Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 1:33
FEAT. ARIELLE KEBBEL
Payton Charlotte WATKINS
23 ans → Née à New York le 27/04/1989 → Étudiante Vétérinaire & Soigneur au New York Aquarium. célibataire → Hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Payton possède une beauté assez peu conventionnelle. Mesurant un mètre soixante et onze pour cinquante-neuf kilos, son corps apparaît tout en courbe et finesse, bien loin du mannequin famélique que la mode aime à représenter dans les journaux. La jeune femme est fine et musclée grâce au sport qu'elle pratique régulièrement, que ça soit dehors ou en salle. Rien n'est moins important que la santé et elle est une fervente adepte du "un esprit sain dans un corps sain".
Outre le fait qu'elle ait un physique des plus harmonieux, arrondi aux bons endroits, la jeune femme marque surtout les esprits grâce à son visage atypique. Des joues rebondies lorsqu'elle sourit, elle possède un regard noisette pétillant qui pourrait vous donner l'impression de fouiller votre âme sitôt qu'il se pose sur vous. Blonde ou brune, ça dépend de ses envies, cheveux longs ou courts, quelle importance ? Elle aime en changer régulièrement.
Niveau vestimentaire, c'est la mode actuelle qui l'emporte cependant ! Toujours des tenues sophistiquées lorsqu'elle sort, Payton n'hésite pas à montrer ses atouts dans une petite robe moulante à souhait, elle aime les tenues classes et chics sans pour autant tomber dans le trop classique ou le vulgaire. Elle aime aussi les jeans et autres tenues décontractées. Par contre, elle n'aime pas trop la tenue de plongée obligatoire au New York Aquarium, qu'elle roule le plus souvent jusqu'à la taille pour montrer son haut de bikini coloré.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Payton est l'archétype de la nana sympa, celle à qui on peut confier tous ses petits malheurs sans craindre ne serait-ce qu'une petite trahison. Elle est de très bonne écoute et sait donner des conseils le plus souvent avisés. Plutôt du genre exubérant, elle prône la liberté d'expression et ne se laisse pas marcher sur les pieds quand on vient à l'agresser. Elle réplique même avec des remarques acerbes de son cru. Mais si on ne lui cherche pas des noises, elle restera cool et tranquille, tant qu'on ne lui donne pas de raison d'être le contraire.
Ses colères sont silencieuses, à la hauteur de ses vengeances tranchantes. Quiconque s'en prend à elle peut espérer s'en sortir vivant, mais touchez un seul cheveu d'un de ses proches et Payton vous le fera payer au centuple. Très rancunière, elle ne tolère pas l'hypocrisie et se voit régulièrement affublée du titre de "langue de bois" de l'année. Tournez autour du pot avec elle sera le meilleur moyen de l'agacer très rapidement. Un conseil : soyez naturel(le) avec elle, il vaut mieux s'en faire une amie qu'une ennemie, surtout quand on sait qu'elle peut être incroyablement redoutable...
Well... It's my story...
Année 1989.
Naissance de Payton chez Watkins, une famille puissante de New York connue pour être l'une des plus anciennes et aussi pour leur chaîne de boutiques de vêtements de mode. La mère de Payton est connue dans le milieu pour avoir été un grand mannequin, alors que son mari était un grand créateur. La petite fille unique n'a jamais su montrer la même ferveur que ses parents pour leur boulot, préférant la compagnie des animaux. Depuis toute petite, vu que les parents étaient des gens très occupés et n'avaient pas le temps d'être auprès d'elle, elle vécut avec des nourrices qui avaient le devoir de combler tous ses besoins, tous ses caprices. Alors sa chambre devint une véritable animalerie, jusqu'à ce que sa mère y entre un soir et décide que ce n'était pas dans une maison que ces bêtes avaient leur place.
Payton vécut très mal la disparition de ses animaux qu'elle avait tant chéri et qui avaient été ses seuls véritables amis. Sa rancune fit disparaître tout l'amour qu'elle aurait pu éprouver pour sa famille. C'était de notoriété publique : les grosses familles comme la sienne paraissaient d'une respectabilité à toute épreuve... Mais derrière les gros rideaux en velours de la scène resplendissante se trouvait une sacrée pagaille, des secrets destructeurs à n'en plus finir, des machinations qui ne servaient qu'à enrichir les dépositaires, des complots visant à détrôner d'autres personnes... Ce monde-là l’écœurait.
Alors elle prit une résolution toute simple : se dégageant des carcans familiaux, Payton choisit de devenir vétérinaire, un métier qui la passionnait vraiment, loin de ces hypocrites qui lui filaient une nausée perpétuelle. Au moins, les animaux, on pouvait leur faire confiance, pas comme aux êtres humains... Enfin, il y a toujours des exceptions.
Année 2005.
Sa résolution n'avait pas changé d'un iota. Ses années de lycée lui avaient offert justement la réflexion nécessaire pour appuyer son projet. Bien qu'elle ne les ait pas terminées, Payton continuait son bonhomme de chemin, faisant croire à ses parents que bientôt, elle reprendrait leur flambeau, alors que c'était loin d'être le cas. Sa motivation à les voir bouillir de rage n'avait été qu'un moteur de plus ajouté à sa rage de vaincre.
Grand-Père Watkins, autrefois un homme acariâtre et uniquement centré sur sa réussite professionnelle, hérita d'un emphysème pulmonaire, une maladie entraînant la destruction de la paroi des alvéoles des poumons, rendant difficile la respiration. Payton ne l'avait jamais particulièrement apprécié, mais alors que sa santé déclinait, elle lui rendait de plus en plus souvent visite. Au final, il était devenu quelqu'un de gentil et d'aimable, regrettant profondément d'avoir inculqué des valeurs aussi strictes à son fils qui était devenu à son tour un véritable tyran.
La jeune femme lui pardonna. Ce fut un de ses pardons les plus faciles, étant donné que les actions de son grand-père ne l'avaient pas touchée directement. Et puis... Son temps était compté, autant faire un beau geste et rendre ses derniers jours moins tristes. Payton lui apporta tout son soutien, de plus en plus révoltée contre le comportement de son père qui ignorait totalement le mal qui rongeait le vieil homme. Pour son diplôme du lycée, son grand-père lui offrit la Jaguar noire qu'il ne pouvait plus conduire. Et cette voiture allait devenir son plus grand bijou qu'elle entretiendrait régulièrement pour ne pas l'abîmer. C'était plus un symbole pour elle qu'une occasion de montrer qu'elle en avait dans le porte-monnaie. Et le vieil homme était tellement fier d'elle et de ses convictions, qu'il la coucha sur son testament.
Lorsque vint la mort du grand-père alors qu'elle venait d'avoir dix-huit ans, une bataille juridique féroce l'engagea contre son père, qui refusa la décision testamentaire. Mais après de longs mois à s'épuiser, il reconnut enfin l'évidence : il ne pouvait absolument rien y faire. Mais ce n'était pas terminé pour autant. Payton n'étant pas encore adulte aux yeux de la loi, elle se devait de subir encore la pression paternelle qui était son tuteur légal.
Trois années à subir son joug tyrannique, à faire semblant d'aller dans son sens pour ne pas s'emmerder dans des disputes sans fin... Trois années à étudier aussi de son côté pour accéder au diplôme de vétérinaire, lors desquelles, Payton se fit engager au New York Aquarium en tant que soigneur pour acquérir de l'expérience. C'était son but, son rêve : ouvrir un cabinet vétérinaire qui deviendrait renommé, et pouvoir aussi lutter dans les recherches pour trouver des remèdes aux maladies incurables animales.
Année 2010.
Cette année marqua le véritable début de sa vie. La liberté pleine et entière lui tendait les bras. Elle était maintenant adulte et entendait bien vivre sa vie à sa guise, coupant complètement les ponts avec sa famille. La fortune de son grand-père lui assurait un train de vie plus que confortable et avec le cercle d'amis qu'elle s'était fait, elle ne risquait pas de s'ennuyer ! La jeune femme était également connue pour ses relations un peu chaotiques avec les hommes, étant plutôt du genre libérée, certains n'appréciaient pas la légèreté avec laquelle elle les traitait parfois. Mais cela l'amusait, n'étant pas encore décidée à se ranger, préférant profiter de la vie.
Payton continuait de bosser à l'Aquarium pour la simple et bonne raison que cela lui donnait l'expérience dont elle avait besoin pour plus tard. Et elle continuerait à y bosser jusqu'à la fin de ses études, il ne lui restait plus que trois ans à tenir avant d'accéder à son plus grand rêve.
Année 2012.
C'est l'année des changements. Payton ne sait pas encore ce qui l'attend vraiment mais une intuition lui soufflait que le temps allait passer très vite, peut-être trop vite, et que c'était le moment de faire ses propres choix...
Mais rien ne presse ! Relax, take it easy ! Encore un an à tirer avant de commencer à préparer ses rêves à se réaliser...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mimi, toujours 29 ans lol. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En faisant la roue '_' ----> ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oh oui ^_^ ★Présence sur le forum → Très souvent, mais j'ai d'autres forums. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Moi-même / Tumblr.
En voyant les larmes couler sur les joues de cet homme si fort en temps normal, Carrie ne put empêcher les siennes de se déverser sur ses propres joues. Et à cet instant, alors que tous deux pleuraient silencieusement, s'avouant chacun leurs propres faiblesses, elle prit une décision irrévocable.
Amanda... Puisse le Ciel lui éviter de croiser son chemin...
La haine commençait à se frayer un passage dans tout son être, durcissant l'expression de son visage. Dire qu'elle avait cru pouvoir temporiser les choses, faire en sorte que ça se passe au mieux pour tout le monde... Mais là, devant la détresse plus qu'évidente de Noah, elle ne pouvait plus seulement y penser. Il était absolument hors de question qu'Elle gagne ce combat, Carrie y veillerait. C'était bien pour ça qu'elle avait pris la liberté de contacter son amie Blake qui était avocate et avec qui elle avait rendez-vous vendredi matin à neuf heures. Elle avait bien fait.
L'embrassant de nouveau tout doucement sur les lèvres, la jeune femme se releva et l'entraîna avec elle par les mains. Essuyant les larmes du beau brun, elle lui sourit tendrement en lui caressant les joues.
- Je sais que tu ne me feras aucun mal. Nous pouvons gérer ça ensemble, fais-moi confiance.
Puis l'entraînant vers le clic-clac ouvert et préparé, elle le poussa à s'allonger, le bordant comme elle avait bordé Elsa plus tôt.
- Je te jure que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu gardes Elsa, je t'en donne ma parole.
Sa voix vibrait de sa forte résolution, tellement qu'elle ne pouvait pas passer inaperçue chez lui. S'allongeant à moitié près de lui, Carrie continuait de lui parler à voix basse pour tenter de l'apaiser, d'absorber ses souffrances pour lui permettre de sombrer dans le sommeil et l'oubli, ne cessant de lui apporter des caresses et de tendres baisers, et ce jusqu'à ce qu'il ferme les yeux.
Une fois que Noah fut emporté dans les bras de Morphée, la jeune femme se détacha doucement et soupira discrètement, un peu soulagée de ce moment de répit. Heureusement qu'il avait bu dans un sens, l'alcool l'empêcherait de faire des cauchemars dont il se rappellerait. Et pendant ce temps, elle avait des choses à faire avant de le rejoindre.
Se levant sans faire de bruit, Carrie prit la pelle et la balayette afin de ramasser les débris de la tasse brisée contre le mur, et nettoya également les tâches de café ayant giclé un peu partout. Une fois que ce dégât-là fut réparé, elle se rendit dans la salle de bain et répéta l'opération avec le miroir heureusement brisé que du côté gauche. Elle nettoya les tâches de sang qui n'avaient pas eu le temps de s'incruster et retourna vite fait à la cuisine pour tout jeter en évitant de faire beaucoup de bruit. Elle ferma également les volets pour éviter la lumière trop forte du soleil le lendemain, ce qui pouvait être fatal à la vue après une bonne cuite.
Puis elle se rendit discrètement dans la chambre d'Elsa pour veiller à ce que la petite dorme toujours, ce qui était le cas, fort heureusement. Refermant doucement la porte, elle revint vers le canapé et s'installa assise, dos au mur, prenant soin de placer la tête de Noah sur ses cuisses afin de continuer ses caresses douces. Il poussa un léger gémissement et se mit sur le côté, ses lèvres se trouvant à proximité de son t-shirt. Elle sourit tendrement devant son expression d'abandon, se laissant à son tour prendre par le sommeil...
***************
La position assise lui faisait mal au dos, ce qui la réveilla un peu avant sept heures du matin. Ouvrant les yeux avec difficulté, Carrie ne bougea pas tout de suite, se contentant dans un premier temps de passer une main tremblante dans ses cheveux. Puis le poids de la tête de Noah sur ses cuisses lui rappela également toute la soirée catastrophique qui s'était déroulée. Bougeant doucement pour éviter de le réveiller tout de suite, elle finit par agir. Tant pis s'il n'était pas content, il fallait qu'elle essaie.
Partant dans la salle de bain avec son portable, elle contacta B&B dans un premier temps pour leur expliquer qu'elle avait besoin de deux jours supplémentaires, ce qui lui donnerait jusqu'à lundi prochain avant de reprendre le boulot. Meredith ne lui en voudrait pas quand elle lui en expliquerait les raisons. Puis vers sept heures et demi, elle se permit de contacter Mariella dont elle avait pris le numéro pour lui expliquer la situation. Cette dernière affirma qu'elle arrivait tout de suite afin de venir chercher Elsa pour la journée. Carrie la remercia chaleureusement et raccrocha.
Noah dormait toujours quand elle partit dans la chambre de la petite pour voir que celle-ci était déjà bien réveillée. Sous le sceau du secret, la jeune femme l'habilla et lui prépara un sac avec ses jouets préférés. Puis son téléphone vibra, signe que la mère de Noah se trouvait devant la porte, elles avaient convenu de ce signal pour ne pas troubler le repos du père qui en avait grandement besoin. Mariella serra fortement Carrie dans ses bras en la remerciant de prendre soin de son fils et de sa petite-fille, ce en quoi la jeune femme lui répondit que c'était tout naturel et qu'elle viendrait chercher elle-même l'enfant chez elle. Puis faisant un gros câlin à Elsa dans les bras de sa mamie, elle leur fit signe de la main avant de refermer la porte.
À nous deux, Thompson !
Avant de retourner dans le lit, elle prépara un café au lait, un grand verre d'eau et un tube de paracétamol pour contrecarrer les effets de la gueule de bois. Car il n'y avait aucun doute sur le mal de cheveux qui allait se saisir de lui sitôt un œil ouvert. Une fois le tout déposé sur la table basse, Carrie revint vers Noah et se remit dans la position qu'elle avait pris cette nuit, sa tête sur ses cuisses, ses doigts se glissant tendrement dans sa chevelure noire.
Puis elle attendit tranquillement qu'il émerge du sommeil, prête à agir sur tout ce qui lui passerait par la tête...
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Payton C. Watkins le Jeu 1 Nov - 16:45, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 1:34
ARIELLEEEEEEEEEEEEEEE
Re-re-bienvenue Je te souhaite pas bon courage, t'as déjà finis ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 1:36
(Re) Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 1:38
Merci à vous !!
J'adore Arielle
Et oui, ma fiche est finie déjà
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 1:39
AAAAAAAAAAAH KEBBEEEEEEEEL. Bon j'exige un lien avec un de mes personnages. Rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 1:40
Heavy ! As you wish !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 2:40
Bienvenue sur le forum mademoiselle.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 6:45
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 9:13
Merci Amen
Et merci beaucoup, Amethyst !!
*va jouer*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres. Sam 20 Oct - 13:24
Mince on t'a validé
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres.
Payton ⃟ Dans la vie, il faut savoir compter... Mais pas sur les autres.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum