Sujet: Away from your Heart - Blake Dim 14 Oct - 15:43
FEAT. Justin Timberlake
Blake McKNIGHT
26 ans → Né(e) à Boston le 27/11/1985 → Futur patron d'une agence de mannequin célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Une des habitudes de Blake est de fumer en soirée ou juste pour se décontracter. Il n’est pas accroc au tabac, mais ne refusera pas une petit clope par moment. Allez savoir pourquoi, simple habitude qu’il a depuis qu’il est jeune et qu’il n’a pas perdu depuis ce temps, alors que pourtant chaque fois il se dit que c’est la dernière, mais bon vous connaissez les fumeurs… Par contre Blake est prêt à tout pour se faire un maximum d'argent, enfin pas jusqu’à voler dans la poche des gens, mais dès lors que de l’argent est en jeu, il n’hésitera pas à se lancer et tout faire pour justement gagner cet argent. Alors attention à vous, ne lui montrez pas que vous avez des comptes pleins. Loin d’être une star ou un playboy, du moins pour l’instant, Blake adore enchainer enchaîner les coups d'un soir, pour lui et pour l’instant les femmes ne sont que des « objets », il se fout de leurs sentiments, et veut simplement passer un peu de bon temps tant qu’il est encore jeune. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas de cœur, simplement qu’il ne le montre pas et fait tout pour ne pas que justement quiconque y parviennent. Une autre de ses habitude, le café, Blake est un véritable aAccroc au café, dès le matin un petit café avant de se préparer puis un autre avant de partir de chez lui. En route il adore avoir un gobelet rempli à ras-bord de café… Bref, dès qu’il peut, il lui faut sa dose de café quotidienne. Autre chose à savoir, il n'est pas contre un peu de solitude, par moment il aime bien se retrouver et réfléchir sur lui-même et sur son passé. A ce moment-là plus rien n’existe pour lui. Blake comme beaucoup de monde est accroc au match de son équipe de football américain préféré, pour rien au monde il ne raterait un match et si possible en compagnie de quelques potes autour d’une bonne pizza et d’une bière. Que voulez-vous, c’est un homme ! Passionné de photographie depuis tout petit, il a dans l'idée d'ouvrir son agence de mannequin et y parvient bientôt grâce à diverse personne prêt à mettre en jeu de l’argent. Niveau amitié, Blake est une personne de confiance, il est prêt à tout pour ses amis proche et sait être fidèle quand il le faut
★Quel est le caractère de ton personnage? Percer la paroi qui protège son cœur est quasiment un obstacle inatteignable pour beaucoup d’entre vous. Il vous faudra du temps et de la patience pour y arriver et enfin être reconnu aux yeux de Blake, mais au départ vous ne serez qu’un inconnu pour lui et rien d’autre. Ou alors une chair fraiche qu’il adorera le temps d’une nuit ou plus mais dont il n’en voudra une autre utilité plus tard. Mais il n’est pas dit qu’en fonction de comment vous vous comportez vous parvenez à vous faire une place ici. Même s’il ne le laissera pas paraître, il se peut qu’il soit attaché à votre personnalité, dans ce cas il faudra lui laisser un peu de temps pour réellement s’ouvrir à vous, chose encore assez dur pour lui aujourd’hui. A part cela, Blake est quelqu’un d’assez solitaire. Disons qu’il aime avoir du temps pour soi et ne pas être pressé par quelqu’un à côté de lui et avoir des obligations. Il aime avoir le contrôle sur ce qui se passe et pourquoi pas sur les gens, cela se passe surtout lorsqu’on lui doit quelque chose. Il fait tourner en bourrique les gens avant de récupérer son dû. On peut dire qu’il est le parfait abruti, mais son passé a fait de lui cette personne et son avenir peut à tout moment lui jouer des tours et le changer…
Well... It's my story...
Intro: Tout le monde connait cette ville que l’on appelle Boston. Mais que savez-vous réellement de cette ville, de son histoire ? Et surtout de la vie que l’on peut avoir lorsqu’on y a vécu toute son enfance, dans un quartier que peu de personne aime fréquenter. Ou le danger se trouve non pas à chaque coin de rue, mais à chaque pas que vous faites. A chaque personne dont vous osez croiser le regard. Imaginez-vous maintenant, dans le corps d’un enfant de 9 ans qui passe le plus clair de son temps à divaguer dans les rues plutôt qu’à l’école, aussi bien accompagner par des enfants de son âge, comme par des grands de près de 17-18 ans qui vous prennent sous leurs ailes, afin de faire de vous des hommes, des vrais ! Maintenant imaginez-vous, à 14 ans avec entre les mains, une arme braquée sur un homme de près de 50 ans, à genoux en train de vous supplier de ne pas commettre une erreur irréparable et dont on en s’en souvient et on s’en veut jusqu’à sa mort. Maintenant que je vous ai préparé, je vais vous raconter l’histoire de Blake. Un de ces gosses de quartier, qui est parvenu à s’enfuir de là, et rare sont ceux qui ont pu rester vivant après cela…
Côté quartier : Bref, comme vous l’aurez compris, Blake est né il y a maintenant de cela 27 ans à Boston, et il y a vécu pour l’instant toute sa vie là-bas. Ne connaissant pas son père, qui est parti après la naissance de celui-ci, il fut élevé seul par sa mère, qui autant dire n’était pas vraiment présente pour lui. Non pas, qu’elle ne s’occupait pas de lui, comme une mère devrait le faire. Loin de là, seulement étant obligé d’exécuter trois travails pour subvenir à leurs besoins, elle ne pouvait passer énormément de temps avec, juste une petite heure par jour. Alors bon, quand on n’a personne à ses côtés pour vous élever quand on est petit, on acquiert vite une grande maturité mais aussi l’envie de passer du temps avec d’autres personnes. Et pour Blake, ces autres personnes étaient ceux qui habitaient son quartier et qui étaient le plus souvent, les petits frères de certains membres du gang du quartier. Et bien qu’il était loin d’en avoir envie, il se retrouva vite enrôler dans ce gang, qui se faisait une joie de « l’élever » et de lui apprendre les différentes façons de braquer un commerçant, de cambrioler un appartement… Pleins de choses, que peu de personne souhaite un jour vivre ou subir. Pour Blake, son « test » fut de voler le porte-monnaie d’un homme qui semblait tranquillement marché dans la rue, sûrement pour rentrer chez lui après une dure journée de travail et revoir sa petite famille. Mais vu la mission, qu’on venait de donner à Blake, pas sûr que cette même personne rentre chez lui dans le même état qu’esprit. Vous l’aurez peut-être compris, il s’agit de ce moment où Blake avait entre ses mains cette arme, qui avec une simple pression d’un doigt pouvait ôter la vie d’une personne en l’espace d’un instant. Imaginez, la puissance que vous pouvez ressentir à ce moment, mais aussi le malaise qu’il s’installe en vous, en voyant toute cette pitié dans les yeux et les paroles de cet homme. Franchement comment auriez-vous réagi à la place de Blake ? Vous auriez continué votre jeu jusqu’à voler cet homme ? Vous n’auriez pas hésité à tirer, simplement pour se faire admirer des autres et gagner en place dans le gang ? Ou vous aussi, comme Blake, vous vous seriez mis à courir au point de ne pas savoir aller, simplement pour fuir ce qu’il l’attendait s’il retournait vers le gang, après cette lâcheté ? Voilà comment, c’est passé la vie de quartier de Blake, et encore j’ai abrégé pour ne pas en faire un être meurtri d’avoir vécu dans ce quartier, car bien qu’il y regrette certaine chose, il en gardera toujours de bons souvenirs, des bons délires avec les potes à faire tous les coups possibles aux habitants, bien qu’à l’heure d’aujourd’hui seule la peur le hante lorsqu’il repense à son quartier et à ce gang…
Côté cours : Bon en voyant Blake, on ne peut que se dire que Blake n’apprécie pas l’école au point de sécher le plus possible, d’arriver toujours en retard, et de ne jamais faire le travail qu’on lui demande. Et bah vous, vous trompez ! Blake est quelqu’un pour qui l’école… Bon en fait vous ne vous trompez pas, Blake est exactement le genre de personne à faire ce que j’ai cité plus haut. Mais bon que voulez-vous, quand tout petit on vous met en tête que l’école ne sert à rien et quand bien même un diplôme ne vous apportera pas l’argent ni même le travail que l’on souhaite. On se dit qu’il vaut mieux, profiter de la vie, plutôt que de passer la plupart de son temps assis sur une chaise à retenir que 20% du cours, et oublier tout après 5 minutes passaient en dehors de la classe. Voilà comment raisonner Blake au sujet de l’école et de ce que cela pouvait lui apporter, en clair : rien ! Mais bon, n’y voyez pas quelqu’un d’illettré ou autre ! Il possède suffisamment d’intelligence pour avoir suivi et appris les bases, mais sans se fouler pour tout ce qui lui semblait inutile. Son seul réconfort à l’école était la photographie, étonnant nan ? A première vue, on ne peut pas dire qu’il soit inspiré par cela, et c’en est tout autre. Blake a toujours aimé avoir un appareil entre les mains, à prendre en photo tout et n’importe quoi. Peut-être la seule activité, à laquelle il s’était consacré à 100%, essayant à chaque fois d’être le meilleur dans ce domaine. Mais il bon il avait caché cela à tout le monde, car cela ne lui allait pas…
Arrivé à New-York: Après ce drame, Blake prit ses affaires et économies qu’il avait gagnées par rapport aux différents jobs qu’il avait enchaînés, pour fuir cette ville et surtout les représailles du gang. S’il ne partait pas de cette ville, il risquerait fortement de le regretter au point d’y laisser sa vie dans ce quartier qu’il l’a vu grandir… Et quoi d’autre qu’une île éloignée de tout, pour se faire discret et pour ne pas qu’on le retrouve ? Bref, le lendemain de cela, Blake ne vivait plus à Boston et était déjà parti loin d’ici, mais bon il n’avait pas encore réuni l’argent qu’il fallait pour pouvoir vivre sur l’une de ses îles que le monde avait découvert. Et il dû patienter 9 ans, pour enfin avoir assez d’argent et lui permettre de commencer une nouvelle vie sans commencer avec trop de problème. Et c’est plutôt par hasard qu’il arriva à New-York. Regardant les annonces pour un départ au plus tôt, il tomba sur ce vol qui menait à New-York. Après quelques visuels, il n’hésita pas à réserver son billet et enfin pouvoir partir loin de là. Là-bas il allait se faire discret et oublier, tout en étant méfiant des personnes qu’ils l’entoureront. Il avait pu voir que certaines personnes que l’on pense confiantes, se révèle être le pire des monstres et qu’il fallait mieux compter sur soi-même plutôt que sur les autres…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Flo', 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non mon premier ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
Matthew posa sa main sur la poignée de sa porte de chambre en soufflant d'un coup, avant d'abaisser cette poignée pour se retrouver directement dans un large couloir, où la musique retentissait et où la plupart des gens déjà présents à la fête avaient commencé à boire et danser. La fête avait à peine commercer depuis un quart d'heure, que déjà un monde fou était présent et avait commencé sans même attendre "l’hôte" de la soirée. D'ailleurs certains semblaient déjà bien alcoolisé et avaient dû faire une fête juste entre eux avant celle-ci. Il n'en revenait du monde qu'il pouvait y avoir, on ne pouvait presque pas faire un pas sans bousculer une personne, ou au moins être collé contre elle. Heureusement que la fête se déroulait sur tout le bâtiment et ses trois étages, car cela aurait provoquer un surnombre, obligeant ainsi pour certain de quitter le bâtiment et des embrouilles se seraient faite ressentir. Il voulait rejoindre un groupe d'ami qui se trouvait à seulement quelques mètres de lui, mais dès qu'il faisait un pas, soit on lui bloquait le passage, l'obligeant à se tortiller dans tous les sens pour esquiver les personnes, soit on l'attraper par le bras pour lui serrer la main, ou encore lui faire la bise en ajoutant un "joyeux anniversaire", alors qu'il ne connaissait pas du tout ces gens, sauf certains bien entendu.
Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes, qu'il parvint enfin à rejoindre ses amis avec qu'il partagea et trinqua pour son anniversaire. Ils enchaînèrent alors les conversations, alors que Matthew s'amusait à leur dire que c'était un véritable enfer cette soirée. Puis il balada alors dans tout le couloir, à la recherche de tête qu'il connaissait jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par un mec qui semblait avoir un peu trop abusé de la bouteille et qui avait l'air de particulièrement aimer Matthew, car il ne faisait que répéter "Toi ! Je te kiff !" et il enchainait les raisonnements philosophiques que seul une autre personne bourrée pourrait suivre et comprendre. Son regard balaya alors le couloir en espérant trouver un visage amical qui lui permettrait de sortir de l'emprise de ce gars, et autant dire qu'il ne s'attendait pas vraiment à voir un certain visage. Son regard se fixa sur la jeune fille qui elle aussi l'avait remarqué. Son gobelet rempli d'un alcool se retrouva alors par terre, alors que celui-ci ne pouvait plus bouger
Kimberley ?
Dit-il doucement, comme si ce n'était pas possible que ce soit elle. Il ne pouvait pas encore dire, si c'était vraiment elle ou bien une personne qui lui ressemblait, ni même si ce n'était pas plutôt son esprit qui lui jouait un tour. Voulant s'approcher, il fut vite rattraper par deux bras qui le tirèrent dans une salle afin qu'il puisse souffler ses bougies, signes qu'il avait enfin atteint ses 19 ans. D'ailleurs sur le coup, il s'en fichait complètement. Les personnes autour de lui l'encourageait à souffler, alors que ses pensées ne se focalisaient plus que sur Kimberley. D'ailleurs, il souffla un léger coup sur ses bougies sans prendre le temps de toutes les éteindre, et se redirigea vers le couloir, espérant que celle-ci si trouve encore. Sur son chemin, il bouscula pas mal de monde, mais il s'en contre fichait: il souhaitait juste retrouver Kimberley, du moins si c'était vraiment elle. Il arriva alors au même endroit où était située la jeune femme, mais celle-ci avait disparu...
Le code règlement:
→ jilly est d'accord.
Dernière édition par Blake McKnight le Lun 15 Oct - 14:14, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Away from your Heart - Blake Dim 14 Oct - 15:45
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar Je te demanderais de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, merci (:
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Away from your Heart - Blake Dim 14 Oct - 15:49
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Away from your Heart - Blake Dim 14 Oct - 15:50