Sujet: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:11
FEAT. NICHOLAS D'AGOSTO
Neo Kennedy EOGHAN
26 ans → Né(e) à Toronto le 02/09/1987 → Scénariste et archer dans un cirque. fiancé → hétérosexuel → membre des Artistes.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La caractéristique principale de Neo est le fait qu'il soit muet, par traumatisme (voir histoire). c'est l'une des seules choses qui souligne sa discrétion mis à part son petit manque d'assurance. Il n'a pas de maladies quelconques pouvant nuire à sa santé, sa vue est d'ailleurs plus qu'aiguisée, il a un tatouage où le prénom de son frère y est marqué, dans son dos: "Drake Big Brother. Je pense que l'on peut préciser le fait qu'il s'est aussi tatoué le prénom de sa dulcinée sur le bras gauche, elle même s'étant mis le prénom de Neo sur son bras droit. Enfin bref, il n'y a rien de spécial à ajouter.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Des tics c'est pas facile à desceller, du moins des tics verbaux. Parce que dans ce cas là, ça ne peut pas arriver au pauvre Neo'. Le fait d'être muet ne l'avancera qu'à avoir des tics physiques tels que le fait de se masser certains membres. Le pied, les poignets, les bras, les épaules et même la nuque. C'est toute une manie qu'il n'arrive pas oublier, aucune journée ne passe sans qu'il ne se masse un de ces membres, c'est simple. Après si on se base sur un tic involontaire c'est le hoquet... inutile de lui faire peur, ça s'estompera peut-être tout seul. En attendant, il n'y a pas un jour sans qu'il ait le hoquet. Vis à vis de sa personnalité on peut le juger de discret, en même temps il peut pas faire autrement. Mais il est très dévoué et engagé. Il est assez maladroit quand il est gêné mais essayes de garder de son assurance. Peut se montrer violent quand on s'en prend physiquement ou moralement à son entourage, puis ce qu'il n'arrive pas à s'exprimer avec de mots il tente avec ce qu'il peut. Mais il reste un ami fidèle, avec lui, vos secrets sont bien gardés.
Well... It's my story...
"Drake !! Montes dans l'arbre ! Tu fais quoi ?! Vas pas par-là !!" Le jeune homme se surpris à hurler le prénom de son frère durant un bon moment. Sa voix raisonnait dans le milieux forestier enneigé d'Alaska. Le jeune Neo hurlait après son frère de toutes ses forces, il voyait les prédateurs aller vers son frère. Celui-ci voulait les éloigner de son cadet bien qu'il était en sécurité. Neo paniquait continuellement, de ses 9 ans il n'avait jamais eu une inquiétude de cette trempe à l'égard de son frère qui faisait preuve d'un gigantesque courage pour lui. Mais Neo se foutait de son courage,il voulait le savoir en vie. Il avait beau crier, même au bout de 5-10 minutes, son frère avait disparu de son champ de vision. Il continuait,il avait l'espoir que son frère resurgisse mais rien ne se passa. Il continuait quand même, sa naïveté était plus grande que sa force à crier. Bien que le ton de sa voix diminuait... le son de sa voix s'éteignit sur le coup, alors qu'il avait les yeux noyés de larmes. Il essayait de crier, paniqué il n'arrivait plus à émettre aucuns sons. Il se surprit à ne pas entendre ses propres pleurs, la bouche ouverte le visage contractant une expression la plus triste qu'un enfant aurait pu avoir. Il descendit et prit l'arc qu'il avait laissé au pied de l'arbre. Il prépara sa flèche et voulu crier vengeance envers les loups, mais toujours aucuns sons. Il ne les retrouva pas plus que le corps de son frère qui restait tout autant introuvable. Il abandonna les recherches, trop fatigué... Il rentra chez lui en pensant à ce que ses parents allaient lui dire... voir faire de lui.
Sa grosse main partie dans le visage du jeune garçon, d'un coup sec. Neo s'écrasa sur le sol, il avait l'impuissance physique, c'était clairement remarquable. Il voulut pleurer mais l'absence de voix l'empêcher d'hurler de douleur. Son père adoptif le releva brutalement en le saisissant par le bras. Le remettant de bout il le secoua, incapable de parler. "qu'as-tu fais de mon fils ?! où est-il ?!" Neo paniquait de plus en plus, sa panique grandissait, s'amplifiait à tel point que même s'il avait la capacité de parler... il n'aurait rien pu répondre. Il fit un non de la tête, c'était machinal... il avait l'air d'un robot. Au bout de quelques minutes son père n'insista plus et se retira avec la mère adoptive dans une autre pièce pour discuter du cas de Neo. Pour eux, il était clair qu'en accompagnant son grand frère à la chasse ça allait finir par dégénérer. Ce qu'ils redoutaient est arrivée mais pas de la même façon, mais ils n'avaient aucuns moyens d'être au courant de la vérité car le seul témoin de la vérité était devenu muet par traumatisme. Quelques mois s'écoulèrent, ayant compris entre temps le problème de leur fils adoptif et irresponsables... Ils décidèrent de l'envoyer en Europe à ses 10 ans dans un institut qui serait censé le "soigner" de son traumatisme. Débarrassés de lui, les Eoghan vaguèrent à leurs occupations. Pour vous dire qu'ils rejetaient la disparition de leur fils Drake sur Neo. Le jeune garçon pensait avoir enfin trouvé un lien où il se sentirait chez lui... ou pas.
Au début ça avait l'air pas mal. Il ne s'est fié qu'aux premières apparences. Durant toute une année il a assimilé le langage des signes, son seul moyen de communiquer. Aussi stupide soit-il il avait finit par accepter son handicap déclenché par un élément perturbateur de sa vie. Il détestait s'en rappeler, on lui disait qu'avec le langage des signes il pouvait se différencier des acteurs sociaux. Enfin c'est des beaux mots, mais jusqu'à ses 12 ans... bien qu'il ait tout assimilé... il comprit bien vite que cet institut utilisait le principe dit de la sucette. On est gentil avec toi au début pour mieux t'attirer dans la camionnette blanche et après on t'en... Enfin voilà. Neo voyait bien qu'on lui accordait moins d'importance, et cela le dégoûta assez profondément de savoir ça. De se sentir décalé comme un vieux déchet. Alors il fit semblant de ne pas être affecté, de toute façon il ne parlait pas... Il n'allait pas se plaindre. Il perfectionna le langage des signes jusqu'à ses 14 ans, année où il fugua de l'institut. Comme il l'avait prévu, on ne le suivit pas. Livré à lui-même dans l'occident il allait devoir vivre de lui-même. Vivant des activités qu'il offrait aux passants grâce à sa grande précision et sa souplesse qui s'affaiblissait de jours en jours... il finit par s'écrouler de fatigue. Il n'en pouvait plus, il croyait qu'il allait mourir sans même pouvoir prononcer qu'un mot alors qu'au fond de lui c'était le prénom de son frère qui voulait sortir. Il se demandait même si la vie de l'institut n'était pas meilleure que présentement. Puis on le releva, son corps lourd attiré vers le sol se fit porter par des bras forts. Il se laissa faire, sans se douter que son futur aller changer dès maintenant, quand bien même il prendrait conscience qu'il allait intégrer une nouvelle famille.
Il comprit que plus tard qu'il avait été recueilli par un membre d'un cirque itinérant. Il ne put s'exprimer avec des mots alors il pratiqua le langage des signes que quelques uns connaissaient. Il écrivit même ce qu'il avait traversé pour en arriver là, même le passage avec son frère sur lequel il n'a manqué aucuns détails. Il se fit limite adopter par les membres de part les gestes qu'il faisait pour s'exprimer, sa gentillesse extrême et son écoute. Il les surprit en plus de ses compétences d'archers, il leur expliqua qu'il avait l'habitude de chasser dans la forêt d'Alaska avec son frère, jusque dans les montagnes. A ses 9 ans, le moindre obstacle n'était qu'une fourmi à enjamber. Alors en travaillant dur sur sa précision et certains numéros il surprit les partisans du cirque, en particulier une fille à peine moins âgée que lui: Gabrielle. Il était un peu sous son charme bien qu'il n'osait pas toujours aller vers elle, elle qui au début ne comprenait pas pourquoi il ne parlait pas. Il lui apprit des signes particuliers au niveau du langage des signes pour qu'elle ne les utilise qu'avec lui et vise-versa. Le temps passa, pour faire gagner un peu plus de popularité au cirque itinérant, Neo se présenta aux JO à l'épreuve des archers, épreuve qu'il remporta aux les mains. Il eut la reconnaissance du cirque pour s'être désigné. Mais malgré cette famille qu'il avait gagné, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des cauchemars tous les soirs où il se réveillait en sueur à cause de son frère. 11 ans se sont enchaînes depuis sont intégration dans le cirque... 25 ans, Neo a enfin pu commencer une relation avec Gabrielle, et c'est sur cette relation qu'ils s'engagèrent sérieusement il y a quelques jours. Le cirque s'installa donc définitivement à New York pour conclure leur statut de groupe ambulant.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pandy-Panda-18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Quand je peux. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → jukebox & hollow art.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le crépuscule tombait lentement sur la ville qui ne dormait jamais. En ces jours sombres, nous étions peu à être restés dans cette ville afin de lutter, décourageant ? Un peu, il nous fallait confirmation que le reste des Avengers finissent par sortirent de leur bastion en Alaska afin de mener un assaut sur les Quatre Glorieux. Certes, cela était à la limite du suicide mais que faire ? Nous survivants aimerions savoir ce que deviennent ceux qui maintenaient l'ordre avant l'attaque massive de ces quatre clowns. Du haut du building finissant en pointe, j'avais une vue imprenable sur l'ensemble de New York, je savais Mary-Jane & tante May en sécurité donc je pouvais être libre de mes faits & gestes ce soir. En regardant la ville qui s'étendait sur plusieurs districts, je ne pus que voir une communauté dirigée par les ombres. Tout semblait... noir et triste, l'arrivée de la nuit ne rendait pas les pensées plus optimistes. Ayant déjà dû mettre au sol dans la soirée quelques personnes, je n'ai cependant pas pris la peine de voiler les indices pouvant me tracer jusqu'à ma position actuelle.
C'est alors que je remis mon masque, pensant à me placer sur un autre point d'observation afin d'éviter toute traque. Je me suis donc laissé tomber dans le vide jusqu'à ce que je sois à une hauteur dite raisonnable pour tisser ma toile et me laisser porter comme un poids jusqu'à tirer sur mes bras pour remonter en effectuant une acrobatie. Il fallait que je veille encore au bien être de notre "ancien New York" aujourd'hui devenu une sorte de Royaume pour Loki. Je ferai ce que je peux tant que mes alliés ne sont pas là pour me représenter comme étant la lueur d'espoir de New York avec Félicia. C'est en pleine acrobatie que mon sens d'araignée l’avertie d'une menace. J'ai beau avoir fait une autre acrobatie pour esquiver ce qui aurait pu être un projectile, c'est tout mon corps qui a été happé en plein vol par une onde de choc qui me propulsa en plein dans un building. La douleur avait été directe, en me redressant des décombres de ce qui semblait être une salle de réunion abandonnée. Ce genre d'attaque à mon égard ne venait que d'une personne: Shocker.
Eh put**n, fallait qu'il me tombe dessus ce soir. Enfin bon, je ne sais pas si je parviendrai à le semer mais vu comme c'est parti j'allais devoir lui régler son compte comme je pouvais. Fallait-il encore que je localise la source de l'onde de choc qui a émané de ses poings... Je suis ressortis aussi vite de la salle en passant par mon point d'entrée. Une fois que j'ai sauté dans le vide je me suis mis dos au sol tout en tissant ma toile sur deux building face à face pour me catapulter encore plus haut. Cela marcha et mon sens d'araignée m’avertis, et cette fois je fis face à l'onde de choc alors que je montais en altitude grâce au second catapultage que j'effectuai. J'ai vu Shocker. Je me suis accroché à un building avec ma toile, courant sur la surface et je me suis propulsé quand la troisième onde fusa sur moi, elle ne me toucha pas. Je vis Shocker sur un toit et je contre-attaquai aussi rapidement que lui. J'envoyais plusieurs projectiles de toile sur lui, je fusai sur lui puis, pieds joins, je lui portais un coup dans la cage thoracique, ce qui le propulsa en arrière. "Eh beh, tu retiens pas la leçon toi."
Mon ennemi se releva aussitôt, arrachant la toile sur son corps, dont un morceau était sur son visage, et il pointa ses deux poings vers moi. Je me suis mis sur le rebord, me préparant à me laisser tomber au cas où il lancerait encore un assaut: "Crois moi l'araignée, je vais faire de toi ma marionnette..." Je serai les poings, conscient qu'il fallait que je bouge, quelque chose m'entoura les pieds. Je n'eus que le temps de regarder ce que c'était pour finalement réaliser que c'était de la toile noire venant du symbiote de Venom. J'ai libéré un cri de surprise jusqu'à ce que mon Némésis me fasse percuter le mur du building d'en face. Décidément, en moins de trente minutes j'ai embrassé plusieurs immeubles. Je n'eus le temps de me dégager que Shocker, quant à lui, fut envoyé à son tour à côté de moi... mais plus brutalement. Ce qui lui valu le coup de tomber sur une voiture. Ce brave disciple qu'est Venom me voulait pour lui tout seul... D'ailleurs il sauta jusqu'à moi, ouvrant sa gueule, j'ai utilisé mes deux mains sur chacune de ses mâchoires: "Venom, mon ami...! Ce que tu pues..." Décidant d'y mettre du sérieux je lui lâchai la mâchoire inférieure pour lui décrocher un direct et un coup de tête. Arrachant la toile symbiotique à mes pieds je me suis propulsé en l'air avec la toile.
Venom ne tarda pas à remonter, décidément en colère à cause de mes gestes. Je devais faire attention à lui, je ne comptais pas rendre l'âme ce soir. Je tissais ma toile d'immeubles en immeubles, constatant que Venom faisait autant d'efforts pour m'attraper. Alors j'ai pris de la vitesse, et je me suis retourné en tentant de lui envoyer des projectiles de toile tout en espérant entraver ses déplacements. Cela ne marcha pas, il était une véritable masse... On dirait que mes toiles ont l'effet de boules de papier. C'est là qu'avec sa main libre il me visa pour m'attraper le torse avec sa toile noire et m'attira vers lui. Je n'arrivais pas à lutter et c'est là qu'il me mit un coup de tête. Je pestais de douleur avant de mettre mes pieds sur son torse et me propulsai encore en arrière. Arrachant sa toile de toute mes forces pour ensuite l'agripper avec ma toile sortant des deux mains. Je n'ai pas tardé, sachant qu'il déchirerait mon cocon de toile rapidement, j'ai tiré vers le bas avec mes deux mains pour que Venom s'écrase brutalement au sol. Quant à moi je me suis aussi écrasé mais sur une voiture, n'ayant pas eu le temps de me catapulter dans les airs. Je mis quelques secondes avant de comprendre que je devais reprendre mon souffle plus loin, avec Venom à côté ce n'était pas l'endroit conseillé. Je me suis retiré, voyant que Venom émergeait. Apparemment, les disciples de New York se sont fais passés le mot pour m'avoir... Il va falloir que je décuple ma vigilance..
Le code règlement:
→ okey by dy'.
Dernière édition par Neo K. Eoghan le Sam 29 Sep - 18:26, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:15
Bienvenue parmi nous Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît (:
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:19
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:20
Bienvenue & bon courage pour la petite fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:20
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:21
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:21
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:25
Hello ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:32
destination finale bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:33
merci ! :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:38
Mon fils Welcome tout de même Good luck ! And have fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:44
merci maman !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 16:55
double-post: présentation finie !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 17:08
Welcome mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 17:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 17:21
merci à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 17:49
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 18:11
Pandi panda, petit ourson de chine Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 18:17
merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 20:10
Bienvenue à toi ! Archer, c'est intéressant ça !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 20:18
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Sam 29 Sep - 21:54
merci à vous deux :3
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired » Dim 30 Sep - 0:32
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: NEO kennedy ♔ « you look so tired »
NEO kennedy ♔ « you look so tired »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum