Sujet: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:06
FEAT. HARRY STYLES
Damian Haster Pierce
19 ans → Né(e) à Manchester le 17/07/1993 → Vendeur dans un magasin de fringues célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Vous l’aurez sûrement compris à la découverte de son caractère, Damian est un séducteur. Et qui dit séducteur, dit corps et style vestimentaire. Il est donc dans la logique que le jeune homme prenne soin de lui, et pas qu’un peu. Il est de ceux qui trainent à la salle de sport pour cultiver un corps parfait. Pas de cigarette pour lui, seulement un peu d’alcool le week-end tout en gardant une alimentation saine et équilibrée. Pas question d’abuser des fast-foods et autres hamburgers, ça n’attire pas les filles. Damian est un grand jeune homme, plutôt assez musclé, avec de magnifiques yeux verts et une chevelure châtain bouclée qui faire fondre les demoiselles. Mais son meilleur atout reste sans doute son sourire craquant et sa bouille d’ado qui lui donne un petit air innocent. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Damian n’a rien d’un adolescent sans expérience, bien au contraire. Mais ça, il ne le dit pas. Pour ce qui est dur este de son corps, aucun piercing pour le jeune homme, il n’aime pas sa. Par contre des tatouages, il en a et il adore ça. 17black sur la poitrine, numéro que James Bond joue dans chacun de ses films à la roulette et qui d’après lui, porte bonheur, un A sur le bras pour sa mère, I can’t change tatoué sur le poignet, une étoile à l’intérieur du bras, il serait long de tout énuméré mais Damian à plus de dix tatouages, plus ou moins visibles. Pour ce qui est du style, Damian aime bien rester dans la tendance, des t-shirt à motif mixés avec des jeans ou des pantalons de couleur, genre beige ou rouge, voir bleu foncé, ainsi de des bonnets. Mais en général, Damian ne porte rien sur la tête, mais surtout pas de casquettes, il a horreur de ça. Pour les chaussures, il adore ce qui est Converses ou Supra, ses marques préférés. En général, le jeune homme cultive un look assez simpliste mais efficace, il se considère comme ayant pas mal de style, du moins c’est ce que ses conquêtes et ex répètent.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Un caractère de cochon ? Peut être pas mais presque. Du moins, on peut aisément dire que Damian a un caractère bien trempé. Il sait ce qu’il vaut et mieux vaut ne pas le contrarier ou vous aurez à faire à sa grande humeur des mauvais jours et mieux vaut vous prévenir que ça ne rigole pas. Dans ces moments là, il a tendance a être irritable, susceptible et boudeur, un grand bébé quoi. Mais, ne vous en faites pas, la plupart du temps, Damian est un jeune homme plein de joie de vivre, très blagueur et provocateur, qui adore faire des farces, d’accord parfois stupide, mais qui a toujours ce petit truc pour vous redonner le sourire. Pour ce qui est de son comportement avec les autres, on peut dire que Damian à plusieurs facettes. Avec ses amis, c’est quelqu’un de très généreux, toujours ouvert et serviable, prêt à rendre service à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Avec les filles, c’est encore chose. Damian est un grand séducteur qui maîtrise parfaitement l’art de la séduction. Il adore les nouveaux défis et les jolis minois. Mais ne vous attendez pas au prince charmant, Damian est du côté des méchants. Avec lui, ce n’est pas pour la vie mais pour une nuit. Après un chagrin d’amour, le jeune homme a totalement décidé de mettre l’amour de côté et désormais, sa philosophie est de profiter au maximum de sa jeunesse, donc hors de question de perdre son temps avec une fille. Mais malgré le fait que le beau brun reste parfois un peu insaisissable et tête de mule, ne vous en faites pas, vous allez très rapidement l’adorer, quand on commence, on ne peut plus s’en passer.
Well... It's my story...
FIRST – Anna ne savait pas vraiment si elle devait vraiment considérer ce jour comme était le plus beau de sa vie. Avec son petit bout de chou dans les bras, fébrile et innocent, la jeune femme avait envie de pleurée, emmêlée dans un sentiment qui la séparait entre une joie mais aussi une peur et un regret énorme. Elle avait choisit de garder cet enfant en connaissance de cause. Mais maintenant qu’elle l’avait dans les bras, Anna avait envie de le remettre entre les mains de la sage femme sans rien dire et partir. Mais évidemment, la jeune femme, allongée sur son brancard, ne pouvait bouger et se contenta de verser une larme avant de déposer un léger baiser sur le front de son fils. S’était une grande aventure pour tout les deux qui commençait mais cela ne sonnait pas forcément de début d’une vie heureuse, malheureusement.
SECOND – Du haut de ses trois ans, le petit Damian ne comprenait pas se qui se passait mais il comprenait que quelque chose n’allait pas. Assise à la table de la cuisine, Anna tenait d’une main son visage et de l’autre la lettre. Lâchant un grand soupir où l’on pouvait sentir un profond désespoir, la jeune femme, le visage tiré par la fatigue, coulait à son petit garçon un regard désolé comme pour s’excuser de la vie misérable qu’elle avait à lui offrir. Mais le petit garçon, lui, ne comprenait pas et continuait à jouer avec sa cuillère en plastique, un sourire édenté collé sur le visage. La petite famille était dans un état critique. Anna avait eu l’espoir qu’après la naissance de Damian, son père reviendrait. Mais elle n’avait jamais eu de ses nouvelles et son état financier était tellement désastreux qu’aujourd’hui, elle recevait une lettre d’avertissement avant l’expulsion. C’était les larmes aux yeux qu’elle caressait la joue de son bambin, bien trop craquant avec ses petites bouclettes. Elle ne savait même pas comment remplir son assiette jusqu’à la fin du mois et cette idée lui tordait l’estomac. Elle avait envie de craquer, de pleurer mais la grande brune s’était toujours promis que malgré les épreuves, elle ferait toujours bonne figure face à son fils, même si cela pouvait parfois être difficile.
THIRD – Damian devenait grand et fêtait déjà ses treize ans. Malgré des passes difficiles, avec l’aide des services sociaux, Anna avait réussi à offrir un quotidien décent à son fils et ils occupaient désormais un petit studio de la banlieue Londonienne. Rien d’extravagant. Cette mère de famille regrettait amèrement de n’avoir jamais offert de vacances dignes de ce nom à son fils tant aimé mais l’état de ses finances le lui interdisait. Tout le monde l’avait laissée tombée. Le père et les grands parents ne lui adressaient plus la parole après avoir appris qu’Anna était retombée, bien qu’un tout petit peu, dans la drogue. Ils avaient même tentés de lui en enlever la garde mais la jeune femme s’était battue corps et âme pour tout ce qui lui restait. Damain, lui, savait que sa mère lui cachait des choses sur le passé et sur le présent mais le petit garçon comprenait aussi qu’elle avait tout sacrifié pour lui et plutôt que de remuer le couteau dans la plaie, il préférait lui apporter un peu de réconfort en était un enfant droit et bon élève. Mais malgré tout ses efforts Damian n’arrivait plus à satisfaire sa mère, qui lui cachait un lourd secret qu’elle ne pourrait plus garder pour elle bien longtemps.
FOURTH – Damian avait aujourd’hui dix sept ans et son cadeau d’anniversaire était une bien triste nouvelle. L’était de santé de sa mère s’était rapidement dégradé et le jeune homme avait du se résoudre à voir la vérité en face, elle était malade, même très malade. Ce n’était que quelques semaines plus tard qu’Anna lui avouait qu’elle était atteinte d’un cancer incurable du sein et que ses jours étaient comptés. Mais elle demanda entre quatre yeux à son fils de garder le sourire et de continuer à se battre même si elle le lâchait en chemin. Damian avait mit beaucoup de temps à se faire à l’idée qu’un matin, il pouvait se réveiller sans la dernière chose qu’il lui restait et s’était un peu naïvement qu’il s’était occupé d’elle. Mais la vie fit cruellement son devoir et après six longs mois de combat contre la maladie, celle-ci fini par l’emporter, plongeant Damian dans une souffrance incurable. Celui-ci refusa de sortir pendant de longues semaines avant de finalement accepter de l’aide. Mais il lui fallut des années pour se reconstruire, et encore aujourd’hui, deux ans et demi après le drame, le jeune homme souffre encore de cette plaie qui ne cicatrisera jamais. La mort de sa mère à nourrit une multitude de rancœurs au plus profond du jeune homme. Après avoir achevé sa scolarité obligatoire en Angleterre, celui-ci a prit un billet à sens unique direction New York pour y construire une nouvelle vie. Venant à peine d’arriver, Damian ne connaît personne mais il a déjà réussît à se trouver un job dans un magasin de vêtements pour jeune et cela lui correspond plutôt bien. Il compte prendre une revanche sur le passé mais celui-ci la énormément marqué et en a définitivement fait un autre homme.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Capri, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) Bazzart ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Regulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart & Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je n’étais pas en Nouvelle Zélande depuis longtemps mais j’étais bien décidée à me faire des amis et la réception de Welligton me semblait être un bon point de départ. C’était tout de même quelque peu nerveuse que je me préparais pour cette soirée. Et si cela ne marchait pas ? Peut être que les personnes présentes à cette réception seraient totalement imperméables aux nouvelles rencontres. Ce que je ne savais pas, c’est que j’allais avoir l’occasion d’en faire l’expérience un peu plus tard dans la soirée. Je n’avais aucune idée du concept de la soirée mais on m’avait promis quelque chose de grand et que je m’en souviendrais toute ma vie. Je sortais tranquillement ma douche, ma serviette enroulée au dessus de la poitrine. Je n’avais aucune idée de comment j’allais m’habiller mais je voulais marquer le coup, et surtout mettre toutes mes chances de mon côtés pour peut être trouver celui qui me correspondait ce soir. J’appliquais tranquillement ma crème sur la totalité de mon corps et commençais à sécher mes cheveux. J’avais envie d’onduler ma longue crinière pour un effet plus sensuel. J’appliquais ensuite une légère touche de fond de teint, un fard à paupières brun irisé et une pointe de mascara. J’oubliais le rouge à lèvre pour ce soir, misant sur une touche de naturel.
Arrivée dans ma chambre, la musique à fond dans les oreilles, il était temps pour moi de choisir ma tenue. Pour ce qui était des chaussures, je n’avais pas hésité bien longtemps, craquant pour mes nouveaux talons noirs, j’en étais folle. Mais le choix de la robe me semblait bien plus compliqué. J’optais finalement pour une magnifique robe crème dont le décolleté était orné de pierres de toutes les couleurs. Cette robe m’avait coûté un œil, mais portée, elle était magnifique et je me sentais à mon avantage en la portant. Elle me semblait donc idéale pour la soirée que je m’apprêtais à passer. Il ne me restait plus qu’à mettre ma montre, une petite bague et mes boucles d’oreilles en diamant. Une dernière touche de parfum et j’attrapais ma pochette, prête à me mettre en route.
A vrai dire, je ne connaissais pas bien le coin et je n’avais aucune idée d’où je devais me rendre mais je comptais bien sur mon GPS pour m’emmener à la salle des fêtes. Quand j’arrivais, je me retrouvais face à une salle pleine d’inconnus et senti mon estomac me serrer. Ma timidité naturelle n’était pas tout à fait l’arme idéale pour ce genre d’épreuves. J’inspirais profondément et pénétrais dans la salle. Rapidement, on me demanda mon nom et me remis un petit carton de couleur rose. Je n’avais aucune idée de ce à quoi cela pouvait bien me servir mais je le gardais dans ma main. En m’approchant du buffet, je remarquais un jeune homme, plutôt charmant, je devais l’avouer, qui tenait le même petit carton. Je me servais donc un verre et l’abordait, un peu timidement j’avoue, mais avec un grand sourire. « Bonsoir, je crois qu’on à le même carton ! » lançais je totalement déboussolée. Mais l’inconnu semblait beaucoup moins enthousiaste que moi, à ce que je pouvais lire sur son visage. Mon sourire s’évanouit doucement, je ne savais plus quoi dire ni faire.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Damian H. Pierce le Mar 9 Oct - 21:41, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:14
Bienvenue parmi nous J'adore le prénom
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:17
ooh un autre Damian bienvenuuuuee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:36
Oh merci Dylan *-* Un autre Damian ? Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:37
oouais mon ptit protégé s'appel Damian de rien & courage pr ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:39
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:46
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:50
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 19:57
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 20:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 20:20
va nous falloir un lien bienvenuue + bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 20:30
you don't know oh oh, you don't know you're beautiful
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 20:41
Héhé merci a vous deux, et toujours pour le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 21:06
capri c'est fini ( j'étais obligée de la faire ) bienvenue à toi & bon courage pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 21:10
On me la fait à chaque fois Merci, si j'ai un coup d'inspiration je fini ce soir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 22:48
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mar 9 Oct - 22:53
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mer 10 Oct - 1:18
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DAMIAN † Hey NY, it's really nice to meet ya' Mer 10 Oct - 11:22
Styles, j'le trouve trop chou. Bienvenue parmi nous. (un peu en retard. )