Sujet: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Lun 8 Oct - 23:39
FEAT. JULIAN MORRIS.
Andreas Dexter Steadworthy
25 ans → Né à Dublin le 29/07/1987 → acteur. célibataire → hétérosexuel → membre des artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques ?
→ LE PHYSIQUE ;; Andreas n'a rien de l'homme exceptionnellement beau et séduisant. En réalité, il n'est pas plus grand qu'un autre homme, pas plus musclé qu'un adolescent de vingt ans - même s'il fait des efforts pour s'améliorer - et n'a pas non plus la dernière coupe de cheveux à la mode. Ses cheveux sont constamment ébouriffés, lui donnant ce côté négligé que ses parents ont toujours cherché à effacer. Andreas ressemble à n'importe qui, et ce n'est sans doute pas plus mal. D'ailleurs, il ne cherche pas à se différencier de la population, optant plutôt pour des vêtements particulièrement décontractés aux costumes désagréables qu'il doit parfois porter pour la bonne cause. Un simple jean, un tee-shirt et une veste en cuir lui suffisent amplement pour une journée dès plus banale. Cela n'empêche pas les fans de le reconnaitre, à son grand dam.
→ LES SIGNES PARTICULIERS ;; Andreas est plutôt sage du côté des piercings, et même si, plus jeune, il a accepté de réaliser le défi de l'un de ses amis en sautant le pas pour un piercing sur le téton droit, il ne reste plus aucune trace de ce qu'il appelle être un massacre. ∆ Même s'il n'a pas la tête de l'emploi, il est très friand des tatouages et il aime particulièrement les découvrir sur le corps des autres. Lui-même en possède plusieurs. Le premier est situé sur son poignet, une simple croix, symbole religieux. Le second se trouve sur sa nuque et représente un signe tribal. ∆ Andreas n'a jamais eu l'occasion de gouter au chocolat. Le vrai, celui qui fond dans la bouche et qui donne envie d'en prendre une nouvelle bouchée. Et pour cause, il est très allergique au cacao depuis son plus jeune âge. ∆ Il ne se sépare jamais de ses lunettes ou d'une casquette en cas de crise de panique. En effet, il est agoraphobe et sa nouvelle notoriété n'arrange en rien sa situation. ∆ C'est fou ce qu'il débite comme conneries à la minute quand il commence à angoisser. ∆ Il n'est pas intéressé par les histoires d'une nuit, même si celui lui est déjà arrivé d'enfreindre ses propres règles. ∆ Il aime voyager. Beaucoup. Il rêve de faire le tour du monde, de découvrir toutes les cultures différentes qui puissent exister sur Terre. ∆ Lorsqu'il ne tourne pas, ou qu'il n'est pas dans les associations caritatives, il reste cloitré chez lui. ∆ C'est un véritable no-life, qui passerait sa vie sur l'ordinateur s'il le pouvait. Call of Duty, World of Warcraft, il y jouerait des nuits entières. ∆ Autrefois, il aimait rester des heures sur les terrasses de café, à observer le monde. Maintenant, il n'en a plus l'occasion.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Andreas n'est pas un homme dont on se souvient. Il est mal à l'aise, cherche souvent ses mots et ne supporte pas l'attention que l'on pourrait lui porter. Timidité maladive qui le rendrait presque snob aux yeux des autres. Il est difficile de le comprendre, lui qui reste discret, ne prononce que le strict minimum et vous lance un regard indéchiffrable. Un homme que l'on voit arrogant et mystérieux, mais qui ne lui ressemble définitivement pas. Lorsqu'on apprend à le connaitre, on découvre un homme plein de tendresse, au grand cœur. Il est drôle, trouve toujours le mot pour vous décrocher un sourire, et même dans la situation la plus désespérée, il saura vous faire rêver. Cela dit, il ne cache pas son pessimiste à toute épreuve, et ses répliques cyniques au ton sarcastique. L'ironie lui sied terriblement bien. Étrangement, on le prend bien, avec ses sourires sincères, qui ne montrent aucune méchanceté. Ce mot ne fait, d'ailleurs, pas partie de son vocabulaire. Trop gentil quand il donne sa confiance, mais trop méfiant peut-être pour s'ouvrir complètement aux autres, Andreas est une véritable énigme, qu'il n'arrive même pas lui-même à résoudre.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → pépitedorée est majeure ! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → faux. ★Présence sur le forum → quotidienne. j'sais pas trop. quatre fois par semaine. ★Personnage inventé ou scénario ? → perso totalement inventé m'dame. ★Crédit images → burntheflaws (icons) & ranipyaar (avatar).
Mon exemple de RolePlay:
Nobody said it was easy.
-----------------------
Skann avait finalement succombé. Il n'avait pas échappé à son destin. Il était tombé et cela ne m'avait absolument pas étonné. En réalité, je m'étais déjà préparé à le voir mourir dès les premiers jours. S'il réussissait à survivre au bain de sang des premières minutes, il mourrait de froid. Ou pire encore, il tomberait sur un tribut bien mieux préparé que lui. Avec le misérable score qu'il avait obtenu, il m'avait été difficile de convaincre les sponsors de me faire confiance. Moi-même, je l'avouais, je n'avais pas cru un seul instant à la possibilité qu'il puisse gagner. Et plus les jours passaient, plus il m'était difficile d'accepter de le voir mourir. Il aurait été clairement plus simple de le voir crever plus vite que la lumière. Je le voyais protéger sa meilleure amie, chercher à comprendre la situation, malgré son petit gabarit et son manque d'entrainement. Il était attachant, même s'il n'était qu'un pauvre crétin qui n'avait pas réellement conscience de la dureté de la réalité. Finalement, je l'avais vu en quête de vengeance, suite à la mort de son amie. Je l'avais vu tenir le coup, malgré le froid, la difficulté et la dureté des Jeux. Mais cela n'avait pas suffi. Il était mort. Comme tous les autres. Comme j'aurais dû l'être quelques années auparavant. Il ne restait plus rien de lui. Et son souvenir rejoindrait les autres pour me hanter jusqu'à la fin de ma vie. Tant pis pour moi. Au fond, cela n'avait pas de réelle importance, puisqu'il n'était qu'un gamin parmi tant d'autres. Non, c'est vrai, en dehors de notre district, personne ne le connaissait. Son nom s'oublierait, tout comme son visage, tandis que les nouveaux Jeux feraient leur apparition l'année prochaine. Et ce sera un nouveau Skann, un nouveau Jeremiah, un nouveau gamin que le Capitole arrachera à sa famille. Tant pis pour lui. Il n'aurait pas dû naitre dans un district pareil.
A présent que les Jeux étaient terminés, plus rien ne me retenait au Capitole. Mon devoir était fait. J'avais suivi les règles du parfait rôle que l'on m'imposait et je pouvais enfin rentrer chez moi, si l'on pouvait appeler cela un « chez soi ». Je m'y étais fait à vivre dans cette maison, que j'avais gagné grâce à ma victoire. J'avais fini par accepter tout ce luxe, et tous les avantages d'être un vainqueur. Nous n'avions qu'une vie. Je me surprenais parfois à l'apprécier, à découvrir des gouts que je n'aurais sans doute jamais eu si je n'avais jamais remporté les Jeux. Il était certain que tout aurait été différent. Je serais toujours auprès de Virani, de mes parents, de mes amis. J'aurais encore cette vie presque banale, qui ressemblerait à celle de n'importe quel autre habitant du neuf. J'aurais continué à aider les autres, sans pour autant trop en faire. J'aurais été auprès de Kathleen. J'aurais été présent pour elle, pour la mort de son père, de celle de son frère. Et qui sait où est ce que nous en serions ? Et qui sait si elle-même n'aurait pas été choisie pour participer aux Jeux ? Qui sait ce que nous serions, aujourd'hui. De simples amis, qui n'auraient jamais franchi le pas, n'auraient jamais réalisé l'importance de la présence de l'autre dans sa vie. Des amants, peut-être même un couple, un vrai, avec la niaiserie et les baisers avec. Et si finalement, le destin avait finalement décidé que nous ne serions jamais ensemble ? Et si elle n'était pas morte dans les Jeux, elle aurait peut-être succombé d'une autre façon ? Possible.
D'un revers de la manche, je fis disparaitre tous mes mauvais souvenirs. Cela ne servait à rien de continuer à vivre dans le passé ainsi. Plus rien ne les ramènerait en vie. Avec tout le travail que j'avais fait, je ne pouvais pas retomber dans mes cauchemars. Tous mes efforts seraient réduits à néant. Gâcher plusieurs mois de sa vie, cela m'était impossible. J'avais perdu assez de temps à m'apitoyer sur mon sort, à pleurer les pertes, à me morfondre sous mes draps, à me saouler pour oublier. Cela n'avait pu durer plus longtemps. J'étais jeune, je connaissais le Capitole, j'avais participé aux Jeux, j'avais de l'expérience, et je comptais bien m'en servir. J'avais été seul durant tout ce temps, rejetant le peu de proches qui me restaient, mettant à l'écart celle que je protégerais contre vents et marées. Et j'avais tourné la page. Un nouvel Elyas revenait sur le devant de la scène. Nouvelle vie. Nouvelles connaissances. Nouveau but. Et après avoir compris les bases de la manipulation, cela devenait un véritable jeu d'enfant. C'était si bon de retrouver un semblant de contrôle dans sa vie.
La journée avait été bien ennuyeuse. Cela faisait quelques jours que j'étais rentré du Capitole. Je n'avais pas fait grand chose. Ici, personne n'avait besoin de moi. Je pouvais rester cloitré dans ma demeure durant des heures, personne n'en ferait une histoire. L'on commençait à en avoir l'habitude. A dire vrai, et j'en étais même certain, cela les arrangeait bien de ne pas croiser. Je n'étais pas forcément quelqu'un de fréquentable. J'étais sombre. En tout cas, c'était ce que l'on pourrait entendre de la bouche des autres. Et pourquoi pas, après tout. Claquant la porte de mon habitation, je décidai de me dégourdir les jambes. Au moins pour quelques minutes, histoire de continuer à suivre les péripéties de mes anciens camarades. Il ne se passait pas grand chose dans les districts. La routine. Métro, boulot, dodo. Sans le métro, et avec plus de boulot. Le jour avait cédé sa place à la nuit, et je pouvais presque apercevoir le soleil se coucher vers l'horizon. Un spectacle que tous, n'avaient pas la chance d'observer en ces temps si sombres. Je ne savais pas réellement où est ce que je me dirigeais, et sans réelle destination, je me retrouvai dans ce quartier que je ne connaissais que trop bien pour y avoir passé la plupart de mon temps lorsque j'étais plus jeune. La rue était déserte, les maisons presque toutes abandonnées. Personne ne pourrait croire un seul instant que certains avaient vécu dans ces lieux et c'était bien dommage. Les images me revenaient en tête, le rire des enfants retentissaient, et je me surpris à esquisser un léger sourire en me souvenant de cette insouciance qui nous avait tant caractérisé. La belle époque. La jeunesse dans toute sa splendeur.
Je m'approchai un peu plus de cette demeure si particulière, qui me tenait toujours autant à cœur, et ce fut à ce moment-là que j'entendis du bruit. Discret, à peine inaudible, mais assez pour comprendre que quelqu'un s'y était introduit. La porte était pourtant intacte. J'entrepris de faire le tour pour examiner les fenêtres. Tandis que j'arrivai à la première, l'intrus se décida finalement à sortir sa planque, dans un geste particulièrement gracieux, en faisant particulièrement attention à ne faire aucun bruit possible. Trop tard. Le souffle court, je me figeai sur place, tandis qu'elle levait les yeux et croisait un instant mon regard. Il m'aurait été difficile d'oublier ces grands yeux marrons. « Elyas... » Surprise ! Et quelle bonne surprise, n'est ce pas ? Mais comment était-elle arrivée ici ? Et comment était-elle revenue ? Et pourquoi n'était-elle pas morte et enterrée ? Mon esprit lui-même l'avait enterré, depuis longtemps. J'avais eu des difficultés à faire mon deuil, mais j'y étais parvenu. Alors pourquoi se retrouvait-elle en face de moi, là où notre amitié avait réellement commencé ? Alors, elle faisait partie de ces quelques miraculés, rattrapés de sauvés de justesse de l'arène par le Treize. « T'as rien à faire ici. Dégage. » Finalement, peut-être pas. Ses sourcils étaient froncés et elle n'avait décidément pas envie de s'expliquer. Pour couper court à la discussion, elle reprit sa marche, prête à repartir aussi vite qu'elle était réapparue. « Je ne pense pas que tu puisses m'ordonner quoique ce soit. » Répondis-je d'un ton assez froid, piqué au vif dans mon orgueil. Évidemment que je ne m'attendais pas à des retrouvailles chaleureux, à des longues tirades sur le grand amour et notre grande amitié, mais sans doute que je ne m'attendais pas à ça. J'agrippai au passage son bras pour ne pas la voir se dérober comme nous l'avions fait trop de fois auparavant. « Ne compte pas sur moi pour te laisser t'enfuir comme une voleuse. Je crois qu'il faut qu'on parle. » Cette conversation était totalement surréaliste. « Merde quoi, c'est tout ce que ça te fait ? Qu'est ce que tu fous ici ? Tu passes un coup de vent, comme si c'était tout à fait normal. Où est ce que t'es passé ? Alors c'était vrai pour le sauvetage dans le Treize ? » Et les questions se bousculaient dans ma tête, tandis que je me repassais en boucle les images où je l'avais vu mourir sous mes yeux.
Le code règlement:
→ okey by dy'
Dernière édition par Andreas D. Steadworthy le Dim 28 Oct - 2:43, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Lun 8 Oct - 23:39
Well... It's my story...
« Pourquoi est ce que t'as voulu devenir acteur alors que tu détestes ça ? » Question anodine pour certains, question qui fâche pour monsieur, Andreas lui offre un sourire terriblement crispé, mais qui se veut tout à fait sincère. C'est son rôle. Tous les jours, il lance ce même sourire à ses fans, à ses réalisateurs, à ses collègues, mais aussi à ses proches. Malheureusement, cela ne marche pas toujours. Pour preuve, sa cousine lui envoie un poing contre son épaule, qui le crispe un peu plus. Il grogne et fronce des sourcils. « Mais t'es pas un peu folle ? » Réplique-t-il tandis qu'elle se met à rire et s'affale un peu plus sur son siège. Elle attrape finalement sa tasse de café et boit une gorgée, balayant la salle du regard. « Tu sais, garder tes lunettes de soleil et ta casquette ne t'aidera pas à te camoufler. Au contraire. On dirait un psychopathe. » Andreas se renfrogne. Il est totalement conscient que son comportement peut parfois dérouter ses amis. Il ne sort que très rarement, s'arrange toujours pour sortir par les portes arrières et cherche à cacher son visage dans d'innombrables costumes. Il lui arrive même d'utiliser certaines perruques, qui le rendent plus ridicules qu'autre chose. Pourtant, au fond de lui, il sait qu'il n'est pas totalement dans le faux. Depuis son plus jeune âge, le jeune homme connait une certaine réputation dans le monde des strass et des paillettes. Sa naissance elle-même était un grand événement dans les magazines. Le mannequin le plus adulé de tous devient maman d'un petit garçon. Et pour couronner le tout, son père lui-même est un réalisateur réputé dans sa catégorie. De ce fait, Andreas n'a jamais connu une existence normale. Le mot « normal » n'a lui-même aucun sens à ses yeux. « Et hop ! On verra bien si t'es si connu que ça ! » Réplique-t-elle en arrachant la casquette de son cousin de sa tête. Andreas tente de la reprendre, sans grand succès, ce qui la rend encore plus hystérique. Elle rit à gorges déployés, entrainant avec elle quelques réactions de leurs voisins, qui se tournent pour les observer. L'angoisse se fait sentir sur le visage d'Andy, mais il tente de rester calme. Il peut le faire. Il le sait. « Et sache que tu n'es pas la seule supra grande star dans les rues de New York. Enlève ses lunettes. S'il te plait. » Il hésite un instant. Elle fait mine de ranger ses affaires dans son sac, il capitule. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour passer un peu de temps avec sa cousine. Sa famille lui permet de rester sur Terre. Tandis que la plupart des journalistes le prennent pour une célébrité inaccessible, aux multiples caprices, ses proches, eux, savent qu'il est tout simplement mal à l'aise face aux caméras. Il déteste les interviews, les promotions et les tapis rouges, qui ne le montrent jamais sous son meilleur jour. Lui, ce qu'il aime, c'est jouer la comédie, exister sous une autre identité, ne plus être lui-même. Et c'est tout. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir. Et c'est dans cette optique que ses parents ont une grande importance. Malgré leurs emplois du temps, ils ont toujours tout fait pour le voir grandir dans les meilleures conditions possibles. En soit, ils ont choisi eux-même toute l'équipe derrière Andreas, qui le suit depuis son plus jeune âge. Son agent fait autant partie de sa vie que sa mère. De ce fait, cette stabilité lui permet d'avoir un peu plus confiance pour les rendez-vous organisés. « Oh mon Dieu, vous êtes ANDREAS STEADWORTHY ?! » BAM. C'était trop beau pour être vrai ! L'homme concerné ferme un instant les yeux, se maudit intérieurement, se retourne vers la personne qui l'interpelle et lui décroche son plus beau sourire hypocrite de la journée. C'est une femme d'une vingtaine d'années, celle qui les a servi un peu plus tôt et qui semble enfin l'avoir reconnu sous sa casquette et ses lunettes de soleil. Ou en tout cas, ses doutes sont enfin confirmés par son visage totalement visible. « Oui c'est bien ça ! J'adoooore votre série ! Est ce que c'est possible d'avoir un autographe ? » Andy se tourne vers sa cousine, qui lui lance un sourire encourageant. Allons, ce n'est qu'une fan. Pas le diable en personne ! Avec la plus grande difficulté du monde, il signe son nom sur la serviette qu'elle lui tend et se lève de sa chaise. « On rentre. » « Quoi ? Mais... » « S'il te plait. J'ai besoin d'un verre. Ou deux. Mais ailleurs. » Elle soupire, lasse de l'attitude de son cousin, qui semble s'empirer au fil des journées, mais ne réagit pas et le suit à contrecœur. Cela n'aura pas duré une heure, qu'Andreas semble avoir toute la peine du monde à ne pas hurler à la mort.
Dernière édition par Andreas D. Steadworthy le Dim 28 Oct - 2:42, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Lun 8 Oct - 23:41
làlàlà a un copyright déposé c'est à moi bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas ! en tout cas excellent choix d'avatar seixy morris est à tomber
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Lun 8 Oct - 23:44
ah bon, et depuis quand ? meerci beaucoup mad'moizelle, je n'hésiterais pas en cas de besoin. et je pourrais en dire de même pour sexy dobrevaaa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Lun 8 Oct - 23:46
bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Lun 8 Oct - 23:48
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 0:07
excellent choix d'avatar! Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 0:43
merci vous trois.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 0:53
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 0:58
morris bienvenuuue + bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 1:12
Julian Tu peux m'épouser si tu veux régler ton problème de célibat Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 1:56
Julian Morris (bref. Ça veut tout dire )
Bienvenue parmi nous Et ça serait possible d'exiger un lien de la mort qui tue?
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 8:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 12:28
meeerci beaucoup.
savannah ; on s'marie quand ?
lyvia ; non, ce ne sera pas possible,. mais oui évidement, on aura le lien le plus fou de tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 13:41
Quand tu veux On peut partir à Vegas demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 13:49
Andreas D. Steadworthy a écrit:
lyvia ; non, ce ne sera pas possible,. mais oui évidement, on aura le lien le plus fou de tous
Tu sais pas ce que tu manques (dit le fille à la bague de chasteté ) Mais j'ai quand même hâte de lire ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 16:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 17:20
JULIAAAAAAAAAAN. Je trouve que le pseudo que tu lui as donné lui va très bien. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 18:36
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 18:45
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mar 9 Oct - 23:40
meerci à tous.
savannah ; réserve les billets, j'aaaaarrive
lyvia ; mooooh, la bague de chasteté, qu'elle est mignoooonne dommage qu'Andreas ne soit pas le genre à vouloir en profiter quelle pression, j'espère que ma fiche te plaira
heaven ; tant mieux, parce que j'ai eu du mal à le trouver
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mer 10 Oct - 12:14
Bienvenue & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Mer 10 Oct - 19:59
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Dim 14 Oct - 13:23
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore. Dim 14 Oct - 22:11
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore.
ANDY ◭ i'm not going to be the person i'm expected to be anymore.