Sujet: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 1:38
FEAT. ANNA PAQUIN
Lauren SPENCER
24 ans → Né(e) à New-York le 15/10/1988 → Vendeuse en prêt à porter → En couple → hétérosexuel(le) → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lauren Spencer est une fille assez sophistiquée, elle tient cela de sa mère: une vraie bimbo qui a donné le goût de la mode à sa fille. Il n’est pas rare qu’elle passe du temps dans les salons de beauté, de coiffure ou de manucure, avec Johanna. La blondinette adore prendre soin d’elle, une question de bien-être selon elle. Il est important pour elle de paraître propre sur soi et bien apprêtée afin de donner une bonne image de soi aux autres. Elle sait aussi se montrer moins artificielle. La jeune femme aime courir. Dans ces moments, elle oublie tout. Lauren tente de prendre soin de son apparence, de sa santé. Prendre un kilo la rebute. Parfois, elle peut paraître archi superficielle. La blonde est assez maniaque, sa grand-mère la traumatisait pour cela. Sinon, elle n’a pas d’autres signes particuliers. Lauren Spencer reste assez banale dans le fond.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lauren Spencer est une personne très méfiante. Son passé, son vécu, lui confère des circonstances atténuantes. Elle perd facilement confiance en autrui. Maltraitée à plusieurs reprises, elle a souvent peur de son prochain. Elle n’aime pas s’attirer des ennuis inutilement. La blondinette est loyale en amitié. Ses vrais amis, elle les compte sur les doigts de la main et ils peuvent compter sur elle à tout moment de la journée et de la nuit. En amour, elle reste une fille adorable et attentionnée. Or parfois, son blues et ses colères reprennent et elle devient dure à supporter. Son petit-ami en sait quelque chose. Elle doute souvent de ses attentions et de ses intentions parce qu'elle l'aime, mais le dire ainsi reste une chose vexante à entendre pour son chéri qui ne comprend pas toujours ce qui l'anime. Mais, il a su faire avec. Elle apprécie apporter son aide si nécessaire. Elle peut être généreuse, aimable et sociable. Et d’autres fois ingérable, énervante et carrément chiante. Tout dépend de ses humeurs. Les manipulations, elle en use parfois. Or, Spencer demeure quand même une jeune femme appréciable. Elle adore sortir faire la fête, boire un verre, voir des potes! Une fille tout ce qui a de plus banale... .
Well... It's my story...
Lauren Spencer est née à New-York, le 15 octobre 1988. Elle est fille unique. Sa mère se prénomme: Johanna. Cette dernière a donné naissance à sa fille vers l’anniversaire de ses vingt ans donc elle demeurait encore une jeune fille. Elle l’a élevé avec son mari de l’époque, Brett, pendant presque neuf ans avant que l’homme ne supporte plus les demandes d’une diva trop capricieuse. En effet, le défaut de Johanna restera son côté matérialiste qui ne fera qu’empirer avec le temps. Lauren fut très atteinte par le départ de son papa qu’elle aimait tant. Jamais il ne donnera de nouvelles, l’avocat a refait sa vie pas longtemps après avec une femme simple, déjà maman de surcroît. Il ne désirait pas faire souffrir sa petite fille chérie donc il préféra l’absence pour lui laisser le temps de se forger un caractère. Aussi, le manque serait moins dur à supporter avec les années, pensait-il. Le peu de souvenirs communs leur feraient moins mal selon lui. Ce ne fut pas le cas pour la gamine qui se terra dans un mutisme pendant quelques temps. Avec sa génitrice, elles ont connu une sale époque. La femme choisit d’assumer les frais concernant l’école privée où était scolarisée sa fille. Elle ne pouvait plus assumer ses soins, Johanna étant une fana de mode et d’accessoires très chères, elle dut sacrifier le budget de la nourriture et du loyer pour cela. Elle obligea sa fille à aller chez sa grand-mère pour dîner afin de ne pas la laisser crever de faim. La vieille dame était une tortionnaire née que Lauren avait du mal à supporter. Elle lui en faisait vivre! Or, elle prêtait de l'argent à Johanna donc la petite devait faire bonne figure. Entre les nombreuses corvées, la blondinette gagna en colère. Cette dernière ne la sauva pas à l’adolescence, quand le divorce de ses parents fut prononcé officiellement. Johanna reçut une belle pension qui permit à sa fille et elle de très bien vivre, un peu comme avant. Johanna laissa sa fille livrer à elle-même. Elle la força juste à apprécier les mondanités et les choses artificielles comme elle.
Lauren Spencer devint plus rebelle. Elle sortait en cachette pour s’amener à des fêtes, côtoyer des garçons plus vieux. Au lycée, ses notes dégringolèrent. Sa mère prit les devants. Johanna rencontrait trop souvent des hommes différents. Elle se servit de l’un deux qui ne lésina pas sur les moyens pour la remettre sur le droit chemin. Pendant un temps, cet homme bien plus jeune que Johanna, représenta un véritable cauchemar pour les Spencer. Il terrorisa la mère et la fille. La violence et les attouchements médiocres, elles connaissaient, surtout Lauren quand elle désobéissait aux ordres. Sa mère la défendait, mais soumise et faible comme elle l’était, soit elle cédait, soit les coups la calmait elle aussi. Lauren en vint à protéger sa mère. Le type se cassa de lui-même voyant qu’il trouverait son bonheur ailleurs. Johanna et Lauren devinrent très proches, partageant tout comme deux copines. Ensuite, un homme entra dans la vie de Johanna: Nolan. Il était déjà père mais il semblait très équilibré. Tout naturellement, depuis deux années, il occupait une place importante dans le cœur des Spencer. Nolan et Johanna se marièrent. Ils furent très fiers quand ils virent Lauren réussir dans son milieu. Johanna se transforma en une pouf exaspérée avec le temps, telle une Paris Hilton, Nolan cédait à tous ses caprices. Artificielle jusqu’au bout, l’homme assuma la personnalité de sa nouvelle femme. Nolan demanda une fois à sa fille Savannah d’héberger Lauren qui en avait besoin. Tactique pour les rapprocher? Cela ne fonctionna pas. Les deux jeunes femmes, proche d’âge, ne s’entendent pas du tout. La jalousie et les reproches puériles de Savy, saoulèrent Lauren. Celle-ci ne veut pas forcément en entendre parler. En même temps, sa demi-sœur ne fait aucuns efforts non plus. Nolan tentera-t-il de changer la donne? Ou un autre proche? Qu’en adviendra-t-il de la relation entre ces deux nouvelles sœurs? Lauren aimerait pouvoir compter sur la brunette mais malheureusement elle ne la connaît pas assez. Ce qu’elle a vu d’elle ne lui a pas plu, malgré les bonnes paroles de Nolan. Le fait que Savy ne l’apprécie pas elle et sa mère ne facilite pas la tâche. Autrement, Lauren a un petit ami, rencontré lors d'une fête depuis quelques mois. Cette histoire lui permet de s'épanouir pleinement.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lyly & j'ai 2* ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce au tops sites. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → @Kels ou autres (suivant ce que je trouve sur internet).
Mon exemple de RolePlay:
→ Cela faisait un bon mois que Cassie Williams était en taule à cause de l’agression qu’elle avait commise sur la personne de Holly Westley: venir avec un flingue et proliférer des menaces à l’égard d’un individu n’étaient pas deux choses acceptables en société. Elle avait mal agi, elle le savait. La jeune femme avait eu le temps de réfléchir à sa bêtise en prison. A l’époque elle désirait venger son frère, mais cet égoïsme très mal placé l’avait conduite là où des personnes comme elle avaient leur place.
L’ex-serveuse était loin de tout. Son fiancé Steve, avait déserté le skyline, enfin pas tout à fait… . Il s’était enfui à des kilomètres de chez lui pour fuir les flics, il ne voulait pas payer pour les conneries de Cass mais aussi il avait peur que son business soit découvert: il revendait de la drogue à ses heures perdues en plus de consommer des substances illicites dures. Le couple était séparé. Steve n’avait pas pris la peine de prévenir sa chérie qu’il partait. Williams ne savait plus quoi penser de Johnson. Sinon, sa sœur Linda venait la voir régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Cette dernière avait tenté de se suicider encore une fois… . Heureusement elle n’avait pas succombé aux blessures qu’elle s’était infligée elle-même. Son attitude restait alarmante. Que faire? Cassie ne pouvait pas bouger de cet endroit morbide qu’était la prison.
En prison également, elle ne pouvait plus se droguer. Ses activités illégales avaient été révélées au grand jour à l’ouverture de son casier par Caleb Landsher pour prouver les dires de Jayden Wellington et sa copine lors de leur déposition. Ce détail l’avait fait plonger, elle n’était pas assez lucide, et son geste lui avait couté cher. Maintenant, la drogue était à bannir. C’était très dur. Le manque était terrible mais elle tenait. La déprime la guettait plus que de coutume puis sa conscience retrouvée était impossible à gérer. Chaque soir, elle relâchait la pression, souvent et bêtement, elle pleurait… . Elle se sentait faible, rien, vide. Sans thérapie, se terrait dans son silence était difficile. Elle payait totalement pour ses erreurs. Or, elle nécessitait d’aide par rapport à son addiction. Dans la sombre prison de femmes du skyline ça tournait. Mais Cassie ne cédait pas.
Dans ce lieu affreux, Cassie n’avait pas tout à fait sa place… . Elle devait être punie pour ce qu’elle avait entreprit. Or, les gens étaient parfois pire qu’elle. Williams n’avait pas réellement d’amis. Une des filles l’avait choisi comme souffre douleur. Chaque jour, elle s’acharnait de plus en plus sur elle mais personne ne le savait. Cass encaissait, mais jusque quand? Elle s’était déjà battue avec cette folle, les traces de ce combat de filles restaient encore visibles. Victoria la cherchait beaucoup. Et lors d’un moment plutôt tranquille à la cantine des prisonnières, Cassie s’était jetée sur Ledger pour lui briser son assiette sur la tête: très gore et très efficace. Les gardiens avaient vite stoppé les actions de Cass en la renvoyant dans sa cellule. Vicky avait dépassé les bornes. Williams savait qu’elle ne tiendrait plus dans cette prison. Mais elle ne savait pas l’exprimer, ni se confier. La vie là-bas était dure!
La bonne nouvelle de la journée fut la visite de Riley Thompson. La jeune femme se prépara à le voir en s’avançant vers les parloirs. Bon, elle n’était pas seule puisqu’un garde ne la quittait pas. Cassie n’était pas la pire des prisonnières, or elle était traitée comme telle. Elle restait impulsive ce qui n’arrangeait pas le tout. Mais elle apprenait à se contrôler difficilement. Williams fredonnait un chant de noël, les fêtes approchaient, c’était donc tentant. Les passerait-elle en famille? Oui, elle serait certainement sortie pour le nouvel an du moins. La jeune femme s’assit en face de la vitre qui la séparait de la personne à qui elle pensait sans cesse. Son faucheur était toujours présent, il l’aidait bien à remonter la pente. Cassie s’était attachée à lui. En le voyant arriver, elle sourit, elle attendit qu’il s’installe à son aise avant de débuter une quelconque conversation.
Le code règlement:
→ Validé par la vilaine demi soeur
Dernière édition par Lauren Spencer le Lun 22 Oct - 0:56, édité 14 fois
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 1:45
Bienvenue sur nycl Bon courage pour rédiger ta fiche toussa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 1:47
Merci beaucoup ! Je la complète correctement et complétement ce we
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 4:04
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 4:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 5:46
Bienvenue parmi nous la louve
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 11:49
La belle-soeur de ma Savy Bienvenue officiellement & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 11:52
ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Très, très bon choix d'avatar :brigitte:
Bienvenue parmi nous N’hésites pas si tu as besoin
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 12:36
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 12:53
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Anna Paquin :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 16:10
anna paquin bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 17:57
Welcome Blondinette Bonne chance pour tas Ficheuh /o/
Au plaisir de te croiser dans un RP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 18:29
Haaaaan !! Piqueuse de nom !! En tout cas, bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 19:07
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 20:25
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 21:40
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Ven 19 Oct - 21:42
Merci à tous pour votre accueil !!!!!! Vous êtes des anges . J'ai hâte de pouvoir m'y mettre tranquillement! Demain ou dimanche maxi .
Mike, j'avais pas vu, tu veux que je fasse une demande pour changer ? Au plaisir Harley !
Savy ==> Je te ferai la misère .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Sam 20 Oct - 10:07
Lauren Spencer a écrit:
Mike, j'avais pas vu, tu veux que je fasse une demande pour changer ?
Haha ! Non, t'inquiètes ! Les homonymes existent, même à NY xD Ca pourrait même nous aider à trouver un lien, qui sait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Sam 20 Oct - 11:18
Welcome Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Dim 21 Oct - 14:13
Avec plaisir Mikie !
Merci beaucoup Marcust .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Lun 22 Oct - 9:06
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... . Lun 22 Oct - 12:54
Merci beaucoup pour cette validation et toutes ces indications ! Je vais m'y mettre en rentrant ce soir des cours, bonne journée .
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... .
Lauren Spencer - Like a wolf, a predator... .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum