-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Empty
MessageSujet: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:26

FEAT. EMMA WATSON
Appoline Léontine ZALANDER

22 ans → Né(e) à Stockholm le 25/12/1989 → Décoratrice d'intérieure
célibataire → Bisexuelle → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→★Quels sont tes caractéristiques?
→ Blonde/Brune aux yeux bleus, un naturel parfait ★Une maigreur indiscutable ★ Une addiction aux fruits ★ Une passion pour le maquillage et les artifices ★ Une dévotion au bouddhisme ★ Une connaissance parfaite de la série esprit criminel ★ Une envie de ressembler à la princesse Raiponce ★ Une passion pour les dessins animés de walt Disney ★ Un abonnement à l’année pour Disney World ★ Une fascination pour le football, Rallye et Moto-Cross ★ Un amour pour les frites belges ★ Une phobie du sang ★ Une horreur de la musique classique ★ Une collection de la Tour Eiffel ★ Une lecture des livres contemporains ★ Une addiction à la nouvelle technologie ★ Une volonté d'être végétarienne ★ Une passion historique ★ Un manque de sa meilleure amie ★ Une culture débordante ★ Un féminisme à vue d'oeil ★ Une addiction au café ★ Une horreur de la cigarette ★ Un amour inconditionnel pour sa famille et ses amis

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Oui je suis blonde au naturel et alors ? Mais au risque de te décevoir, mon caractère et ma personnalité sont loin d’être le même que celle attribuée aux blondes stéréotypées. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. Mais en grandissant, j'ai totalement changé, ce qui ne plait pas à tout le monde, je le conçois. Ce changement ne s'est pas opéré en un claquement de doigt, j'ai mis du temps pour être la femme parfaite que je suis aujourd’hui. Ce qui est normal, c’est tellement facile la vie quand on a tout ce qu’on veut et qu’il suffit de demander et tout vous tombe dans les bras en l’espace d’un claquement de doigt. Mais un jour je décidai de partir une année en Afrique et à mon retour je n’étais plus la même. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus sociable qu’auparavant. Je parle plus facilement aux gens, et même à ceux que je ne connais pas du tout. Je ne suis du tout timide et cela est un avantage pour rencontrer des gens, surtout que je n’aime pas la solitude. De plus, je suis toujours prête à donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin, sauf bien entendu aux personnes que je n’apprécie pas. Il faut dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. De mon ancienne vie, j’ai gardé mon franc parlé. On peut dire que je n’ai pas du tout ma langue dans ma poche et quand je veux me faire entendre, j’y arrive toujours. Tout comme lorsque je veux quelque chose, il est bien rare que je n’arrive pas à l’obtenir. Quand on veut, on peut. Il suffit juste de tout mettre en œuvre pour y arriver.

Well... It's my story...

En ce milieu d'année de deux mille douze, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Je m'appelle donc, Appoline Léontine Zalander, mais tout le monde m’appelle Apo’, c’est bien plus simple et je me reconnais plus facilement. Et dés le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarqué. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de janvier mais comme j’avais envie d’ennuyé mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du vingt cinq décembre, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment là tout le monde était tranquillement occupé à festoyer autour de la dinde, ne s’attendant pas à me voir de si tôt. Je suis donc née le vingt cinq décembre mille neuf quatre vingt sept dans la belle ville de Stockholm. Et oui contrairement à toute attente, je suis une excellente suédoise et jamais je renierai mes origines. Bien que dans la réalité c’est plus compliqué que cela. Certes, je suis suédoise tout comme mon père d’ailleurs. C’est grâce à lui que j’ai pu voir le jour dans ce magnifique pays. Ma mère, quand à elle, est française, d’où mes fabuleux prénoms. Appoline et Léontine sont loin d’être originaire de Suède, je suppose que tu l’avais bien compris. Et si l’on remonte un peu plus loin, à ma grand-mère maternelle, pour être précise, j’ai de belles origines américaine, New-Yorkaise pour être exacte. Et c’est un peu pour cette raison que je suis ici à New-York, mais cela est une autre histoire, que je t’expliquerai un peu plus tard.

J’ai donc vu le jour dans une belle famille aux origines variées. Mais je n’ai jamais eu la chance de visiter vraiment la France mise à part quelques visites aux grands parents pour les quelques rares occasions. Pour moi seul Stockholm compte et cette ville comptera toujours. Quand je suis née, mes parents avaient déjà accueilli un petit garçon.et il fut mon aînée de cinq ans. Il s’appelle Arthur et malgré quelques mois où la jalousie primait dans sa personnalité, on a toujours été très proche. Arthur a toujours été protecteur à mon égard et j’espère que ca ne changera jamais. À nous deux, accompagné de nos parents, on forme une belle famille et je ne changerais cela pour rien au monde. Les premières années de ma vie ne sont pas vraiment les plus intéressantes. Comme tout petit bébé, on peut dire que je savais pleurer, surtout pour réclamer tout ce dont j’avais besoin et à chaque fois cela marchait. J’étais très capricieuse et ce trait de caractère s’est un peu conservé à ce jour.

Les années qui suivirent ne changèrent en rien ma personnalité. Et oui, j’ai même réussis à récupérer tous mes droits aux yeux de mes parents quand ces derniers décidèrent qu’il était temps pour moi de pratiquer une activités extra-scolaire. Ne me plaisant nulle part, j’enchainais la danse classique, le tennis, la peinture, le football, le volley-ball, la danse moderne, le basket ball, le théâtre, le chant et même le piano. Mais à chaque fois, quelque chose ne me plaisait pas et je trouvais toujours une excuse pour que mes parents acceptent que j’entreprenne une autre activité. En contrepartie, j’étais une excellente petite élève, toujours première de classe. Il était donc facile pour moi d’obtenir tout ce que je voulais. Mais en grandissant, mes activités changèrent et je me partageais entre le shopping et les soirées en compagnie de mes meilleures amies .

Durant mon adolescence, certes, je n’étais pas un petit ange mais restais que pour moi la famille c’était sacré. Entre mon frère, mon cousin et tout le reste de la famille je ne pouvais jamais m’ennuyée et les réunions de famille, rien de tel pour faire la fête. Et faire la fête, j’aime ça. Encore aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de sortir, m’amuser et faire la fête. Pourtant je savais faire la différence avec l’école et j’étais une élève exemplaire avec une personnalité que tout le monde appréciait et m’enviait. J’avais la petite vie de rêve qu’ont toutes les petites pestes, d’ailleurs j’en étais une belle.

On peut dire j’ai bien su profiter de la vie. Je ne regrette en aucun cas ma jeunesse. Faut savoir s’amuser et jamais je n’ai dépassé les limites du raisonnable. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. Et pour ce faire, c’est l’Afrique qui m’aida à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Une fois que j’eus atteint mes dix huit ans, j’eus l’envie de visiter du pays. Et mon choix se porta sur l’Afrique. Ce fut une expérience plus que surprenante et je dois avouer qu’au départ je me demandais où j’étais tombé vu la vie dérisoire qui habitait cette partie du monde, moi qui ai toujours vécu dans le luxe. Mais contre toute attente, ce fut une expérience inoubliable qui me changea du tout au tout. Vu la qualité de vie de certaines personnes, je pris conscience qu’il était temps que je change et que je fasse plus attention aux autres qu’à moi-même.Mon voyage m’a permis de m’assagir et de devenir une belle jeune femme, bien dans ses baskets. Mon coté féministe n’a pas du tout changé mais mon caractère est devenu celui qui me correspond enfin. Mais toute les bonnes choses ont une fin, il faut bien rentrer au pays, et comme je m’y attendait, en un an beaucoup de choses avaient changées. Je ne me sentais plus à ma place et j’avais envie de changement.

Depuis toujours, ma grand-mère maternelle vivait avec nous en Suède. Surtout depuis que son mari est décédé subitement d’un accident de la route. Mais un mal être s’était emparé d’elle et elle avait envie de retourner dans son pays d’origine : les Etats-Unis. Je vis là, une belle occasion que de partir et de nouveau change d’air. Je décidai alors d’accompagner ma grand-mère et de m’installer à New-York pas très loin d’elle afin de pouvoir garder un œil sur elle. Après un léger temps d’adaptation, je décidai enfin de donner un sens à ma vie. J’entrepris des études de décoratrice d’intérieur, qui durèrent trois longues année en me formant également au métier d’architecte d’intérieur. Aujourd’hui, je suis diplômée et je suis fière d’être là où je suis aujourd’hui. J’ai une nouvelle vie dans une ville que j’admire autant que ma ville d’origine même si elle me manque beaucoup, autant que ma famille. J’ai également un métier que j’aime et j’espère trouver vite un travail, économiser de l’argent et ainsi pouvoir ouvrir ma propre entreprise.

Dernière édition par Appoline L. Zalander le Mer 3 Oct - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Empty
MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:26

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vanessa - Freedom-89 & 22 Ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → M'en rappelle plus c'était il y a trop longtemps la première fois!.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, je suis juste une ancienne de retour après quelques soucis personnels
★Présence sur le forum → 4/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Timeless & Victorine

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Appoline L. Zalander le Mer 3 Oct - 17:43, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:28

Welcome, Cool bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:31

Re-bienvenue sur le forum alors Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 932210
par curiosité, tu étais qui avant Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 813673 ?

& bonne chance pour ta fiche Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:33

Vanessa, genre Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 3161161299 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 123174 ?

Re-Bienvenue dans tous les cas Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 2176505670
N'hésite pas si tu as besoin Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:35

J'adore ton prénom Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 1451074250
Bienvenue crazy love
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:37

Merci à vous Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 552129

Adrian: Joyce L. Bradfort & Everleigh R. Chlebowski Cool

Margaux: oui genre Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 3161161299 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 123174 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:40

aaaaaaaaaaaaah Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 4027145007 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 370479
Je pensais qu'on t'avais perdu Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 1581588910
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:42

J'ai eu de gros soucis Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 402817 (dont mon ordi qui a rendu l'âme Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 464182 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:45

L'important c'est que tu revienne Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717
& surtout, surtout que tu me garde un super lien Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 19:50

la watson I love you
rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 20:13

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 20:21

Bienvenue sur le forum et bonne fiche! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 20:33

Bienvenue sur le forum. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 20:58

Bienvenue parmi nous Smile
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 21:02

haaaan Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717 re-bienvenue !

#faituneola
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 21:11

Moi j'vote Emma. Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717 Même si j'adore Claire aussi. Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717
Enfin, bref. Ca fait super plaisir de te revoir ici. Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 4027145007 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 14619
re bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 21:19

Bienvenue !!!
Zalander.....ahhhh quels souvenirs ça me rappelle ! Perso j'ai joué un Zalachenko. Tu situes ? Very Happy (Oui moi et mes références littéraires...)

Très bon choix d'avatar ! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 21:36

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 21:58

rebienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMar 2 Oct - 22:48

EMMA Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMer 3 Oct - 1:15

Re-bienvenue Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 14619
Emma aussi pour ma part I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMer 3 Oct - 1:49

Welcome back Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717 ! Je suis contente de te revoir parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMer 3 Oct - 2:13

aonnnn, joyce ma meilleure (c'était ta jonalynn) Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 61499
welcomeeeee & bon courage pour tout le reste I love you

pour ma part, j'aime mieux aussi emma & tu me gardes un lien Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! EmptyMer 3 Oct - 10:48

Emmmaaaaaa Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 57717 Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 356278
Re-bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame! Empty

Appoline Léontine Zalander || La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors tais-toi et rame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant