Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen Empty
MessageSujet: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 6:21

FEAT. YURI PLESKUN
Amenhotep Chomsky

22 ans → Né(e) à Dendérah en Égypte le 28/02/1990 → Travailleur au noir, dealer ou escroqueries en tout genre.
célibataire → pansexuel → membre des rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Amen est un mec qui ne passe pas inaperçus lorsqu'on le croise dans la rue. Même si votre maman vous a dit de ne pas vous fiez aux apparences, elles ne mentent pas avec lui. Il a l'air d'un mauvais garçon et ce n'est pas qu'une façade. Ses deux tatouages sur ses bras, ses piercings aux oreilles ainsi que son habituelle clope scotchée à ses lèvres sont ses marques de commerces. Il fume comme une cheminée et il adore ça, même si on lui dit que ça va le tuer. Il n'a pas peur de la mort et ne fait donc pas du tout attention à ses habitudes de vie. Il fait très peu de sports, mange très mal et très peu, boit comme un trou noir et abuse souvent des différentes drogues qu'il vend. Son physique démontre très bien son style de vie. Sa taille frêle est dû à un régime composé d'une cigarette et d'un café comme seul déjeuner, parfois agrémenter d'alcool pour battre la gueule de bois accumulée la veille. Sa peau pas n'est certainement pas la marque d'une santé de fer, pourtant il n'en est pas moins attirant. Beaucoup de femmes tombent dans ses bras parce que tout le monde aime les bad boys au sourire d'ange. Certains diront qu'il est beau, d'autres qu'il est moche, mais lui s'en fiche. Il est comme il est et fou à la porte toutes les ombres de complexes. D'ailleurs, il ne manque pas non plus de muscles à force des combats qu'il fait avec ses potes pour s'amuser ou lors de règlements de comptes. Il n'est donc pas rare de le voir avec diverses blessures : lèvres fendue, ecchymoses, oeil au beurre noir et cicatrices font partie intégrante de son charme. Il se complaît d'ailleurs dans son allure négligée. Pas dans sa chevelure qu'il conserve très courte, mais bien dans ses vêtements souvent déchirés, coupés, troués et tâchés. Il se fiche d'avoir des vêtements présentables, même s'il en a quelques-uns dans l'amas de vêtements qu'il nomme ''son garde-robe''. Il se fait également remarqué par ses expressions faciales : son sourire de tombeur, son regard de bébé chien abandonné, sa manie de lécher sensuellement sa lèvre inférieure en diverses occasions, son tic de passer sa main de sa nuque jusqu'à l'avant de sa tête lorsqu'il est nerveux, son habitude de toujours fumer ses clopes comme si c'était des pétards ainsi que ses haussements de sourcils dont il est le seul à connaître le secret. Comme il n'est pas un mec parfait (eh non...), il a malheureusement plusieurs allergies. Notamment les ''monsieurs muscles '' accroc aux gyms lui donnent non seulement des gaz, mais également des nausées subites. Les connards (plus connards encore que lui... quoi que... c'est possible ?) le font souffrir de crises de violences intenses en plus des petites agaces qui peuvent provoquer chez-lui les viols à répétition. Si ce n'est pas de cela, c'est un mec comme les autres, bref.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Amen n'est pas une personne très fréquentable. Non seulement pour ses actes et addictions condamnables et destructrice, mais également pour son caractère difficile à supporter. Si Am vous aimes bien, voua avez de la chance, vous connaîtrez ce garçon amusant qui réconforte par ses conneries en tout genre. Il est un mec audacieux qui n'as pas froid aux yeux et qui est prêt à relever n'importe quel défi. Un véritable fêtard avec qui on ne s'ennuie pas alors qu'on peu également avoir des discutions très profondes, mais pas toujours dans la sobriété. En effet, Amen fait dans la déchéance pure et dure. Il se complaît dans l'anarchie et dans les divers péchés capitaux qu'il collectionnent fièrement. D'ailleurs, lorsqu'il est sous l'influence de drogues diverses, il est vachement téméraire. Son obsession pour la mort le mène toujours à mettre sa vie en danger en repoussant ses limites. C'est un mec dangereux pour lui-même, mais également pour les gens autours. Si vous lui avez tapé dans l'oeil, c'est à un mec tout à fait différent que vous allez avoir affaire. Charmeur, il draguera encore et encore pour vous entraîner jusque dans son lit. Il est persévérant et ne lâche pas le morceau à cause d'un refus. Au contraire, pour le joueur qu'il est, c'est un défi. Les plaisirs de la chair sont un vice auquel il adhère, mais il garde son coeur en conserve au fond du trou de sa poitrine. Aussi tendre peut-il être, malgré toutes les promesses qu'il pourra vous faire, il s'enfuira comme un voleur dès le matin venu. Libertin et affreusement indépendant, il n'as besoin de personne. Il reviendras peut-être si l'envie le reprend de répéter l'expérience, mais vous auriez beaucoup de chance, il aime bien diversifier et il est incapable d'une quelconque forme de fidélité ou de loyauté. Il trahis même ses ''amis'' lorsque cela lui est avantageux. Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne doute pas de ce qu'il fait ni de qui il est. Sa confiance en lui est à toutes épreuves et il n'as pas besoin de se justifier. Par exemple, il peu décider qu'il n'aime pas quelqu'un rien qu'en regardant cette personne. S'il vous déteste, vous subirez l'enfer dès que votre chemin aura la malheur de croiser le sien. Il cherche les problèmes avec son arrogance, narguant les gens. Sarcastique, direct, vulgaire, mesquin et cruel, les paroles et les actes seront loin d'être gentilles. Il vous attaquera aussi physiquement car il est agressif et violent. Il est bagarreur et il adore utiliser ses poings même s'il n'as pas la langue dans sa poche. Il aime aussi jouer avec l'esprit des gens en leur mettant, les manipulant et les arnaquant tout en était insensible devant le mal qu'ils peuvent ressentir. Il est taré, il est tordu, il fait même peur. Personne ne sait jusqu'où il peut aller, mais on sait qu'il peux aller très loin. Il n'as par contre pas que des défauts, c'est un grand gamin immature et très ouvert d'esprits. Il accepte facilement les différences des autres. Il est également très courageux et ne montre jamais sa peur. Il est vrai que ce n'est qu'un petit arriviste, mais il est vachement déterminé. Astucieux, compétitif, leader, bordélique, cruel et entêté, Amen est un être loup indomptable qui hurle libre à la lune. À la fois dangereux et fascinant, personne ne peux déchirer l'expression glacée dans ses iris azurés.

Well... It's my story...

Ouais, j'suis un connard... Et puis ? Si t'avais marché dans mes souliers autrefois, tu serais probablement un connard pendu au bout d'une corde. Tu sais, je n'ai pas toujours été le monstre que je suis aujourd'hui. Si j'ai une personnalité de merde, c'est à cause de cette putain de vie qui a tout fait pour me pousser vers le gouffre de la mort, pour se débarrasser de moi. Lorsque je suis né, j'étais un gamin certes capricieux, mais pas amer le moins du monde. Je ne suis pas d'ici, je suis un enfant du sable. Je suis un enfant de la chaleur, un gamin ressortant de la masse par sa peau affreusement blanche parmi les autres enfants égyptiens à la peau de sable. C'était la faute de ma mère, une femme anglaise à la peau laiteuse et qui était tombée amoureuse du charme arabe de mon père. Elle a tout laissé tomber en France pour aller vivre avec lui à Dendérah. Après le mariage, vinrent évidemment les problèmes sous forme humaine : moi. De mon véritable nom Amonherkhépeshef Ihy Néfer Al-Misrî qui signifie Amon est sur sa hache de guerre, fils de Hathor, dieu enfant et musicien, le bel égyptien. Je me faisais tout simplement surnommé Amon par mes amis, mais également par mes parents. Mes géniteurs don je n'ai malheureusement que très peu de souvenir. Il y a pourtant cette journée affreusement ensoleillé, mais plus que noire qui ne sera jamais effacée de ma mémoire. Lorsque j'en parle, j'en tremble encore. J'avais peut-être cinq ou si ans, je ne sais plus, ce n'est pas ça l'important. J'étais à l'âge où on ne comprend pas tout. Ma mère était une femme à la maison qui s'assurait que notre maison était toujours propre et rangée, mon père travaillait tout simplement. Je ne savais pas exactement ce qu'il faisait, mais nous avions beaucoup d'argent. Plus tard je compris que mon père était un membre important du crime organisé égyptien. Si important que la moindre ombre de trahison de sa part était dangereuse. C'est ainsi qu'un bel après-midi, mon père rentrait du boulot alors que ma mère allait le voir. J'étais dehors, dans la cour à jouer seul avec mon ballon. J'arrêtais tout mouvement alors que j'entendais les cris de ma mère résonner. J'étais paniqué, je ne comprenais pas. Je me hissais jusqu'à la fenêtre donnant dans notre salon pour voir le spectacle horrible. Deux hommes portant des foulards noirs, cachant la moitié de leurs visages tenaient des armes pointées sur mes parents qui n'osaient pas bouger. Un homme rigola, puis les coups firent trembler notre demeure. Les corps de mes parents étaient transpercés de balles, des cris de douleurs, du sang partout, des rires cruels, puis plus rien, le silence. J'avais l'impression d'avoir été touché aussi. Je tombais à genoux alors que mes jambes étaient sciées par la scène que je venais de voir. Mes larmes coulaient alors que j'entendais les terroristes remonter dans leur camion et repartirent. Je me relevais pour me précipiter dans notre demeure. Je me jetais sur les corps encore chauds de mes parents. Je les serrais contre moi alors que je tremblais, alors que mes larmes coulaient pour se mélanger au sang de ma famille qui se répandaient sur mes mains, sur mon visage alors que je collais leurs joues aux miennes. Je voulais qu'ils me serrent dans leurs bras alors que je m'enfouissais sous les deux cadavres. Je ne voulais plus bouger, je voulais partir avec eux, noyé dans leur sang. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu. Nos voisins ne tardèrent pas à surgir après avoir entendu les cris et les coups de feu. Ils me trouvèrent traumatisé et baignant dans le sang de mes géniteurs, ils me récupèrent. Je passais la nuit dans un centre de protection pour les enfants avant qu'ils ne décident que je devais quitter le pays, mieux, le continent. Ils me lavèrent, me vêtir, puis me foutèrent sur un avion en direction de la Californie en compagnie d'une dame du service de protection. On m'avait expliqué, mais je n'avais pas vraiment de choix à faire. Je devais changer d'identité pour me protéger alors que j'allais vivre dans une famille américaine dont je prendrais le nom de famille. Les Chomsky étaient une famille très bien, mais elle n'a jamais été ma famille. Dès mon arrivée, je leur ai rendu la vie impossible. Premièrement, ils voulaient changer mon prénom pour une merde purement américaine. L'égyptien en moi refusait catégoriquement. Je voulais que l'Égypte reste dans mes veines, même si je ne pouvais fouler de nouveau ce sable sans danger. Ils voulaient me renommer Aaron Chomsky, mais je refusais et ils n'eurent d'autres choix que de se plier à mes désirs. C'est ainsi que Amenhotep Chomsky, dit Amen devient le plus grand connard de toute la Californie. Enfant colérique et violent en plus d'avoir du mal avec l'autorité, ils vécurent l'enfer jusqu'à mon adolescence où je tombais inévitablement dans la déchéance. Commençant très jeune à fumer et à boire, la drogue s'en suivi inévitablement alors que je m'enfonçais toujours plus dans le vice en espérant que cela me mènerait plus vite vers la mort. Âgé de dix-neuf ans, je décidais que j'en avais marre de la Californie. L'un de mes copains majeurs et moi, décidèrent d'aller rejoindre un mec que nous connaissions et qui voulait bien nous héberger chez-lui à New York. Nous entreprîmes donc ce voyage de bagnole interminable. Nous devions faire quarante-sept heures de camionnette pour arriver à la grosse pomme. J'aimais bien la vie sur la route, mais ce qui m'attendait à New-York n'était en rien comparable à toutes les folies que j'avais pu faire en Californie. Nous prîmes racine à New York alors que déjà notre pote nous faisait entrer dans le réseau du crime organisé de la ville. La véritablement débauche commença ici et ça perdure. Je vais mourir à New York et j'espère que c'est pour bientôt. Je veux m'étouffer en mordant à pleine bouche dans la grosse pomme empoisonnée. Ainsi mon âme sera libre et on pourra enterrer mon corps dans le sable où mes parents habitent.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → alexe, acidwolf. & 19 lunes. Arrow
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope babe Cool .
★Présence sur le forum → 6etdemi sur 7 jours GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 95426
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → thanks tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
Le code du règlement:

Dernière édition par Amen Chomsky le Lun 25 Fév - 14:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 6:22

crazy love crazy love crazy love

ALEXE!!!! GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717

Merci de t'être inscrite par ici GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 294494 Je sens qu'on va bien s'amuser! (a)

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Et bienvenue parmi nous GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 6:30

:brigitte: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 928884 GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 917579 GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717
Non, merci à toi ma petite Sandrine d'amour de m'avoir fait découvert votre magnifique forum. GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 813673
Oh ouais, pour s'amuser, on vas s'amuser, crois-moi. GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 395834
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 8:13

Bienvenue sur NYCL GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 1640180530 GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 8:40

Merci beaucoup GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717 GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 10:55

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 14619 I love you
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 11:16

Bienvenue chez nous GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 12:08

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 12:19

Bienvenue parmi nous GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 14:21

Bienvenue !!

Excellent choix d'avatar et personnage ! GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 14:49

Bienvenue sur NYCL et bon courage pour ta fiche ! GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 15:23

bienvenuue parmis nous GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717 GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 15:45

Oh yeah, plein de bienvenue d'un coup. GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 716439
Merci les copains, ça fait chaud au coeur cet accueil de prince. GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 370479 GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 17:08

J'ai validé ton code du règlement qui était bon Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 17:13

Citation :
CED du 7 octobre

« FICHES EN CONSTRUCTION »
      Clarence O. Jacobs
      Naveen H. Chaudhry
      Reyvan S. Bennett
      Sasha R. Jenkins

« POPULARS »
      Luka R. Di Franzone
      Melyna C. Everghton

Tarek Williams

« ALL STARS »
      //

« BEAUTY QUEENS »
      //

« PLAYBOYS »
      Jake A. Calhoun
      Maël J. Bucks

« ARTISTS »
      Alexa P. Reed
      Mickael O'Connor

« ORDINARIES »
      Juliett S.O Johansen
      Logan A. Da Cruz

« REBELS »
      Carlos C. De Santos

« WORKAHOLICS »
      Owen Stewart
      Siobhan E. Lacourt

« OUTSIDERS »
      //

CED du 14 octobre

« FICHES EN CONSTRUCTION »
      Anaé S. Daniels
      Camèlia M. Loris
      Gabriel C. Muller
      Marie-Jeanne De Laroche
      Maxence S. Kingsley
      Melanie K. Hostings
      Melody D. Parker
      Michael C. Eubanks
      Zahra O. Stones

« POPULARS »
      Éden W.O. Whitfield
      Elena V. Alinovitch
      Kaelie R. Duchannes
      Leah M. Cox
      Tarek Williams

« ALL STARS »
      //

« BEAUTY QUEENS »
      Aurore B. Levington
      Dallila I. Alessandrelli
      Elysa S. Puyvalador

« PLAYBOYS »
      //

« ARTISTS »
      Ae-cha Oh
      Emmanuel O. Brown
      Everleigh A. Grayson

« ORDINARIES »
      Cameron K-J. Beckett

« REBELS »
      Jack M. Hooper

« WORKAHOLICS »
      Owen Stewart

« OUTSIDERS »
      Lila A. Woolf
      Lorenzo C. Loris - demande du membre à être supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 17:21

Merci petite luciole :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 17:24

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 18:15

Bienvenue parmi nous GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 18:20

Merci beaucoup à vous tous. I love you
Fiche terminée Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 18:22

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 18:23

Merci baby GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 21:40

bon, as usual, j'arrive après la bataille... GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 432958
Bienvenue parmi nous GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen EmptyLun 15 Oct - 22:14

Ahhh mais merci, c'est gentil. :brigitte:
Mieux vaut tard que jamais. GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen Empty

GET ON YOUR KNEES TO PRAY - amen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1