Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Empty
MessageSujet: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 18:12

FEAT. KAREN GILLAN
Sunshine Lilian COLLINS

24 ans → Née à Chicago le 15/07/1988 → Peintre
célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Sa mère savait qu’elle allait avoir une fille. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était la couleur de ses cheveux. Mais comme elle était blonde et que son mari aussi, elle pensait que sa fille le serait aussi. Alors, elle décida de l’appeler Sunshine, car elle voyait déjà en elle un rayon de soleil doré, comme ses cheveux. Évidemment, quand elle comprit que Sunshine serait rousse et le resterait (la faute à sa grand-mère irlandaise), sa mère râla un peu - surtout quand elle eut une deuxième fille blonde comme les blés qui aurait été une superbe Sunshine.
Donc, ce qu’on remarque en premier chez Sunshine, c’est sa chevelure de feu. La jeune femme en a longtemps été complexée, mais maintenant, elle le vit très bien, et même accentue comme elle le peut sa couleur de cheveux. Et puis on remarque aussi une jolie fille, bien sûr. Elle aime bien aussi les vêtements courts, fan de mini-jupes qu’elle est. Pas de tatouage, ni de piercing, elle préfère garder son corps vierge de toute « mutilation », comme elle dit. En parlant de vierge… elle l’est restée longtemps. Mais il faut dire qu’elle a fait de la prison très jeune (une histoire sordide) et qu’elle a été incarcérée dans un centre pour jeunes filles pendant six ans. Néanmoins, elle s’est bien rattrapée quand elle est arrivée à New York. Non pas qu’elle collectionne les aventures d’un soir, mais elle aime se faire plaisir de ce côté-là. Et puis, elle dessine et peint comme un dieu. Ce n’est pas facile tous les jours, mais elle essaie d’en vivre. Elle est gourmande, fan de lasagnes, de tarte au citron meringuée et de mousse au chocolat. Par contre, elle cuisine comme un pied, alors elle est la reine du plat à emporter. Elle chante aussi comme une casserole, sous sa douche – ses voisins sont bien placés pour le savoir.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Sunshine a un caractère très entier. Qui s’y frotte, s’y pique, en somme. Et attention à vous si vous la décevez. Très rancunière, elle vous en tiendra compte pendant très longtemps. Faites souffrir quelqu’un qu’elle aime, et vous vous en repentirez – son beau-père n’est plus là pour la confirmer. Mais c’est aussi une fille rigolote, sympathique, altruiste et toujours là pour ses amis. Quand vous avez besoin d’elle, vous l’appelez, et elle est là dans la seconde pour vous soutenir. Elle aime rire et est un véritable boute-en-train lors des fêtes. D’ailleurs, la fête, elle aime bien la faire. Sérieuse quand elle peint, elle sait s’amuser quand vient le temps. Elle se réveille souvent avec la gueule de bois pour le prouver. Mais elle n’en reste néanmoins très sérieuse dans son travail et elle s’est déjà fait une petite réputation dans le domaine de la peinture grâce à son acharnement et son talent. Sereine quant à son passé, même si elle n’en parle jamais, elle est une jeune femme bien dans ses baskets. Bien entendu, comme tout le monde, elle a ses coups de blues, surtout quand elle pense à sa sœur. Mais en général, elle prend sur elle, et grâce à la peinture, elle a retrouvé un équilibre.

Well... It's my story...

Chicago, Illinois - 25 mars 2010
    Sunshine attrapa sa valise et son carton à dessins en poussant une grande inspiration. Ça y est, elle y était. Elle sortait. Elle regarda autour d’elle, vit les visages de celles qui avaient été ses « camarades » pendant six ans, certains amicaux, d’autres renfrognés. Elle le savait, ce n’était jamais facile de voir partir les autres quand on restait. Mais cette fois-ci, elle était libre. Elle était de l’autre côté de la barrière. Enfin. Callie, la gardienne, celle que Sunshine préférait, lui fit signe d’avancer et elle la suivit. Elles passèrent des portes, toutes protégées, toutes blindées. La jeune femme avait rêvé pendant des mois, des années de les passer, et enfin, elle le pouvait. Elle ravala sa salive afin de ne pas pleurer. Non, pas maintenant. Plus tard, quand elle serait seule, oui, elle se laisserait aller, mais pas maintenant.
    Mr. Kramer l’attendait devant son bureau. Mr. Kramer était le directeur du centre. Sunshine l’aimait bien. Il était gentil avec les filles – beaucoup plus gentil que les filles l’étaient avec lui. Il sourit en la voyant et lui tendit la main. Elle l’attrapa en tremblant un peu.
    - Ah, Sunshine ! Je suis vraiment content que tu sortes, tu sais ?
    - Merci, Monsieur.
    - Et comme je le dis à chaque fois, j’espère bien que c’est la dernière fois qu’on se rencontre. Tu vois ce que je veux dire ?
    Sunshine hocha la tête. Oh oui, elle voyait. Elle voyait très bien.
    - Eh bien, Sunshine, bonne chance à toi.
    Il lui serra la main une dernière fois, puis Callie l’emmena à la porte – la dernière avant la liberté. Le vent s’engouffra dans son cou et Sunshine releva le col de son manteau. La porte se referma. Cette fois, c’était la bonne.
    Un taxi attendait la jeune femme. Le chauffeur lui prit sa valise et son carton à dessins, la mit dans le coffre et s’assit devant tandis qu’elle s’installait à l’arrière.
    - Alors, ma p’tite ? J’vous emmène où ?
    Sunshine regarda une dernière fois par la vitre le centre qui avait été sa maison pendant six ans. Elle se tourna vers le chauffeur.
    - À l’aéroport, s’il-vous-plaît.
    New York, New York – 26 mars 2010
    L’avion avait eu du retard, la cause au brouillard persistant qui s’était abattu sur Chicago depuis la veille. Mais enfin, elle était à New York. Sunshine s’étira, prit son carton à dessins, remonta l’allée et sourit à l’hôtesse de l’air qui lui souhaitait bon séjour dans la Grosse Pomme. Elle descendit précautionneusement les marches de l’escalier et sentit un frisson d’excitation lui parcourir l’échine quand elle posa le pied sur la terre ferme.
    Elle n’arrivait pas à y croire. New York ! Pendant ces six ans, elle avait feuilleté tous les guides et tous les magazines parlant de la ville, et maintenant, elle devait se pincer pour y croire. Bien sûr, ça ne serait pas facile. Mais au moins, elle avait un peu d’argent sur elle, un lieu où dormir – en tout cas pour le moment – et bon sang ! Elle était à New York, quoi ! La ville où tout était possible. Elle allait reprendre une nouvelle vie, laisser derrière elle ces six années d’enfer.
    Elle traversa le terminal, alla au tapis roulant et attendit que sa valise rouge arrive. Elle la repéra, l’attrapa et sortit de l’aéroport. Il était encore tôt, c’est pourquoi, pensa Sunshine, il n’y avait pas encore trop de monde à l’arrêt de taxis. Elle attendit quand même dix minutes avant de pouvoir monter dans un. Le chauffeur prit ses bagages et une fois à l’intérieur du véhicule, lui demanda où elle allait. Elle lui donna l’adresse du foyer où son avocat lui avait réservé une chambre pour trois mois. Ensuite, il lui faudrait se débrouiller…
    - Ça vous dérange si je mets un peu de musique ?
    Sunshine secoua la tête. Le chauffeur démarra et cala sa radio sur une station de musique cubaine.
    - Alors, vous v’nez d’où, jolie rouquine ?
    - De Chicago.
    - Aah ! La ville du crime…
    Sunshine sursauta et lui jeta un coup d’œil inquiet, mais le chauffeur continuait de sourire. Bien sûr, ce n’était qu’une remarque en l’air, pensa-t-elle en se renfonçant dans son siège. Évidemment, il ne pouvait pas savoir la raison de sa venue à New York. Après tout, Chicago était la ville d’Al Capone, la capitale du crime, comme on disait. Le chauffeur continua de babiller, mais Sunshine l’écoutait d’une oreille distraite et posa la tête en arrière sur le vinyle du siège. Elle pensait à la lettre qui était dans son sac. Il fallait qu’elle la poste. Cette fois-ci, aurait-elle une réponse ? Elle ne savait même pas si sa sœur avait eu les précédentes. Peut-être sa mère avait-elle fait main basse sur celles-ci pour éviter qu’elle ne les lise. C’était bien son genre. Mais comme il y avait une chance que Amy les ai lues, il fallait qu’elle continue. Un jour, elle recevrait bien une réponse. Elle se répéta une nouvelle fois la lettre dont elle connaissait le contenu par cœur, à force de l’avoir repris.
    Ma chère Amy,
    Je ne sais pas si mon avocat vous a mises au courant, mais ça y est, je suis sortie du centre. J’aurais voulu revenir à la maison, vous revoir, toi et maman, mais maman, justement, m’a fait savoir qu’elle avait encore besoin d’un peu de temps… Alors comme rien ne me retient à Chicago (et comme, de toute façon, je n’ai pas forcément envie d’y rester), je m’en vais à New York. Tout est réglé avec mon avocat, je vais vivre pendant un temps dans un foyer spécial, où ils recueillent des anciens détenus pour les réinsérer. Tu as l’adresse au dos de cette lettre, n’hésite pas à m’écrire si tu en as l’envie.
    Amy, je sais que les six dernières années n’ont pas dû être faciles pour toi, mais – et j’ai l’impression de me répéter de lettre en lettre – je ne regrette en rien ce que j’ai fait. Ce n’était peut-être pas la chose à faire, mais c’était la seule qui m’est venue à l’idée sur le moment. Je ne sais pas si c’était à refaire, je le referai, mais non, je ne peux pas regretter. Maintenant, oui, je regrette que cela nous ait éloignées. Tu me manques, je te le répète à chaque fois, mais c’est vrai. Tu me manques atrocement. J’aimerais simplement avoir de tes nouvelles. Es-tu rentrée à l’Université ? Quel domaine as-tu choisi ? Il y a six ans, tu voulais être journaliste. Est-ce toujours le cas ?
    Même si tu ne me réponds pas, sache que je pense toutes les minutes à toi. Alors, je continuerai de t’écrire, sauf si tu me dis toi-même que tu ne veux plus. Eh oui, je suis peut-être un peu vantarde, mais je me dis que si tu ne me renvoies pas mes lettres, c’est qu’au fond, tu es contente d’avoir de mes nouvelles.
    Je t’embrasse très fort.
    Sunshine.

Elle fut tirée de ses pensées par les injures du chauffeur à un cycliste. Une demi-heure plus tard, ils se trouvaient à bon port. Le chauffeur lui descendit sa valise et son carton à dessins.
    - Faites gaffe, ma p’tite dame. J’sais pas à Chicago, mais New York, c’est pas tous les jours une sinécure, ‘voyez. Prenez soin d’vous, quoi.
    C’était gentil de sa part, pensa Sunshine tandis que le taxi s’éloigna. Mais prendre soin d’elle, elle savait. Par contre, prendre soin des autres, elle avait cru savoir. Amy, par exemple, elle avait cru savoir la protéger de ce salaud qui la violait depuis des mois. Elle n’avait que 12 ans, bon sang !
    Soupirant, elle monta les marches qui menaient au foyer, sonna et attendit.
    À 16 ans, elle avait tué son beau-père.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Margot, 22 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via le top RPG d'Obsession.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope
★Présence sur le forum → 6-7 jours par semaine
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Avatar : Eden Memories ; Icon : livejournal

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Sunshine L. Collins le Sam 6 Oct - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 18:41

gillian Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 500091611
bienvenuue parmis nous + bon courage pour ta fiche Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 57717 Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 19:14

Bienvenue parmi nous Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 57717 Une rousse comme moi Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 716439

EDIT: J'ai validé le code du règlement qui est bon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 19:27

Welcome, bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 19:32

Bienvenue miss !
Bon courage pour ta fiche Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 19:45

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 20:01

Bienvenue Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 20:20

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 20:29

Merci à tous de votre accueil I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 20:39

Bienvenue sur NYCL Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 14619
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 21:48

han, très bon choix d'avatar Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 57717 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptySam 6 Oct - 23:00

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptyDim 7 Oct - 1:17

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptyDim 7 Oct - 10:07

Hiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiii I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptyLun 8 Oct - 19:15

bienvenue Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... EmptyMar 9 Oct - 17:19

Un peu en retard maaaais bon. Arrow
Karen Gillan. Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... 1451074250
Bienvenue parmi nous ! :maya:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart... Empty

Sunshine L. Collins | I am the sunshine on your heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1