Sujet: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:16
FEAT.Ramiro Fuzamori
Darel D.Vaghner
00 33 ans → Né(e) à Los Angeles le 12/12/1979 → Avocat chez Holt&Gab → célibataire → heterosexual → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Que dire? Je mesure 1m 87 pour 90 kilos. Sportif, j'aime à entretenir mon corps aussi n'est il pas étonnant que mon physique soit quelque peu avantageux. Abdos, biceps, fessiers, et bien mem... Enfin vous l'aurez compris, j'ai ce qu'il faut là ou il faut! Yeux de couleurs gris-bleuté, nez droit, menton ferme et affirmé, cheveux acajou, teint légèrement halé; Je n'ai rien à envier à personne! Je peux donc remercier ma mère pour l'apport libanais et mon père pour le coté italien, comme quoi le mélange crée le genre... Sur ma peau ni tatouage, ni piercing, pas même l'ombre d'une cicatrice; Je suis comme qui dirait, vierge, et j’entends à le rester.
Niveau nourriture, j'adore tout ce qui est épicé et gouteux. Par ailleurs, j'ai pour l'habitude de manger au restaurant étant un très mauvais cuisinier! Heureusement pour moi, je ne souffre d'aucune allergie, ce qui me laisse tout le loisir de découvrir de nouvelles saveurs.
Parlons donc des tics tocs et autres conneries de ce genre... Je me lave souvent les mains, passe mes mains dans mes cheveux quand je suis énervé ou stressé, mordille mes stylos et fais craquer mon cou. J'aime dormir dans des draps doux, déteste sentir mauvais (même durant une activité sportive) et ais toujours une mini trousse de toilette de voyage dans mon attaché caisse. Mon let motive: La victoire ou rien!
La phrase sortant le plus quand je m'énerve: Qu'ils crèvent tous dans leurs merdes! Mon expression favorite: vidi, vini, vici!
★Quel est le caractère de ton personnage? → Bon on ne va pas embellir la chose ! Je suis possessif et ce sur toute chose. En clair, je n’apprécie pas que l’on marche sur mes plates bandes. *Excessif, il m’arrive de travailler plus que de raison ou de faire travailler les autres jusqu’à ce qu’ils tombent de sommeil ou inanimés. Que voulez vous, le prix de la victoire équivaut aux litres de sueurs versés ! *Vindicatif, évitez de me faire des crasses car je n’oublis jamais et aime à frapper là ou cela fait mal. Aussi, n’entrez pas en guerre si vous avez quelque chose à perdre ! Vous risquerez de la perdre à mon profit… *Gagneur, la victoire ou rien ! Comme beaucoup j’ai déjà gouté à la défaite, mais comme peu je fais en sorte d’y porter mes lèvres le moins souvent que possible. *Joueur, lancez un défi et il sera presque toujours relevé. Je n’ai pas peur de perdre vu que je ferai tout pour gagner, aussi mes dames messieurs faites vos jeux !* Luxurieux, mais qui ne l’est pas ?! L’amour n’a pas encore frappé à ma porte et bien m’en fasse. Je ne suis pas du genre à minauder et n’apprécie que très peu les pots de colle aussi un peu d’air que je respire ! Pour finir, Je ne suis pas du genre à me laisser faire ni dans les affaires, ni dans la vie privé ce qui fait dire de moi que je suis difficile à vivre. Sanguin, je ne suis pas adepte du « tends l’autre joue » aussi évitez de me chercher sauf si vous avez besoin qu’on vous mette une bonne droite !
A bon entendeur ….
Well... It's my story...
1979 – Darrel Dyrk Vaughner, 3 kilos 5, né avec ses cheveux mais aucune dent, nait à Los Angeles ou L.A pour les intimes… Vous l’aurez deviné, ce petit chevelu c’était moi. Autant dire que je fus choyé étant le seul enfant né de l’union de Sansha et Mario Vaughner. Ma mère était une artiste peintre ni trop connue, ni inconnue ; Quand à mon père, il était vice président d’une grande entreprise de port export de L.A. Je ne connus donc aucunement la faim, la soif, et toutes ces choses qu’on nous bassine histoire de faire pleurer dans les chaumières. Attention, je ne dis pas que certains ne le vivent pas… Mais généralement ceux qui en souffrent vraiment s’élèvent par la suite et vivent bon train ! Effort, rage de vaincre et motivation font pleuvoir le pognon ! Bref…
1979 – 1997 (0 à 18 ans)
Rien de spécial à dire ! Je vécus comme un bon petit bourgeois mon père m’exhortant à toujours en vouloir plus. Aussi très tôt mes lectures quittèrent la sphère enfantine pour m’ouvrir les portes d’un monde d’adulte dans lequel je me plongeais bien malgré moi. Aussi dès cinq ans je sus que les enfants ne naissaient aucunement dans les choux, que les héros n’existaient pas et que l’on pouvait disparaitre du jour au lendemain. Très tôt, ma mère m’inculqua le gout des belles choses, l’envie d’en détenir et la manière de les obtenir. Si par mon père, l’option présenté était le travail; Ma mère me prouva que par le charme et la ruse on pouvait tout aussi bien obtenir certaines choses qui ne pouvaient s’acheter ou étaient hors de porté…
Ce fut à l’âge de quinze ans que je connus pour la première fois les bras d’une femme, et pas n’importe laquelle : l’amante de mon père ! Et oui, niveau moralité zéro ; mais niveau sensation … Enfin bref, je devins son amant à mon tour partageant le nouveau jouet de mon géniteur. Peu à peu, je pris sa place et l’envoyais là ou il n’aurait jamais dû partir : les draps conjugaux ! Je passerai l’épisode ou il a su pour moi et sa très chère Anianka roumaine de naissance et mannequin de profession. Pour la première fois, je crus qu’il allait bel et bien mourir d’une de ses colères monstrueuses dont il avait le secret. Mais comme toutes les mauvaises herbes, il semblait pouvoir survivre à tout. Trois mois d’un climat plus froid que l’arctique et nos relations redevinrent comme avant… A l’exception qu’il m’offrit à mon seizième anniversaire deux prostitués ! Que dire ?! Merci papa…
Vers mes dix sept ans, je pris la décision de me lancer non pas dans les affaires comme le souhaitait mon père, mais vers le droit. Il tempêta, fulmina mais au final abdiqua. Je ne comptais pas être un simple avocat de pacotille, non ! Je voulais entrer dans l’un des cabinets en vu de Los Angeles qui avait fait récemment parler de lui dans une des affaires les plus médiatisées cette dernière décennie : le cabinet Holt&Gab.
1997- 2005 ( 18 à 26 ans)
Pour cela je partis faire mes études à la prestigieuse université d’Harvard. Sept ans plus tard, oui sept ans car entre les fêtes, les filles, le sport et toutes ces choses qui viennent animées vos années d’études ; mon parcours fut plus long que prévu. Donc à l’âge de 25 ans, je quittais Harvard pour revenir à la maison et me lancer à la conquête de mon rêve… Dure fut le retour à la réalité ! Mon père avait des difficultés financières, ma mère était malade et je fus remercié à la vitesse de l’éclair lorsque je me présentais chez Holt&Gab. Je dus donc passer par la case avocat d’état, passais de dossier pourrit en dossier pourrit, jusqu’au jour ou je claquais tout pour ne rien foutre. Pendant ce temps ma mère tomba dans la dépression, mon père se fit virer, les biens vendus un par un et la maison vendue. Autant dire que les jours heureux furent de lointains souvenirs pendant ces années de galères…
2006 – 2012 (27 à 33 ans)
Pendant un an, je fuis les problèmes dans les boites de nuit branchées de L.A. Comment ? Comme me l’avait si bien appris ma mère en séduisant, rusant pour obtenir ce que je désirais. Aussi je devins ce que beaucoup pourraient appeler un homme entretenu ce qui n’était pas pour me gêner. De bras en bras, je prenais ce dont j’avais besoin et disparaissais lorsque la source se tarissait. Jusqu’au jour ou une de mes amantes fut prise dans un engrenage qui marqua le début de ma nouvelle vie. Elle était la femme de l’une des plus grosses fortunes des Etats Unis, et avait été prise en flagrant délit d’infidélité. Hors, elle désirait poursuivre son mari pour abus moral et infidélités… Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’elle me demanda de la conseiller, pour finalement me demander de la représenter quand ses avocats voulurent qu’elle signe un contrat d’entente en sa défaveur. Ruinée car ses comptes bloqués et le reste de ce qu’elle avait englouti par ses avocats, elle sonna à ma porte désespéré. Si je gagnais cette affaire, je me ferais un nom, une réputation qui m’ouvrirait surement un des nombreux cabinets quel qu’il soit.
Je me jetais à corps perdu dans les recherches, passais toutes mes économies dans divers agences de détectives sans rien obtenir. Au moment où je pensais tout finit, je reçus la visite d’une de mes anciennes conquêtes qui avait été celle du mari de ma « cliente ». Par la suite tout s’enchaina, elle me présenta quatre autres jeunes femmes qui comptaient bien se faire « dédommager » sous la table en échange de leurs témoignages. Les noms d’hôtels, les chambres, les bijoux, tout fut mis à nu. Le procès fut long mais au final on nous proposa un accord que ma cliente refusa sous mon conseil : verdict 250 millions de dollars pour nous. Deux semaines plus tard j’étais contacté par le cabinet Holt&Gab.
Avec les 2 millions touchés comme commission, je rachetais notre maison, payais les meilleurs médecins pour ma mère et créais une petite entreprise pour mon père. Depuis, j’ai tout fait pour gagner chacun de mes procès et me construire une réputation pitt bull. Au final, on me proposa de gérer le nouveau cabinet de Holt&Gab à New York. Ayant fait le tour de L.A, je saisis l’occasion et partis donc pour la grande pomme espérant y faire quelques coups d’éclats.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Dyrk, 25 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en cherchant sur la toile. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → Cela dépend de mes partenaires, de l'irl, de mon attachement aux membres et au forum. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → By me.
Mon exemple de RolePlay:
→ Argrrr, je détestais son ton, sa manière de me parler. Pensait-elle s'adresser à un enfant? Je n'étais pas un de ces petits camarades de classe! Je n'étais pas son meilleur ami ou son chien de compagnie! Pour qui se prenait-elle? Oubliait-elle que dans cette situation, j'étais le prédateur ? Que j'étais en tout supérieur? Devais le lui rappeler à ma manière? Le regard plus froid et dur, je sentis une vive colère croitre en moi... Oui, surement une mise au clair lui ferait reconsidérer sa manière de s'adresser à un nocturne. J'en rageais! Elle n’était pas décidée à faiblir et je la détestais pour cela! Pour cette force de caractère, cet air fier presque hautain! Je la détestais pour toutes ces choses qui m'attiraient tant chez elle. Oui, je la détestais tant que j'en étais totalement accro... L'Homme a ce vice d'aimer tout ce qui est difficilement accessible ou tout simplement inaccessible. Et comme tout homme qui se respect, je portais celui ci en mon sein.
Poussant un profond soupir, je passais une main fébrile dans mes cheveux avant de faire de nouveau un pas en direction de mon ange. Reculant, son regard ne changea guère... Sa décision était prise. Serrant la mâchoire, je lui dis dents serrés, voix basse mais menaçante.
- C'est ce que tu veux? Tu veux que je parte, que je ne revienne plus jamais hanter ta vie?
Je tentais de me maitriser, mais mon sang bouillait tant et si bien que je n'eus d'autre choix que laisser éclater ma colère. Main sur un siège, je sortis celui ci de son socle pour l'envoyer s'écraser contre le mur du fond de salle.
- C'EST BIEN CE QUE TU VEUX N'EST CE PAS?!
Angèle avait reculé, tandis que moi je m'avançais lentement, menaçant, ivre de colère, les yeux virant légèrement à l'indigo sombre. Aurais je été un chien, qu’à l’instant même j'écumerais tant j'étais sous l'emprise de mes émotions...
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Darel Vaghner le Mar 9 Oct - 20:25, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:17
Bienvenue! Bon choix de groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:18
merci ^^
j'annonce que ma fiche est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:20
biienvenuuuee hehe un avocat :brigitte:
je plussoie Conor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:21
bienvenuue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:23
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:27
Merci à tous
Dylan j'ai posté
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:29
Bienvenue chez nous !
Alors il faudrait prévenir ici (http://www.new-york-city-life.com/t16905-prevenir-que-votre-fiche-est-terminee) que tu as terminé car tu avais créé un nouveau sujet (que j'ai supprimé du coup )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:36
Dsl j'ai répondu au sujet ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 20:59
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 21:03
il est mignon lui d'où il vient bienvenue à toi je regarde un épisode et je m'occupe de lire ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 21:15
il est mignon et vient de L.A ^^
j'attends le verdict
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 21:41
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 21:48
merci pour la validation flash ^^ je vais faire mes demandes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mar 9 Oct - 22:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mer 10 Oct - 2:55
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé] Mer 10 Oct - 11:22
Bienvenue parmi nouuus.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Darel D.Vaughner [terminé]
Darel D.Vaughner [terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum