papier blanche lui suffisait. C’était comme ci, avec ça, il était, le temps de quelque lignes heureux, serein et bien dans sa peau. Mais lorsqu’il lâchait tout, qu’il se reconnecté au monde réel, tous ses problèmes et sa vie désastreuse se remettaient en place !
« The Meeting »
L’université, sans doute la partie de sa vie qui l’a le plus changé. Etudes de sport, copine officielle, dérapage avec une autre et mariage avec encore une autre. Pour remettre un peut d’ordre, Enzo était du genre sportif et voulait passer pro ... Mais lorsqu’un ami à lui, lui fit comprendre que la manière dont il écrivait était un don, il ne chercha pas plus loin. Le journalisme était bien fait pour lui. Changement en cours d’année et abandon total du sport à l’Université. Disputes, séparation, études de journalismes difficiles, séchage de cours récurrent, autant dire que ce fut bien mouvementé. Ces épreuves l’aidèrent à mûrir, pas totalement bien sûr mais à se comporter un peu mieux. Les filles, et pas qu’une .... C’était un vrai défilé, surement bien pire encore qu’au Lycée. En fait, c’est très simple, il y avait une fille qui lui plaisait mais cette dernière était son total contraire. A chaque fois qu’il essayait de l’approcher, de lui parler, de la faire rire ou autre, il se faisait rembarré. Il a tout essayé pour attirer son attention sans jamais y parvenir, comme s’il n’existait pas à ses yeux. Elle le prenait pour un looser vaniteux, chose qu’il était sans doute, et affirmait ne jamais vouloir sortir avec un garçon dans son genre. Dans un sens, elle a bien fait, il n’aurait fait que la tirer vers le bas ; elle était bonne élève, lui non, elle ne trainait pas, lui si, elle participait à plusieurs activités extrascolaire, lui ne vivait que pour le foot. Ils étaient trop différent pour être ensemble et pourtant, il était dingue de cette fille. Seulement, malgré ses sentiments pour elle, à force de se prendre des vestes, il a finit par sortir avec d’autres filles. Il n’était pas amoureux de toutes ces filles, elles étaient justes jolies alors pourquoi pas ?! C’est sans doute à cause de cette absence de sentiments qu’aucune de ses relations avec ces filles n’a duré. Il les sortait et il les baisait. C’est cru mais c’est comme ça qu’il procédait. Les choses se sont arrangées le jour où il s’est rendu compte qu’il fallait qu’il arrête d’agir comme un crétin et de réfléchir aux conséquences de ses actes. Il s’est rangé dans une relation sérieuse mais non moins compliquée, a réorienté ses études et a commencé à construire sa vie. La fameuse fille dont il était complètement dingue lui donna cette chance, celle qu’il n’attendait plus. En acceptant de travailler, pour réussir sa vie et d’arrêter de faire le crétin, ils se sont rapprochés. Savannah Walsh, cette fille le changea complètement. La jeune femme était différente, avait le bien en elle, c’était comme ci, elle pouvait voir et faire ressortir le bon en chacun de nous. C’était surement ce qui l’avait intrigué au début et finalement, elle est devenue bien plus qu’il ne l’aurait pensé. En 2010, Enzo s’est marié. Il a épousait Savannah. Cette fille le rendait tellement heureux .... Mais ne connaissant pas vraiment le bonheur, il ne pouvait pas vraiment savoir si sa vie futur le serait. En faite, c’était un vrai trouillard, rien de plus ! Se voyant enfermé dans son mariage, il gâcha tout. La drogue fut son grand retour. Même Savannah était incapable de lui faire arrêter tout ça, même elle n’y était pas arrivée.
« The Return To Basics »
Quatre mois après leur union, Savannah demanda le divorce. Un soulagement pour Enzo ? Non c’était l’enfer, rien de plus, le véritable enfer pour lui. Savannah était pour lui la lumière et tout ce qu’il avait su faire c’est l’éloigner de lui, l’éloigner par peur. Il était seul, complètement seul avec sa vie minable qui reprenait de plus belle. Pourtant, grâce à elle, il avait réussi ses études, passait son diplôme, il lui devait tout. Mais ce n’était pas suffisant pour que leur amour tienne. Mais lorsqu’elle le quitta, qu’elle prit toutes ses affaires et signa ces fichus papiers, c’est là qu’il comprit. Leur histoire était fini, elle n’avait plus de sens, elle était partie pour de bon et ne reviendrait pas. Lorsque quelqu’un que vous aimez vous laisse, vous ne savez plus quoi penser, vous ne savez plus quoi faire, vous êtes simplement perdu. Ce fut le cas pour Enzo. Ce dernier n’avait plus envie de rien, sans Savannah, sa vie ne rimait à rien. Des flashbacks lui revenaient sans cesse. Savannah et lui à Paris, lui demandant sa main, leur moment heureux et lui qui gâchait tout à cause de choses stupides. Il prit un billet d’avion, quelque affaires dans un sac et parti de New-York. Enzo était comme ça, complètement impulsif. Il ne réfléchissait pas, il agissait et tant pis pour le reste. Presque deux longues années s’étaient écoulées. Enzo avait vécu à Los Angeles pendant plus d’un an. Le monde de la drogue fut le sien pendant des mois, mais à chaque fois qu’il fermait les yeux, il voyait son visage, elle le hantait. Un beau matin en se levant, il prit un aller simple pour New-York. Le jeune homme devait la voir, c’était devenu comme vital. Mais une fois là-bas, que ferait-il vraiment ? A présent journaliste, il pouvait se permettre pleins de choses .... Mais avec Savannah tout était complètement différent. Il avait changé, sa vie aussi. Qu’en était – il pour elle ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Roxane & 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Top Site . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 sur, après plus selon les situations. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario *_*. ★Crédit images → Bazzart &Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Quelle bonne idée Haley avait-elle encore eut de venir se pointer chez Mack’ ? Non mais c’est vrai, elle venait de découvrir qu’elle avait une soeur, après elle décidait de prendre toutes ses affaires et de se pointer chez elle .... Non mais la pauvre fille qu’elle était. C’était encore un tas d’ennuies qui s’annonçait ou même pire de révélations, et pour être honnête, Haley avait surement eut son lot pour les cent prochaines décennies. Une soeur ? Non mais c’était bien vrai. Mackenzie était bel et bien sa soeur. Quoi qu’elle puisse en penser, les choses ne changeraient pas pour lui faire plaisir. Mais était-ce une mauvaise chose qu’elle ait un membre de sa famille ici avec elle ? Haley ne savait pas tellement, en réalité, elle était seule, seule depuis bien trop longtemps. Peut-être qu’en laissant Mack’ entrer dans sa vie, cette dernière se sentirait moins mal. C’était une idée qu’elle avait en tête depuis quelque temps ... Alors voilà pourquoi cette dernière se trouvait chez Mack’.
Pire que d’être venue, l’idée de se racontait leur vie comme ci elles se connaissaient depuis toujours .... C’était la pire des conneries. Haley détestait parler de sa vie, en particulier de pourquoi elle se retrouvait à San Francisco au lieu d’être à détroit avec son gentil mari autour d’une table ! C’était le pire des sujet. Mais lorsqu’elle voudrait parler de leur père, ca serait encore pire à mon avis. Hales le détestait pour ce qu’il avait fait, la trahison était la pire chose à ses yeux. Depuis un an, son père ni même sa mère n’avait plus aucune nouvelles. Leur fille s’était complètement évaporé dans la nature. Jade était morte pour être cette nouvelle personne, Haley. Même si Mack’ est censée être sa soeur, Hales n’arriverait pas à se dévoiler comme ça, elle ne le faisait avec personne et avait beaucoup de mal à parler d’elle alors avec une inconnue .... C’était pas gagné. Enfin, peut-être qu’après deux trois verres, d’eau bien sur, elle arriverait à dire quelque chose sur elle ou sa vie. lorsqu’El’ commença à parler d’elle .... Hales l’écoutait avec attention. Perdre ses parents et tout ce qu’elle avait dans un simple accident. Pourquoi l’a vie lui avait – elle infligé cette terrible épreuve ? Haley ne comprenait pas les choses comme ça. Si il y avait un dieu là-haut, comment pouvait-il autoriser une telle chose ? Cette dernière ne savait pas quoi dire à part qu’elle était désolé pour Mack’. C’était une chose horrible .... Haley se voyait mal lui raconter qu’elle ne parlait plus à ses parents par manque de confiance, non ? Et pire qu’elle avait changé d’identité pour ne pas être retrouvée. Ridicule à côté de la terrible épreuve de sa “soeur”, non ? Haley ne savait pas quoi faire. Cette dernière était là à côté de Mack’ qui pleurait et n’arrivait pas à bouger, ou même à ouvrir la bouche .... Quelle pauvre fille qu’elle était ! Il fallait qu’elle dise ou fasse quelque chose, non mais oh “BOUGE TOI HALEY” ! Etait – elle entrain de penser en se hurlant dessus intérieurement. « Dure épreuve. Ce genre de chose ne devrait pas exister .... » Lui dit-elle en lui prenant la main. C’était tout ce qu’elle avait trouvé à dire. Haley n’était pas fière d’elle, mais elle ne pouvait pas faire de grand discours, ce n’était pas son genre. Vu la tête de Mack’, elle n’avait peut-être pas si mal fait au fond .... « Ton grand-père doit être fier de toi, tu es une jeune femme très forte. » Haley ne disait pas ça juste pour être gentille ou pour qu’elle arrête de pleurer, non. Hales la trouvait remarquablement forte. cette dernière n’aurait jamais reprit gout à la vie après une telle épreuve.
Haley lui avait avoué qu’elle n’avait plus de contact avec ses parents, mais la raison du pourquoi, elle ne serait rien. Lui raconter son mariage, sa vie et tout ce qu’il s’était passé, impossible. Haley n’avait jamais assez fait confiance à qui que ce soit pour révéler tout ça. Et même aujourd’hui, personne ne le savait. Peut-être qu’elle le lui dirait un jour, mais surement pas aujourd’hui. Peut-être aussi qu’El’ ne relèverait pas sa phrase et continuerait à lui parler d’elle sans s’en rendre vraiment compte. Du moins c’est ce qu’espérait Hales. Mais pour le coup c’était raté. Ce n’était pas tomé dans l’oreille d’une sourde. Mack’ voulait savoir la raison. Une dispute ? Pas exactement mais elle aurait cette version comme ça, elle la laisserait surement tranquille. « Oui c’est ça, des histoire de famille .... Ca reviendra peut-être un jour, enfin ... » Si Mack’ voulait changé de sujet, Haley en serait des plus heureuses. Parler de ses parents et de sa famille très peu pour elle. Mais en évoquant ça, celle-ci venait de se rendre compte que ses parents lui manquait. Oui son père les avait trahi, oui elle lui en voulait bien plus que la normal, mais ses parents lui manquait. Sa relation avec eux lui manquait terriblement .... C’était parfois très dur pour elle d’accepter son choix. Oui elle s’en voulait de ne pas avoir confiance en eux au point de leur dire pourquoi son mariage à complètement foutu sa vie en l’air .... Elle en était incapable. Leur dire serait comme se mettre à nu et les décevoir. La discussion passa vite à autre chose puisqu’elles venaient de découvrir une lettre ... Pas n’importe qu’elle lettre d’ailleurs. Une lettre de leur parents, la mère de Mack’ et leur père. Pourquoi ne pas leur avoir donné carrément lorsqu’elle était en âge de le comprendre ? Comment avaient – ils pu garder ce secret si longtemps ? Haley leur en voulait terriblement pour ça. Ils venaient “sans le vouloir” de gâcher un peu plus leur vie. Un tel secret à des conséquences .... Hales ne pouvait pas lire la lettre, cette dernière en était incapable, donc elle demanda à Mack’ de la faire. D’ailleurs cette dernière fini en larmes, une fois de plus. Lire ses mots, ceux qu’avait écrit sa mère devait être une torture psychologique pour elle. peut-être qu’Haley aurait du la lire à sa place, non ? Mais après tout, peut-être qu’El’ avait besoin de ça pour se soulager. C’était SA mère après tout. Sans même qu’elle ne comprenne quoi que ce soit, Mack’ lui tendit la lettre. Pourquoi son père avait – il tenu à lui écrire ? Pourquoi lui faire ça ? Pourquoi fallait-il toujours qu’il lui gâche la vie ? Celle-ci prit la lettre. El’ venait de le faire donc elle ne pouvait pas reculer .... “Jade ... Ma petite fille chérie. Ce mensonge me coutera surement tout l’amour que tu me portes, mais sache que le mien ne s’arrêtera jamais. Cette décision, fut prise avec ta mère. Ta mère sait tout, tout cette histoire et a suivi ta petite soeur tout au long des années. Malgré l’éloignement, vous étiez toujours près l’une de l’autre. Sans que tu le saches El’, a grandit avec toi, elle fait partie de toi. Ton amie imaginaire que tu nommais “Mack”, c’était bien ta soeur. Aujourd’hui, en lisant cette lettre, je te libère, je nous libère de ce secret de famille si lourd. N’oublie pas une chose, malgré ma lâcheté, je t’aime du plus profond de mon coeur, nous t’aime. – Papa” En lisant cette lettre, Haley venait de comprendre, de comprendre que Mack’ et elle avait grandit l’une à côté de l’autre et que son amie d’enfance à qui elle confiait tout .... C’était elle. Comment avait – elle pu oublier leur moment dans la cabane à l’autre bout de leur jardin ? Comment avait – elle pu l’oublier après tant d’années ? Mais la question était, pourquoi la vie les avait séparé ? Sans même s’en rendre compte, Haley venait de s’appelait “Jade” dans la lettre. Mais Mack’ n’avait pas du le remarquer. Ce moment était trop important pour qu’elle s’attarde sur des détails, non ?
Le code règlement:
→ YOU GOT IT! -J.
Dernière édition par Enzo N. Sheppard le Ven 8 Fév - 14:21, édité 5 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Mer 26 Sep - 23:46
oh god, le bébé est trop cuuuuute Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Mer 26 Sep - 23:50
Oui il est à tomber le gosse, j'étais morte de rire en le voyant
Merciiiiiiiiiii Chey'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Mer 26 Sep - 23:54
Bienvenue parmi nous. Je valide le code du règlement !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Mer 26 Sep - 23:55
HEAVEN, t'es un ange, merciiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Mer 26 Sep - 23:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 0:00
le sheppard + somerhalder bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 0:03
OKSANA - Merci demoiselle
SERENA - NINA , Merci ma belle, t'es un amour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 0:06
Encore une fois : bienvenue & merci de prendre le scénario Alors concernant la fiche, je n'imaginais pas du tout Enzo comme sportif mais sans doute parce que l'ancien membre ne l'a pas joué de la sorte, ça ne me dérange pas du tout Par contre dans la fiche tu ne parles pas vraiment de la première fois qu'ils se sont mis en couple (en 2004 jusque 2007) je sais pas si c'était très clair au niveau du scénario Il l'a trompée après trois ans, ils se sont séparés pendant presque 3 ans (Savy a été un an avec Jeff entre temps) avant de se remettre ensembles et se marier un peu sur un coup de tête après quelques mois. Ce n'est pas obligé d'être dans la fiche tout ça, mais que tu le saches quand même (a) Dis moi si tu veux modifié quoi que ce soit ou si c'est bon ainsi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 0:23
Bienvenue Enzo, bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 0:32
Bienvenue beau gosse !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 0:49
bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 1:41
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Ian quel bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 8:33
Ah le vilain Enzo
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 10:41
Ian le plus beau Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 11:09
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 11:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 11:21
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Encore une fois : bienvenue & merci de prendre le scénario Alors concernant la fiche, je n'imaginais pas du tout Enzo comme sportif mais sans doute parce que l'ancien membre ne l'a pas joué de la sorte, ça ne me dérange pas du tout Par contre dans la fiche tu ne parles pas vraiment de la première fois qu'ils se sont mis en couple (en 2004 jusque 2007) je sais pas si c'était très clair au niveau du scénario Il l'a trompée après trois ans, ils se sont séparés pendant presque 3 ans (Savy a été un an avec Jeff entre temps) avant de se remettre ensembles et se marier un peu sur un coup de tête après quelques mois. Ce n'est pas obligé d'être dans la fiche tout ça, mais que tu le saches quand même (a) Dis moi si tu veux modifié quoi que ce soit ou si c'est bon ainsi
J'ai adorais ton scénario, donc comme il était libre j'ai foncé !!! Et puis IAN quoi, qui dirait non Ah oui c'est vrai je passe derrière quelqu'un ... On doit avoir un style différent, alors il faudra t'y habituer ma Sav' car le petit Enzo est de retour Le passage lors de la première fois où ils sont sortis ensemble etc ... Oui je n'en parle pas, j'comptais le faire dans la description du lien dans ma fiche récapitulatif des liens. Mais si ça te pose problème, je peux très bien le mentionner dans l'histoire Certes il l'a trompé une fois, mais pour moi le principal, c'est l'effet que lui provoque Sav', et ce qu'il est lorsqu'il est avec elle. En réalité, à ses côtés, il est une toute autre personne et il n'arrive pas à accepter d'être ainsi, voilà le pourquoi du comment des bêtises qu'il peut faire tout au long de leur relation. Il prend peur, et fuit. J'suis dans le coup ou pas ? Si ma fiche est ok pour toi, alors elle est ok pour moi A toi de me dire
HUNTER - Merci Mec, à très vite sur la CB
MIKE - Waaaaow BOMER C'est qui le beau goss, là ?
EFFIE - Thanks beauty
NELYA - Merci ma jolie
DYLAN - Le vilain ? Non mais oh, t'as pas honte de m'dire ça. J'suis nouveau tu dois me chouchouter oui !!! LOL Mais bon, vu que j'ai un petit coeur à la fin, j'te pardonne
RAPHAEL - Thanks so much !!!
LOGAN - Merciiiiii
OWEN - Merci :brigitte:
VOUS ETES TOUS DES AMOURS, MERCI POUR CET ACCUEIL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 11:39
La fiche me convient sans soucis, mais je voulais quand même être certaine que tu n'avais pas zappé ce passage de trois ans
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Jeu 27 Sep - 11:48
Rassure toi ma petite Sav', je n'ai pas zappé ce passage ou Enzo fait conneries sur conneries et laisse partir Sav' LOL. Naz celui là LOL.
Merci de m'avoir validé, j'vais faire ma fiche de liens du coup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥ Sam 29 Sep - 17:50
bienvenue sur nycl très bon choix de scénario
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Enzo N. Shappard • Back at home ♥
Enzo N. Shappard • Back at home ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum