Sujet: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:27
FEAT. DANIEL SHARMAN
DAMIAN JONAH WILLIAMS
22 ans → Né à Londres le 12/09/1990 → Etude en criminologie célibataire → bisexuel → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Le piano : Damian a commencé à apprendre à en jouer alors qu'il n'avait que six ans. C'est son grand père paternel qui lui servait de professeur, et ce n'était pas juste par obligation qu'il en pratiquait des heures durant, mais bel et bien par amour. La musique douce avait tendance à s'appareiller à merveille avec son caractère un peu rêveur. Si il en pratique moins maintenant, c'est plus par manque de temps qu'autre chose, mais quand il a besoin de se décontracter et d'oublier pendant quelques instants, la douleur constante de son existence, il se met derrière son clavier, et joue pendant des heures durant. Son morceau favori, Fly de Ludovico Einaudi.
→ Oliver Twist de Dickens : Ce n'est pas qu'il se reconnaissait dans le protagoniste de l'histoire. Bien que ironiquement, il soit lui même orphelin aujourd'hui, mais quand sa mère lui a offert ce livre pour ses dix ans, il la dévorait d'un bout à l'autre, de grosses larmes pleins les yeux. Et il aime relire ce morceau classique de la littérature de sa patrie natale, régulièrement. Ou aimait. Il n'a pas réouvert son bouquin favori depuis la mort de ses parents, il y a de cela un an. Si ce titre est celui qui l'a le plus marqué et accompagné dans sa vie, il n'est pas moins avide d'autres auteurs, que ce soit des classiques comme des contemporains. Il lit encore plus, même maintenant qu'il ne sort plus, à part pour se rendre à ses cours.
→ Son asthme : Il en souffre depuis sa plus tendre enfance, et cela lui a fait défaut quand il s'agissait de sport. Mais si les crises allergiques se sont atténués dans son adolescence, vive la médecine moderne et ses miracles. Il est sujet de nouveau à des crises, mais celle ci sont plutôt du à un déclic psychologique. En effet, ses crises d'asthmes actuels sont du à des crises d'anxiétés. Ou crise d'angoisses. Il est souvent sujet à ce genre d'inconvénient quand il se retrouve dans des foules trop grandes, ou quand il se réveille d'un cauchemar violent qui ne sont que les souvenirs réels de son enlèvement et du meurtre de ses parents. Il est donc clair, qu'il a beaucoup moins besoin d'un inhalateur que de surtout trouver un point d'encrage stable pour se calmer dans ces cas là.
→ Le Faucon Maltais : Son film préféré est un classique en noir et blanc. L'histoire d'un détective privé, Sam Spade. Un personnage sombre, cynique, désabusé, qui reste cependant vertueux, ne manquant jamais de dénoncer les coupables. Avec de tel préférence, il n'est pas difficile de comprendre le choix de ses études et son admiration pour celui qu'il considère comme son sauveur. Quand il le regarde, il aime s'enrouler dans une grande couverture, éteindre les lumières et se laisser totalement aspiré par l'intrigue qu'il connait pourtant par coeur. Il est certain que les détectives privés, non plus la même aura actuellement qu'il avait dans les films dit noirs.
→ Son agoraphobie : Cette phobie se manifeste par un sentiment d'insécurité dans les lieux publics ou les vastes espaces et par la peur de ne pas pouvoir s'échapper en cas de problème. Une phobie développé suite à ses traumatismes récents, et même si Neal l'encourage à sortir, il ne se résout pas pour le moment à faire plus que le nécessaire, à savoir se rendre à ses cours. Même si quelquefois, la difficulté est tout de même là. Les symptômes gênants, tels que des tremblements, de la tachycardie, des douleurs dans la poitrine ou encore un oubli temporaire de rationalisation attirent souvent sur lui, les regards curieux et exacerbe sa détresse et sa timidité. Même souriant, et agréable, il a l'impression constante d'être jugé comme anormal.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Intelligent : ( Qui dénote de l'intelligence ) Damian n'a pas seulement de l'intelligence d'un point de vue intellectuel, malgré d'excellentes notes et un brillant esprit de déduction. Il possède aussi ce qu'on appelle de l'intelligence relationnelle et affective. C'est à dire, une capacité hors norme de comprendre les gens, non seulement avec son cerveau mais aussi avec son coeur. Il sait se montrer à l'écoute, est capable de résoudre des conflits sans entrer dans des démonstrations périlleuses. Il sait cependant rester très à terre à terre par rapport à cette qualité, et malgré son lourd passé n'a pas su effacer de son coeur, cette capacité plutôt rare dans le monde cynique dans lequel on vit.
→ Serviable : ( Qui aime rendre service ) Damian a le coeur sur la main, et n'hésite jamais à faire son possible pour rendre service aux personnes auxquels il tient. Cela va de simplement tenir l'appartement de Neal, propre à se proposer pour aider un camarade dans la difficulté. L'argent n'est pas son souci principal, et reste pour lui un facteur secondaire. Peut être certains auraient ils tendance à abuser de ce côté aidant mais si il est assez aimable, il n'est pas non plus naïf. Il a rencontré de bien trop près la cruauté de l'être humain, pour se laisser berner par des faux semblants. Il est assez intelligent pour noter si l'ont se moque de lui, et qu'on essaye de profiter sans vrai raison.
→ Réservé : ( Qui fait preuve de timidité, de discrétion ) Même enfant, il a toujours été d'un naturel discret, il n'aimait pas vraiment se faire remarquer. Et puis, il vivait la plupart du temps dans son propre monde. Il est clair qu'aux vues de son récent traumatisme, ce trait particulier de sa personnalité n'a fait que s'accentuer. Si il pouvait se fondre dans les murs et qu'on croise son chemin sans tourner le regard sur lui, il en serait parfaitement satisfait. Sa réserve, sa timidité pourrait en faire quelqu'un de froid aux premières apparences mais ce n'est aucunement le cas. Car même si il se fait petit, il a toujours un sourire sincère, même si un peu vacillant, sur les lèvres pour ceux qui lui disent bonjour ou lui sourit.
→ Affectueux : ( Qui se montre tendre, montrant de l'affection. ) Si en raison de sa nature timide et discrète, on pourrait le croire allergique aux contacts humains, c'est bel et bien le contraire. Tel un enfant, il a le besoin constant de se rassurer par des gestes tendres. Cela n'a aucune connotation autre que celle de se prouver qu'il a une place dans le coeur des gens auxquels il tient, et le besoin de le dire, les mots durs et inavouables par le biais d'une main, d'un bras. Depuis la perte de ses parents, il est encore plus en recherche de contact corporelle, mais attention, pas avec n'importe qui ou dans un contexte sexuelle. Non pour lui, il s'agit de combler le trou béant d'affection que la disparition de son père et sa mère à laisser.
→ Empathique : ( Qui est capable de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre ) Probablement du à sa grande sensibilité, il fait preuve d'une réelle empathie à l'égard des gens. Il n'a pas besoin de mot ou de discours pour pouvoir lire la détresse, la colère, la peine, la douleur au fond d'un regard. Il fait alors bien souvent preuve d'un geste tendre, car il n'est pas un grand bavard devant l'éternel. Le désir ardent de soulager la peine est une véritable vocation. C'est peut être un trait dangereux pour lui, quand on sait vers quel genre de métier il se dirige mais pour lui, c'est une chance de plus de pouvoir se mettre dans la peau de la victime, et cherchait la vérité à tout prix. Un exemple flagrant de ce trait de caractère, il est tout à fait capable de verser des larmes juste pour pouvoir sécher les vôtres.
→ Gentil : ( Qui fait preuve de sympathie, d'attention. Qui est agréable, charmant ) Il va sans dire que avec tous les points de caractère précédemment cité, la gentillesse est une part innée de la personnalité du jeune homme. Il est agréable, et peu de gens se montrent rebuté à l'idée de supporter sa compagnie. Evidemment, récemment, il a développé une certaine terreur de l'inconnue et il s'est renfermé un peu plus sur lui même. Mais il est dans sa nature d'être bon, et il a beaucoup de mal à concevoir que quelqu'un puisse blesser quelqu'un d'autre volontairement. Il a du mal à appréhender que l'être humain, souffre d'un manque certain de pensée positive. C'est pourquoi même si il peut comprendre et résoudre un puzzle, une énigme policière. Il est bien incapable de vous apporter l'explication logique d'un comportement typiquement violent et sans pitié.
→ Obstiné: ( Qui reste avec obstination sur une même idée, sur un même comportement. ) Son plus gros défaut serait sans doute, son obstination. Il peut se montrer réellement têtu quand il a une idée en tête. Mais cela ne s'applique pas qu'à cela, quand il a un avis, il est rare de pouvoir lui faire changer d'avis. Ce n'est pas qu'il veut toujours avoir raison, mais il estime que si il accepte le point de vue d'autrui, la personne en face de lui est capable de faire de même et de respecter ses décisions, ou ses actions. C'est surement le point sur lequel, il fait le moins de compromis. Il ne demande pas une compréhension absolu, mais il n'envisage pas qu'on lui interdise quoi que ce soit, quelque fois même au risque de se blesser même de manière figurative.
→ Mélancolique : ( Qui est atteint de nostalgie, tristesse ) Peut être qu'il a un peu trop tendance à vivre dans le passé mais peut on vraiment lui reprocher de se nourrir et soigner un peu ses cicatrices dans les jours heureux. Quand il plonge dans une de ses phases de profonde mélancolie, il est cependant capable de rester enfermé plusieurs jours d'affilés sans voir le soleil, de rester des heures durant à caresser les notes du piano. Il a, de ce fait, une mémoire étonnante et capable de mentionner des détails quelconque que la plupart des gens auraient oubliés. Il prend plus que jamais le temps de savourer les petits instants d'illusoire bonheur que la vie peut jeter sur son chemin.
→ Anxieux : ( Qui exprime et éprouve de l'anxiété ) C'est une évidence, surtout en sachant qu'il est atteint d'un degré assez important d'agoraphobie. Mais c'est un trait qui n'est apparu que récemment chez lui, et se traduit souvent par des cauchemars et des crises d'angoisses très violentes. Mais cette anxiété ne se traduit pas que sur le point le plus évident. Il est du genre à se ronger les sangs à la vue d'un examen, et être persuadé de son échec jusqu'à avoir une preuve concrète du contraire. Il a pourtant toujours eu d'excellentes notes et devrait être assuré de son intelligence naturelle mais ce n'est pas le cas. Ce qui en fait quelqu'un de très modeste, et il n'est jamais du genre à se vanter, ou à être hautain.
→ Dépendant : ( Qui n'a pas son autonomie par rapport à un autre et dépend de quelqu'un ) Ce dernier s'applique surtout à Neal. Il ne l'admettra pas non plus à haute voix, mais pour le moment, il a besoin de son protecteur pour fonctionner dans la vie, pour chercher le confort et le point d'encrage qu'il lui est nécessaire pour surmonter ses troubles. Cette dépendance peut paraître étrange à une personne extérieure, surtout quand on sait qu'il a quand même vingt deux ans, mais il ne faut pas oublier que Neal est la personne qui lui a sauvé la vie, mais surtout la personne qui a été la première à être auprès de lui après la perte tragique de ses parents. Il devrait probablement apprendre à vivre sans lui mais pour le moment, il a bien conscience qu'il n'en a pas la force, et il sait qu'il profite un peu de la gentillesse de Neal, en insistant qu'il ne peut rester dans aucun autre appartement que celui de l'agent.
Well... It's my story...
"As we grow older, it becomes difficult to just believe. It's not that we don't want to, but too much has happened that we just can't."
La lumière tamisée dans la chambre, les ombres dansant sur les murs, je m'emparais de mon stylo et de mon papier, remontant mes genoux suffisamment pour pouvoir m'en servir en appui. Ecrire une autre lettre, une lettre sans destinataire réel. Un moyen comme un autre de continuer à vivre cette dernière année, depuis les évènements qui ont totalement basculés mon existence.
" Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller en cours. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à convaincre Neal qu'il ne s'agissait pas d'une de ses terreurs infantiles qui me rongent, mais juste un léger coup de froid qui me laissait patraque. Où peut être que je ne l'ai convaincu, peut être qu'il a décidé de laisser couler, car il m'a encore entendu crier cette nuit. Les cauchemars, je n'arrive pas à les oublier, même en me réveillant. La vue de vos visages sans vie, de ces hommes sans l'ombre d'un remord. De cette pièce sombre et sale, où j'ai passé plusieurs jours, où la soif, la faim et la terreur étaient mes seuls compagnons. Non je n'ai pas eu la force d'affronter le monde, je suis resté dans ma chambre, les rideaux fermés. Repensant à ses moments où j'arpentais les couloirs de la société de papa. Alors que tu me tenais la main, et me souriait de ton doux sourire de mère, pleine d'indulgence. Ses souvenirs, si précieux qui encore aujourd'hui me font m'interroger sur votre disparition. Pourquoi quelqu'un pouvez vous vouloir du mal, pourquoi quelqu'un a-t-il était assez cruel pour vous arracher à une vie simple, malgré la richesse. Et même si je ne devrais pas chercher de réponses ... Je ne peux m'en empêcher. C'est peut être un caprice insouciant qui pourrait mettre en péril ma vie mais surtout celle de Neal, alors qu'il m'a protégé. Mais c'est comme une certitude, j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions, pour pouvoir avancer. Pour pouvoir, ne pas hésiter à aller assister à mes cours, et apprendre à vivre de nouveau comme un étudiant normal. "
Quelques larmes s'échappent de mes yeux, roulant sur mes joues, pour venir s'écraser sur le papier, noircissant un peu plus l'encre, alors que j'inspire lentement pour faire partir la douleur, ou tout du moins l'atténuer, c'est comme ci elle ne quittait jamais ma poitrine, toujours là en permanence.
" Je me souviens encore des questions que tu me posais pour savoir quand j'allais me décider à trouver une personne pour partager ma vie, en me taquinant que je pouvais pas rester éternellement accrocher à mes parents. Je savais que si tu plaisantais sur le sujet, c'est parce que tu me voulais heureux comme n'importe quelle mère sur cette planète. Mais la vérité, c'est que j'ai peur, peur de m'ouvrir, et d'offrir mon coeur. Peur de me soucier d'une autre personne et de la voir arrachée à moi. Peur d'être un monstre égoïste. Alors, je tente de faire de mon mieux pour pousser Neal à s'ouvrir, à chercher ce bonheur que je me refuse, parce que je ne veux pas l'enfermer dans cette cage que je me suis construit. Mais à toi, je peux le dire, je suis assez terrifié à l'idée qu'il me jette dans la rue, si il se trouve une famille. Peut être parce qu'à ces derniers mois, j'ai lui, je me suis autorisé juste l'espace d'un instant à me créer une seconde famille. C'est stupide, mes réactions sont si puériles malgré les éloges de mes professeurs sur ma soi disant intelligence. Pourtant, je ne ferais rien pour l'étouffer, et je compenses un peu trop, en le poussant avec force vers ce qui semble être la personne qui fait pétiller son regard. Parce que je connais Neal, je me suis reconnu en lui avec ce voile de solitude au fond de son regard, et je sais que les choses sont différentes avec ce type ... alors j'oublie mes angoisses et je m'efforce à le pousser dans ce que je pense être la bonne direction, après tout ce qu'il a fait pour moi, je lui dois bien cela, non ? C'est ce que gramps disaient toujours " Damian, il n'y a rien qui ne rendent plus heureux que de voir les gens qu'on aiment l'être. " Et je pense que je comprends ce qu'il voulait dire, et je crois aussi que tu me disais la même chose. Je crois que je comprends mieux maintenant. Même si Neal veille sur moi la plupart des temps, je peux aussi le faire à mon tour. Je peux rendre la pareille à quelqu'un, juste en m'occupant de faire son ménage, ou encore un peu de cuisine. Et puis m'occuper d'Oscar. Oui, le chien de Neal, je t'en ai déjà parlé. Je me suis attaché à cette boule de poil, parce que pour dire vrai, les animaux sont beaucoup plus simples que les humains ... "
J'entends du bruit provenant du salon, et je sais que Neal vient de rentrer du boulot, je sais qu'il va venir s'assurer de voir si je vais bien, alors je me précipites et enfoui, la feuille dans ma table de chevet, le revers de ma main, effaçant les traces suspectes faisant résistance sur mes joues. Je ferme les yeux, et je prétends être endormi. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de lui parler, c'est juste que je n'ai pas la force d'affronter son regard inquiet. Et quelques secondes plus tard, la porte de ma chambre est entrouverte, je sens le rayon de lumière vive caressait mon dos. Et je ne sais pas vraiment si il achète mon acte, il est après tout encore plus intelligent que moi, mais je sais qu'il comprends qu'on parlera plus tard quand il referme doucement la porte. Je laisse un soupir de soulagement franchir mes lèvres, et j'ouvre de nouveau les yeux, je regarde ses ombres chinoises, et je tente de contrôler les battements un peu trop rapide de mon coeur, précurseur d'une autre crise. Je n'ai pas vraiment besoin d'être inquiet, Neal est rentré et peut veillé sur ma sécurité.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lexopedia & trop vieille pour dire mon âge ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est un p'tit oiseau qu'est venu me parler du forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Régulière ★Personnage inventé ou scénario ? → PI mais à moitié scénario aussi ★Crédit images → BAZZART
Mon exemple de RolePlay:
→ J'avais pris une chaise pour commencer la lecture pour mon fils, la mettant à l'envers et accoudant mes coudes sur le dossier alors que je prenais un livre d'enfants se trouvant dans la petite pile non loin de moi. Je disais les mots d'une voix basse, mais je sentis bientôt des mains sur mes épaules, me faisant sursauter légèrement avant que je n'aperçois la tête de mon meilleur ami passait mon épaule pour poser ses yeux sur le bouquin se trouvant des mains. Un large sourire trônant soudain sur mes lèvres, sans que je n'ai aucun contrôle. Et je ne suis pas le seul, intrigué par cette intrusion, bientôt Scotty qui luttait contre la fatigue, se redresse en apercevant son nouveau coup de coeur. Tentant en vain d'attirer l'attention de Jake, et mon coeur se contracte, en comprenant exactement ce qu'il a en tête. Jake, lui mets un peu plus de temps, et la fatigue et la frustration ont raison de la patience limité d'un enfant d'à peine un an. Mon sourire diminue, et je jette un coup d'oeil, plein d'appréhension à l'homme se tenant derrière moi, un peu effrayé de le voir en panique devant Scotty - shhht.. écoutes l’histoire rooh…c’est moi qui le fait chialer ? Euh… faut que je sorte ? Je secoue la tête d'un air négatif, je ne veux pas le forcer à rester, mais je ne veux pas qu'il croit qu'il gêne Scotty alors que j'ai bien l'impression que c'est tout à fait le contraire, et la pensée me réchauffe le coeur. Et mon fils, qui a le côté obstiné de sa mère, ne se démonte pas et s'agrippe à Jake pour réclamer et obtenir exactement ce qu'il a en tête. - attends.. naan.. mais lâche moi.. il faut s’allonger.. tu sais… dormir quoi ! mais arrêtes… assit euh couché… Je roule des yeux, et lance un regard septique à Jake, sérieusement, il prends mon bébé pour un chien ? - Scottyyyyy arrêtes… y’a pas un bouton pour dire lâche Jake ? Je hausses les épaules dans un geste résolu et fait un petit sourire en coin - Non, je crois que tu lui a définitivement tapé dans l'oeil, et faudra que je sache un jour, exactement ce que tu as fait pour ça ... Je sais qu'il marche pas à l'argent. - eeuh.. Et Jake finit par céder à mon fils, et je roule des yeux. C'est moi le gâteux de nous deux, hein ? Et la scène devant moi, m'arrache définitivement ce petit sourire tendre et familier que j'ai pour les gens que j'aime - bon bon bon… deux minutes hein… parce que faut écouter l’histoire… même si elle est nulle t’as qu’a faire semblant... vite continue avant qu’il me morde. Et non je ne vais pas chialer comme une gonzesse devant le spectacle attendrissant de mon meilleur ami, qui accepte contre son gré un câlin de mon fils. Parce que je ne suis pas une nana et que j'ai mes hormones bien sous contrôle, merci beaucoup. Mais si je me relève et me place derrière Jake pour les entourer tous les deux de mes bras, et bien c'est simplement parce que j'aime les câlins, rien de plus ... Pas un truc dans le genre que je me dis que c'est plus qu'adorable ces deux là, ensembles.
Je les relâches finalement tous les deux, mais non sans déposer un baiser sur la tempe de chacun d'entre eux. - Laisse moi ... Je murmure dans l'oreille de Jake, avant de passer une main sur la tête de mon neveu pour le ramener tout contre mon meilleur ami alors qu'il mâchouille son poing, ses yeux se fermant. Je pose une main sur la hanche de Jake et l'incite à bouger légèrement, avant de reprendre la lecture d'une voix basse tenant mon bouquin à hauteur avec le bras libre qu'il me reste.. Ma main libre entourant la taille de mon meilleur ami alors que je reste derrière eux, surveillant l'état somnolent de Scotty. Il a bien du mal à s'endormir par moment, mais malgré son agitation à la vue de Jake, il semble prendre le bon chemin pour s'endormir. Quelques minutes passent alors que je continue de laisser les mots flottés dans l'air, et c'est vrai c'est con les histoires pour enfants mais c'est aussi une bonne chose de ne pas briser leur innocence si jeune, non ? Finalement, Scotty cesse de lutter et s'endors dans les bras de Jake, à qui je fais un sourire rassurant, vu qu'il semble un peu à côté de ses pompes. Je le guide pour qu'il couche mon fils dans son berceau, même si ce dernier proteste un peu, il ne se réveille pas vraiment et je finis par prendre la main de Jake pour quitter la pièce en silence, évitant un drame en cognant dans un jouet trop bruyant.
De retour dans le salon, je me laisse tomber sur le canapé, et j'entraîne Jake à ma suite, laissant ma tête s'écroulait sur mon épaule. - C'est à mon tour d'être bercer ... Je fais un sourire malicieux alors que je relève un regard pétillant sur lui. Il n'a même pas idée de ce qu'il vient de m'offrir, en faisant l'effort monstrueux que cela a du lui coûté de surmonter sa peur des enfants pour mon fils. Et même si il ne sait pas, je ne résiste pas à me redresser légèrement pour déposer un baiser sur sa joue, dans un remerciement silencieux, avant de reprendre ma position, un petit sourire sur, ne se départant pas de mes lèvres. - Tu vois, que tu n'es pas mort ... Et pour information, mon fils n'est ni cannibale, ni un animal ... Les mots ne sont pas dit méchamment mais plutôt avec la malice et la tendresse qui me submerge. - Et je crois qu'il est tout aussi incapable que moi à résister à ton charme naturel.
Le code règlement:
→ okey by dy'
Dernière édition par Damian J. Williams le Dim 30 Sep - 15:59, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:30
cui cui MON DAMMIIANNNNNNNNNNNNN ma choouuuuuuuuuuchoouuuu :brigitte: comment je suis hystero la huhuhuhuhuhuhu
mercii mercii merciiiiiiii et tu sais quoi? WELCOOMEEUUUUUUUUUUUUUUUUU
ps: parles pas de vieillesse me sens un peu concernée too
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:32
oh des barres je me meurs une seconde fois sharman bienvenue à toi & excellent choix bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:34
Bienvenue sur nycl J'te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:41
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:45
Daniel Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:47
Merci à vous tous Serena, ouiii je suis d'accord Daniel est à mourir même si je le trouve trop peu utilisé alors me voilou ... Chouchou, ahah je peux pas te refuser une occasion de rp de nouveau ensemble <3 Pis tu m'as conquis avec un perso de le mort qui tue, tu sais que je résistes pas à ce genre de bêbête ... Et puis, le point définitivement gagnant, c'était OSCAR :brigitte: (Non pas son oncle ... ) Bref, de rien ma belle ... ou enfin mon beau pour l'occaz' xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:49
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue (Ici, Camden de IDD )
Merci à toi de faire une heureuse et il nous faudra un lien, bien évidemment
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:52
Ohh Sharman !! :brigitte: Excellent choix !! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Et tu dois bien avoir compris que j'exige un lien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:54
Mike : ha ha je savais, ouais je sais tout
Enfin merci beaucoup et pas de souci pour le lien, apparemment je suis fan xD
Aurore : Je peux dire que ca me fait bizarre vu que c'est mon prénom IRL lol enfin merci à toi, et pas de souci pour le lien, on se trouvera ca
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 0:59
Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar ! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 1:00
Damian J. Williams a écrit:
Mike : ha ha je savais, ouais je sais tout
Enfin merci beaucoup et pas de souci pour le lien, apparemment je suis fan xD
*Le fournit en banderoles et autres goodies*
Damian J. Williams a écrit:
Aurore : Je peux dire que ca me fait bizarre vu que c'est mon prénom IRL lol enfin merci à toi, et pas de souci pour le lien, on se trouvera ca
Je plussoie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 1:04
voila mike a encore les chevilles qui gonflent *gromele dans son coin*
huhu oscar c'est un amouureeeu :brigitte: haaan oouais ça va etre bonnasse huhuhu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 1:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Sexy Sharman
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 1:08
Hunter, Hunter que j'aime ce prénom enfin merci beaucoup
Mike, n'exagérons rien, il va rester fan de loin haha Ne sors pas la carte officielle de membre et ah ah c'est vrai, t'es mon sosie de prénom
Ouais Oscar, je suis sur que ca va être trop mon préféré
Merci Carrie ha ha indeed sexy british
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 1:16
Welcome Teen Wolf's cast ** Have fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 1:17
Bienvenue sur le forum Damian, et bonne fiche à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 1:21
Merci à toutes les deux et ouais TW cast, j'assumes ma folie du moment
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 4:14
OMG! Daniel Sharman!!!
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 7:32
bienvenuue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 10:01
Excellent choix d'avatar Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 10:45
Daniel Bienvenue!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 10:50
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 11:02
WELCOME ; WELCOME MON PETIT
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non. Ven 28 Sep - 13:13
Merci à vous tous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non.
DAMIAN ★ La mort faisait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non.